Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47056  47057  47058  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60185086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 13:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

On est presque à la moitié d'une centaine. :o

Si BTN était toujours là  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 13:10:21  profilanswer

n°60185087
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-07-2020 à 13:10:27  profilanswer

Je flippe sur rien du tout moi. Mon post-it se porte fièrement  [:tachyon:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°60185106
Rick_C137
Posté le 06-07-2020 à 13:12:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

+ de 100 meufs, je trouve ça hallucinant...  
Après on dit que les meufs c'est des  [:somberlain_12:5] au delà de 7 mecs, mais c'est vous les  [:somberlain_12:5] en fait

100 meufs pour un mec ya du challenge, 100 mecs pour une meuf c'est aussi dur que de terminer le premier niveau d'Hello Kitty en difficulté débutant avec les cheatcodes

n°60185130
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2020 à 13:13:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non jamais mais ça me tenterais bien un jour.

non mais elles vont te recaler je pense avec ton anaconda

n°60185148
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2020 à 13:15:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu es trop négatif envers toi même. Pour le moment, il faut que tu laisses couler cette phase, sans vraiment faire d'efforts. Man-up maintenant ne sert à rien, le moral et l'envie n'y seront pas.
L'erreur souvent commise est de penser que l'on est tous infaillible, que l'on va de l'avant systématiquement. Non, des fois on se plante. Certains ont besoin de cogiter et de se lamenter un peu, d'autres remontent de suite en bateau. Laisse toi ce temps un peu négatif avant de lutter envers et contre tout.

Je n'ai pas suivi Miss Barbecue, mais dans l'idée c'est d'arrêter de prendre chaque chose comme un cas personnel. Certaines personnes fonctionnent en mode reptilien, surtout les femmes plus tournées vers l'émotionnel. A des moments elles peuvent se bloquer / fermer, et tu disparais du radar comme ça, avant de revenir. Ce n'est pas forcément de l'AW, ni un jeu, mais bien une façon de fonctionner. A toi de voir si tu peux gérer ça. Mais ne pas le prendre comme venant de toi.

Pour le reste, c'est un équilibre à prendre. Redormir comme il faut et avoir de l'appétit, si tu as une partie de toi qui manque, ça ne changera pas ou peu. L'idée est de combler le manque émotionnel et ce que tu considères comme un échec, par quelque chose comme une activité ou un but qui prendront le pas sur ça. Une réussite personnelle autre que celle de l'affectif peut faire pousser des ailes. Ton manque de muscles peu justement être un défi : canalise tout ça dans des séances qui t'amèneront vers un but précis. Plutôt que de simplement soulever de la fonte inutilement, il y a plein de défis à relever : un Ironman (ou un half) par exemple, ou les courses de ce style. Même si tu ne sera pas dans le top 10, tu participes. En t'inscrivant à un club pour t'entrainer tu trouveras des gens motivés et qui pourront pourquoi pas t'ouvrir d'autres portes.

Essaye de ne pas trop prendre personnellement chaque difficultés que tu rencontres. Il y a 1001 raisons pour lesquelles les rencontres ne se font pas, nous ne sommes pas la source de tous ces échecs.

Je suis plutôt fier de ce que je fais, je pourrais être un gros goujat ou autre. Non je reste un homme de coeur, Franc et ptet d’apparence dur mais « qui aime bien châtie bien ».

C’est juste que oui, cette période négative dure depuis longtemps, j’attends d’en sortir mais ça ne vient pas. Le temps est long.

Reprendre mon corps et le remettre à niveau est aussi mon défi. Je marche, parfois je trottine aussi.  
La salle de sport, j’hésite, surtout que c’est mon ex beau fils à l entrée... et qu’à lui comme comme à d’autres je lui en veux toujours faire ses projets et foutre ses gosses dans les pattes de miss barbecue.

Pour les rencontres j’ai juste peur, juste marre de ne pas voir les signes lorsqu une femme est attirée ou ne pas comprendre quand elle ne l’est vraiment pas malgré mes efforts.

Pour l’emploi, c’est une région de merde, ou on reste condamné à galerer.
Je suis resté pour les potes, les groupes d’amis ont changé de délires avec l’arrivée d’autres gens. Certains s’enfoncent en projets immobiliers, enfants supplémentaires et forcément ne te donnent du temps que si tu te déplaces chez eux.
Pour le dire honnêtement je suis resté pour les potes, puis de la famille à fait appel à moi, je suis parti bosser en intérim dans leur ville, j’ai rencontré Miss Barbecue et j’ai stoppé l’intérim au bout de 6 mois, pour rentrer pour elle.
Depuis je galère, y’a que du taff alimentaire ici, surtout quand tu n’es pas jean Hubert de la Huchette, ou Clovis D’armagnac...

Sinon l appétit je l ai : c’est le manque de sommeil récupérateur qui fait que je brûle plus de calories, je pense,  plus qu’avant.
Je reste attentif et prenant soin de moi pour augmenter mon sommeil, mais là aussi, sans succès  

dany rfm a écrit :

Non mais quand je dis que je la twerke c'est elle qui se cambre et fait bouger son cul et moi je frotte ma queue sur son boule, avec quelques petites mains aux fesses façon rodéo.  :D  
J'aime pas donner mes fesses pour danser, les meufs qui le font en général je leur fais comprendre que cela me met mal à l'aise.

Ce sont des bars à chicha, l'Arc (8ème), le Crystal (8ème), une boite aussi dans le 6ème dont j'ai oublié le nom.
C'est juste une clientèle différente, plus de blancs et un peu moins d'arabe et de noirs on va dire.  :o  
Moi où je vais c'est la street et ceux qui aiment les gens de la street.
Mais y'a pas que nous qui fumons la chicha.

CoolAndCoLL a écrit :

C'est vendredi soir à Paris. Il faut doux, mais pas très beau. Je suis de mauvaise humeur, du genre à donner un coup de pied à un chien errant. Je prend un verre des potes. Y a des terrasses, des gens heureux. Une autre fois ca m'aurait fait plaisir, mais ce soir j'ai décidé d'être le schtroumpf grognon.

Heureusement, y a peu de déprime existentielle qui ne soit pas soluble dans l'éthanol. Mais même avec ça, faut que je fasse gaffe, j'ai fait tellement de merde ces derniers temps.

La serveuse est sublime. Elle doit avoir la moitié de mon age. Je passe ma soirée à imaginer à quel point il me plairait de la souiller toute la nuit. Mais bon, une serveuse c'est compliqué. Heureusement y a un groupe de 3 petites brunes, seules et guillerettes. Plus facile. Mais me faut quand même 2 pintes pour lancer la première chose qui me passe par la tête alors que je passe près de leur table. Elles répondent. Bon public.

Je vais aux toilettes, je reviens, tire un tabouret et m'installe à leur table "juste qques instants". Elles sont cool, elles me laissent faire. Elles sont pompettes aussi, faut dire. Bref, je rejoins mes potes cinq minutes plus tard. L'occasion de prendre la troisième pinte. Je reparle périodiquement avec les 3 nanas. La plus jolie s'en va. Il en reste une qui n'est pas mon style, la dernière... elle est jolie, pas exceptionnelle. Elle porte des lunettes, je trouve ca mignon. Ca lui donne un p'tit coté ingénu. La serveuse, putain.

Bon je fais mon truc, et je finis par les intégrer dans mon groupe de potes. On est nombreux, on est pété, on les rince. Elles sont contentes.
Je discute bien avec celle à lunettes. Elle me fait rire. Enfin elle ou l'alcool. La soirée avance, on se retrouve un peu isolé. Elle parle, je lui met un doigt sur la bouche en guise de "chut", et je l'embrasse. J'aime bien ce move. Il marche bien. Elle se laisse faire. Elle sent bon la fille. Je me demande si je lasserai un jour du parfum du cou d'une fille. Quand j'étais petit j'aimais les dattes, un jour j'en ai trop mangé, maintenant ca me dégoute. Je me demande combien de filles je devrais embrasser pour qu'elles me fassent l'effet des dattes.

La soirée continue d'avancer. De temps en temps on s'isole du groupe pour se glisser un ptit baiser mignon. Ce serait assez joli, mais on est un peu saoul. Je me dis que de l'extérieur, ca fait ptetr un peu pitié.

Bon il est 4h, je paye un Uber à la copine, et nous on rentre en taxi. Je pense au topic et aux théories comme quoi, toutes les relations ne sont qu'un forme de prostitution. Meme dans le taxi, on est sage, simplement ma main qui caresse timidement sa cuisse.

On se chauffe un peu plus sur mon canap. On va dans mon lit, mais je suis vraiment crevé. Comme j'en ai un peu rien à foutre, je lui dis. Je crois qu'elle prend ca pour un défi et essaye de me chauffer, mais je finis par m'endormir.  

C'est toujours chiant de dormir avec qqun pour la première fois. On se reveille tout le temps, on est hyper conscient de la présence de l'autre dans le lit. A chaque fois que je me reveille je la renifle un petit peu, ses cheveux, son cou. Bon, elle se reveille aussi, et sur un moment de synchro on fini par baiser.  

On a pris le ptit déj ensemble, meme diagnostique une fois sobre, elle est mimi, sans etre exceptionnelle. Elle a pris son métro. Elle a laissé son num à la place du marque page dans le livre qui trainait sur la table du hall. Mignon.

Mes draps sentent bon pour au moins un ou deux jours. On verra à ce moment là, si j'ai envie d'une piqure de rappel.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60185160
dany rfm
Posté le 06-07-2020 à 13:16:45  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Faux.
Perso j'ai du sexe 60 femmes dans ma vie. Maxi. 40-60 avec certitudes.
Que des rdv SDR.

J'ai aucun fichier ou stats.
60 en 10 ans ça fait 1 tous les 2 mois.
Rien de bien fou.

Ok, pardon alors.  :jap:

n°60185161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 13:16:45  profilanswer

Faux.
Perso j'ai du sexe 60 femmes dans ma vie. Maxi. 40-60 avec certitudes.
Que des rdv SDR.

J'ai aucun fichier ou stats.
Rien de bien fou.

Cette bataille de chiffres, on se croirait sur BFM  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60185173
CoolAndCoL​L
Posté le 06-07-2020 à 13:18:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

+ de 100 meufs, je trouve ça hallucinant...  
Après on dit que les meufs c'est des  [:somberlain_12:5] au delà de 7 mecs, mais c'est vous les  [:somberlain_12:5] en fait

Vaut il mieux baiser 100 fois une personne, ou une fois 100 personnes?  [:littlebill]

n°60185181
schezario
Posté le 06-07-2020 à 13:19:26  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Vaut il mieux baiser 100 fois une personne, ou une fois 100 personnes?  [:littlebill]

Ca dépends, y'a une carte de fidélité . :o

n°60185188
guigr
Posté le 06-07-2020 à 13:20:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Deux CR en ce frais lundi [:bakk21]

V'la le romantisme de ces deux CR. Celui de Dany est le moins glauque des deux c'est dire

J'aurais bien aimé en faire un :(

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 13:20:07  profilanswer

n°60185191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 13:20:17  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Vaut il mieux baiser 100 fois une personne, ou une fois 100 personnes? [:littlebill]

Tout dépend de l'objectif.

---------------
n°60185196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 13:20:49  profilanswer

guigr a écrit :

V'la le romantisme de ces deux CR. Celui de Dany est le moins glauque des deux c'est dire

Ah oui, tu devais pas voir ta jeunette ?  :(

---------------
n°60185209
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2020 à 13:21:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

DANGER [:j2j2]

Moi j'ai fait le point sur mon excel, j'en suis à 98, encore deux et je prends ma retraite

98 quoi ?
L'âge d'or du football français ? [:footballove:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-07-2020 à 13:22:14

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60185230
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2020 à 13:23:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C’est quand Dany refile son gibier faisandé à un pote si j’ai bien compris  [:klemton]

Une passe Décisive je pense :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-07-2020 à 13:23:51

---------------
n°60185255
CoolAndCoL​L
Posté le 06-07-2020 à 13:26:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sur.  [:cosmoschtroumpf]  
Moi j'ai fait mon choix.

n°60185263
mejoralo
Posté le 06-07-2020 à 13:26:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Moi j'ai fait le point sur mon excel, j'en suis à 98, encore deux et je prends ma retraite

[:footballove:1]

n°60185287
Rick_C137
Posté le 06-07-2020 à 13:29:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

98 quoi ?
L'âge d'or du football français ? [:footballove:1]

C'est vrai que c'est peut-être le bon moment pour arrêter ? J'ai pas envie de faire la CDM de trop comme Desailly ou Thuram

n°60185303
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2020 à 13:31:36  profilanswer

Je sais pas si on peut glorifier la quantité :D
Mieux vaut 20 fois ([:footballove:1]) de qualité (avec des relations de quelques semaines/mois/années) que 100 fois sur des coups d'un soir [:copepresident:2]

---------------
n°60185304
brawl
Posté le 06-07-2020 à 13:31:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Malade mental.

n°60185308
daffy-duck
Posté le 06-07-2020 à 13:32:29  profilanswer

Rien de bien fou.

"Une semaine de vacances à 10 000€ rien bien de fou"  [:macronite:5]  

Ça doit être l'addition de toutes les conquêtes de nous pauvre nigauds de l'amour.  [:dovakor loves you:3]

n°60185313
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2020 à 13:33:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est vrai que c'est peut-être le bon moment pour arrêter ? J'ai pas envie de faire la CDM de trop comme Desailly ou Thuram

Y a pas de règle je pense, tout dépend de ce à quoi tu aspires. :)

---------------
n°60185315
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-07-2020 à 13:33:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Mieux vaut gagner 10 fois 1-0 que 1 fois 10-0. L'important c'est les 3 points.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60185325
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2020 à 13:34:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

OK Runkle

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60185326
brawl
Posté le 06-07-2020 à 13:34:18  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

C'est vendredi soir à Paris. Il faut doux, mais pas très beau. Je suis de mauvaise humeur, du genre à donner un coup de pied à un chien errant. Je prend un verre des potes. Y a des terrasses, des gens heureux. Une autre fois ca m'aurait fait plaisir, mais ce soir j'ai décidé d'être le schtroumpf grognon.
.

Bordel qu'est-ce que je m'emmerde quand je lis ce genre de truc.

n°60185327
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2020 à 13:34:25  profilanswer

brawl a écrit :

Malade mental.

https://thumbs.gfycat.com/DeafeningJubilantGopher-size_restricted.gif

---------------
n°60185339
noble_art
Posté le 06-07-2020 à 13:35:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'y suis presque, si mon reuf n'aurait pas été là, c'était pour moi.
C'est ça vétérance dans le game qui m'a vaincu là.
Et là j'ai vu les points en particuliers où il m'a battu.

[:leamas:5]  
Dany aka Gohan dans la salle du temps  

n°60185347
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-07-2020 à 13:35:35  profilanswer

guigr a écrit :

Ah ben c'est sûr, c'est deux salles deux ambiances :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60185365
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2020 à 13:37:06  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ça doit être la multiplication l'addition de toutes les conquêtes de nous pauvre nigauds de l'amour.  [:dovakor loves you:3]

[:moundir]

n°60185372
dany rfm
Posté le 06-07-2020 à 13:37:38  profilanswer

brawl a écrit :

Malade mental.

Tu nous as manqué toi.  :lol:

n°60185377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-07-2020 à 13:37:58  profilanswer

n°60185397
brawl
Posté le 06-07-2020 à 13:40:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

allé en boite  [:richardjouir:1]  
mon snap  [:richardjouir:1]  
le gibier  [:richardjouir:1]  
le paquet  [:richardjouir:1]  
les mouchoirs du comptoir  [:richardjouir:1]  
beurette à khel  [:richardjouir:1]  
la frotter  [:richardjouir:1]  
se positionner en lui disant "tu vas me donner ton snap tout à l'heure"  [:richardjouir:1]  
la meuf en sang  [:richardjouir:1]  
le frère qui devance la demande du snap  [:richardjouir:1]  
rentabiliser la soirée  [:richardjouir:1]  
dany qui twerk  [:richardjouir:1]  
main dans les fesses  [:richardjouir:1]  

C'est vraiment un autre monde avec ses propres codes  [:xqwzts:1]

C'est clair. Vocabulaire à vomir.
Un marchand de viande.
Le "bon visage", c'était pas mal aussi.

n°60185400
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2020 à 13:40:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Suffit d'une personne à zéro et le calcul foire  [:oh shi-]

Et du coup ça fait un bon symbole des nigauds :spamafote: puisque la particularité commune, c'est de foirer non ?

n°60185401
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2020 à 13:40:53  profilanswer

brawl a écrit :

Un marchand de viande.

ca suffit gazwal

Message édité par Altered le 06-07-2020 à 13:41:10
n°60185445
Rick_C137
Posté le 06-07-2020 à 13:44:34  profilanswer

brawl a écrit :

Malade mental.

brawl a écrit :

Bordel qu'est-ce que je m'emmerde quand je lis ce genre de truc.

brawl a écrit :

Un marchand de viande.

Et bien dis donc, ca sent bien la rage par ici

n°60185446
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-07-2020 à 13:44:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et du coup ça fait un bon symbole des nigauds :spamafote: puisque la particularité commune, c'est de foirer non ?

C'est de pas savoir s'y prendre. J'dirais [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°60185494
DayWalker ​II
Posté le 06-07-2020 à 13:49:27  profilanswer

Allez, je suis un nigaud, un dont la nouille n'a toujours pas pratiqué depuis le début du confinement : c'est dire si je suis en manque. Mais voilà.

Petit résumé des quelques derniers jours :  
- vendredi, c'est la MEGA journée de merde. Vous savez, la putain de journée où tout s'enchaine mal. Ca a commencé le matin avec des visios impossibles à faire (mais quel est l'abruti qui a sélectionné un outil de visio sans client sous linux ? VM de 10 qui veut rien entendre, puis le micro qui ne veut pas être reconnu... tout comme ca !). Le pire, c'est que j'avais un date le soir même. L'après midi, je réalise qu'une bonne partie des travaux fait pendant le confinement sont partis en fumée (même en scannant disques et sauvegardes avec un éditeur hexadécimal, je n'ai rien pu récupérer...). L'après midi, ca continue : seconde visio, pas de micro... bref, je commençais à être méga furax. J'ai donc annoncé à mon date (médecin en service hospitalier) que je n'étais pas super disposé "passant une vraie journée de merde" (j'ai un peu résumé, car dans ce genre de journée bien pourrie, dès que tu touches qqc, ca tombe en panne, ou ca ne marche pas...). Je commence enfin à me calmer vers 20h, et je me décide de l'appeler. Elle était encore en service (imprévu de son coté)... mais elle décroche. Je m'excuse d'avoir annulé, mais elle le prend pas trop mal, et en fait on a discuté en pointillé (modulo son boulot) jusque 23h. On devrait donc dater tranquillement et prendre une glace cette semaine. Super bon feeling, qui remonte fortement l'impression que j'avais avec son physique...
- Samedi matin, après fractionné et muscu, je regarde tinder, et je vois qu'un ancien match m'a envoyé un message. Pour le détail, je match tout le monde et je trie après. Elle m'avait envoyé bouler d'un coup en début de confinement, alors qu'elle était chaude "sous tous ses orifices". Je n'avais pas compris, bien qu'on avait 11 ans d'écart. Bref, on papote, elle me dit qu'elle avait pris peur mais qu'elle veut me voir ... J'avais une soirée prévue, et pas mal de choses à faire, mais en tassant un peu mon emploi du temps, je nous trouve 2h à passer dans un parc. Évidement, pas mal de tactilance de son coté, et roulage de pelles. Soirée chez moi prévu le mercredi... (et forte présomption de ken à ce moment là)
-Dimanche : j'étais pas là de la journée (grosse rando de 12h dans les alpes)...  
- Lundi : la nana de samedi m'avoue avoir vu un autre date dimanche, et me demande de rester "amis"...Quelque part, ca m'arrange : je la trouvais un peu immature.

En attente et en résumé :
- une nana habitant un peu loin, mais bien chaude (échange téléphoniques en cours). Mais je je n'en ai pas parlé dans ce CR
- la nana que j'avais abordé il y a qq semaines, toujours en échanges
- la chaude du samedi, je vais laisser tomber
- celle en médecine, j'ai finalement bien envie de la voir.

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 06-07-2020 à 13:57:01
n°60185528
brawl
Posté le 06-07-2020 à 13:53:23  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pour le détail, je match tout le monde et je trie après.

Comportement dégueulasse, j'espère que tu en paies le prix fort.

n°60185529
homnibus
Posté le 06-07-2020 à 13:53:25  profilanswer

A chaque CR de Dany y'en a toujours qui reviennent en disant que c'est pas humain, y'a pas d'amour gnagnagna  [:dileste4:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47056  47057  47058  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)