| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:49:08 ![]() ![]() |
XaTriX | Si on continue de m'harceler, je pose une dickpic, c'est dit Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-07-2020 à 15:50:29 --------------- [:dawa] |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pendant ce temps j'ai eu deux like sur happn, que j'ai transformé en 2 crush. Une a répondu par un unmatch. Ah, et j'ai eu M. qui m'a causé d'un mec connard, pervers et mytho qui a squatté chez elle plusieurs jours et a voulu coucher. Evidemment, elle a fini par le mettre dehors. En plus c'est un homme marié ! Elle a dit n'avoir confiance qu'en 2 mecs, el famoso copain, et moi. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 17-07-2020 à 15:53:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
sempt Eternel Apprenti |
Tu m'enverra les profils des filles que tu rencardes, je te dirais si ça vaut le coup de se déplacer --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
nimrod_182 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 15:54:04 ![]() ![]() |
guigr |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
la lampe |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 17-07-2020 à 15:59:16 |
Altered Prix public conseillé |
|
XaTriX |
XaTriX |
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah non, c'est une marque de confiance. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 17-07-2020 à 16:10:03 |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 17-07-2020 à 16:09:48 --------------- La puissance de la Fonk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faudrait pas brusquer la naïveté du petit TSF.
Je crois pas qu'il y ait qqchose à tenter. Niveau confiance, on est bien. Ah voui, le patron du bar où on allait danser avant le confinement, aurait dit d'elle que c'était "un caviar". Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 17-07-2020 à 16:21:36 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 17-07-2020 à 16:19:04 --------------- La puissance de la Fonk |
mejoralo |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | T'as probablement un trou plus gros que le sien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |