| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 26-09-2020 à 12:37:17 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 12:36:45 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 26-09-2020 à 12:38:23 |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
dje33 |
|
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morningkill |
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.” Mais je me repete, j'ai pas souvenir d'avoir trouvé ses messages vraiments répréhensibles, ni ceux de ses détracteurs. Message édité par Morningkill le 26-09-2020 à 13:03:49 |
Morningkill |
Y avait moyen d'avoir une ironie bien plus marquée, quand même : y avait des trucs marrants a faire autour d'"Il a abusé de ma vertu" Et ensuite, je vois bien la situation ou le mec en voyant la réception autour de l'annonce du CR a paniqué, et n'a plus assumé sa coucherie "ouais, je veux pas que tu parle sd enous, ca n'avait pas d'importance, etc.." , avec mps qui montent en nervosité et autodestruction de la relation, ce qui expliquerait le retournement en 24h Après, j'aime bien imaginer des scénarios contraires aux opinions majoritaires Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 26-09-2020 à 13:05:19 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 13:04:21 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Voilà je pense exactement la même chose. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | La meuf qui fait 3 posts et on enchaîne les pages de HS depuis.
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Heureusement parce que je devais voir ma professeur aujourd'hui mais elle avait un truc prévu avec une amie. J'espère que c'est pas un Rodriguo cette amie Message cité 4 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 26-09-2020 à 13:40:04 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
la lampe | Le mec en question si c'est ça est un gros fragile.
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 26-09-2020 à 13:41:08 |
loupie94 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je doute pas, j'essaie de réorienter le sujet de discussion --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Altered Prix public conseillé |
|
dje33 | Je fais 1m77. Je ne suis pas roux. Mon IMC est correct, même si j'ai une petite brioche. J'ai des cheveux. Je suis Je vous jure, ce n'est pas moi. |
blablamachine Blabla |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 | Valoche si tu nous entends, reviens on veut la fin de l'histoire, promis on sera bienveillant Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 26-09-2020 à 15:37:07 |
la lampe |
|
Tuxerman12 |
wolowizard |
|
Tuxerman12 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Allez je suis tellement fatigué, siestes et sport en masse semaine prochaine, parce que là y’a 0jus pour préparer un SDR ou aller montrer sa jolie ganache dans un bar --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sinon, quel SDR se tente avec photos de merdes ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sinon avec la covid, comment vous gérez le rapprochement physique ? Déjà que c'était pas facile avec ma timidité naturelle mais là avec les masques et tout, j'ai même pas fait la bise pour dire au revoir. C'est compliqué non ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |