| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:11:00 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais ça a un petit goût bizarre les enfants, c'est pas ma came. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
? Qu’est ce qui t'empêche de boire une bolée de cidre ou une binouze pendant que madame boit son jus de tomate ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-09-2020 à 11:12:54 |
mejoralo |
Blaq |
|
Ah non ça j'ai rapidement aimé
Bah bois le. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Perso je m'en fiche un peu, ce qui me soûle c'est qu'il y a un risque accru que la nana te fasse la morale "parce que tu prends encore une pinte". --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:13:30 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-09-2020 à 11:17:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 11:17:10 ![]()
Prague depuis la France il faut au minimum 3 jours. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Blaq |
Je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui ne boit pas une goutte. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 11:19:01 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
2 jours easy pour profiter puis ça donne l'occasion d'y retourner. |
|
Asparagas | Pas trop de réactions à mon CR |
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, faut créer du lien, pour coucher, pour créer encore plus de lien.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
Si elle répond de moins en moins c'est que tu t'es pas démarqué. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-09-2020 à 11:27:48 |
loupie94 |
|
Blaq |
Analogie : une fille qui déteste la pipe et ne te suce jamais à comparer avec une fille qui aime bien sucer mais qui ne va pas te sucer forcément à chaque rapport (sauf noble) |
Bah je m'en tape perso, je vois pas pourquoi une pratique sexuelle devrait m'exclure la possibilité de vivre une histoire sympa Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-09-2020 à 11:32:47 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
Blaq |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Assez. Surtout pour les hommes qui aiment quand les choses avancent graduellement, ceux qui sont intimidés, ceux qui n'aiment pas s'exposer en public, ceux qui n'aiment pas demander par peur d'imposer, d'être jugés comme des pourceaux parce qu'ils ont un désir, et que le désir masculin est mal par nature. (alors que le désir féminin, c'est l'émancipation de la femme de cette société machiste, paternaliste, patriarchale, donc c'est bô Message édité par thesmilingface le 24-09-2020 à 11:39:46 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |