Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47172  47173  47174  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60310063
loupie94
Posté le 23-07-2020 à 13:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Oui, j’ai volontairement exagéré la première partie (grosso modo, quasi tous les jours, rarement plus de 72-80h sans échanges c’est cohérent )
Tu me rejoins sur les autres points.  
Ça me rassures, je ne suis pas abusif dans ma perception.

MissBarbecue était la première à m’inonder de sms chaque jour, y compris avant notre premier rencard, puis quand j’ai commencé à faire comprendre que j attendais plus de visites chez moi, ou de rdv replanifiés, ça a commencé à merder

Encore une fois c'est subjectif.

Et je ne vois pas bien le rapport entre les messages et les visites chez toi....

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 13:43:41  profilanswer

n°60310078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2020 à 13:45:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Encore une fois c'est subjectif.

Et je ne vois pas bien le rapport entre les messages et les visites chez toi....

Moi non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60310082
Blaq
Posté le 23-07-2020 à 13:45:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ça me rappelle une rencontre dans le train que je n'avais jamais racontée ici [:hahaaulas]

Bordel.

Il était 20h et mes emmerdes ne faisaient que commencer.

Le mec à la place de la fille, direct forceur/violeur [:dovakor loves you:1]

Message édité par Blaq le 23-07-2020 à 13:45:56
n°60310090
la lampe
Posté le 23-07-2020 à 13:46:25  profilanswer

Donc une "moche" qui est un mix entre Angélina Jolie et Emmanuelle Béart se met à galoche GB dans l'Orléans-Sochaux de 9h24.

Dire que page précédente on a des mecs qui n'ont pas ken depuis 5 ans.

Message édité par la lampe le 23-07-2020 à 13:46:54
n°60310147
bombeiro78
Posté le 23-07-2020 à 13:50:54  profilanswer

Et j'avais comme vague notion que GB était ""romancier"" en plus d'être maqué

n°60310187
Phenom
Posté le 23-07-2020 à 13:54:21  profilanswer

Ne pas confondre romancier et mytho :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60310266
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-07-2020 à 14:00:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60310314
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2020 à 14:05:17  profilanswer

Bah elle avait pas l'air futé et promettait d'être relou,le physique ne fait pas tout :D

Ceci dit, je l'avais revue quand même sur Paris. Et ça avait été une catastrophe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60310327
mejoralo
Posté le 23-07-2020 à 14:05:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Ne pas confondre romancier et mytho :o

:D  

J'avoue que la meuf qui lui bloque le passage la main sur la hanche en demandant le mot de passe, ça fait plus scénario de boulard qu'autre chose mais bon, on peut lui accorder le bénéfice du doute :o

n°60310339
Moonzoid
Posté le 23-07-2020 à 14:06:37  profilanswer

Ça veut dire quoi Darya's rule, pour ma culture perso?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 14:06:37  profilanswer

n°60310351
mejoralo
Posté le 23-07-2020 à 14:07:29  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Go FP [:salade man:2]

n°60310356
guigr
Posté le 23-07-2020 à 14:08:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'avoue que la meuf qui lui bloque le passage la main sur la hanche en demandant le mot de passe, ça fait plus scénario de boulard qu'autre chose mais bon, on peut lui accorder le bénéfice du doute :o

Sinon nous vivons tous dans une simulation sortie tout droit de l'esprit de GB

n°60310375
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2020 à 14:09:21  profilanswer

Moonzoid a écrit :

C'est une règle que GB et sa copine essaient de nous faire qu'elle existe depuis plus de 10 ans  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60310377
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2020 à 14:09:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ouais enfin le mec il a l'air d'avoir toujours des anecdotes rocambolesques, rarement des "elle m'a foutu dans son panier sur adopte, on a bu un verre, on a ken", mais toujours un "ouais la meuf elle a voulu attraper son pq sur l'étagère la plus haute et s'est viandée sur ma bite en me criant des mots d'amour en allemand".

Moi je planche pour des anecdotes de mec sous coke qui vit des trucs intenses que dans sa tête :o

---------------

n°60310393
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2020 à 14:10:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour les célibataires non en jachère, je n'avais pas ressenti le besoin de le préciser  :D  

Ah oui, c'est sûr que seul c'est un peu plus chiant :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60310441
guigr
Posté le 23-07-2020 à 14:14:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin le mec il a l'air d'avoir toujours des anecdotes rocambolesques, rarement des "elle m'a foutu dans son panier sur adopte, on a bu un verre, on a ken", mais toujours un "ouais la meuf elle a voulu attraper son pq sur l'étagère la plus haute et s'est viandée sur ma bite en me criant des mots d'amour en allemand".

Moi je planche pour des anecdotes de mec sous coke qui vit des trucs intenses que dans sa tête :o

J'attendais le "and everybody clapped" après qu'elle le suce sans s'arrêter de parler :o

n°60310456
dany rfm
Posté le 23-07-2020 à 14:16:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après l’IRL quand t’es un minimum ouvert aux autres c’est un autre monde.
C’est pas sûr AUM par exemple que tu trouveras l’anecdote des tickets restos.  :o

n°60310551
ogsvart_
Posté le 23-07-2020 à 14:24:07  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,
J’ai un débat : à quel moment on devient needy, selon vous ?

Lorsqu'on ne peut pas se passer de l'autre, ne serait-ce que quelques heures sans message, qu'on bombarde les sms h24 pour tout dire tout et n'importe quoi, qu'on ne semble plus trop avoir de vie en dehors de la relation, qu'on annule systématiquement ses projets persos pour passer du temps avec l'autre ou qu'on est systématiquement disponible pour l'autre...etc...  

Evidemment cela dépendra de chacun, mais bon en général la needance on sent bien quand on y est, ou quand l'autre en face y est... un needy c'est un drogué, cela se sent vite :o

n°60310715
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2020 à 14:40:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'edt surtout que les anecdotes du genre "on a bu un verre, on a ken" ça n'intéresse personne donc je vais pas raconter chaque fille croisée en soirée. Je mets en avant (ou plus précisément je mettais en avant) surtout les trucs marrants, originaux ou foireux.

C'est comme les vacances, tout le monde s'en branle de savoir que vous avez vu le Machu Picchu. Par contre, si l'avion est dérouté sur un autre aéroport pour cause de tempete tropicale, ça devient une anecdote.

Après, libre à vous de me croire ou non, gens de peu de foi :D

Message édité par Grenouille Bleue le 23-07-2020 à 14:40:49

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60310720
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 14:40:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est une règle que GB et sa copine essaient de nous faire qu'elle existe depuis plus de 10 ans  [:pablo escrobarbe]

de nos jours c'est la POUQUIE Rule's

n°60310722
Rick_C137
Posté le 23-07-2020 à 14:40:51  profilanswer

Dure la vie de GB de se faire violer comme ça, tu devrais porter plainte sérieux.

n°60310725
noble_art
Posté le 23-07-2020 à 14:41:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]

n°60310744
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-07-2020 à 14:42:52  profilanswer

La drague dans les lieux publics est le sujet du sondage du moment.
Et comme on attaque GB sur la véracité de ses dires, je viens en renfort en tant que vieux solidaire.

Anecdote.

Un dimanche de mes 32 ans, je me rends à la laverie d’à côté, en converses comme un bon pddepauvre. Et je lance ma lessive dans ma machine préférée, celle qui tourne gratuit quand on serre pas la poignée du hublot à fond comme il faut, et qui rend tout le pognon qu’on a mis dans le monnayeur. Bien fait pour cet enculé de patron.
Les poches du 501 à nouveau pleines de ferraille, c’est fier et souriant que je m’installe sur 2 des 4 fauteuils en plastique esseulés. Faut dire que ce quartier étudiant est plutôt désert le weekend.
Ça tombe bien, ignorant le bruit du tambour et les rares passants qui me dévisagent à travers la vitre en marchants, je me laisse absorber par les pages de la Métamorphose.
Ah, lavage terminé, je me lève et je paie pour le sèche-linge (enculé de patron !).  

Je me rassois à peine et la porte s’ouvre, poussée par le panier à linge d’une jeune fille habillée comme un samedi soir. Talons, jupe et pull qui laisse découvrir une épaule, jambes superbes, longs cheveux châtains et raides, joli petit visage, elle fait poupée fine et fragile et très apprêtée pour aller à la laverie un dimanche.  :love:  
Ben merde alors. Cékoissa ?  [:colonel olrik:9]  
Du calme Canni, l’autre moitié du couple est à la maison à bosser pour son concours, reprends ta lecture.
Quelques minutes passent pendant lesquelles elle charge sa machine, paye (‘culé !) et lance sa lessive. Mais je l’entends marmonner des trucs comme si quelque chose de pas normal se produisait. Je lève la tête. Elle a ouvert la machine (une de celle qui se charge par le dessus) et semble très embêtée. Ça fait un peu surjoué, « HELP ».
 [:somberlain6:5]  
Je laisse Kafka sur le fauteuil en plastique et je vais voir.

- Y a quelque chose qui va pas ?
- Ben  , c’est normal ça ?
Je regarde par l’ouverture du capot et je vois juste le tambour avec de l’eau.
- Heu, je pense oui, c’est le lavage qui commence. D’après moi faut laisser le programme dérouler.
J’ai les yeux dans la machine mais pendant tout ce temps, elle, elle me fixe, mais très fort [:lordjidane:2]. Du coup je tourne la tête vers elle. Elle continue de me fixer :
- Je vous ai déjà vu plusieurs fois.
- Ah ? Ah oui ?
- Oui, dans le tramway
- Ah heu, oui c’est possible, j’habite pas très loin.
- Moi aussi, j’habite juste là, au 2e étage, mes parents sont pas là.
Elle me montre un bâtiment juste à côté. Et c’est parti, elle me raconte sa vie. Elle a 19 ans, étudiante, elle veut être prof d’anglais et blablabla et elle me pose des tas de questions sur moi.
En fait, elle m’a vu en passant, m’a reconnu et s’est préparée pour venir me parler.
Je place que je suis pris. On discute le temps que mon linge sèche et je l’abandonne.
Frustration parce que c’était mon genre physiquement, mais bon j’avais ce qu’il fallait chez moi.

Pour la petite histoire, je l’ai revue dans le tramway, elle était avec 2 copines, et moi avec la mienne (une seule  :o ). Elle me fixait toujours. J’ai tourné la tête faisant mine de ne pas la voir. Son look était moins affûté quand elle allait à la fac que quand elle allait à la laverie, manifestement.

Alors votre avis ?
Est-elle une châtarde menteuse ?  
Est-ce du harcèlement ?
Est-ce qu’on va à la laverie pour laver-son-linge-et-puis-c’est-tout?
Est-ce que quand on lit un bouquin, on-lit-un-bouquin-et-on-veut-pas-être-dérangé-et-puis-c’est-tout ?
Est-ce une atteinte aux bonnes mœurs que d’aborder un honnête homme en couple et tenter de le détourner du droit chemin par l’exploitation de son instinct reproducteur en exposant ainsi à sa vue des territoires corporels excitants ?

Quelle sanction proposeriez-vous dans ces cas là ?

Doit-elle être condamnée pour détérioration de machine à laver commerciale (le fait de lever le capot et donc d’interrompre le cycle réduit-il la durée de vie de l’appareil) ?
La panier à linge a-t-il rayé la porte d’entrée ?

PUT1, mais c’est quoi cette salope bordeyl ?  :o  

Spoiler :

Voilà. Pas une histoire de train mais il y a un peu de tramway (j'en ai plein avec des tramways, plein plein plein).
Et comme la mienne était toute choupie et n'irradiait pas de vulgarité sur un rayon 30m. Donc pas la peine de nier que j'étais "attiré" comme un fragile qui refuserait de constater la vulgarité de son propre désir  :o

---------------
n°60310762
loupie94
Posté le 23-07-2020 à 14:43:54  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Ça fait du bien, c'est agréable d'avoir cette routine là.

Et voilà comment je me suis découvert un point commun avec alanismourissette.

n°60310775
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-07-2020 à 14:45:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°60310815
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2020 à 14:48:22  profilanswer

C'est pas une vraie anecdote Canni, ça manque de viol de bouche et de foutre coulant sur la machine en plein essorage.

---------------

n°60310845
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2020 à 14:50:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu rajoutes qu'il l'a portée jusqu'à la chambre entre le verre et "on a ken" ça fait un CR de Sempt et tu t'en plaignais aussi :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60310875
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2020 à 14:53:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si tu rajoutes qu'il l'a portée jusqu'à la chambre entre le verre et "on a ken" ça fait un CR de Sempt et tu t'en plaignais aussi :o

Sempt c'est l'efficacité du Fordisme à l'ère industrielle, GB est à Canal Plus le scénariste de la pub :o

---------------

n°60310892
Irmada
Chouette
Posté le 23-07-2020 à 14:55:45  profilanswer

alanismourissette a écrit :

En le vivant j'aurais été trop sage et j'aurais rien fait.
Mais en reloadant la sauvegarde, je la ken chez elle salement dans sa chambre d'enfance et je trompe ma femme sans soucis.

C'est le genre d'opportunités qui n'arrivent jamais. Pour un homme c'est obligatoire d'en profiter. Scénario de film. Faut vivre ce genre de choses folles.

Bien sûr, si tu acceptes de te faire défoncer bien comme il faut par ta femme après [:plop10:5]
Et par défoncer je n'entends rien de sexuel bien entendu :O

Message édité par Irmada le 23-07-2020 à 14:56:33

---------------
La puissance de la Fonk
n°60310900
mejoralo
Posté le 23-07-2020 à 14:56:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas une vraie anecdote Canni, ça manque de viol de bouche et de foutre coulant sur la machine en plein essorage.

Justement, il me vient une anecdote en lisant cela...

Spoiler :

Non je déconne [:arantheus]

n°60311010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2020 à 15:07:52  profilanswer

n°60311151
dje33
Posté le 23-07-2020 à 15:21:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca va tu avais compris, n'exagère pas :o

J'essais de faire des messages avec un seul mot pour que le compteur augmente plus vite  [:cupra]

n°60311170
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2020 à 15:24:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et comme on attaque GB sur la véracité de ses dires, je viens en renfort en tant que vieux solidaire.

PUT1, mais c’est quoi cette salope bordeyl ?  :o  

Spoiler :

Voilà. Pas une histoire de train mais il y a un peu de tramway (j'en ai plein avec des tramways, plein plein plein).
Et comme la mienne était toute choupie et n'irradiait pas de vulgarité sur un rayon 30m. Donc pas la peine de nier que j'étais "attiré" comme un fragile qui refuserait de constater la vulgarité de son propre désir  :o

Mof à ignorer. [:casediscute]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60311197
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-07-2020 à 15:27:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me suis jamais fait draguer dans un lavomatic.
J'ai raté ma vie.

Les must do :

- se faire draguer en bar/boite
- se faire draguer au supermarché
- se faire draguer dans les TEC (métro, train, bus etc.)
- se faire draguer en soirée
- se faire draguer au travail

Vous êtes en DANGER si vous n'avez pas vécu l'une de ces situations

Message cité 12 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-07-2020 à 15:27:23

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60311209
guigr
Posté le 23-07-2020 à 15:27:58  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le genre d'histoire à te réveiller la nuit d'un coup à 75 ans

n°60311250
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2020 à 15:32:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les must do :

Cet appeau géant à humble bragger  [:bricksters:4]

---------------

n°60311252
mejoralo
Posté le 23-07-2020 à 15:32:19  profilanswer

Les must do :

- se faire draguer en bar/boite => Nop
- se faire draguer au supermarché => Nop
- se faire draguer dans les TEC (métro, train, bus etc.) => Nop
- se faire draguer en soirée => sauvé ! [:bakk38]  
- se faire draguer au travail => Nop

Message édité par mejoralo le 23-07-2020 à 15:32:39
n°60311267
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-07-2020 à 15:33:41  profilanswer

Les must do :

Un score de zéro pour le joueur martiniquais [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60311278
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2020 à 15:34:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47172  47173  47174  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)