| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Dans les bois ? Oui. Très bon souvenir d'ailleurs. Une levrette réussie, pour une fois.
Chez nous, les cages d'escaliers sentent le pin ou la lavande. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 22-07-2020 à 17:06:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 17:05:01 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Blaq |
Après dans le train on n'est pas trop sensé l'enlever le masque et vu comment il était bondé Oui, en baillant soi-même - sauf si c'est un(e) psychopathe qui ne baillera pas en retour. Bon après c'est peut-être aussi du à l'image que j'ai de moi-même en ce moment que je tente pas plus |
daffy-duck |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
noble_art |
bref j'suis bidon Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 22-07-2020 à 17:09:18 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 17:09:35 ![]() ![]() |
Blaq |
|
noble_art |
|
loupie94 |
|
Blaq |
Dommage quand même... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai peur de la réponse en 15 lignes que va nous faire TSF --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Redface is red.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
grandfred54 |
j'ai eu tout l'inverse il y a quelques années.. seul sur mon siège dans le tgv, une petite blonde un peu plus jeune que moi s'assoit et commence a blablater... elle me disait des trucs de plus en plus perso et un peu avant de partir m'a proposé de passer la nuit chez elle... je voyais qqun à l'époque il ne c'est donc rien passé |
Il me faudrait un boule pour bien expliquer. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est pas elle qui a posté sur greluche "un mec canon, on a juste un peu parlé mais je devais puer à mort parce qu'il s'est assis plus loin alors qu'il avait sa réservation pour le siège d'à côté"
Traditionnellement, on met sa main devant sa bouche lorsqu'on baille, c'est pour empêcher le diable de rentrer.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
loupie94 |
|
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Mantes la Jolie, c'est Paris, en plus cossu et en plus verdoyant. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
dany rfm |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-07-2020 à 17:35:23 |
Blaq |
|
L
Blaq | |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Que ce soit noble ou un autre, c'est pas parce que le mec est BG qu'on envie qu'il nous drague --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pourquoi ? T'as des occupations plus importantes ? Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 22-07-2020 à 17:47:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Indépendamment du côté BG, où t'as vu Noble draguer lourdement ?
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La paix, c'est lassant et monotone. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 22-07-2020 à 17:51:54 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |