| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Merci irmada de faire l'éducation d'altered Message édité par lafilledu22 le 14-08-2020 à 10:43:48 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:42:58 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tant mieux si tu étais flatté c'est agréable ce genre de sentiment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Moi aussi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
Je vois pas où serait le problème, ils seraient au moins sur la même longueur d'onde concernant le sérieux de leur relation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-08-2020 à 10:46:36 |
noble_art |
Faut revoir sa copie quand ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 14-08-2020 à 10:47:19 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:46:33 ![]() ![]() |
Je vois pas le rapport entre être flatté et être une sous merde Moi aussi ça me flatte. Et je suis loin d'être une sous merde. Tout comme toi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
francis1256 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
noble_art |
daffy-duck |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
francis1256 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tu sous entend qu'Irmada à tout le temps envie de baiser aussi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
francis1256 |
noble_art |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Baisable.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art |
la couplance tu perds du frics du prends du poids ne lâchez pas Message édité par noble_art le 14-08-2020 à 10:57:02 |
disons que je me rends compte qu'approchant les 40 on met vraiment + de temps qu'à 20 ans pour recharger la IWI Negev ou même vouloir la sortir de l’entrepôt pour aller tirer quelques cartouches. Quand t'es plus le jeune loup pimpant de la meute, tu penses surtout qu'à bouffer et dormir au bord d'un étang Message cité 2 fois Message édité par Altered le 14-08-2020 à 10:58:11 |
Azrail Ce site existe encore ? |
DSK n'a aucun pb. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |