| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 10:23:57 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 | Non mais désormais je vais poser mon vendredi en RTT, y a trop de choses quand je bosse |
francis1256 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé | de toute façon elle a surement eu 20MP lui demandant qui c'était. |
francis1256 |
90% de mes MPs, c'est des hfriennes venues me faire des remontrances sur ma manière de mal les traiter sur le forum. 1% a été pour ma photo sur le trombi, en mode joke. 9% de blabla ou de discussions plus techniques sur des sujets hardware. Le SdR de la lose. ^^ Message cité 4 fois Message édité par francis1256 le 25-09-2020 à 10:31:56 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Fait chier plein de boulot aujourd'hui, heureusement que je suis en télétravail à l'affut du prochain CR. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'espère que tu as corrigé ta façon de faire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 10:32:09 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé |
|
francis1256 |
|
Blaq |
|
quoi que mourrisse est en bonne place aussi Message cité 4 fois Message édité par Altered le 25-09-2020 à 10:34:47 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je sais pas comment vous faites, jamais TT, jamais insulté, c'est sûrement parce que je ne suis qu'amour --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ogsvart_ |
|
Mourisse ne baignait pas dans le bonheur du couple amoureux depuis son emménagement avec sa douce ? Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 25-09-2020 à 10:36:43 --------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Non c'est terminé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
Chocbo cave amantem |
|
Mais y a que des gamines qui font des trucs incompréhensibles sur tik tok et des nanas qui montrent leur cul sur des motos alors que je veux juste voir les motos moi. D'ailleurs c'est bien chiant ces nanas qui prennent un truc en photo mais en fait c'est pour se foutre devant. Si c'est une nana qui fait des photos de paysages, t'as la nana devant qui bouche toute la vue. Aucun intérêt. Bref du coup j’ai vite lâché, c'est pas du tout ce que j'imaginais. Je lurke mourisse c'est assez sympa son profil Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-09-2020 à 10:44:21 |
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi aussi je suis sur instagram et je suis pomme et GG. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |