| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 12:08:37 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas très franchouillard ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 24-09-2020 à 12:09:47 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Altered Prix public conseillé | La VO a de sympa qu'elle a des jeux de mots qui ne prennent pas en VF, ou tu as des intonations de voix propres à l'acteur et à son talent, au moment où il joue. Cette dynamique est foutue quand c'est Jean-Luc qui pose son cul dans une cabine derrière un micro pour se faire enregistrer sans connaitre vraiment l'histoire ni la vivre comme un acteur. Après, entre un dynamisme pété à cause d'une voix superposée ou un dynamisme pété en faisant que lire des sous titres, perso la question est vite répondue. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-09-2020 à 12:12:57 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 12:11:31 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans ce cas c'est un très mauvais doubleur. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
la lampe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
un film en anglais sous titré anglais... Ils arrivent à pas écrire ce que l'acteur dis Mais il faut pour tous les publics --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Altered le 24-09-2020 à 12:17:56 |
Je connais un faiseur de sous-titre (pro), Punkette fait de la traduction (pro). Moi même j'aime beaucoup ça, traduire un texte. Bref j'ai mon avis qui n'engage que moi, soit, mais je connais très bien le sujet. Tu ne m'apprends rien Message édité par donut78 le 24-09-2020 à 12:19:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé | Pour Helle https://www.nokenny.co/dans-les-cou [...] emand.html
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 24-09-2020 à 12:20:57 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 24-09-2020 à 12:22:49 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Je lirai ça à la maison. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Les temps, comme les oeufs, sont durs. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
HannaeMax Coucou |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà.
En terme de désinhibition, comme signe d’intérêt et de confiance je préfère qu'elle me montre sa chatte un coup. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
--------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |