| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 19:46:20 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 19:46:20 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Altered Prix public conseillé |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | pourquoi pas Pollo ? J'ai jamais fait d'espagnol mais Pollo Hermanos. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 19:57:08 ![]() |
Blaq |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pareil j'ai jamais été à l'Opéra et si on se faisait une ki Opéra ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq | |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Valsunny n'a pas fait comme moi. Une toute autre démarche donc --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 21:35:35 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 22:22:17 ![]() |
mejoralo |
|
geekette lachieuze |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 23:08:08 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Chou Andy Would you know my nem |
Polla c'est la femelle du Pollo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Morningkill | Z êtes chiants les fragiles, les trolls, les aigris... La majorité silencieuse doit être respectée ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Val s'est pris un gros coup de mythe dans la CHATTE, soulagée elle est repartie vers d'autres contrées. Message édité par Pablo Escrobarbe le 26-09-2020 à 10:10:54 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Elle a posée 8 messages incompréhensibles pour la plupart qui au total sont plus longs que sa première partie de CR, en "teasant" un maximum et méprisant le plus possible les participants à ce sujet. Franchement je pense que c'est du sarcasme comme tu dis et si ça n'en est pas elle est vraiment naïve quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mais vous jugez tous le fait qu un HFRien lait eu, sans savoir s’il a disparu, s’il a juste mis sa cartouche ou si au contraire ça marche entre eux.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mon Cr fictif dit ça ? Perso je pense pas que le hfrien anonyme soit un prédateur. Je dis juste que Val a un comportement insupportable, venir agiter son bonheur et en méprisant les autres du forum c'est quand même pas la meilleur façon d'être accepté. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
yanyokh |
Polla ça veut dire bite https://mobile-dictionary.reverso.n [...] cais/polla Message édité par yanyokh le 26-09-2020 à 10:57:16 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Morningkill |
Avec un soupçon de est ce legitime de considérer ce thread comme un comptoir a hors sujet. (Non) Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 26-09-2020 à 12:11:18 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Un autre truc que je me demande dans tout ça, c'est quand même où est passée la modération ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
la lampe |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense pour ma part que c'est pas à cause de nous qu'elle est partie mais qu'elle s'est rendu compte que son hfrien se foutait de sa gueule. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
dje33 | A cause de lui la côte des hfr-ien va baisser. Les femmes qu'on rencontre seront encore plus méfiante qu'avant. 6mois avant d'avoir un premier rencard... |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 26-09-2020 à 12:37:17 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |