Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47387  47388  47389  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60499808
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2020 à 14:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

thc a écrit :

Aurélien vise souvent juste  :sol:  

Pas comme certains [:hish:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 14:41:34  profilanswer

n°60499861
Morningkil​l
Posté le 17-08-2020 à 14:47:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bordel le plan cul qui vient réclamer une partie de sekse pendant que le copain est en vacances à l'autre bout de la France [:dbbg:2]

Screen.

Altered a écrit :

dans le genre t'as déjà vu des femmes manifester pour devenir éboueur, couvreur ou se plaindre qu'en opex on les colle toujours aux cuisines plutôt qu'au front ?  
Idem avec les JO, le foot, les épreuves pompier, légion étrangère etc....

Je voudrais pas relancer la dessus, mais j'ai tiqué hier quand une (jeune) lesbienne veganne a dit "on a demandé a la direction d'embaucher un gars, c'est trop physique comme boulot".

n°60499878
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2020 à 14:48:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les gens sont artisans de leur propre malheur, perso j'ai aucune envie de plaindre TSF.

Finalement, il reproduit inlassablement le même schéma sous couvert de pseudo-philosopher sur la condition humaine: n'avoir aucun contrôle sur sa propre vie/envie en se remettant entièrement entre les mains d'une femme dominatrice qui choisira pour lui.

C'est le pendant de "aide toi et le ciel t'aidera", je suis d'accord.
On ne part pas tous avec les mêmes cartes mais effectivement on reste responsable de sa destinée, relativement par rapport au jeu dont on dispose initialement bien entendu  :jap:

n°60499882
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2020 à 14:48:58  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je voudrais pas relancer la dessus, mais j'ai tiqué hier quand une (jeune) lesbienne veganne a dit "on a demandé a la direction d'embaucher un gars, c'est trop physique comme boulot".

Elles osent vraiment tout c'est pas croyable

n°60499887
Irmada
Chouette
Posté le 17-08-2020 à 14:49:23  profilanswer

Altered a écrit :

Mais qui te dit qu'elle est féministe? [:yiipaa:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60499893
Rick_C137
Posté le 17-08-2020 à 14:49:50  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tu sais comment trigger Altered toi [:clooney8]  

Altered a écrit :

n°60499900
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2020 à 14:50:23  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi le problème ? :heink:

---------------
n°60499908
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2020 à 14:51:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

aucun. You go girl  :jap:

n°60499918
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2020 à 14:52:01  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu sais comment trigger Altered toi [:clooney8]  

T'as trouvé ma kryptonite je t'avoue ça me fait peur  :sweat:

n°60499934
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2020 à 14:53:01  profilanswer

J'espère quand même que vous n'êtes pas en train de préjuger des opinions politico-sociétales de cette femme à partir de son âge, ses préférences sexuelles et son régime alimentaire [:hish:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 14:53:01  profilanswer

n°60499944
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-08-2020 à 14:53:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les préjugés sur les vegans pleins de carences qui leur interdisent tout effort physique ?  [:potemkin]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60499946
mejoralo
Posté le 17-08-2020 à 14:53:56  profilanswer

Tu m'as pris pour PB :o ?

n°60499948
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2020 à 14:54:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'espère quand même que vous n'êtes pas en train de préjuger des opinions politico-sociétales de cette femme à partir de son âge, ses préférences sexuelles et son régime alimentaire [:hish:4]

ah non je suis ravi de voir que leurs convictions peuvent s'adapter à la difficulté, durant un instant j'ai cru que c'était sérieux comme mouvement.

n°60499963
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2020 à 14:55:04  profilanswer

Altered a écrit :

ah non je suis ravi de voir que leurs convictions peuvent s'adapter à la difficulté, durant un instant j'ai cru que c'était sérieux comme mouvement.

Le mouvement des (jeunes) lesbiennes vegan ? :heink:

---------------
n°60500019
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2020 à 15:00:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le mouvement des (jeunes) lesbiennes vegan ? :heink:

Ah non excuse moi j'ai pris un raccourci, je pensais qu'elles se battaient pour l'égalité homme femme. My bad  :jap:

n°60500078
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-08-2020 à 15:06:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah nan mais j'te jure, d'puis qu'on leur a r'filé l'droit d'vote à ces gonz, intenable. Ca s'prend pour des ferraris alors que c'est qu'des fiat punto avec le pot trafiqué  [:_otto_:9]

Ouais, moi aussi, j'ai lu ces trucs à base de bouillon de poulet.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60500135
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2020 à 15:12:10  profilanswer

En ce moment je me repasse des archives audiovisuelles de Gainsbourg, ses interviews surtout.
BOn sang s'il disait le 1/10 aujourd’hui il serait toujours au tribunal  :lol:
Cette violence contre Catherine Ringer sur le plateau TV j'avais oublié  [:am72:5]
Quel charisme ce mec  :love: Le seul que je connaisse qui puisse avoir de l'allure avec des chemises en jean.

Message édité par Altered le 17-08-2020 à 15:16:31
n°60500143
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 15:12:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les gens sont artisans de leur propre malheur, perso j'ai aucune envie de plaindre TSF.

Finalement, il reproduit inlassablement le même schéma sous couvert de pseudo-philosopher sur la condition humaine: n'avoir aucun contrôle sur sa propre vie/envie en se remettant entièrement entre les mains d'une femme dominatrice qui choisira pour lui.

J'vais quand même attendre de voir si elle est dominatrice.

Certains éléments me laissent penser que c'est pas trop le cas.

---------------
n°60500225
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2020 à 15:20:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu prends le mot dominatrice au sens castratrice.  
Moi je te parle dans le sens plutôt "dominante": elle t'a montré illico son intérêt envers toi, est pro-active, semble initier ou en tout cas driver pas mal le truc pour que tu te foutes en mode Omega/suiveur.

Du coup tu vas subir une fois de plus la volonté d'une femme, comme le faisaient ta mère, ta meilleure amie ou ton ex, en dépit de tes envies à toi. La preuve, tu vas te retrouver "malgré" toi en couple avec une meuf qui t'excite pas et te plait pas, mais juste parce qu'elle a manifesté un peu d'attention, tu vas te faire téléguider pour un peu de sexe.

---------------

n°60500226
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 15:20:18  profilanswer

Altered a écrit :

C'est le pendant de "aide toi et le ciel t'aidera", je suis d'accord.
On ne part pas tous avec les mêmes cartes mais effectivement on reste responsable de sa destinée, relativement par rapport au jeu dont on dispose initialement bien entendu  :jap:

Voilà.

Du coup, dans ce fleuve en furie qu'est la destinée, j'apprends à coordonner mes mouvements pour nager efficacement.
Et si je peux prendre une ou deux astuces de celle qui nage à mes côtés en ce moment, je vais pas m'en priver.

J'aime bien être jugé par des gens qui se sont tapé tout ce qui bougeait quand ils étaient ados parce que "les hormones", qui ont appris ainsi, et qui viennent derrière critiquer mon choix.

---------------
n°60500232
mejoralo
Posté le 17-08-2020 à 15:21:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut faire gaffe, celles qui le paraissent le moins, une fois dans le lit... [:leve le pied jeannot:5]

Message édité par mejoralo le 17-08-2020 à 15:26:36
n°60500254
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-08-2020 à 15:22:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je te parle dans le sens plutôt "dominante": elle t'a montré illico son intérêt envers toi, est pro-active, semble initier ou en tout cas driver pas mal le truc pour que tu te foutes en mode Omega/suiveur.

Du coup tu vas subir une fois de plus la volonté d'une femme, comme le faisaient ta mère, ta meilleure amie ou ton ex, en dépit de tes envies à toi. La preuve, tu vas te retrouver "malgré" toi en couple avec une meuf qui t'excite pas et te plait pas, mais juste parce qu'elle a manifesté un peu d'attention, tu vas te faire téléguider pour un peu de sexe.

C'est très très pertinent.  :jap:

n°60500309
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 15:26:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est moi qui propose la plage, le repas, etc. Moi qui ai lancé l'interaction lors de l'apéro Ovs.
Je suis le pro-actif. Elle a été surprise d'ailleurs que je relance par sms, elle ne s'attendait pas à avoir des nouvelles de moi aussi rapidement.

Faut bien voir qu'elle est un peu timide. Elle ose pas trop être pro-active.

Par contre, c'est elle qui s'est lancée à l'eau dans la séduction "t'as d'beaux yeux t'sais ?". Ce qui est logique, vu qu'elle a plus d'attirance pour moi, que moi pour elle.

---------------
n°60500341
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2020 à 15:29:34  profilanswer

C'est bien ce que je dis, elle drive le truc, et toi tu suis "pour gratter de l'exp".

---------------

n°60500395
mejoralo
Posté le 17-08-2020 à 15:33:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est moi qui propose la plage, le repas, etc. Moi qui ai lancé l'interaction lors de l'apéro Ovs.
Je suis le pro-actif. Elle a été surprise d'ailleurs que je relance par sms, elle ne s'attendait pas à avoir des nouvelles de moi aussi rapidement.

Faut bien voir qu'elle est un peu timide. Elle ose pas trop être pro-active.

Par contre, c'est elle qui s'est lancée à l'eau dans la séduction "t'as d'beaux yeux t'sais ?". Ce qui est logique, vu qu'elle a plus d'attirance pour moi, que moi pour elle.

Mais du coup je comprends pas, si tu veux te servir d'elle pour engranger de l'xp, t'attends quoi ? C'est l'occasion parfaite pour tenter des trucs qui tu n'oserais pas tenter en temps normal et pourtant tu es complétement passif dans la séduction [:blinkgt]

n°60500396
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 15:33:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ç't'à dire que je suis le gentil avec qui on communique un peu, mais c'est tout.

Là, y a une vrai communication, et, en plus de ça, elle dit qu'elle aime mes yeux.
C'est suffisamment rare qu'on soit sur la même longueur d'onde pour que je laisse passer ça.

On verra où on va.

Pour le gros cul et le ventre à bière, ça peut évoluer. Le surpoids n'est pas une fatalité.
Pour le visage, c'est plus compliqué. Mais bon, on choisit pas à la naissance. Sinon j'aurais porté réclamation pour ma propre tête.

edit : pour le "gentille", c'est parce que j'ai vu passer un post qui laissait entendre que c'était limite une insulte, que ça signifie qu'elle n'est pas belle, si je traduis bien.
J'ai rebondi dessus. Mais en vrai, je la trouve plutôt sympa. Et j'ai parfois l'impression qu'on est de la même portée. [:_moebius_:4]

Message de sa part, en ce début d'après-midi, alors qu'on a formulé une pensée identique par sms, à quelques secondes près.

Citation :

Ouh la. T'es sur qu'on n'est pas parents éloignés ou un truc comme ça ? C'est bizarre toutes ces connexions quand même.

:D

---------------
n°60500444
Schezario
Posté le 17-08-2020 à 15:37:15  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Vivement que tu lui connecte la tob avec ejac de 1m30 comme altered

Une minute trente ou un mètre trente ? J'ai pas suivi.  [:il a ri 8]

n°60500451
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 15:37:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais du coup je comprends pas, si tu veux te servir d'elle pour engranger de l'xp, t'attends quoi ? C'est l'occasion parfaite pour tenter des trucs qui tu n'oserais pas tenter en temps normal et pourtant tu es complétement passif dans la séduction [:blinkgt]

C'est quoi pour toi être actif dans la séduction ?

---------------
n°60500454
mejoralo
Posté le 17-08-2020 à 15:38:10  profilanswer

Schezario a écrit :

Une minute trente ou un mètre trente ? J'ai pas suivi.  [:il a ri 8]

A mon avis ça risque d'être les deux :o

thesmilingface a écrit :

C'est quoi pour toi être actif dans la séduction ?

C'est à dire être tactile, entreprenant, sexualiser la conversation, lui faire comprendre que t'es pas là pour jouer au scrabble et discuter people. T'as un boulevard et tu ne le fais pas alors que tu dis vouloir engranger de l'xp :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 17-08-2020 à 15:40:32
n°60500461
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2020 à 15:38:50  profilanswer

Franchement, 1m30 c'est petit joueur, avec une ex on s'amusait à voir jusqu'où ça pouvait gicler, et parfois tu peux traverser toute la chambre.

Parfois, ça te coule aussi sur les doigts, comme disait Altered, et on a jamais trop compris comment gérer la pression au mieux pour atteindre la meilleure distance :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60500499
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2020 à 15:41:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est bien ce que je dis, elle drive le truc, et toi tu suis "pour gratter de l'exp".

Est-ce qu'on a un bonus d'xp quand c'est la première fois depuis quelques années ?

---------------
n°60500500
Rick_C137
Posté le 17-08-2020 à 15:41:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, 1m30 c'est petit joueur, avec une ex on s'amusait à voir jusqu'où ça pouvait gicler, et parfois tu peux traverser toute la chambre.

Parfois, ça te coule aussi sur les doigts, comme disait Altered, et on a jamais trop compris comment gérer la pression au mieux pour atteindre la meilleure distance :o

Avoue c'était ta petit soeur en faite

n°60500520
mejoralo
Posté le 17-08-2020 à 15:43:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce qu'on a un bonus d'xp quand c'est la première fois depuis quelques années ?

x5 pendant 24h :o

n°60500528
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2020 à 15:44:01  profilanswer

Comme quoi on peut faire des bébés en respectant la distanciation sociale :love:

On peut même faire des bébés avec la voisine d'en face pendant le confinement, si la rue est un peu étroite.

---------------
n°60500548
grandfred5​4
Posté le 17-08-2020 à 15:45:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme quoi on peut faire des bébés en respectant la distanciation sociale :love:

On peut même faire des bébés avec la voisine d'en face pendant le confinement, si la rue est un peu étroite.

en revanche faut pas que la voisine soi trop étroite  :O

n°60500620
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2020 à 15:52:02  profilanswer

Moi j'ai une bite sans ejac.
Donc quand altered dit 1m30 et GB dit qu'il traverse son salon de 100m2, je suis impressionné.

Moi ça coule du bout, à la limite ça part sur 5cm de hauteur/longueur. Pas plus.
Même si je nofap pour 1 semaine.

Voilà faut le savoir.

C'est parce que tu n'es pas amoureux.

---------------
n°60500626
thesmiling​face
Posté le 17-08-2020 à 15:52:21  profilanswer

Moi j'ai une bite sans ejac.
Donc quand altered dit 1m30 et GB dit qu'il traverse son salon de 100m2, je suis impressionné.

Moi ça coule du bout, à la limite ça part sur 5cm de hauteur/longueur. Pas plus.
Même si je nofap pour 1 semaine.

Voilà faut le savoir.

Avec couilles fripées ?

Nan pasque si t'arrives pas à maximiser ton plaisir, c'est normal que ça parte pas.

---------------
n°60500632
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-08-2020 à 15:52:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[...] tu vas te faire téléguider pour un peu de sexe.

Le topic qui n'a toujours pas compris le problème de TSF.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60500639
ogsvart_
Posté le 17-08-2020 à 15:53:09  profilanswer

Ce sujet du lundi [:hahaaulas]

Pour une fois le topic est original faut avouer, la distance d'ejac n'a pas du être abordée souvent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47387  47388  47389  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)