| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 06:02:24 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 07:23:31 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 06:02:24 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'hésite à retourner me coucher moi du coup. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-09-2020 à 07:20:29 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Bon retour parmi nous Valérie du soleil. Vivement le CR. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
quel intérêt son CR ? -hello i'm a girl 20min later: you have 25 MP And then come back on gsnalf "hello i'm a girl and i slept with a god haha you faggots" Vu 100 fois, aucune originalité, aucun effort de l'auteur dans la démarche. C'est comme si Saupiquet me racontait chacune de ses pêches alors qu'ils font que poser un filet en mode BLC en appuyant sur un bouton pour dérouler. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 25-09-2020 à 07:37:48 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 | Bonjour au topic
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
J'espère que vous vous êtes content j'ai relancé les CRs sur le topic. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 07:42:24 ![]() ![]() |
francis1256 | Retour de TT en mode AW. |
pvcr |
|
|
Message édité par aRWaM le 25-09-2020 à 09:29:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Blaq |
Asparagas |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dje33 | Tellement de CR que je n'arrive pas a commenter. |
chenipan |
Merci, j'ai pas compris non plus et je me sentais seul. Elle a pecho un mec qui lui a demandé une photo de sa chatte ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 08:42:16 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Comme dit 4chan, "pics or didn't happen" Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-09-2020 à 08:42:43 |
Blaq |
Bon je vais relire mais c'est dommage, dès qu'une femme au langage incohérent apparaît, on oublie de suite les deux CR tout neuf bien rédigé de beaux hfriens |
wolowizard |
|
wolowizard |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je maintiens mon opinion controversée comme quoi on peut juger de la vivacité d'esprit d'une personne à travers ses écrits --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé | non mais ok tu m'apprends rien là non plus. Peu importe qui c'est, le truc est vu revu. Tu dis que t'es une femme, tu peux faire ce que tu veux t'as plus qu'à cueillir les MP et trier c'est comme ça. Mais être fière d'un truc que t'as de naissance comme si tu avais fait un effort pour l'obtenir... disons que j'admire plutôt les nanas qui ont développé des skills basés sur leur intelligence et leur personnalité, et sont pas restées au stade de se laisser porter par leur vagin et de rien faire d’autre de leur vie. C'est vachement réducteur à chaque fois, quand je vous lis tout tourne autour du cul et vous attendez la bouche en cœur que tout vous arrive. Là dedans y a 0 originalité, 0 prise de risque, 0 signe d'une quelconque envie de se développer. C'est chiant à crever. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 25-09-2020 à 08:51:29 |
Toi t'es tout les numéros 10 de nos teams Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-09-2020 à 08:53:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
chenipan |
Nuancons quand même, c'est pas banal de transformer un contact en relation sur un forum sur lequel tu viens à priori pas pour ca à la base. Je suis curieux du cr du coup, comment tu transformes l'essai uniquement avec des messages ? (Et des dickpics éventuellement) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | On l'aura jamais le cr je suis sûr. Comme la moitié de Cr qu'on a eu la dernière fois qu'il y a eu une amourette de forum. 2 ans plus tard on attend encore la 2ème moitié. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |