Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7197 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47689  47690  47691  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60841390
dje33
Posté le 24-09-2020 à 21:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

De l'eau & du thé :)

Ok un Bubble tea pour moi.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 21:08:00  profilanswer

n°60841809
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 21:59:26  answer

thesmilingface a écrit :

Le souci, c'est surtout que le gamin est un peu aso. Toujours sur sa console, et quand il ne l'est pas, il traine souvent dans les jupes de sa mère.

Il a besoin de sentir qu'on se préoccupe de lui, qu'on fait attention à lui, même quand il joue à la console.

Sa mère ne sait pas trop comment gérer cette situation.

Heureusement, l'enfant n'est pas excessif. Il sent que c'est bon pour sa maman de me fréquenter, et il fait des efforts pour ne pas être demandeur quand je suis là.
Par contre il lui arrive de se plaindre du manque d'attention dont il fait l'objet, une fois que je ne suis plus dans les parages.

Du coup, sa mère n'ose pas me recevoir dans sa chambre quand il est là, pour ne pas le perturber. On fait pas de bisous devant lui non plus.

Vous vous êtes rencontré ou ?

n°60841936
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2020 à 22:18:53  profilanswer

De retour de mon deuxième rencard:  [:flagadadim]  [:flagadadim]  

Je rédige mon cr détaillé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60841957
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2020 à 22:22:17  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

De retour de mon deuxième rencard: [:flagadadim] [:flagadadim]

[:stefro]

n°60842004
Blaq
Posté le 24-09-2020 à 22:28:33  profilanswer

Pablo E. : Élève serieux

n°60842150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2020 à 22:54:04  profilanswer

La prof ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60842171
Blaq
Posté le 24-09-2020 à 22:57:25  profilanswer

Pablo est-il amoureux ?

n°60842193
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-09-2020 à 23:00:44  profilanswer

:hello:  

La logique des femmes, je m'y ferai jamais...   :lol:  

Citation :

17h00 match Tinder avec une 8/10 selon moi. (1m79, 55kg, blonde, 29 ans)

bla
bla
on déconne
bla
bla

19h00 : (messages vocaux) :
-A putain putain Guillaume, l'information du "couple libre depuis 5 ans" elle est à annoncer en début en début de conversation!
-Mais ça veut dire quoi en couple libre? ta femme elle fait ce qu'elle veut, toi tu fais ce que tu veux et vous dormez ensemble le soir?
-Non mais Guillaume, là moi j'ai 29 ans, j'aspire à une relation plus stable et pas légère, j'ai donné dans les trucs bizarres (rires)
-Mais en tout cas je te souhaite bonne continuation dans ton couple libre!
-J'en ai marre, moi je vais me trouver un gentil, moche et petit! (rires)
-Les mecs comme toi vous êtes un fleau sur Tinder!

bla
bla
on se marre
bla
bla
on se marre
bla
bla
on se marre
bla

21:00 : (messages vocaux)
-T'imagines, je te vois, on rigole, on passe une bonne soirée, ce qui va surement arriver, et ben après si tu me plais, je fais comment?
-Je vais pas sur Tinder pour me faire des amis, et on sait tous les deux que t'es pas sur Tinder pour te faire des amis!
-On rigole, on rigole, mais je pourrais vite tomber amoureuse d'un Belge et c'est moi qui me retrouverait dans la merde, parce que moi je suis en quête d'intensité de partage, si on plus on s'entend bien et qu'on aime les mêmes choses, je me protège, je ne te rencontrerai jaaammaaiiisss!  

bla
bla
bla
on se marre
bla
bla

23:00 : nouvelle relance de sa part et rendez-vous pris pour se "prendre un verre". [:nicarao:2]  [:clooney24]  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60842202
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2020 à 23:02:51  profilanswer

C'est d'un chiant  [:kazama:2]

n°60842212
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-09-2020 à 23:04:15  profilanswer

Bon désolé d'être direct, mais va falloir faire un petit effort sur la narration [:wade:3]

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 23:04:15  profilanswer

n°60842217
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-09-2020 à 23:05:33  profilanswer

Altered a écrit :

C'est d'un chiant  [:kazama:2]

On est plutôt d'accord sur le fait que c'est chiant. :D
C'est surtout le retournement de veste qui me fait marrer. peut-être -> Non -> Jamais -> Finalement si.  [:clooney16]

---------------
n°60842219
Ivy gu
Posté le 24-09-2020 à 23:05:38  profilanswer

bla
bla

---------------
n°60842224
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-09-2020 à 23:06:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bon désolé d'être direct, mais va falloir faire un petit effort sur la narration [:wade:3]

J'y penserai quand ça deviendra intéressant, promis. :o

---------------
n°60842226
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2020 à 23:06:33  profilanswer

TagCr Saison 07 Episode 02 - la professeur mais bien plus encore

Contexte : Première personne avec qui je discute sur Meetic, depuis le début on a accroché. On devait se voir vendredi dernier j'avais annulé sous les hués pour cause de fête des voisins et autres soucis persos.
J'ai décidé de l'appeler Emma

Rendez-vous même heure qu'hier, mais un endroit que j'ai choisi bien plus à mon goût. Bien sûr avec ma chance habituelle, il pleut des cordes pile pour l'heure du rendez vous [:-katvlad-]  
Il pleut, de la buée s'accumule sur mes lunettes, elle arrive, je la reconnais pas parce que je ne vois plus rien  [:vave1:5]  

On se réfugie dans le bar que j'avais repéré, on est les premiers, je savais qu'on y serait au calme. C'est un bar à bière il y a une petite 50aine de référence, bref je suis bien plus à l'aise qu'hier. On enlève nos masques. Pour la petite histoire c'est la première fois que je la vois. Même si on a beaucoup discuté avant le rendez vous, je n'ai jamais vu sa photo, j'ai même pas pensé à lui demander. Elle est prof, j'ai bien compris qu'elle a pas envie d'être reconnue par ses élèves. Bref j'y suis y allé à l'aveugle.  [:gerbille putrefiee:2]  
Donc première fois que je la vois, elle me plait beaucoup. [:mariocompiegne]  

La discussion est fluide, on discute, de tout et de rien comme souvent à un premier rencard. C'est cool, on a les mêmes origines bousiennes, on aime les mêmes fromages. Elle est depuis plus de 15 ans dans ma ville de provincie.  
On commande nos boissons, je prends une petite gueuze  [:cerveau delight] (Désolé chocbo c'est ma 9ème fois dans l'année que je bois une bière, on ne pourra jamais être ensemble  [:pablo escrobarbe] ) et elle un lait fraise parce qu'elle bosse demain. Bon je trouve ça moins bizarre que la verveine, sûrement que je suis plus indulgent parce que physiquement elle me plait.  

Je vais pas trop en dire, parce que j'y crois et j'espère qu'on va se revoir. Le rendez-vous a duré presque 4h, elle bosse tôt demain du coup on s'est séparé pas trop tard mais j'ai l'impression qu'on s'est plu. En tout cas elle me plait bien.  [:flagadadim]

---------------
n°60842229
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-09-2020 à 23:07:26  profilanswer

Guillaume, t'es belge ?

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 24-09-2020 à 23:07:43

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60842233
Ivy gu
Posté le 24-09-2020 à 23:08:20  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'y penserai quand ça deviendra intéressant, promis. :o

Mais le seul truc intéressant dans les CR c'est la narration justement [:zedlefou:1]

---------------
n°60842241
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2020 à 23:09:23  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais le seul truc intéressant dans les CR c'est la narration justement [:zedlefou:1]

J'ai lu blabla blabla  j'ai cru qu'il avait été puni. J'ai arrêté de lire.

---------------
n°60842244
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-09-2020 à 23:09:49  profilanswer

Contexte : Première personne avec qui je discute sur Meetic, depuis le début on a accroché. On devait se voir vendredi dernier j'avais annulé sous les hués pour cause de fête des voisins et autres soucis persos.

Rendez-vous même heure qu'hier, mais un endroit que j'ai choisi bien plus à mon goût. Bien sûr avec ma chance habituelle, il pleut des cordes pile pour l'heure du rendez vous [:-katvlad-]
Il pleut, de la buée s'accumule sur mes lunettes, elle arrive, je la reconnais pas parce que je ne vois plus rien [:vave1:5]

On se réfugie dans le bar que j'avais repéré, on est les premiers, je savais qu'on y serait au calme. C'est un bar à bière il y a une petite 50aine de référence, bref je suis bien plus à l'aise qu'hier. On enlève nos masques. Pour la petite histoire c'est la première fois que je la vois. Même si on a beaucoup discuté avant le rendez vous, je n'ai jamais vu sa photo, j'ai même pas pensé à lui demander. Elle est prof, j'ai bien compris qu'elle a pas envie d'être reconnue par ses élèves. Bref j'y suis y allé à l'aveugle. [:gerbille putrefiee:2]

La discussion est fluide, on discute, de tout et de rien comme souvent à un premier rencard. C'est cool, on a les mêmes origines bousiennes, on aime les mêmes fromages. Elle est depuis plus de 15 ans dans ma ville de provincie.
On commande nos boissons, je prends une petite gueuze [:cerveau delight] (Désolé chocbo c'est ma 9ème fois dans l'année que je bois une bière, on ne pourra jamais être ensemble [:pablo escrobarbe] ) et elle un lait fraise parce qu'elle bosse demain. Bon je trouve ça moins bizarre que la verveine, sûrement que je suis plus indulgent parce que physiquement elle me plait.

Je vais pas trop en dire, parce que j'y crois et j'espère qu'on va se revoir. Le rendez-vous a duré presque 4h, elle bosse tôt demain du coup on s'est séparé pas trop tard mais j'ai l'impression qu'on s'est plu. En tout cas elle me plait bien. [:flagadadim]

Pardon hein mais :lol:
Merci d'être honnête en tout cas :D

On croise les doigts pour la suite alors !

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 24-09-2020 à 23:10:19

---------------
n°60842246
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-09-2020 à 23:09:55  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'ai bien compris, mais j'arrive à faire des beaux efforts de narration quand j'ai vu la personne en vrai, promis.  :D  
Les communications whatsapp c'est chiant à résumer. :o

---------------
n°60842250
Blaq
Posté le 24-09-2020 à 23:10:37  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On est plutôt d'accord sur le fait que c'est chiant. :D
C'est surtout le retournement de veste qui me fait marrer. peut-être -> Non -> Jamais -> Finalement si. [:clooney16]

Et tu comprends pas d'où ça vient ?

n°60842251
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-09-2020 à 23:10:39  profilanswer

j'espère qu'on va se revoir. Le rendez-vous a duré presque 4h

4 heures putain.  :D  
Tu la reverras, sinon elle serait pas restée si longtemps.  :jap:

---------------
n°60842252
Ivy gu
Posté le 24-09-2020 à 23:10:51  profilanswer

J'ai lu blabla blabla  j'ai cru qu'il avait été puni. J'ai arrêté de lire.

[:plop10:5] je pense effectivement que la meuf en fait c'est Tilk-SG1. Enfin plutôt :
Tilk
-SG1

---------------
n°60842259
Blaq
Posté le 24-09-2020 à 23:12:09  profilanswer

Il pleut, de la buée s'accumule sur mes lunettes, elle arrive, je la reconnais pas parce que je ne vois plus rien [:vave1:5]

On se réfugie dans le bar que j'avais repéré, on est les premiers, je savais qu'on y serait au calme. C'est un bar à bière il y a une petite 50aine de référence, bref je suis bien plus à l'aise qu'hier. On enlève nos masques. Pour la petite histoire c'est la première fois que je la vois. Même si on a beaucoup discuté avant le rendez vous, je n'ai jamais vu sa photo, j'ai même pas pensé à lui demander. Elle est prof, j'ai bien compris qu'elle a pas envie d'être reconnue par ses élèves. Bref j'y suis y allé à l'aveugle. [:gerbille putrefiee:2]

On commande nos boissons, je prends une petite gueuze [:cerveau delight] (Désolé chocbo c'est ma 9ème fois dans l'année que je bois une bière, on ne pourra jamais être ensemble [:pablo escrobarbe] ) et elle un lait fraise parce qu'elle bosse demain. Bon je trouve ça moins bizarre que la verveine, sûrement que je suis plus indulgent parce que physiquement elle me plait.

Je vais pas trop en dire, parce que j'y crois et j'espère qu'on va se revoir. Le rendez-vous a duré presque 4h, elle bosse tôt demain du coup on s'est séparé pas trop tard mais j'ai l'impression qu'on s'est plu. En tout cas elle me plait bien. [:flagadadim]

Ben pourquoi tu en dis pas trop bâtard ! [:di_canio]

n°60842265
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-09-2020 à 23:12:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Et tu comprends pas d'où ça vient ?

Honnêtement? non. :D

---------------
n°60842269
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-09-2020 à 23:13:09  profilanswer

Ça enchaîne ça enchaîne à ce que je vois

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60842271
Ivy gu
Posté le 24-09-2020 à 23:13:27  profilanswer

verveine > lait fraise cependant

---------------
n°60842275
Blaq
Posté le 24-09-2020 à 23:13:41  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Honnêtement? non. :D

Tu lui plais et elle veut ken mais elle peut pas te le dire décemment directement pour pas passer pour une salope j'imagine.

n°60842278
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2020 à 23:15:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pardon hein mais :lol:
Merci d'être honnête en tout cas :D

On croise les doigts pour la suite alors !

Y'a pas que le physique, point de vue culture et tout on s'entend bien mieux. On a même parlé de "Chantons sous la pluie"  

Mais oui le physique c'est important, pas forcément une beauté de magazine, mais oui ressentir autre chose que du vide ou du dégoût c'est important pour moi.

---------------
n°60842282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-09-2020 à 23:15:58  profilanswer

De bonne augure tout ça  [:iiiii]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60842291
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2020 à 23:17:17  profilanswer

Ivy gu a écrit :

verveine > lait fraise cependant

C'est ni une verveine ni un lait fraise en vrai. Toujours distiller des informations fausses dans les CRs, amendement Deltibo.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°60842302
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-09-2020 à 23:18:55  profilanswer

C'est ni une verveine ni un lait fraise en vrai. Toujours distiller des informations fausses dans les CRs, amendement Deltibo. [:pablo escrobarbe]

En fait elle est pas prof, il faisait grand beau temps et vous êtes resté ensemble 20 minutes ?  :O

---------------
n°60842311
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2020 à 23:19:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En fait elle est pas prof, il faisait grand beau temps et vous êtes resté ensemble 20 minutes ?  :O

Je distille mais il y a un fond de vrai, toujours, je suis pas un menteur moi !

---------------
n°60842317
Ivy gu
Posté le 24-09-2020 à 23:20:45  profilanswer

C'est ni une verveine ni un lait fraise en vrai. Toujours distiller des informations fausses dans les CRs, amendement Deltibo.  [:pablo escrobarbe]

quitte à inventer tu peux mettre des trucs bons alors, ce sera plus plaisant à lire  [:cyber-solaris:4]  pourquoi pas une pinte de choux de bruxelles pendant qu'on y est  [:woods11:5]

---------------
n°60842319
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2020 à 23:21:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Guillaume, t'es belge ?

genre ... tu reconnais la description ?  
t'aurai pus le voir passer a l'epoque ou t'etait sur tinder  :lol:  
bordel je vais me marrer jusqu'a noel si c'est vrai  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60842321
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2020 à 23:21:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

quitte à inventer tu peux mettre des trucs bons alors, ce sera plus plaisant à lire  [:cyber-solaris:4]  pourquoi pas une pinte de choux de bruxelles pendant qu'on y est  [:woods11:5]

Je ne suis pas expert en boisson sans alcool !  [:t_faz:1]

---------------
n°60842323
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-09-2020 à 23:22:02  profilanswer

arkrom a écrit :

genre ... tu reconnais la description ?
t'aurai pus le voir passer a l'epoque ou t'etait sur tinder :lol:
bordel je vais me marrer jusqu'a noel si c'est vrai :pt1cable:

Bah non mais elle dit qu'elle pourrait tomber amoureuse d'un belge..
Ou alors j'ai mal lu ?  :heink:

---------------
n°60842331
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2020 à 23:24:56  profilanswer

j(ai sauté cette ligne :sleep:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60842385
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-09-2020 à 23:38:57  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

La logique des femmes, je m'y ferai jamais...
(...)
-A putain putain Guillaume, l'information du "couple libre depuis 5 ans" elle est à annoncer en début en début de conversation!

Elle a raison là-dessus, c'est logique [:fredmoul:1]

n°60842508
Asparagas
Posté le 25-09-2020 à 00:28:35  profilanswer

Ils ont des yeux et ne voient point, ils ont des oreilles et n'entendent point. Jérémie 5:21

Nouveau match, elle est Chinoise, 10 ans de moins que moi, elle est un peu plus grande que moi, très mince, porte des lunettes, je la trouve mignonne. On commence à discuter puis on passe rapidement sur whatsapp, elle est assez drôle et caustique, un humour assez noir. Elle est pas mal cultivée pour son âge, on se dit qu'on verra un film dans le cinéma d'art et d'essai qu'on aime bien tous les deux [:en reflet:1]

Le temps passe, on parle de temps en temps, on a pas mal de goûts en commun malgré la différence d'âge. Un jour elle propose qu'on se fasse enfin le ciné qu'on s'était promis, je lui dis que je vais voir si je peux me débrouiller pour ce soir mais malheureusement je n'arrive pas à me libérer. Ça n'est que partie remise.

Un soir où je n'ai pas le moral, je lui écris, elle essaie de me le remonter, elle est gentille, je lui propose qu'on se voit le lendemain soir. Elle a une dégustation de vin [:germaine lorenzo:2] elle va se débrouiller pour se libérer pas trop tard. Je lui donne rendez-vous dans… un bar à vin [:madame_de_galles:5] Elle me dit de m'installer, qu'elle sera un peu en retard. Finalement elle arrive, en effet elle est assez grande, mignonne même si elle ne s'aime pas [:anti-pop:1] Le serveur nous fait chier, il faut commander une assiette par personne si on veut boire [:di_canio] on prend donc deux assiettes et deux verres de vin. Tout est bon, elle parle très vite, elle est rigolote, j'aime bien son humour grinçant, elle me fait penser à Daria [:daria] Elle me parle du divorce de ses parents, que sa mère l'avait appelée en lui disant que c'était la fin du monde et qu'elle allait se suicider, elle lui avait répondu : "oui, Maman, c'est la fin du monde mais non, tu ne vas pas te suicider". Je pouffe. Elle commence à fatiguer, elle me demande ce que je veux faire après, je lui dis que je peux la raccompagner chez elle. Elle se lève pour aller aux toilettes. La serveuse arrive à notre table avec une bouteille de vin  [:ouhchtrafnoy] je lui dis qu'il y a erreur, qu'on va partir. Incompréhension [:tammuz:1] Elle revient des toilettes, me dit que c'est elle qui a commandé la bouteille, elle voulait goûter ce vin avant de partir. On se retrouve avec une bouteille à boire [:cortessz:1] elle le goûte, elle me le décrit, elle m'impressionne par ses connaissances [:_sentenza_:4] Bah du coup on déguste cette bouteille à deux avant de rentrer [:_otto_:9] On continue de plaisanter, on parle de la vie, des enfants, de son futur. On finit par finir la bouteille, on partage l'addition et on part. Je sens que le date ne durera pas plus longtemps pour ce soir [:joemoomoot]

On marche côte à côte dans la rue, elle me demande ce que j'ai envie de faire, je lui dis que j'ai envie d'aller chez elle, elle acquiesce [:dr_doak]
On tombe sur un Tchèque dans la rue [:gringo80] il a un peu bu, il parle très bien français. Moi j'aime beaucoup Prague et Kundera, j'apprécie les Tchèques en général, alors on se met à discuter, il est en colère parce qu'il a loué un vélo à la mairie, il a choisi un vélo rose et on l'a traité de pd plusieurs fois dans la journée [:bestiole] Il nous dit qu'il n'est pas pd mais que ça n'est pas normal. Je sens que si ça continue, on pourra jamais se détacher de lui. Elle me dit en plaisantant qu'il est intéressé par moi, je lui dis qu'il est intéressé par elle. Elle me dit qu'il faut qu'on se casse sinon elle va se pisser dessus [:grosratpoilu:3]
Je passe mon numéro à Jaroslav et on se casse.

On arrive chez elle, un joli petit appart bien décoré [:plat de zaza:5] Elle file se rafraîchir pendant que je fais le tour du propriétaire. C'est petit mais très sympa. Elle revient, elle s'est changée, elle se suspend à mon cou, je la prends par la taille et je l'embrasse [:b4x] On oscille dans son appart, elle a un téton qui dépasse de son débardeur, c'est mignon. Je lui dis qu'elle est mignonne, elle me dit que non, qu'il y a plein de Chinoises plus jolies qu'elle, je lui dis que ce soir je suis avec elle. Elle me demande avec combien de Chinoises j'ai déjà couché, je lui dis que c'est la première. Elle me dit qu'elle à la pression de rendre la Chine fière, je lui dis que c'est comme Trump avec son "Make America Great Again" [:nelsonmontel:5] elle va devoir "Make China Proud Again". Elle me jette sur son lit, me dit de me déshabiller puis elle me saute dessus. Elle se déshabille elle aussi, elle est tatouée, ça lui va bien [:laetitia plume] Elle commence par s'occuper moi, c'est agréable même si elle n'est pas experte [:henrysitas:2] On continue par un missionnaire, elle s'accroche à moi et me mord le cou puis les épaules. La douleur est tellement vive que j'ai l'impression qu'elle m'a arraché un bout de chair [:caseytatum:3] C'est une vampire ou quoi ? Après ça, elle se calme, on finit par fatiguer et par s'endormir en cuiller. Elle ronfle un peu, c'est mignon.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit comme celle-là [:acachou:10]
Au réveil, on recommence, c'est mieux, je pense qu'on avait un peu trop bu la veille [:musacorp:4] On essaie de faire durer mais on est pressé tous les deux. On se douche puis on se quitte sur le pas de sa porte en se disant à bientôt [:moonblood5:6]

Message cité 4 fois
Message édité par Asparagas le 25-09-2020 à 01:58:39
n°60842524
Ivy gu
Posté le 25-09-2020 à 00:34:18  profilanswer

cette avalanche de CR en ce moment  [:gracchus13:5]  

make Nigauds great again  [:gracchus13:5]

---------------
n°60842744
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2020 à 06:02:24  answer

Vendredi? Le débat porte sur l’IMC’ je suis là!!!! Non je déconne.

Vu le superbe accueil d’il y a plus d’un mois, je vais m’abstenir, si j’y arrive..

Petit rappel : j’étais venue demander conseil pour Adopte n’y connaissant du site..
D’ailleurs merci à Bulle d’O pour ses explications.
Merci à ceux qui sont venus en MP me rassurer dont l’un en particulier.....car oui, ça manque de compte-rendu?
Moi j’en ai un..
Je précise de suite que ce n’est pas moi qui l’ait rédigé, mais lui!! Car enfin, je suis beaucoup plus romanesque et romantique...

Sa version :
Tu vas faire un CR sur le topic pour dire que tu couches virtuellement avec un hfrien, à qui tu envoies des photos de ta chatte, et avec qui tu envisages, de passer un week-end au lit?

La mienne à venir.
Toujours est-il que je n’ai pas même eu besoin d’aller sur Adopte..
Et rappel : le dieu grec est devenu mon con..rd bienveillant !

Et non, je vois d’ici les accusations de troll, heureusement pour moi, cela n’en est pas, et cela, au moins un le sait très bien.
Et pur hasard que cela tombe aujourd’hui, levée de TT en fonction et on en a parlé du CR hier..

Comme quoi les hasards... du vendredi m’en fiche, c’est cette rencontre qui me perturbe..  
Mine de rien, c’est un peu grâce à votre « superbe «  ( oui l’iPad ne ferme pas les guillemets, ça lui le sait) accueil..
Le mien à venir un de ces jours ou une de ces heures..

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 07:23:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47689  47690  47691  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)