| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:39:57 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas plutôt un signe disant :, "allez on va se mettre la tête à l'envers ça me donnera le courage de le supporter une soirée entière"?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Qui va parfaitement avec : elle boit pas elle est pas fun. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:52:11 ![]() ![]() |
Je t'ai fait quoi aujourd'hui pour que tu me tombes dessus à chaque truc que je dis ? J'ai le droit de réagir à ce que vous dites ou faut te demander la permission? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | mais si t'es amateur de pizzas par exemple, que tu aimes manger une pizza spécifiquement avec des gens qui aiment manger de la pizza aussi, si ta femme se prend des pâtes au restau italien ça te gêne ? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 24-09-2020 à 11:57:52 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non. C'est un signe disant, t'es pas assez belle pour moi, je suis pas assez beau pour toi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 11:59:23 ![]()
Et si ta femme est vegan, c'est ok ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 11:59:47 ![]()
Moi la meuf si c'est une 8/10 ou 9/10 je vais pas ma tej parcequ'elle boit une tise. Non mais n'importe quoi. |
en plus c'est l'heure de l'apéro. Message édité par thesmilingface le 24-09-2020 à 12:00:11 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo | Putain ce dialogue de sourd |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Je vois ça oui mon pauvre chéri. Blacklist moi et on en parle plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:01:50 ![]()
|
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Cherche pas y'en à pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
approved.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 24-09-2020 à 12:10:24 --------------- La puissance de la Fonk |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vu certains sous-titres, des fois la trahison est bien là aussi. Merci Netflix et Prime, mais pas seulement, j'ai déjà lu des contresens au ciné --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |