Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47526  47527  47528  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60701219
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2020 à 11:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

Apres avoir bien frotté son cul  [:loolacol]  sur la bite du gars en face elle pourrait lui dire pourquoi (même si excuse en carton) et pas juste fermer les jambes, ce qui laisse le gars dans le noir complet, un peu d'empathie les filles svp

Tain mais vous êtes vraiment des fragiles.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 11:16:13  profilanswer

n°60701220
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2020 à 11:16:19  profilanswer

noble_art a écrit :

Apres avoir bien frotté son cul  [:loolacol]  sur la bite du gars en face elle pourrait lui dire pourquoi (même si excuse en carton) et pas juste fermer les jambes, ce qui laisse le gars dans le noir complet, un peu d'empathie les filles svp  [:moonblood9:3]

la seule empathie que tu auras de leur part c'est qu'elles te diront que tu contribues à la culture du viol  [:mooonblood:2]  

bulle_d'o a écrit :

et si on dit rien et qu'on accepte tout en se laissant faire, on est des serpillères  [:mooonblood:3]  

Faudrait savoir

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-09-2020 à 11:17:57
n°60701237
noble_art
Posté le 10-09-2020 à 11:17:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

le fragile entre toi et moi il a part peur de te la mettre  

n°60701238
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-09-2020 à 11:17:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a un coeur, ouais. [:sexualromance:2]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60701242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 11:18:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle a fermé les cuisses au passage de la main, il y a pas plus évident comme réponse non-verbale hein.

"Elle a serré les jambes, s'est débattue, a montré ses dents, a grogné et pleuré, m'a même mordu, mais elle a pas DIT non Monsieur le Président  [:zedlefou:1] "

[:clooney24]  

Ca me rappelle la mignonne que javais ramenée chez moi. On se chauffe bien sur le canap et au moment de passer aux choses sérieuses, je prends un stop. Je l'ai raccompagnée au métro et voilà. Quel est le soucis ?  [:delarue5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60701244
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2020 à 11:18:38  profilanswer

Altered a écrit :

et si on dit rien et qu'on accepte tout en se laissant faire, on est des serpillères  [:mooonblood:2]  

Faudrait savoir

Nan mais t'as rien à dire, si la nana te fait comprendre ou te dit que c'est nope, tu fermes ta gueule et tu dors sur ta béquille. Ou tu vas te branler. C'est pas difficile à comprendre et il y a pas de "nan mais elle pourrait me sucer par empathie lô".

---------------

n°60701245
noble_art
Posté le 10-09-2020 à 11:18:40  profilanswer

Altered a écrit :

la seule empathie que tu auras de leur part c'est qu'elles te diront que tu contribues à la culture du viol  [:mooonblood:2]  

Altered a écrit :

et si on dit rien et qu'on accepte tout en se laissant faire, on est des serpillères  [:mooonblood:3]  

Faudrait savoir

les meufs et leur "il faut mieux communiquer"  [:moonblood9:4]

n°60701248
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2020 à 11:18:57  profilanswer

donut78 a écrit :

[:clooney24]  

Ca me rappelle la mignonne que javais ramenée chez moi. On se chauffe bien sur le canap et au moment de passer aux choses sérieuses, je prends un stop. Je l'ai raccompagnée au métro et voilà. Quel est le soucis ?  [:delarue5]

Bah le stop, pourquoi l'avoir mis si tard ?

n°60701251
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-09-2020 à 11:19:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60701262
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2020 à 11:19:45  profilanswer

noble_art a écrit :

le fragile entre toi et moi il a part peur de te la mettre  

"Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance"

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 11:19:45  profilanswer

n°60701265
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2020 à 11:19:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais t'as rien à dire, si la nana te fait comprendre ou te dit que c'est nope, tu fermes ta gueule et tu dors sur ta béquille. Ou tu vas te branler. C'est pas difficile à comprendre et il y a pas de "nan mais elle pourrait me sucer par empathie lô".

ah mas je suis d'accord avec toi hein, faut pas être bien pour forcer.
Mais de l'autre côté ce genre de foutage de gueule ça va 5min, un "non" plus tôt aurait été appréciable

n°60701267
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2020 à 11:20:09  profilanswer

noble_art a écrit :

les meufs et leur "il faut mieux communiquer"  [:moonblood9:4]

[:mistersid3]

n°60701272
noble_art
Posté le 10-09-2020 à 11:20:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance"

fragile

n°60701281
chenipan
Posté le 10-09-2020 à 11:20:57  profilanswer

Altered a écrit :

bah gros + 1
La vérité c'est quand même le mieux à faire ou à dire.

Même si la vérité c'est qu'en fait t'es vraiment trop relou, que tu la dégoûtes un peu et qu'elle sait pas trop comment te dire sans te froisser que tu pues de la gueule ?

Ou qu'elle a une infection urinaire DE GROSSE PUTE ?  

Ou qu'elle se sent pas parce que la manière dont tu as fait je sais pas quoi lui rappelle un oncle (raciste bien sûr :o) un peu forceur qui l'a déglingué une fois où elle avait pas envie et que ça la met mal à l'aise ?

Elle met un stop c'est game over, c'est tout. T'as joué t'as perdu, même si t'étais à 99% du level.  

Pour reprendre un parallèle moisi avec un truc qui a rien à voir, tu fais un voyage pour aller voir les aurores boréales, tu montes sur le bateua, tu paies, tu attends dans le froid, tu te pèles les couilles, tu dors pas alors que c'est la nuit, ET Y A DES PUTAINS DE NUAGES DE MERDE ET TU VOIES RIEN. Ben tant pis, on te doit rien, tu retenteras une autre fois si tu veux/peux et si l'occasion se représente pas, tant pis, tu vas sur Youtube et tu regarde ce que ça donne  [:tatie jackdaniel's:1] .  

n°60701286
mejoralo
Posté le 10-09-2020 à 11:21:21  profilanswer

Bonjour, on est vendredi aujourd'hui ? [:so-saugrenu2:3]  

Le topic qui s'embrase alors que le fin mot de l'histoire c'est juste qu'elle avait ses règles et qu'elle trouvait ça moyen de faire une première fois dans ces conditions ( bon, elle aurait pu me le dire avant plutôt que de me le dire par message après coup ). Elle a prévu de danser sur ma teub très bientôt [:plop10:5]

n°60701298
thesmiling​face
Posté le 10-09-2020 à 11:21:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et si un mec ne te baise pas quand tu en as envie, tu respectes son nope et tu dors avec ton envie. Sauf que j'ai un doute que tu lui laisses une deuxième possibilité de te baiser.

---------------
n°60701301
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2020 à 11:22:30  profilanswer

Altered a écrit :

ah mas je suis d'accord avec toi hein, faut pas être bien pour forcer.
Mais de l'autre côté ce genre de foutage de gueule ça va 5min, un "non" plus tôt aurait été appréciable

Parce que ça pouvait être "oui" il y a 5 min, mais que pour tout un tas de raison (pensée parasite, elle a vu la gueule de tes ongles, tu lui a arraché un bout de clito avec tes dents..) c'est devenu nope maintenant.

---------------

n°60701319
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2020 à 11:24:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et si un mec ne te baise pas quand tu en as envie, tu respectes son nope et tu dors avec ton envie. Sauf que j'ai un doute que tu lui laisses une deuxième possibilité de te baiser.

Bah oui je respecte son nope, sinon c'est un viol quand même.  
Et j'ai passé l'âge mental de bouder et de tenir rancune à un mec parce qu'il m'a dit nope une fois.

---------------

n°60701325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 11:24:22  profilanswer

Altered a écrit :

Bah le stop, pourquoi l'avoir mis si tard ?

OSEF, non ? Elle avait peut-être envie et l'a perdue. A cause de moi ou d'autre chose ? Faut qu'elle se justifie ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60701329
schezario
Posté le 10-09-2020 à 11:24:40  profilanswer

Altered a écrit :

bah elle joue pas au con alors et aurait du reporter le rdv ou a minima pas se faire tripoter les seins. C'est trop demander un peu de cohérence et de respect ?

Le respect c'est de niquer ?

Irmada a écrit :

Il le sait, il joue au con.

Il joue si bien que l'illusion est parfaite. [:oggyz]

Message édité par schezario le 10-09-2020 à 11:24:59
n°60701336
Rick_C137
Posté le 10-09-2020 à 11:25:15  profilanswer

noble_art a écrit :

le problème il est là elle dit rien

Tu passes quand à Paname pour faire la ki pré-2nd-confinement ?

n°60701340
chenipan
Posté le 10-09-2020 à 11:25:43  profilanswer

n°60701352
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2020 à 11:26:58  profilanswer

chenipan a écrit :

Même si la vérité c'est qu'en fait t'es vraiment trop relou, que tu la dégoûtes un peu et qu'elle sait pas trop comment te dire sans te froisser que tu pues de la gueule ?

Ou qu'elle a une infection urinaire DE GROSSE PUTE ?

Ou qu'elle se sent pas parce que la manière dont tu as fait je sais pas quoi lui rappelle un oncle (raciste bien sûr :o) un peu forceur qui l'a déglingué une fois où elle avait pas envie et que ça la met mal à l'aise ?

Elle met un stop c'est game over, c'est tout. T'as joué t'as perdu, même si t'étais à 99% du level.  

Pour reprendre un parallèle moisi avec un truc qui a rien à voir, tu fais un voyage pour aller voir les aurores boréales, tu montes sur le bateua, tu paies, tu attends dans le froid, tu te pèles les couilles, tu dors pas alors que c'est la nuit, ET Y A DES PUTAINS DE NUAGES DE MERDE ET TU VOIES RIEN. Ben tant pis, on te doit rien, tu retenteras une autre fois si tu veux/peux et si l'occasion se représente pas, tant pis, tu vas sur Youtube et tu regarde ce que ça donne  [:tatie jackdaniel's:1] .

Encore une fois je suis d'accord, hors de question de faire le relou elle dit non c'est non et je me casse je demande pas mon reste.  :jap:
Mais si t'as une infection, une mycose, tes règles ou que sais-je, tu sais très bien comment se passe un rdv de ce style, c'est mieux de le réserver à des moments où t'es bien disponible. Ce serait + correct.
Ou bien après le RDV tu fais pas monter l'autre chez toi, ou bien tu donnes pas rdv chez toi.
Des filles disent bien "je te préviens il se passera rien ce soir", pourquoi elle l'a pas fait ça ??

EDIT: ok Helle et bulldo ont fourni des pistes: la meuf a changé d'avis en 5 min.

Mais du coup la nana qui dit qu'il se passera rien ce soir, elle peut changer d'avis aussi ? Faut insister ou pas ?
Tain j'y comprends rien bonne chance aux célibs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-09-2020 à 11:29:24
n°60701357
thesmiling​face
Posté le 10-09-2020 à 11:27:32  profilanswer

Ouaip, Noble en perd son français.

Quoi qu'il en soit, ce qui se passe IRL entre ces deux forumeurs ne nous regarde pas. :o

---------------
n°60701364
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2020 à 11:28:01  profilanswer

donut78 a écrit :

OSEF, non ? Elle avait peut-être envie et l'a perdue. A cause de moi ou d'autre chose ? Faut qu'elle se justifie ?

t'es libre que tout accepter sans te poser de question, c'est ce qui doit contribuer à ton bonheur perso j'y arrive pas  :jap:  
Et je dis ça amicalement, sans t'attaquer

n°60701369
noble_art
Posté le 10-09-2020 à 11:28:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu passes quand à Paname pour faire la ki pré-2nd-confinement ?

j'attends de voir là c'est un peu chiant  :o

n°60701397
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2020 à 11:31:16  profilanswer

Très belle tempête de merde ce jeudredi, merci à vous pour le spectacle. Dommage que Bubka ne passe plus en ce moment. :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60701409
la lampe
Posté le 10-09-2020 à 11:32:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bah oui. On souffre.

n°60701429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 11:34:17  profilanswer

Altered a écrit :

t'es libre que tout accepter sans te poser de question, c'est ce qui doit contribuer à ton bonheur perso j'y arrive pas  :jap:  
Et je dis ça amicalement, sans t'attaquer

Pas de souci  :D

---------------
n°60701443
chenipan
Posté le 10-09-2020 à 11:35:07  profilanswer

Altered a écrit :

Encore une fois je suis d'accord, hors de question de faire le relou elle dit non c'est non et je me casse je demande pas mon reste.  :jap:  
Mais si t'as une infection, une mycose, tes règles ou que sais-je, tu sais très bien comment se passe un rdv de ce style, c'est mieux de le réserver à des moments où t'es bien disponible. Ce serait + correct.  
Ou bien après le RDV tu fais pas monter l'autre chez toi, ou bien tu donnes pas rdv chez toi.  
Des filles disent bien "je te préviens il se passera rien ce soir", pourquoi elle l'a pas fait ça ??

Ben non, tu sais pas, justement. Des fois tu ken, des fois non. Des fois t'as envie au début et plus après. Des fois c'est l'inverse, tu commences à te mettre une race avec une pote et tu finis par ken. Des fois tu sais qu'il se passera rien, mais tu te laisses quand même charmer pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le mec. Des fois, t'es pas bien et tu veux juste passer un bon moment avec quelqu'un de bien, et quand tu comprends qu'en fait il veut juste te mettre une pétée, ben il devient quelqu'un de moins bien.  

Et tu préviens quand tu es convaincu(e) au départ. Quand t'as pas encore arbitré parce que t'aimes bien connaître les gens avec qui tu échanges des fluides, l'inviter chez toi c'est pas mal. Et si tu décides AU DERNIER MOMENT qu'en fait ça sera non, ben c'est non.  

Dans ta vision des choses les gens sont des machines. Aucune émotion parasite, un mécanisme de prise de décision sans failles, un service rendu garanti. Dans la vraie vie c'est pas ça.

n°60701500
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2020 à 11:39:41  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben non, tu sais pas, justement. Des fois tu ken, des fois non. Des fois t'as envie au début et plus après. Des fois c'est l'inverse, tu commences à te mettre une race avec une pote et tu finis par ken. Des fois tu sais qu'il se passera rien, mais tu te laisses quand même charmer pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le mec. Des fois, t'es pas bien et tu veux juste passer un bon moment avec quelqu'un de bien, et quand tu comprends qu'en fait il veut juste te mettre une pétée, ben il devient quelqu'un de moins bien.  

Et tu préviens quand tu es convaincu(e) au départ. Quand t'as pas encore arbitré parce que t'aimes bien connaître les gens avec qui tu échanges des fluides, l'inviter chez toi c'est pas mal. Et si tu décides AU DERNIER MOMENT qu'en fait ça sera non, ben c'est non.  

Dans ta vision des choses les gens sont des machines. Aucune émotion parasite, un mécanisme de prise de décision sans failles, un service rendu garanti. Dans la vraie vie c'est pas ça.

C'est un tel bordel cette conception de la vie, je ne pourrais plus.  
J'ai assez donné dans le bordel et le hasard, peut être que j'ai muri aussi (no offense).  
Maintenant j'aime bien quand les plans se déroulent sans accrocs et comme c'était prévu. Je laisse la magie du hasard à Hollywood, d'ailleurs ça m'a souvent valu + de merde qu'autre chose dans le passé.  [:jean fraugue]

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 10-09-2020 à 11:40:53
n°60701531
dany rfm
Posté le 10-09-2020 à 11:42:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:D

Du coup avec ta Lily Allen, j'ai son "Fuck Youuuuuu very very muuuuucchh" qui raisonne en tête et qui colle bien avec ce que ma collègue a fait à son mec hier soir :D

Elle : "J'ai mon ex (ndlr : qui veut toujours la chopper) qui est dans la merde pour rentrer dans notre bousie natale, il est coincé en ville, on peut l'héberger vite fait pour cette nuit, allez stp ???"
Son mec : "Pas moyen , je veux pas voir sa gueule, s'il débarque à la maiz je me barre..."
Elle : "Sérieux fais pas le con, c'est juste pour une nuit, il est trop dans la merde la (ndlr : le mec n'avait plus de CB visiblement, pas un rond sur lui toussa, pouvait rien se payer)"
Son mec : "Non non pas moyen... pis bon paye ton cassos, d'où il a pas de tunes sur lui le gars..."
Elle : "Ok, tu le prends comme ça" :fou:  

Au final, elle a pris sa caisse, elle a pris son ex dedans, et ils sont rentrés de nuit dans leur bousie natale (4h de route qd même).

"Fuck you very, very much" [:tanya]

Le mec doit larguer sa copine pour ça.

n°60701539
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-09-2020 à 11:43:00  profilanswer

Lm2 est réclamé sur le topic et enMP svp

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60701560
ogsvart_
Posté le 10-09-2020 à 11:44:07  profilanswer

noble_art a écrit :

Apres avoir bien frotté son cul  [:loolacol]  sur la bite du gars en face elle pourrait lui dire pourquoi (même si excuse en carton)

Oui, ça me semble relever du bon sens aussi, mais bon...
Donner une raison n'est pas nécessaire évidemment, mais dans cette configuration d'excitation mutuelle au plumard on peut s'attendre à quelque chose si l'une des 2 personnes ne veut rien de plus après le process de chauffage.

Message édité par ogsvart_ le 10-09-2020 à 11:44:34
n°60701561
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2020 à 11:44:08  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai assez donné dans le bordel et le hasard, peut être que j'ai muri aussi (no offense).  
Maintenant j'aime bien quand les plans se déroulent sans accrocs et comme c'était prévu. Je laisse la magie du hasard à Hollywood, d'ailleurs ça m'a souvent valu + de merde qu'autre chose dans le passé.  [:jean fraugue]

Du coup vous avez un google calendar avec Irmada où elle renseigne son indisponibilité biologique mensuelle et vous programmez avec rappel 15min des parties de baise 2 semaines avant, avec annulation possible jusqu'à 24h avant ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-09-2020 à 11:45:25

---------------

n°60701570
chenipan
Posté le 10-09-2020 à 11:45:21  profilanswer

Altered a écrit :

[:nazztazz:1]  

C'est pas grave, t'es juste un fragile...

[:moonblood6:9]

n°60701583
dje33
Posté le 10-09-2020 à 11:46:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'aime bien ses propals, les bars y a trop de monde, les gens écoutent ta vie sexuelle, tes vacances, ton boulot, tu bouges pas ... enfin moi on ne me propose rien :lol:

Finalement le bar je trouve que c'est un peu nul.
Je préfère faire un truc concret puis boire un verre.

n°60701598
ogsvart_
Posté le 10-09-2020 à 11:47:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le mec doit larguer sa copine pour ça.

Ils resteront ensemble, ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble, et ils ont l'habitude de se fritter mutuellement (2 gros caractères).
Et de plus il SAIT qu'elle n'a pas baisé avec son ex, même si la situation laisse entendre le contraire.

Ceci dit, je m'avance peut être, je ne connais pas encore le fin mot de l'histoire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47526  47527  47528  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)