| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 18:24:11 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
XaTriX |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vieille surtout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
XaTriX |
XaTriX |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mon demi-frère fait bien 10 ou 15 cm de plus que moi. Pas mal de trucs positifs, donc. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 20-07-2020 à 18:28:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom |
Relou le mot est faible. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Faut faire de la musculation a dit le topic. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 18:28:05 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Phenom |
Hum j'ai jamais dit ici que j'avais couché avec bubka pourtant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
XaTriX |
francis1256 |
|
Faut que je mange bcp plus de viande et plus de féculents. Et moins de salades. Enchainer dinde/riz, et poisson/pates. En faisant toujours des doses pour 2 ou 3 personnes. + de la muscu. Message édité par thesmilingface le 20-07-2020 à 18:37:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom |
Animation de ? Genre comme les clowns ? Je voulais dire niquer gratuitement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Ah oui exact zut démasqué ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
donut78 Stop eating donuts | Ce matin catch dans la boue, ce soir octogone, on est gâtés ce lundi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom |
Jamais je mettrais un chevreuil en cage. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Retraite forcée --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 20-07-2020 à 18:38:05 --------------- [:dawa] |
Phenom |
Ban à vie. Toujours là, il chiale sur l'immobilier désormais. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Je serais bien tenté de lui pourrir son record en lui envoyant de belles mémés au dentier extrabright.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
XaTriX |
francis1256 |
|
XaTriX |
XaTriX |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Évidemment ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |