Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47666  47667  47668  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60823808
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-09-2020 à 11:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va se finir dans faites entrée l'accusé :O

Si ça pouvait se finir sur un autre topik surtout [:tim_coucou]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 11:19:45  profilanswer

n°60823822
guigr
Posté le 23-09-2020 à 11:21:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais oui certes, ça facilite la démarche de partir, mais je pense qu'il y a aussi une question de caractère.
Il y a bien une hfrienne qui a préférer quitter son mec qui lui offrait pourtant un confort de vie ++++ parce qu'elle n'était plus heureuse, quitte à galérer dans un 20m2 et un salaire de moins de 1000 balles.

Mais si tu fais le choix de rester pour tes gosses, ça reste ton choix et que tu as foutu ton intérêt dans tes gosses.

Des fois il n'y a aucun bon choix et donc le choix par défaut est subi. Inutile de juger quelqu'un en mode "Il est satisfait de la situation car il l'a choisi"

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 23-09-2020 à 11:22:34
n°60823834
Blaq
Posté le 23-09-2020 à 11:22:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Pareil, mais nous on est beaux. :o

C'est ma question justement, je suis sûrement plus beau sans barbe mais la barbe me plaît. Est-ce que je dois la sacrifier pour mieux séduire ? Ou me plaire à moi-même ?

n°60823835
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2020 à 11:22:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Que cela existe c'est une chose, mais que cela concerne la majorité des gens qui se retrouvent dans ces situations, j'ai un doute.
Contrairement à bulle d'o, je pense que dans la majorité des cas on rentre dans le cadre d'une relation abusive où l'un des partenaires use de son emprise sur l'autre.
Mais je me trompe peut être :o

Dans le même genre d'histoire tiens, ça me revient, une illustration d'un mec qui souffre.

Il y a quelques années, une copine me parle d'un de ses meilleurs potes qu'elle essaie d'aider autant qu'elle peut, le mec souffre de sa situation sans parvenir à s'en sortir.
Quelle était sa situation ?
Il était avec une meuf depuis X années, au lit il ne se passait plus grand chose, ils ne baisaient quasiment plus, la femme n'avait visiblement plus trop envie... et elle était aussi souvent occupée :o
Ils vivaient dans un petit village de bousie où tout le monde se connaissait.
X années après leur mariage, le mec commençait à avoir de sérieux doutes sur le train de vie de sa femme, les indices s'accumulaient... la meuf semblait aller voir ailleurs... souvent... très souvent.

Quelle était la réalité qui lui explosa au visage et que tout le village (ou presque) connaissait ???

Sa meuf était une nympho qui couchait à droite à gauche!! le nombre de ses amants était indéterminé mais ça avait l'air de chiffrer sec.

Les gens le savaient, y compris de sa propre famille!!  le mec était limite le dernier à ne pas le savoir  :cry:  

Derrière, il est resté en mode poker face, il n'a pas eu la force de la quitter ou de quoique ce soit, elle continuait d'aller voir ailleurs et lui fermait les yeux.
Ma copine a essayé de le pousser à quitter cette femme, mais non rien à faire, il souffrait mais il n'avait pas la force de briser la famille et de remettre en cause toute sa vie.
Il a continué de subir, subir... sans rien dire.

Je sais pas où cela en est là, mais bon voilà, un personne qui encaisse une situation intolérable parce qu'il n'a pas la force de briser sa famille et toute la vie qu'il s'est construite.

Le cocufiage dans le couple, ça existe depuis la nuit des temps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60823839
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2020 à 11:23:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Derrière, il est resté en mode poker face, il n'a pas eu la force de la quitter ou de quoique ce soit, elle continuait d'aller voir ailleurs et lui fermait les yeux.
Ma copine a essayé de le pousser à quitter cette femme, mais non rien à faire, il souffrait mais il n'avait pas la force de briser la famille et de remettre en cause toute sa vie.
Il a continué de subir, subir... sans rien dire.

Je sais pas où cela en est là, mais bon voilà, un personne qui encaisse une situation intolérable parce qu'il n'a pas la force de briser sa famille et toute la vie qu'il s'est construite.

Situation abusive pour un mec cocu qui reste pour ses gosses et son confort, quitte à sacrifier son bonheur et sa dignité. On a définitivement pas la même notion de relation abusive en fait, pour moi dans l'abusif c'est Moha, pas la cocue way of life choisie :o

---------------

n°60823856
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 11:24:12  answer

aRWaM a écrit :

Faut le comportement aussi hein [:grande greluche:7]

T'inquiètes pas pour ça mon vieux Arwam. [:cerveau cowboy]

[:indiana jones]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 11:24:32
n°60823870
aRWaM
Posté le 23-09-2020 à 11:25:22  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est ma question justement, je suis sûrement plus beau sans barbe mais la barbe me plaît. Est-ce que je dois la sacrifier pour mieux séduire ? Ou me plaire à moi-même ?

Si tu te plais à toi même, tu sera plus séduisant.

---------------
n°60823872
loupie94
Posté le 23-09-2020 à 11:25:35  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pour recadrer par rapport au topic et la partie rencontres : le seule truc un peu gavant c'est la disparité hommes/femmes sur les SDR :
Elle parcourt ses matchs, elle en pioche quelques-uns, leur annonce après 3 messages "je suis en union libre" et tous les mecs s'en carrent/sont excités.
Si je fais le même de mon côté, sur 100 matchs il m'en reste à peine 10 à qui parler quand je leur explique que je suis marié et que c'est open pour rencontrer seul... ou en couple.  :whistle:  
Ajoute à cela le fait que je suis plutôt sapio, c'est assez chronophage de trouver des personnes intelligentes, cultivées et suffisamment ouvertes d'esprit. :/

Ah bah être en union libre c'est être en concubinage. Ce n'est pas du tout la même chose qu'être "un couple libre".

n°60823879
aRWaM
Posté le 23-09-2020 à 11:26:04  profilanswer

[:tim_coucou]

Ca transpire pas ici mais je suis content pour tes futures conquêtes mon vieux [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-09-2020 à 11:26:24

---------------
n°60823887
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2020 à 11:26:29  profilanswer

guigr a écrit :

Des fois il n'y a aucun bon choix et donc le choix par défaut est subi. Inutile de juger quelqu'un en mode "Il est satisfait de la situation car il l'a choisi"

J'ai juste aucune compassion pour ce genre de personne, tout comme ceux qui vont chialer sur leur taff de merde mais qui ne font rien pour améliorer la situation. Je suis pas mère Thérésa, à un moment, soit tu te complais de ta merde et jouer à la victime te sied, soit tu fermes ta gueule et tu agis.

Mais c'est sans doute une vision trop droitarde de la vie (prend toi en main), sans doute que si j'avais été gauchiste j'aurais préféré trouver des excuses.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-09-2020 à 11:28:07

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 11:26:29  profilanswer

n°60823917
ogsvart_
Posté le 23-09-2020 à 11:27:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Situation abusive pour un mec cocu qui reste pour ses gosses et son confort, quitte à sacrifier son bonheur et sa dignité. On a définitivement pas la même notion de relation abusive en fait, pour moi dans l'abusif c'est Moha, pas la cocue way of life choisie :o

Oui, pour le coup je suis d'accord, on est pas dans la cadre d'une relation abusive.

Mais il y a souffrance quoi, le mec accepte l'intolérable pour sa famille/confort, il subit la situation et souffre derrière (il passait son temps à couiner auprès de ses amis).

Il n'a pas choisi d'épouser une nympho à la chatte en feu, il y a eu tromperie sur la marchandise, il l'apprend une fois la vie de famille construite et il n'est jamais évident de tout foutre en l'air, même si pour toi ça semble très simple.

Message cité 4 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-09-2020 à 11:28:25
n°60823921
pvcr
Posté le 23-09-2020 à 11:28:03  profilanswer

C'est vachement dur deux relations amoureuses en même temps quand même. Soyez-pas aussi dur avec ceux qui essaient.

n°60823925
aRWaM
Posté le 23-09-2020 à 11:28:36  profilanswer

---------------
n°60823938
Noble_Art
Posté le 23-09-2020 à 11:29:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, pour le coup je suis d'accord, on est pas dans la cadre d'une relation abusive.

Mais il y a souffrance quoi, le mec accepte l'intolérable pour sa famille/confort, il subit la situation et souffre derrière (il passait son temps à couiner auprès de ses amis).

Il n'a pas choisi d'épouser une nympho à la chatte en feu, il y a eu tromperie sur la marchandise, il l'apprend une fois la vie de famille construite et il n'est jamais évident de tout foutre en l'air, même si pour toi ça semble très simple.

Le mec il a une nympho à la maison et il peut même pas en profiter, putain le pauvre  [:striker eureka:1]

n°60823952
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-09-2020 à 11:30:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bah être en union libre c'est être en concubinage. Ce n'est pas du tout la même chose qu'être "un couple libre".

C'est jouer sur les mots mais techniquement t'as raison.
Beaucoup de gens (dont moi :D ) utilisent le terme à mauvais escient.
Même dans les statuts facebook c'est marqué "union libre" et pas "couple libre". :o
https://i.ibb.co/5YLzjty/dam.png

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60823962
guigr
Posté le 23-09-2020 à 11:30:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai juste aucune compassion pour ce genre de personne, tout comme ceux qui vont chialer sur leur taff de merde mais qui ne font rien pour améliorer la situation. Je suis pas mère Thérésa, à un moment, soit tu te complais de ta merde et jouer à la victime te sied, soit tu fermes ta gueule et tu agis.

Mais c'est sans doute une vision trop droitarde de la vie (prend toi en main), sans doute que si j'avais été gauchiste j'aurais préféré trouver des excuses.

[:clooney41]
Tu ne dois pas avoir de compassion pour grand monde alors. On a tous nos problèmes qu'on refuse de prendre en main.  
Surtout sur ce topic  [:blessure]  

n°60823963
ogsvart_
Posté le 23-09-2020 à 11:30:42  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Le mec il a une nympho à la maison et il peut même pas en profiter, putain le pauvre  [:striker eureka:1]

Je comptais sur toi pour faire la remarque, mon Noble sûr  :sol:  

C'est une des réflexions que j'avais fait à ma copine : "mais il peut pas la baiser au moins sa nympho merde !?? "

n°60823964
pvcr
Posté le 23-09-2020 à 11:30:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un indice, ils baisent plus comeme, ça devrait mettre la puce à l'oreille.

n°60823969
pvcr
Posté le 23-09-2020 à 11:31:19  profilanswer

Noble_Art a écrit :

:D  :D  :D

n°60823977
aRWaM
Posté le 23-09-2020 à 11:31:36  profilanswer

---------------
n°60824000
loupie94
Posté le 23-09-2020 à 11:33:06  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est jouer sur les mots mais techniquement t'as raison.
Beaucoup de gens (dont moi :D ) utilisent le terme à mauvais escient.
Même dans les statuts facebook c'est marqué "union libre" et pas "couple libre". :o
https://i.ibb.co/5YLzjty/dam.png

Face quoi?  :??:  

n°60824011
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2020 à 11:33:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais il a choisi de rester  [:ekey:1]  

Et après ça se plaint de la perte de virilité/masculinité de l'homme occidental.

---------------

n°60824021
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-09-2020 à 11:34:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60824054
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-09-2020 à 11:37:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et après ça se plaint de la perte de virilité/masculinité de l'homme occidental.

oui, la peur de tout perdre, de souffrir au point de s'accrocher aux jupons de maman en pleurant et de tout lui laisser passer pour surtout pas se retrouver seul. C'est clairement un manque de masculinité que de ne rien affronter. La meuf a raison de l'exploiter, c'est la faute du mec. Comme dit l'adage, si y a des voleurs c'est qu'il y a des pigeons.  
J'ai mal à mon genre c'est tout. Ces mecs m'insupportent.

Message édité par Altered le 23-09-2020 à 11:41:36
n°60824080
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-09-2020 à 11:39:47  profilanswer

guigr a écrit :

+1

Parfois il y a des paramètres derrière qu'on ignore et qu'on apprend quand la confiance est installée.
Des discours "je quitte pas mon homme parce que..." sont souvent des arbres qui cachent une forêt.
J'ai rencontré une femme qui a commencé à "déconner" il y a 1 an, lors de la décès inopiné d'un de ces 3 enfants en bas âge.
Depuis elle enchaine les rencontres mais ne se sent pas apte à tout plaquer, elle ne veut ni :
-Avoir a subir un mari qui ne la satisfait pas tout en réprimant ses envies. (ce qu'elle a fait pendant des années)
-Foutre en l'air une famille jadis "modèle" qui a déjà sévèrement morflé ces derniers temps.

bulle_d'o a écrit :

Question indiscrète mais qui m'intéresse par rapport à ta réponse : tu as quel âge?

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 23-09-2020 à 11:40:45

---------------
n°60824087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2020 à 11:40:15  profilanswer

Noble_Art a écrit :

un cache misère ?

Oui, quand on n'a pas un beau visage. Ca aide beaucoup il faut avouer. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60824088
ogsvart_
Posté le 23-09-2020 à 11:40:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui c'est sûr, mais perso je peux pas m'empêcher d'éprouver un peu d'empathie pour le pauvre gars  :sweat:  

n°60824104
aRWaM
Posté le 23-09-2020 à 11:41:34  profilanswer

---------------
n°60824133
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2020 à 11:43:32  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Question indiscrète mais qui m'intéresse par rapport à ta réponse : tu as quel âge?  

Pourquoi, parce que selon ma tranche d'âge, mon % de prélévement à la source, mon statut de locataire/propriétaire, le fait d'avoir 0/2/10 enfants, d'être mariée/divorcée/pacsée/célib/PQ, changera nettement quelque chose ?

Qu'on pourra me sortir des "nan mais tu verras quand tu auras X âge, des enfants, seras propriétaire, pauvre" ? :o

---------------

n°60824184
Blaq
Posté le 23-09-2020 à 11:47:17  profilanswer

Bah c'est sûr qu'être childfree te met à l'abri de pas mal de choses et permet d'avoir un avis un peu décalé, comme donut.

n°60824187
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-09-2020 à 11:47:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60824188
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-09-2020 à 11:47:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourquoi, parce que selon ma tranche d'âge, mon % de prélévement à la source, mon statut de locataire/propriétaire, le fait d'avoir 0/2/10 enfants, d'être mariée/divorcée/pacsée/célib/PQ, changera nettement quelque chose ?
Qu'on pourra me sortir des "nan mais tu verras quand tu auras X âge, des enfants, seras propriétaire, pauvre" ? :o

Parce que ton "manque d'empathie" (je mets des guillemets hein, le prends pas mal :D ) me fait penser que tu dois être jeune.
Parce que tout comme toi, j'ai toujours eu des convictions "de droite" par rapport à la vie en général, du genre "il a qu'à se sortir les doigts du cul", y compris dans une relation amoureuse.
Il y a quelques années j'aurais jugé aussi sévèrement que toi, mais bizarrement avec le temps qui passe, les gens rencontrés, les histoires entendues, j'ai tendance à être beaucoup plus emphatique. (mais je suis pas encore de gauche hein.  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 23-09-2020 à 11:47:59

---------------
n°60824203
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2020 à 11:48:11  answer

aRWaM a écrit :

Ca transpire pas ici mais je suis content pour tes futures conquêtes mon vieux [:rage_anormale]

T'inquiètes pas.  [:roger21:1]

n°60824245
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2020 à 11:51:06  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Parce que ton "manque d'empathie" (je mets des guillemets hein, le prends pas mal :D ) me fait penser que tu dois être jeune.
Parce que tout comme toi, j'ai toujours eu des convictions "de droite" par rapport à la vie en général, du genre "il a qu'à se sortir les doigts du cul", y compris dans une relation amoureuse.
Il y a quelques années j'aurais jugé aussi sévèrement que toi, mais bizarrement avec le temps qui passe, les gens rencontrés, les histoires entendues, j'ai tendance à être beaucoup plus emphatique. (mais je suis pas encore de gauche hein.  :lol: )

Bah mon manque d'empathie arrive à l'usure en fait.  
Tu peux venir te plaindre de ton couple/échec amoureux/taff de merde, pas de problème, tu auras un petit café et une tape dans le dos avec "ouais pas facile toussa". Par contre si la situation commence à durer dans le temps, que c'est toujours pareil et toujours les mêmes rengaines, ça va être difficile d'être compatissante, bien au contraire.

Surtout que je fais bien le distingo entre quelqu'un qui tente mais qui foire, et quelqu'un qui ne fait rien mais qui se plaint.  
Le premier a toute ma sympathie et mon soutien, le second, mon mépris.

Message édité par bulle_d'o le 23-09-2020 à 11:54:09

---------------

n°60824250
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2020 à 11:51:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout est relatif. Qui te dit que ça lui est intolérable ?

Par exemple, sucer une bite t'es surement intolérable. Pour d'autre c'est un plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-09-2020 à 11:52:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60824264
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2020 à 11:52:27  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ça m'étonnerait, je connais 2 personnes mariés, aucune n'est homo donc bon

[:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60824286
ogsvart_
Posté le 23-09-2020 à 11:53:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah c'est sûr qu'être childfree te met à l'abri de pas mal de choses et permet d'avoir un avis un peu décalé, comme donut.

Oui, quitter sa moitié quand il n'y a pas d'enfants c'est relativement simple, avec des gosses l'équation n'a plus rien à voir, tu peux être tenté de prendre sur toi et de te sacrifier un peu, si tu penses que c'est bénéfique pour tes enfants.

n°60824297
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2020 à 11:54:21  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est vrai  :jap:

---------------
n°60824307
ogsvart_
Posté le 23-09-2020 à 11:54:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout est relatif. Qui te dit que ça lui est intolérable ?

Par exemple, sucer une bite t'es surement intolérable. Pour d'autre c'est un plaisir.

Parce qu'il se confiait à ma copine, il souffrait dur oui.

n°60824321
Blaq
Posté le 23-09-2020 à 11:55:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Parce qu'il se confiait à ma copine, il souffrait dur oui.

Comme la bite de l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47666  47667  47668  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)