| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:25:27 ![]() ![]() |
chenipan |
|
Irmada Chouette | J'ai pas de réponse à ta question, ça m'intéresse absolument pas ton truc --------------- La puissance de la Fonk |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-09-2020 à 15:41:40 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Altered Prix public conseillé | et ça change quoi, le goût ? |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:46:19 ![]() ![]() |
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 08-09-2020 à 15:56:55 |
Migoul2 Pisci addict |
J'aurais pu !!! Quand j'étais encore sur adopte, une nana m'avait accepté mais elle parlait beaucoup d'enfant, ca m'avait interpellé. Je cherche donc a en savoir plus et elle me dit "en fait, je n'aime pas les hommes mais moi et ma copine on voudrait un enfant". Pour la faire courte, elle acceptait de coucher avec un mec dans le but d'avoir un enfant. Et non ce n'était pas la méthode "va te branler dans la salle de bain et ramène ta semence" Et pour ceux qui se demandent : non je n'y ai pas été ! Message cité 5 fois Message édité par Migoul2 le 08-09-2020 à 15:59:06 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Rick_C137 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a tout un tas de gens bi ou gay hors milieux , sur les différents sites.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mejoralo |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Rick_C137 |
Vasectomie et ensuite tu lui dis que t'es OK pour sexer jusqu'à ce qu'elle soit en cloque. Vide-couille-zone gratos. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 08-09-2020 à 16:08:34 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 08-09-2020 à 16:16:42 --------------- |
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé | |
mejoralo |
guigr |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wolowizard |
|
DayWalker II | Se vider les couilles sur commande, quel bonheur ! |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |