| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 17:05:15 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Une 1m56 qui veut minimum du 1m75, la beauté des sdr. Bon sinon j'ai déjà 4 conversation sur meetic. Serais-je devenu un Rodriguo ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-09-2020 à 17:12:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 17:16:23 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
wickedweasel Wicked Game |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 18:47:55 ![]() ![]() |
chenipan |
D'ailleurs c'est pas super chaud de trouver un tiers dans cette configuration ? Faut que tu plaises à la meuf ET que ta meuf plaise à la meuf. Sans compter que en temps que couple il doit y avoir un certain nombre de règles entre vous (genre tu l'embrasses pas, elle est pas seule avec un des 2, elle porte un masque de clown tout le temps...) qu'il faut aussi faire accepter... Tout ca pour avoir une panne après avoir galéré 20 minutes à tenter de hisser l'étendard |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-09-2020 à 19:28:20 |
guigr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais tu cherches ce que tout le monde cherche donc ça risque d'être compliqué et long de trouver celle qui voudra et dont vous voudrez. |
blablamachine Blabla |
|
DayWalker II |
Altered Prix public conseillé |
|
Tuxerman12 |
|
DayWalker II | Clairement, sur tous les mecs, j'en baise 0. Je peux reconnaitre que certains sont pas mal, mais aucune envie sexuelle. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Moi, à part donut.... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
blablamachine Blabla |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ben non.
Un Pabligo ! Apparemment il existe une constante sur les SDR mais laquelle ? Message cité 2 fois Message édité par Umb Ra le 08-09-2020 à 23:40:58 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |