| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 09:01:32 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 09:04:24 ![]() Mais merde, arrêtez de retenir que le côté vagin disons sensuel pour être poli, s’il n’y avait pas eu une complicité écrite spontanée qui s’était développée, un certain niveau d’études et un naturel inné, on n’en serait jamais arrivés là.
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 09:08:11 |
Altered Prix public conseillé |
Asparagas |
|
Rick_C137 |
|
Blaq |
Bien membré |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 09:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 09:09:37 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Si tu reviens le jour de la fin de ton TT, tu l'aurais déjà écrit ce CR. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par aRWaM le 25-09-2020 à 09:12:03 --------------- Demain c'est loin. |
wolowizard | vu et revu ton histoire hfr
|
Blaq |
|
--------------- Demain c'est loin. |
wolowizard | jte laisse mes coordonees en mp au cas ou |
Blaq | Putain je sens que je vais ragequit, je ne supporte plus du tout les attention whore. |
Maiar | Ah oui, c'est vrai que ton post initial ne comportait pas de cul du tout. Faut dire, envoyer une photo de sa vulve, ça n'a rien de sexuel --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-09-2020 à 09:17:17 --------------- There was a fish in the percolator |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 09:18:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 09:19:09 ![]() Le mec a envoyé un mp et a traversé la France mais n'est pas un mort de faim hein. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 09:24:00 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un nom de code comme les MnMs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 09:33:46 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dans une sortie OVS de type apéro dinatoire.
Perso, une femme pas motivée ou qui me dit non, ça me rebute, et je laisse tomber la parlotte. Je suis pas là pour vendre des tapis.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 09:40:16 ![]() Absolument pas.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 09:42:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |