Dzama Une vraie tête brûlée | Budykiller a écrit :
Tu es trop négatif envers toi même. Pour le moment, il faut que tu laisses couler cette phase, sans vraiment faire d'efforts. Man-up maintenant ne sert à rien, le moral et l'envie n'y seront pas.
L'erreur souvent commise est de penser que l'on est tous infaillible, que l'on va de l'avant systématiquement. Non, des fois on se plante. Certains ont besoin de cogiter et de se lamenter un peu, d'autres remontent de suite en bateau. Laisse toi ce temps un peu négatif avant de lutter envers et contre tout.
Je n'ai pas suivi Miss Barbecue, mais dans l'idée c'est d'arrêter de prendre chaque chose comme un cas personnel. Certaines personnes fonctionnent en mode reptilien, surtout les femmes plus tournées vers l'émotionnel. A des moments elles peuvent se bloquer / fermer, et tu disparais du radar comme ça, avant de revenir. Ce n'est pas forcément de l'AW, ni un jeu, mais bien une façon de fonctionner. A toi de voir si tu peux gérer ça. Mais ne pas le prendre comme venant de toi.
Pour le reste, c'est un équilibre à prendre. Redormir comme il faut et avoir de l'appétit, si tu as une partie de toi qui manque, ça ne changera pas ou peu. L'idée est de combler le manque émotionnel et ce que tu considères comme un échec, par quelque chose comme une activité ou un but qui prendront le pas sur ça. Une réussite personnelle autre que celle de l'affectif peut faire pousser des ailes. Ton manque de muscles peu justement être un défi : canalise tout ça dans des séances qui t'amèneront vers un but précis. Plutôt que de simplement soulever de la fonte inutilement, il y a plein de défis à relever : un Ironman (ou un half) par exemple, ou les courses de ce style. Même si tu ne sera pas dans le top 10, tu participes. En t'inscrivant à un club pour t'entrainer tu trouveras des gens motivés et qui pourront pourquoi pas t'ouvrir d'autres portes.
Essaye de ne pas trop prendre personnellement chaque difficultés que tu rencontres. Il y a 1001 raisons pour lesquelles les rencontres ne se font pas, nous ne sommes pas la source de tous ces échecs.
|
Je suis plutôt fier de ce que je fais, je pourrais être un gros goujat ou autre. Non je reste un homme de coeur, Franc et ptet d’apparence dur mais « qui aime bien châtie bien ».
C’est juste que oui, cette période négative dure depuis longtemps, j’attends d’en sortir mais ça ne vient pas. Le temps est long.
Reprendre mon corps et le remettre à niveau est aussi mon défi. Je marche, parfois je trottine aussi. La salle de sport, j’hésite, surtout que c’est mon ex beau fils à l entrée... et qu’à lui comme comme à d’autres je lui en veux toujours faire ses projets et foutre ses gosses dans les pattes de miss barbecue.
Pour les rencontres j’ai juste peur, juste marre de ne pas voir les signes lorsqu une femme est attirée ou ne pas comprendre quand elle ne l’est vraiment pas malgré mes efforts.
Pour l’emploi, c’est une région de merde, ou on reste condamné à galerer.
Je suis resté pour les potes, les groupes d’amis ont changé de délires avec l’arrivée d’autres gens. Certains s’enfoncent en projets immobiliers, enfants supplémentaires et forcément ne te donnent du temps que si tu te déplaces chez eux.
Pour le dire honnêtement je suis resté pour les potes, puis de la famille à fait appel à moi, je suis parti bosser en intérim dans leur ville, j’ai rencontré Miss Barbecue et j’ai stoppé l’intérim au bout de 6 mois, pour rentrer pour elle.
Depuis je galère, y’a que du taff alimentaire ici, surtout quand tu n’es pas jean Hubert de la Huchette, ou Clovis D’armagnac...
Sinon l appétit je l ai : c’est le manque de sommeil récupérateur qui fait que je brûle plus de calories, je pense, plus qu’avant.
Je reste attentif et prenant soin de moi pour augmenter mon sommeil, mais là aussi, sans succès
dany rfm a écrit :
Non mais quand je dis que je la twerke c'est elle qui se cambre et fait bouger son cul et moi je frotte ma queue sur son boule, avec quelques petites mains aux fesses façon rodéo. J'aime pas donner mes fesses pour danser, les meufs qui le font en général je leur fais comprendre que cela me met mal à l'aise.
Ce sont des bars à chicha, l'Arc (8ème), le Crystal (8ème), une boite aussi dans le 6ème dont j'ai oublié le nom.
C'est juste une clientèle différente, plus de blancs et un peu moins d'arabe et de noirs on va dire. Moi où je vais c'est la street et ceux qui aiment les gens de la street.
Mais y'a pas que nous qui fumons la chicha.
|
CoolAndCoLL a écrit :
C'est vendredi soir à Paris. Il faut doux, mais pas très beau. Je suis de mauvaise humeur, du genre à donner un coup de pied à un chien errant. Je prend un verre des potes. Y a des terrasses, des gens heureux. Une autre fois ca m'aurait fait plaisir, mais ce soir j'ai décidé d'être le schtroumpf grognon.
Heureusement, y a peu de déprime existentielle qui ne soit pas soluble dans l'éthanol. Mais même avec ça, faut que je fasse gaffe, j'ai fait tellement de merde ces derniers temps.
La serveuse est sublime. Elle doit avoir la moitié de mon age. Je passe ma soirée à imaginer à quel point il me plairait de la souiller toute la nuit. Mais bon, une serveuse c'est compliqué. Heureusement y a un groupe de 3 petites brunes, seules et guillerettes. Plus facile. Mais me faut quand même 2 pintes pour lancer la première chose qui me passe par la tête alors que je passe près de leur table. Elles répondent. Bon public.
Je vais aux toilettes, je reviens, tire un tabouret et m'installe à leur table "juste qques instants". Elles sont cool, elles me laissent faire. Elles sont pompettes aussi, faut dire. Bref, je rejoins mes potes cinq minutes plus tard. L'occasion de prendre la troisième pinte. Je reparle périodiquement avec les 3 nanas. La plus jolie s'en va. Il en reste une qui n'est pas mon style, la dernière... elle est jolie, pas exceptionnelle. Elle porte des lunettes, je trouve ca mignon. Ca lui donne un p'tit coté ingénu. La serveuse, putain.
Bon je fais mon truc, et je finis par les intégrer dans mon groupe de potes. On est nombreux, on est pété, on les rince. Elles sont contentes.
Je discute bien avec celle à lunettes. Elle me fait rire. Enfin elle ou l'alcool. La soirée avance, on se retrouve un peu isolé. Elle parle, je lui met un doigt sur la bouche en guise de "chut", et je l'embrasse. J'aime bien ce move. Il marche bien. Elle se laisse faire. Elle sent bon la fille. Je me demande si je lasserai un jour du parfum du cou d'une fille. Quand j'étais petit j'aimais les dattes, un jour j'en ai trop mangé, maintenant ca me dégoute. Je me demande combien de filles je devrais embrasser pour qu'elles me fassent l'effet des dattes.
La soirée continue d'avancer. De temps en temps on s'isole du groupe pour se glisser un ptit baiser mignon. Ce serait assez joli, mais on est un peu saoul. Je me dis que de l'extérieur, ca fait ptetr un peu pitié.
Bon il est 4h, je paye un Uber à la copine, et nous on rentre en taxi. Je pense au topic et aux théories comme quoi, toutes les relations ne sont qu'un forme de prostitution. Meme dans le taxi, on est sage, simplement ma main qui caresse timidement sa cuisse.
On se chauffe un peu plus sur mon canap. On va dans mon lit, mais je suis vraiment crevé. Comme j'en ai un peu rien à foutre, je lui dis. Je crois qu'elle prend ca pour un défi et essaye de me chauffer, mais je finis par m'endormir. C'est toujours chiant de dormir avec qqun pour la première fois. On se reveille tout le temps, on est hyper conscient de la présence de l'autre dans le lit. A chaque fois que je me reveille je la renifle un petit peu, ses cheveux, son cou. Bon, elle se reveille aussi, et sur un moment de synchro on fini par baiser. On a pris le ptit déj ensemble, meme diagnostique une fois sobre, elle est mimi, sans etre exceptionnelle. Elle a pris son métro. Elle a laissé son num à la place du marque page dans le livre qui trainait sur la table du hall. Mignon.
Mes draps sentent bon pour au moins un ou deux jours. On verra à ce moment là, si j'ai envie d'une piqure de rappel.
|
---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|