Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5005 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47173  47174  47175  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60311278
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2020 à 15:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Cet appeau géant à humble bragger  [:bricksters:4]

Je crois que j'ai pas le supermarché [:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 15:34:52  profilanswer

n°60311282
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2020 à 15:35:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

https://risibank.fr/cache/stickers/d492/49244-full.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60311312
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2020 à 15:38:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je crois que j'ai pas le supermarché [:moouh]

Moi j'ai tout  [:maratus:5]

---------------

n°60311315
mejoralo
Posté le 23-07-2020 à 15:38:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Un score de zéro pour le joueur martiniquais [:odjis munkilewe:4]

Notre taulier qui a un score nul, qui l'eût cru [:daouar]

n°60311319
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2020 à 15:39:05  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pour la petite histoire, je l’ai revue dans le tramway, elle était avec 2 copines, et moi avec la mienne (une seule  :o ). Elle me fixait toujours. J’ai tourné la tête faisant mine de ne pas la voir. Son look était moins affûté quand elle allait à la fac que quand elle allait à la laverie, manifestement.

Alors votre avis ?

Qu'était l'avis de ta choupie sur les plans à 3 ? :o (ou +, vu qu'on n'a pas interrogé les copines. :o )

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60311334
dje33
Posté le 23-07-2020 à 15:41:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les must do :

- se faire draguer en bar/boite
- se faire draguer au supermarché
- se faire draguer dans les TEC (métro, train, bus etc.)
- se faire draguer en soirée
- se faire draguer au travail

Vous êtes en DANGER si vous n'avez pas vécu l'une de ces situations

J'étais marié.
J'ai hésité parce qu'elle me plaisait un peu et puis j'ai refusé.

Avec le recul j'aurai peu être du accepté.  :o

n°60311341
ogsvart_
Posté le 23-07-2020 à 15:41:35  profilanswer

- se faire draguer en bar/boite : Nop
- se faire draguer au supermarché : Nop
- se faire draguer dans les TEC (métro, train, bus etc.) : Yep
- se faire draguer en soirée : Yep / une fois la fille m'a embrassé, sans que je la drague, sans que je demande rien, sans que je m'y attende... sacré souvenir, mais c'est arrivé qu'une seule fois, et un peu comme le passage de la comète cela ne se reproduira sans doute pas de mon vivant :/
- se faire draguer au travail : Yep

n°60311344
francis125​6
Posté le 23-07-2020 à 15:41:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bulle_d'o a écrit :

En moins de 10 posts, :D

n°60311372
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2020 à 15:44:27  profilanswer

francis1256 a écrit :

En moins de 10 posts, :D

Ah je m'attendais à "tu es un gibier, ça compte pas"

---------------

n°60311489
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 15:56:31  profilanswer

Les must do :

- se faire draguer en bar/boite  [:yann39]  
- se faire draguer au supermarché  [:yann39]  
- se faire draguer dans les TEC (métro, train, bus etc.)  [:yann39]  
- se faire draguer en soirée  [:yann39]  
- se faire draguer au travail  [:yann39]  

mais tjrs subtilement jamais grassement comme les anecdotes du dessus  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 15:56:31  profilanswer

n°60311501
ogsvart_
Posté le 23-07-2020 à 15:57:38  profilanswer

noble_art a écrit :

Ca se passe comment au supermarché ? :o

n°60311508
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 15:58:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

tu me demandes un truc tu me dragues  :o

n°60311526
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2020 à 16:00:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une mamie qui te demande d'attraper une boîte en haut du rayon :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60311536
loupie94
Posté le 23-07-2020 à 16:01:25  profilanswer

noble_art a écrit :

Je drague tous les mecs qui peuvent atteindre l'étagère la plus haute  :o  

n°60311558
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 16:03:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

pas sympa pour loupie ça

n°60311563
ogsvart_
Posté le 23-07-2020 à 16:04:21  profilanswer

noble_art a écrit :

je valide du coup :o

j'ai même le souvenir une fois d'avoir été questionné à plusieurs reprises par une même personne  :sol:  

n°60311565
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-07-2020 à 16:04:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Personnellement ça m'est arrivé avec un genre de vieux timbré, physiquement Doc Brown avec un pansement type Freddy Kruger sur une main, qui me pourchassait à travers les allées en me hurlant "Combien vous l'avez payée vot'pizza ? paske j'ai un bon là si vous prenez celle au fromage..." ou la semaine d'après pour me refiler une réduc pour des petits-pois, alors que jamais de la vie j'achète ces merdes  [:ellesse:2]  
Ca a duré plusieurs mois et j'avais beau le repérer de loin, il arrivait toujours à me coincer, même si j'étais au téléphone.  

Enfin je suis pas certaine que ce fût bien de la drague, cela dit  :)

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60311581
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-07-2020 à 16:06:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais alors, elles me draguent ?  [:s@heb:1]

n°60311604
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 16:08:19  profilanswer

par contre une femme qui joue du regard sexe torse yeux, sexe torse yeux, je devrais enchainer direct ou pas ?

n°60311632
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2020 à 16:10:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais alors, elles me draguent ?  [:s@heb:1]

Oui, de vraies CLD ces mamies :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60311633
bombeiro78
Posté le 23-07-2020 à 16:10:57  profilanswer

noble_art a écrit :

Je comprends pas la subtilité. Ça se trouve je me suis fait draguer pleins de fois va savoir.

n°60311641
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2020 à 16:11:43  profilanswer

Pour les anecdotes, tt lmonde en a qqunes, faut tenir un journal sélectif

vous le regardez 5 ans après et vous serrez étonnés de la quantité de trucs dedans.

GB vide au fur et à mesure son backlog, et semble être doté d'une bonne mémoire c'est tout, le fait de ne sans doute pas les avoir écrites permet aussi de les enjoliver lors du processus de récupération/recréation du souvenir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60311644
mejoralo
Posté le 23-07-2020 à 16:11:52  profilanswer

noble_art a écrit :

par contre une femme qui joue du regard sexe torse yeux, sexe torse yeux, je devrais enchainer direct ou pas ?

Kennance dans la cabine d'essayage DIREK [:danette_choco:10]

n°60311650
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2020 à 16:12:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'es une fille aussi #knowyourprivileges

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60311713
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2020 à 16:20:26  profilanswer

Azrail a écrit :

vous le regardez 5 ans après et vous serrez étonnés de la quantité de trucs dedans.

GB vide au fur et à mesure son backlog, et semble être doté d'une bonne mémoire c'est tout, le fait de ne sans doute pas les avoir écrites permet aussi de les enjoliver lors du processus de récupération/recréation du souvenir.

J'ai une mémoire atroce, je ne me souviens pas de la moitié des trucs, je copie/colle juste des trucs de mon blog de la grande époque :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60311761
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2020 à 16:25:05  profilanswer

blog voilà, comme un journal quoi
bon alors ca doit etre "fidèle"

mais c'est bien comme expérience, j'avais fait vite fait ça y a ~10 ans j'étais retombé dessus récemment, bah jme rappelais pas du tout des trucs alors que c'était marrant. [:risin''sun:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60311811
la lampe
Posté le 23-07-2020 à 16:29:45  profilanswer

J'ai tout sauf les TEC de mémoire.

Pour le super U bah j'y bossais héhéhé.

n°60311822
thesmiling​face
Posté le 23-07-2020 à 16:31:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai une mémoire atroce, je ne me souviens pas de la moitié des trucs, je copie/colle juste des trucs de mon blog de la grande époque :D

La moitié des trucs sont peut-être des propositions de scénar lancés par certains de tes pôtes, et que t'as balancé sur ton skyblog pour le brag. :whistle:  

---------------
n°60312107
ogsvart_
Posté le 23-07-2020 à 17:06:48  profilanswer

Azrail a écrit :

J'en ai une petite qui me vient tiens.

Je suis dans le métro, à une heure assez creuse (tôt le matin), du monde mais sans plus.
A un arrêt une jolie blonde monte, et se pose devant à moi... perso je suis pas trop réveillé, je reste perdu dans mes pensées.
Le métro part... et... je constate que la fille s'est quand même placée très proche de moi, mais bon, soit.

Au fur et à mesure du trajet, la fille va doucement mais surement reculer vers moi, sans que la situation ne l'y oblige, elle avait largement de la place autour d'elle.
Le métro n'est pas plus blindé qu'on début, mais je me retrouve limite avec le nez dans la nuque de la fille, la distance avec elle n'a fait que se réduire, cela en arrive à un point où on est quasi collé l'un à l'autre, si j'avance de 2 cm je touche ses fesses quoi, à ce moment mon esprit percute qu'il se passe un truc bizarre :o
Je pourrais m'éloigner d'elle, mais je ne fais rien  :whistle:  

Je me dis qu'elle m'a peut être simplement pas vu, qu'elle recule machinalement sans faire gaffe... en attendant la situation commence un peu à m'exciter, la super silhouette de la fille aidant bien ^^
Arrivé au stade de très forte proximité, elle se met à jouer avec ses cheveux... elle se passe la main dans ses cheveux, ce qui les envoie en arrière... directement... dans mon nez.
Là, je commence à vriller dans ma tête... elle ne peut pas ne pas se rendre compte qu'il y a quelqu'un à 2 cm derrière elle, ses cheveux qu'elle m'envoie au visage c'est forcément quelque chose de volontaire, le métro n'est toujours pas blindé, la situation me paralyse.
Elle continue son manège, un coup à droite un coup à gauche ses cheveux me caressent le visage... dans mon esprit c'est le blue screen, je sais pas comment gérer cette situation WTF, maintenant je tenterais "peut être" quelque chose mais à l'époque c'est juste la paralysie totale.
C'est la guerre dans ma tête, j'ai envie de la toucher, poser mes mains sur elle, c'est ce qu'elle cherche c'est pas possible, mais... peut être pas... si je la touche je vais peut être me prendre un gros scandale et me taper la honte devant tout le monde... mon esprit bug complètement pendant que ses foutus cheveux blonds, qui sentent très bons, continuent de me caresser le pif, et que je peux limite sentir ses fesses frôler mon entre-jambe [:lyonnais_69:3]

Je ne ferais rien évidemment... mon arrêt arrive... je descends... je sais que j'ai surement raté un truc... mais non je ne possédais absolument pas la solidité mentale pour jouer à ce genre de jeu en public avec une fille qui agit pareillement de bon matin avant d'aller au taff [:cobbdouglas]

n°60312176
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2020 à 17:17:02  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------

n°60312190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2020 à 17:17:59  profilanswer

Les must do :

[:4lkaline:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60312208
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-07-2020 à 17:19:54  profilanswer

Les must do :

Côté féminin, on peut se sentir en DANGER quand on vit une de ces situations.

n°60312213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2020 à 17:20:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis dans le métro, à une heure assez creuse (tôt le matin), du monde mais sans plus.
A un arrêt une jolie blonde monte, et se pose devant à moi... perso je suis pas trop réveillé, je reste perdu dans mes pensées.
Le métro part... et... je constate que la fille s'est quand même placée très proche de moi, mais bon, soit.

Au fur et à mesure du trajet, la fille va doucement mais surement reculer vers moi, sans que la situation ne l'y oblige, elle avait largement de la place autour d'elle.
Le métro n'est pas plus blindé qu'on début, mais je me retrouve limite avec le nez dans la nuque de la fille, la distance avec elle n'a fait que se réduire, cela en arrive à un point où on est quasi collé l'un à l'autre, si j'avance de 2 cm je touche ses fesses quoi, à ce moment mon esprit percute qu'il se passe un truc bizarre :o

Je me dis qu'elle m'a peut être simplement pas vu, qu'elle recule machinalement sans faire gaffe... en attendant la situation commence un peu à m'exciter, la super silhouette de la fille aidant bien ^^
Arrivé au stade de très forte proximité, elle se met à jouer avec ses cheveux... elle se passe la main dans ses cheveux, ce qui les envoie en arrière... directement... dans mon nez.
Là, je commence à vriller dans ma tête... elle ne peut pas ne pas se rendre compte qu'il y a quelqu'un à 2 cm derrière elle, ses cheveux qu'elle m'envoie au visage c'est forcément quelque chose de volontaire, le métro n'est toujours pas blindé, la situation me paralyse.
Elle continue son manège, un coup à droite un coup à gauche ses cheveux me caressent le visage... dans mon esprit c'est le blue screen, je sais pas comment gérer cette situation WTF, maintenant je tenterais "peut être" quelque chose mais à l'époque c'est juste la paralysie totale.
C'est la guerre dans ma tête, j'ai envie de la toucher, poser mes mains sur elle, c'est ce qu'elle cherche c'est pas possible, mais... peut être pas... si je la touche je vais peut être me prendre un gros scandale et me taper la honte devant tout le monde... mon esprit bug complètement pendant que ses foutus cheveux blonds, qui sentent très bons, continuent de me caresser le pif, et que je peux limite sentir ses fesses frôler mon entre-jambe [:lyonnais_69:3]

Je ne ferais rien évidemment... mon arrêt arrive... je descends... je sais que j'ai surement raté un truc... mais non je ne possédais absolument pas la solidité mentale pour jouer à ce genre de jeu en public avec une fille qui agit pareillement de bon matin avant d'aller au taff [:cobbdouglas]

Une froteuse  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60312225
la lampe
Posté le 23-07-2020 à 17:22:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

Côté féminin, on peut se sentir en DANGER quand on vit une de ces situations.

Coté GB également.

n°60312237
daffy-duck
Posté le 23-07-2020 à 17:23:50  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Pour le truc du needy machin, s'écrire 1 fois par jour.
Je vois pas pourquoi c'était exagéré, ou needy d'ailleurs.

Quelque soit la phase où t'es, quand ça se passe bien, bien sûr que tu écris tous les jours.

Avant de se voir, après le ou les premiers rdv.
Et même apres 2 ans de couple.

Avec 100% de mes copines on s'écrivait toujours quelque chose tous les jours. C'était pas forcé, c'était naturel.
Parfois c'était 3 lignes, parfois 30, parfois 300.

Mais perso j'ai besoin de ce lien.
Un petit bonjour (ou équivalent)
Un cœur, un bisous, un truc drôle.
Un aurevoir.

Ça fait du bien, c'est agréable d'avoir cette routine là.

+ 9000 surtout la partie en gras, quand c'est naturel des 2 côtés  :love:  

n°60312240
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2020 à 17:24:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Draguer en tournant le dos, c'est un concept que je ne connaissais pas.

Elle ne devait pas se rendre compte que tu étais là  :o

n°60312249
multimmy
Pédée
Posté le 23-07-2020 à 17:25:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60312266
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-07-2020 à 17:28:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60312271
thesmiling​face
Posté le 23-07-2020 à 17:29:13  profilanswer

se faire draguer au travail : j'espère qu'il y a une grosse banane pour moi dans ta jardinière.

une belle histoire d'amour aurait peut-être pu se forger si elle avait pas dragué à l'américaine pour ses dernières heures de cdd.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47173  47174  47175  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)