| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 10:13:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 30-07-2020 à 10:14:32 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts | Hier soir pendant mes exercices de muscu, j'ai lancé la nouvelle émission de M6 avec une meuf qui reçoit 5 mecs chez elle, puis en élimine un par jour pour n'en garder qu'un. La meuf, infirmière libérale, jolie poupée barbie qui a honte à 36 ans d'avoir deux enfants deux pères différents après deux divorces. Elle espère trouver le bon cette fois. Elle cherche toujours un homme grand, protecteur, qui prend des décision. Continue meuf, on voit comment ça t'as réussi jusqu'à maintenant. Ces clichés sur patte Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 30-07-2020 à 10:20:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 10:19:43 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Rick_C137 |
|
CyrilleTelmer magical négro | Je crois que le topic empiète sur ma vie pro, dans un mail j'ai dit Bumble au lieu de bundle. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Ça plus mon père absent.
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti |
Error --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Rick_C137 |
Elle est toujours aussi cheum, mais maintenant elle cherche un BG de 1m80, bon statut social, métier à 5k/mois mini Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 30-07-2020 à 10:38:41 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-07-2020 à 10:41:56 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Destinataire homme ou femme ? Marié ou pas ? Quelle note tu lui/leur mets ?
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-07-2020 à 10:47:32 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-07-2020 à 10:51:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |