Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47368  47369  47370  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60475114
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 10:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand tu as l’habitude que tout le monde te mange dans la main, est gentil avec toi, que tout t'es accessible sans te battre en mode easy et que ce que tu penses être des combats d'une vie sont en fait des trucs banaux dans la vie de pas mal de gens mais t'en sais rien, que tu baignes dans les messages positifs et l'attention à ton égard, que ton cerveau est défoncé à l'égoboost et à l’hormone du bonheur en permanence, qu'on te répète que tu es belle (d'ailleurs ça te saoule qu'on t'aime que pour ça OMG tu vaux tellement plus), effectivement c'est impossible de comprendre et tu peux te permettre de chier sur celui qui sera moche et t'aura ouvert son cœur.

Chez les gens normaux, moche ou pas, un signe d'affection fait toujours plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 14-08-2020 à 10:26:59
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 10:25:51  profilanswer

n°60475122
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2020 à 10:26:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai du mal à voir l'egoboost dans le fait de plaire à une personne qu'on trouve repoussante/pas attirante, mais c'est sans doute parce que je suis une femme :o

Ce topic a tendance à me rendre moins sûr de mon genre bizarrement :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60475138
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 10:27:26  profilanswer

Altered a écrit :

Quand tu as l’habitude que tout le monde te mange dans la main, est gentil avec toi, que tout t'es accessible sans te battre en mode easy et que ce que tu penses être des combats d'une vie sont en fait des trucs banaux dans la vie de pas mal de gens mais t'en sais rien, que tu baignes dans les messages positifs et l'attention à ton égard, que ton cerveau est défoncé à l'égoboost et à l’hormone du bonheur en permanence, effectivement c'est impossible de comprendre et tu peux te permettre de chier sur celui qui sera moche et t'aura ouvert son cœur.

Chez les gens normaux, moche ou pas, un signe d'affection fait toujours plaisir.

On n'a pas tous la même normalité. :o

n°60475143
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2020 à 10:27:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah non pour ça, même plaire à qqn qui ne nous plaît pas, c'est plaire quand même.
C'est toujours agréable.

Donc sur la meme échelle de satisfaction tu vas mettre Djo le clodo (qui n'a pour seule réussite dans sa vie une note négative pour son physique), Jason ton voisin de 10 ans, André ton autre voisin de 60 qui garde Jason dans sa cave, Luis ton pote de muscu beau comme un dieu, ta meilleure pote Géraldine, Marcus ton pote au physique random ou Rodrigo que tu courtoises secrètement ?

---------------

n°60475154
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 10:28:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc sur la meme échelle de satisfaction tu vas mettre Djo le clodo (qui n'a pour seule réussite dans sa vie une note négative pour son physique), Jason ton voisin de 10 ans, André ton autre voisin de 60 qui garde Jason dans sa cave, Luis ton pote de muscu beau comme un dieu, ta meilleure pote Géraldine, Marcus ton pote au physique random ou Rodrigo que tu courtoises secrètement ?

Je trouve ta classification de l'être humain et de sa légitimité à exister et pouvoir exprimer ses sentiments assez ignoble. Mais bon comme je suis quelque part entre Joe le clodo et André le FDP, ça n’aura aucun impact :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-08-2020 à 10:30:47
n°60475155
thc
Addicted ღ
Posté le 14-08-2020 à 10:28:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai du mal à voir l'egoboost dans le fait de plaire à une personne qu'on trouve repoussante/pas attirante, mais c'est sans doute parce que je suis une femme :o

Plutôt qu'une différence homme/femme, je pense surtout que quand t'as vraiment eu aucune touche pendant des années, ça doit quand même faire du bien, même s'il faut faire un gros effort pour s'habituer à son physique  :whistle:  

Là dessus, j'ai l'impression que TSF se découvre des capacités d'adaptation à un physique disgracieux bien au delà de la moyenne  [:implosion du tibia]  

---------------
-`ღ´-    
n°60475171
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2020 à 10:30:14  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve ta classification de l'être humain et de sa légitimité à exister et pouvoir exprimer ses sentiments assez ignoble  :jap:

Tu es pas nouveau sur le topic pourtant :o

---------------

n°60475191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2020 à 10:32:15  profilanswer

Ah si c'est la laideronne mais il s'est déjà habitué à son visage à moitié plongé dans le noir, ça aide.

---------------

n°60475197
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-08-2020 à 10:33:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas au même niveau mais ça va me faire plaisir quand même oui.

Un petit garçons de 3 ans que j'ai croisé en rue m'a un jour dit que je ressemblais à une princesse, ça a fait ma journée  :lol:

Et si c'est le vieux clochard du lidl, un compliment reste un compliment.

Mais c'est peut être parce que ça m'arrive pas souvent :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60475200
chenipan
Posté le 14-08-2020 à 10:33:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben c'est le principe d'une échelle, tous les signaux positifs font un peu plaisir (à l'exception notable des "wesh t'es bien charmante viens dans ma cave" ). Ca te fera un meilleur boost si la personne en face est méga bonnasse, mais ça te fait quand même un petit quelque chose quand le mec est moins méga bonnasse.  

Et quand t'as JAMAIS de méga bonnasse qui t'envoie de signal positif, ben tu prends ce qui vient  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 10:33:18  profilanswer

n°60475203
multimmy
Pédée
Posté le 14-08-2020 à 10:33:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60475204
noble_art
Posté le 14-08-2020 à 10:33:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour rappel, j'ai mis 6 mois pour convaincre mon ex que j'étais comestible.

que veut tu dires par comestible ? Tu fais pareil non ? Gros temps de latence entre la rencontre et le fait qu'elle te plaise

n°60475212
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 10:34:35  profilanswer

multimmy a écrit :

Déjà ressentir de l'ego-boost parce qu'on te drague...Faut vraiment avoir peu de motifs de satisfaction dans la vie.

arrête un peu.  
Tu dis ça parce que tu penses à un gros dégueulasse, pas à un rodrigo;  

n°60475219
multimmy
Pédée
Posté le 14-08-2020 à 10:35:17  profilanswer

n°60475222
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2020 à 10:35:31  profilanswer

Altered a écrit :

Ca dépend, ne pas pouvoir répondre favorablement à une marque d'affection est toujours un peu gênant...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60475235
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 10:36:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Non chef,j'arrête pas.
Non, je parle en général.

alors parle que de ton cas  :jap:  
Quelqu'un qui se fait draguer je suis certain que pas mal de gens se sentent flattés.

n°60475236
Irmada
Chouette
Posté le 14-08-2020 à 10:36:33  profilanswer

Femme folle [:what has been seen]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60475241
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 10:37:01  profilanswer

Fais-tu parti de la collection ?

n°60475245
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-08-2020 à 10:37:15  profilanswer

chenipan a écrit :

Y a un double discours assez schizophrène chez toi qui revient assez régulièrement, au niveau de tes attentes. D'un côté tu avances que tu recherches du contact, que tu veux échanger avec des humains, et pourtant, assez fréquemment, tu sors quand même un "je la téj si elle baise mal". C'est pas sale de vouloir (bien) ken des meufs (bien). Personne te jugera si tu annonces que tu veux ken de meufs.  

Faut juste être clair dans ta tête. Les choses peuvent changer avec le temps/la meilleure connaissance de la personne, mais là JE sens un peu que tu veux passer pour un nice guy alors qu'au fond tu voudrais quand même bien ken, sans vraiment réfléchir à tout le reste. Et c'est pas sale, encore une fois.

En fait, c'est pas "elle baise mal" qui me poserait souci. Ça tient à deux choses.

- est-ce que je peux vivre une relation avec une fille que je trouve jolie ? J'ai pas la réponse pour le moment, mais j'aimerais bien. Comme tout le monde, j'ai envie de dire.
 - est-ce que sexuellement elle est ouverte d'esprit ? Parce que si c'est pour connaitre une vie sexuelle moins intense qu'avec mon ex, je me dis que je commencerai le libertinage à 75 ans.

Au final, il s'agit pas de la tèj, mais de mettre fin à une relation si les attentes de part et d'autre sont trop divergentes.
Normalement, ça se fait à deux.

Mais bon, tout ça, c'est le coté pessimiste made in maman qui ressort. Si ça se trouve, ça va bien se passer, on va être heureux et faire plein de cochoncetés.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60475249
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-08-2020 à 10:37:39  profilanswer

Excellent

faut faire un blind test pour déterminer l'age sur chaque photo.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60475250
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 10:37:43  profilanswer

Je pense que des femmes aiment se mettre dans la merde. Peut être un désir d'attention permanent, ou le besoin de se faire sauver, je sais pas.

n°60475251
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 10:37:44  profilanswer

Altered a écrit :

alors parle que de ton cas  :jap:  
Quelqu'un qui se fait draguer je suis certain que pas mal de gens se sentent flattés.

Clairement, même quand c'était des mecs, ça m'a toujours fait plaisir.

n°60475256
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2020 à 10:37:53  profilanswer

Et imagine la quantité de mecs qui ont pu les recevoir :)

J'ai aucun nude sur mon tel, du coup j'ai juste envie de te dire de mieux les choisir tes meufs.

---------------

n°60475267
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 10:38:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et imagine la quantité de mecs qui ont pu les recevoir :)

J'ai aucun nude sur mon tel, du coup j'ai juste envie de te dire de mieux les choisir tes meufs.

t'es en grande forme aujourd’hui bulldo  [:am72:5]  
je sens que tu vas faire ma journée toi  [:am72:5]

n°60475277
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 10:39:47  profilanswer

A ok, j'avais pas capté en ce sens. :|
J'ai rarement eu des nudes de mes ex.

n°60475283
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2020 à 10:40:19  profilanswer

Altered a écrit :

Je pense que des femmes aiment se mettre dans la merde. Peut être un désir d'attention permanent, ou le besoin de se faire sauver, je sais pas.

Merci pour le "des" et non pas "les", ca fait du bien de lire ce genre de nuance subtile mais efficace  :jap:  

---------------

n°60475286
multimmy
Pédée
Posté le 14-08-2020 à 10:40:26  profilanswer

n°60475288
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-08-2020 à 10:40:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En fait, c'est pas "elle baise mal" qui me poserait souci. Ça tient à deux choses.

- est-ce que je peux vivre une relation avec une fille que je trouve jolie ? J'ai pas la réponse pour le moment, mais j'aimerais bien. Comme tout le monde, j'ai envie de dire.
- est-ce que sexuellement elle est ouverte d'esprit ? Parce que si c'est pour connaitre une vie sexuelle moins intense qu'avec mon ex, je me dis que je commencerai le libertinage à 75 ans.

Au final, il s'agit pas de la tèj, mais de mettre fin à une relation si les attentes de part et d'autre sont trop divergentes.
Normalement, ça se fait à deux.

Mais bon, tout ça, c'est le coté pessimiste made in maman qui ressort. Si ça se trouve, ça va bien se passer, on va être heureux et faire plein de cochoncetés.

Le libertinage n'est pas la norme TSF, va falloir te lever tôt pour avoir une femme libertine.
Donc si c'est ce que tu attends d'elle tu risques d'être très déçu.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60475291
Irmada
Chouette
Posté le 14-08-2020 à 10:40:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merci pour le "des" et non pas "les", ca fait du bien de lire ce genre de nuance subtile mais efficace  :jap:

Il sait que je vais l'engueuler sinon [:hahaguy]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60475292
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 10:40:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'as vu je fais des efforts  :)

n°60475293
Rick_C137
Posté le 14-08-2020 à 10:40:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je t'avais dit de la friendzoner, mais en lisant ton cr j'ai changé d'avis. T'as l'air tellement heureux, c'est très mignon  [:lergo:3]  
Profite !  [:draculax]

Encore une fois, les hommes du topik ont donnés les bons conseils pendant les meufs essayaient tant bien que mal de saborder l'opération [:hish:3]

n°60475294
multimmy
Pédée
Posté le 14-08-2020 à 10:41:17  profilanswer

n°60475297
francis125​6
Posté le 14-08-2020 à 10:41:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On sait tous qu'il pense "les". :o

n°60475310
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 10:42:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Je parle de ce que je  veux, je ne comprends pas ce qui te prend.

Et bien moi je trouve ça vaguement pathétique de se sentir ego-boosté pour si peu.

Bah je me sens salement insulté c'est tout. Les quelques fois où je me faisais draguer ça me faisait monter le sang aux joues et j'étais flatté. C'est simple  [:cerveau spamafote]  

n°60475313
Rick_C137
Posté le 14-08-2020 à 10:42:39  profilanswer

Collection de nudes d'elle-même ou de mecs qu'elle recoit ?

Moi perso je garde sur un dossier google drive tous les nudes de meufs que je recois [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47368  47369  47370  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)