| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 18:42:51 ![]() ![]() |
lm2 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dzama Une vraie tête brûlée | sur le coup Alpa a poursuivi avec sa danseuse! c'est bien ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dany rfm |
Phenom |
Lequel ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça me rappelle une anecdote. que j'avais déjà évoqué sur ce topic, à moins que ce ne fut sur feu égalité des sexes. J'avais ramené une jeune femme qui errait sur une longue route sombre (plusieurs kilomètres) séparant la boite de nuit de son lieu d'habitation. Elle me dit qu'elle travaille à la paillote d'une certaine plage. En plus je crois qu'elle était très mignonne. Le talent. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 20-07-2020 à 18:50:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenom | Talent de ? La forcer pour au final passer pour un mou ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 18:50:10 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phenom | Ah bon ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_synapse_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
blablamachine Blabla |
|
Phenom | Genre vraiment aveugle ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
francis1256 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'étais inquiet. Ajoute à ça, des gens éméchés qui roulent comme des tarés parce qu'ils sont du coin et qui semblent avoir oublié qu'une de leur connaissance est morte en conduisant sur cette route dans le même état d’ébriété. Ça me semblait normal de pas laisser un individu (peu importe son sexe) dans cette situation. Bon après je suis le genre de mec qui, soit prend pas l'autostoppeur, soit fait un détour pour l'emmener au plus près (au plus pratique si c'est vraiment, vraiment loin). Bref, je suis le nice guy qui se fait trop souvent marcher sur les pieds et qui a tant à cœur de montrer la puissance de la jontillesse qu'il refuse d'en tirer profit. et qui, donc, se fait marcher sur les genoux, puisque je parais insensible des pieds. Message édité par thesmilingface le 20-07-2020 à 19:11:12 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
dany rfm |
|
Phenom |
Le confinement dans les caves de la teci c'est pas vraiment médicalement justifiable. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
la lampe |
|
dany rfm |
guigr |
|
la lampe |
XaTriX | Tin 1m77 pour 68kg, saloperie de confinement et de sucre --------------- [:dawa] |
XaTriX |
la lampe |
loupie94 | Tous ces chiffres.... |
Blaq |
bulle_d'o Bonne soeur |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |