| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 18:01:35 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
guigr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro | Sincèrement, je pense que tous vos mails déguisés en propales commerciales ont moins de chances d'être ouverts qu'un simple "je t'ai vue sur Tinder et j'ai deviné ton email".
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 08-07-2020 à 18:10:52 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
guigr | Du coup tu viens au rencard avec un masque de Wentworth Miller, ça se passe comment ? |
donut78 Stop eating donuts |
Rick_C137 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Suffit d'une photo truquée où tu poses AVEC wentworth miller. Ensuite tu te pointes normalement au rencard. edit : sinon j'ai un loup, un chapeau et une cape que je peux prêter. Mais pas de talonnettes Message édité par thesmilingface le 08-07-2020 à 18:21:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui alors ça dépend à quelle période de sa vie ... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 18:26:03 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis pas si naïf non plus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 21:11:05 ![]() Merci des retours, bon j'ai créé mon compte sur Tinder le jour même, je suis un novice |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 21:15:38 ![]() |
schezario |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 08-07-2020 à 22:23:14 |
Altered Prix public conseillé |
francis1256 |
Ça me rappel une "cuisto", qui a passé 20 minutes à me survendre une recette quelle fait à la perfection. Bien sûr, que je ne l'ai jamais revu, je ne sais même pas si c'était du vent où si elle était vraiment douée. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 08-07-2020 à 21:53:35 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Heureusement y'a toujours les rapides de la quote merci les gars --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 22:34:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 22:46:19 ![]() Cela se tient comme raisonnement, c'est sympa de prendre du temps pour expliquer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2020 à 22:48:10 |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 09-07-2020 à 00:21:57 |
dany rfm |
|
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 23:06:39 ![]() Oui forcément, sur mon profil tinder il y a juste 2 photos et ma ville ... mais bon je ne joue très certainement dans la même catégorie que PB. |
dany rfm |
|
la lampe |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 08-07-2020 à 23:16:45 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |