| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 21:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 21:59:26 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | De retour de mon deuxième rencard: --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 22:22:17 ![]() |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | Pablo est-il amoureux ? |
Altered Prix public conseillé |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bon désolé d'être direct, mais va falloir faire un petit effort sur la narration --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 23:04:15 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bla
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | TagCr Saison 07 Episode 02 - la professeur mais bien plus encore
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 24-09-2020 à 23:07:43 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
On croise les doigts pour la suite alors ! Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 24-09-2020 à 23:10:19 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | verveine > lait fraise cependant --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
En fait elle est pas prof, il faisait grand beau temps et vous êtes resté ensemble 20 minutes ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bah non mais elle dit qu'elle pourrait tomber amoureuse d'un belge.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j(ai sauté cette ligne --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chocbo cave amantem |
|
Asparagas | Ils ont des yeux et ne voient point, ils ont des oreilles et n'entendent point. Jérémie 5:21 Nouveau match, elle est Chinoise, 10 ans de moins que moi, elle est un peu plus grande que moi, très mince, porte des lunettes, je la trouve mignonne. On commence à discuter puis on passe rapidement sur whatsapp, elle est assez drôle et caustique, un humour assez noir. Elle est pas mal cultivée pour son âge, on se dit qu'on verra un film dans le cinéma d'art et d'essai qu'on aime bien tous les deux Le temps passe, on parle de temps en temps, on a pas mal de goûts en commun malgré la différence d'âge. Un jour elle propose qu'on se fasse enfin le ciné qu'on s'était promis, je lui dis que je vais voir si je peux me débrouiller pour ce soir mais malheureusement je n'arrive pas à me libérer. Ça n'est que partie remise. Un soir où je n'ai pas le moral, je lui écris, elle essaie de me le remonter, elle est gentille, je lui propose qu'on se voit le lendemain soir. Elle a une dégustation de vin On marche côte à côte dans la rue, elle me demande ce que j'ai envie de faire, je lui dis que j'ai envie d'aller chez elle, elle acquiesce On arrive chez elle, un joli petit appart bien décoré Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit comme celle-là Message cité 4 fois Message édité par Asparagas le 25-09-2020 à 01:58:39 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | cette avalanche de CR en ce moment --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 06:02:24 ![]() Vendredi? Le débat porte sur l’IMC’ je suis là!!!! Non je déconne.
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 07:23:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |