| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 11:19:45 ![]() ![]() |
guigr |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 23-09-2020 à 11:22:34 |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 11:24:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 11:24:32 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
loupie94 |
|
Ca transpire pas ici mais je suis content pour tes futures conquêtes mon vieux Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-09-2020 à 11:26:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 23-09-2020 à 11:28:07 --------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 11:26:29 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 23-09-2020 à 11:28:25 |
pvcr | C'est vachement dur deux relations amoureuses en même temps quand même. Soyez-pas aussi dur avec ceux qui essaient. |
Noble_Art |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guigr |
|
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 23-09-2020 à 11:41:36 |
+1 Parfois il y a des paramètres derrière qu'on ignore et qu'on apprend quand la confiance est installée.
Question indiscrète mais qui m'intéresse par rapport à ta réponse : tu as quel âge? Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 23-09-2020 à 11:40:45 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq | Bah c'est sûr qu'être childfree te met à l'abri de pas mal de choses et permet d'avoir un avis un peu décalé, comme donut. |
Helle hello motherfucker |
Parce que ton "manque d'empathie" (je mets des guillemets hein, le prends pas mal Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 23-09-2020 à 11:47:59 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 11:48:11 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 23-09-2020 à 11:54:09 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-09-2020 à 11:52:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ogsvart_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |