| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 11:16:13 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-09-2020 à 11:17:57 |
noble_art |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On a un coeur, ouais. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art |
|
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 11:19:45 ![]() ![]() |
|
noble_art |
chenipan |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et si un mec ne te baise pas quand tu en as envie, tu respectes son nope et tu dors avec ton envie. Sauf que j'ai un doute que tu lui laisses une deuxième possibilité de te baiser.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
schezario |
Message édité par schezario le 10-09-2020 à 11:24:59 |
Rick_C137 |
|
chenipan |
|
Encore une fois je suis d'accord, hors de question de faire le relou elle dit non c'est non et je me casse je demande pas mon reste.
Mais du coup la nana qui dit qu'il se passera rien ce soir, elle peut changer d'avis aussi ? Faut insister ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-09-2020 à 11:29:24 |
|
noble_art |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Très belle tempête de merde ce jeudredi, merci à vous pour le spectacle. Dommage que Bubka ne passe plus en ce moment. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
la lampe |
chenipan |
|
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 10-09-2020 à 11:40:53 |
dany rfm |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Lm2 est réclamé sur le topic et enMP svp --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-09-2020 à 11:44:34 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 10-09-2020 à 11:45:25 --------------- |
chenipan |
|
dje33 |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |