| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:05:30 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Altered Prix public conseillé |
et bien chaque semaine j'entends ou je lis que quand on est 100% hétéro c'est qu'on est homophobe ou qu'on a honte de l'homosexualité, et ça me gave. Toujours à donner la leçon de moralité sur tout, dire aux autres ce qu'ils doivent penser pour pas être des xxxxx-phobes, dire comment il faut dépenser l'argent des autres, faire preuve d'ouverture d'esprit pour que ça aille dans ton sens etc.... c'est vraiment exaspérant cette intrusion permanente dans ma liberté de penser. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 14:12:43 |
schezario |
ogsvart_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 08-09-2020 à 14:21:40 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
y a de quoi quand même Ce ton accusateur systématiquement pointé car on ose être un modèle comme il se faisait y a 200ans, et alors j'ai pas le droit ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 14:16:23 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:17:41 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-09-2020 à 14:20:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
donut78 Stop eating donuts |
Mais les hétéros qui se moquent des gays, des bi ou autres, c'est quand même souvent. Les clichés ont encore la vie dure. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-09-2020 à 14:37:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mejoralo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altered Prix public conseillé | j'ai eu 1, avec tendances homosexuelles mineures tout ça parce que l'amitié forte je l'ai jamais vécu avec des femmes. Cette blague Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 14:45:32 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Zéro, perso.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
|
ogsvart_ |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuxerman12 |
|
du coup les questions du type "je pense tout le temps a sauter des meufs" deviennent plus partiel Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-09-2020 à 15:05:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
et apres 11ans de celibat, pas étonnant que j'ai perdu des morceaux en route Message édité par HumanRAGE le 08-09-2020 à 15:05:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ |
|
Tuxerman12 |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Your sexual orientation is 100% heterosexual, 3.6% homosexual, which places you in the heterosexual quadrant. Pareil juste parce que je sais qu'il y a des hommes beaux comme le multi de Pouquie. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |