| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 22:51:42 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Oui mais il se saborde vachement, on dirait un type un peu coincé qui essaye de la coke pour la 1ere fois en soirée pour faire comme ses collègues qu'il trouve ultra branchés Message cité 2 fois Message édité par Altered le 27-07-2020 à 22:53:19 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
Je sais pas ce que t'as à proposer, moi je prends tout : nudes (n'importe quelle hfrienne, sauf celle que j'ai déjà), ragots, hébergement sur paname, tour/découverte de paris, me montrer les clubs de jazz mythique, me faire des rencontrer des zikos style rock prog 70s, des astrophysiciens de renom, bref je suis ouvert (je prends même des belles affiches, de la déco non chinoise), ... Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-07-2020 à 22:57:22 --------------- [:dawa] |
totalement I.N.C.O.M.P.R.E.H.E.N.S.I.B.L.E Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-07-2020 à 22:57:31 |
dany rfm | Les détails.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
newtongauss |
Message cité 3 fois Message édité par newtongauss le 28-07-2020 à 02:42:06 |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 27-07-2020 à 23:16:47 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 23:06:57 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 |
francis1256 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai rien bité --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
XaTriX | Mais qu'est-ce que vous dites --------------- [:dawa] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
noble_art |
|
guigr | Un apollon bodybuildé du topic n'est pas emballé par une fille bof aux gros mollets. Merci pour cette info capitale Message édité par guigr le 27-07-2020 à 23:23:37 |
Altered Prix public conseillé | Ils sont jaloux, eux-mêmes ont des jambes de coq en skippant le legday 1 semaine sur 2 jamais de la vie ils voudront une femme qui a plus de mollets qu'eux Message cité 2 fois Message édité par Altered le 27-07-2020 à 23:26:49 |
Rick_C137 |
|
noble_art |
cette semaine je serai à 3 legday mais sur la photo on voit aucun mollet hein Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 27-07-2020 à 23:28:55 |
noble_art |
|
guigr |
Edit: Et il faut m'expliquer ce qu'est le leg day. J'étais pas au courant, j'ai du en skipper un max Message cité 1 fois Message édité par guigr le 27-07-2020 à 23:31:04 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
noble_art |
dany rfm |
Rick_C137 | Donut, le BOSS du game qui a réussi a pécho la première meuf qui a dit oui sur adopte Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 27-07-2020 à 23:37:44 |
noble_art |
miss mollet c'est quoi DH un truc comme ça, y a zéro galère Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 27-07-2020 à 23:38:58 |
XaTriX |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mejoralo |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-07-2020 à 23:40:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
XaTriX |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |