| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 12:26:50 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est important de montrer son cul quand on est un homme. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Il faut t'exposer un peu plus au soleil.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CoolAndCoLL | C'est vendredi soir à Paris. Il faut doux, mais pas très beau. Je suis de mauvaise humeur, du genre à donner un coup de pied à un chien errant. Je prend un verre des potes. Y a des terrasses, des gens heureux. Une autre fois ca m'aurait fait plaisir, mais ce soir j'ai décidé d'être le schtroumpf grognon. Heureusement, y a peu de déprime existentielle qui ne soit pas soluble dans l'éthanol. Mais même avec ça, faut que je fasse gaffe, j'ai fait tellement de merde ces derniers temps. La serveuse est sublime. Elle doit avoir la moitié de mon age. Je passe ma soirée à imaginer à quel point il me plairait de la souiller toute la nuit. Mais bon, une serveuse c'est compliqué. Heureusement y a un groupe de 3 petites brunes, seules et guillerettes. Plus facile. Mais me faut quand même 2 pintes pour lancer la première chose qui me passe par la tête alors que je passe près de leur table. Elles répondent. Bon public. Je vais aux toilettes, je reviens, tire un tabouret et m'installe à leur table "juste qques instants". Elles sont cool, elles me laissent faire. Elles sont pompettes aussi, faut dire. Bref, je rejoins mes potes cinq minutes plus tard. L'occasion de prendre la troisième pinte. Je reparle périodiquement avec les 3 nanas. La plus jolie s'en va. Il en reste une qui n'est pas mon style, la dernière... elle est jolie, pas exceptionnelle. Elle porte des lunettes, je trouve ca mignon. Ca lui donne un p'tit coté ingénu. La serveuse, putain. Bon je fais mon truc, et je finis par les intégrer dans mon groupe de potes. On est nombreux, on est pété, on les rince. Elles sont contentes. La soirée continue d'avancer. De temps en temps on s'isole du groupe pour se glisser un ptit baiser mignon. Ce serait assez joli, mais on est un peu saoul. Je me dis que de l'extérieur, ca fait ptetr un peu pitié. Bon il est 4h, je paye un Uber à la copine, et nous on rentre en taxi. Je pense au topic et aux théories comme quoi, toutes les relations ne sont qu'un forme de prostitution. Meme dans le taxi, on est sage, simplement ma main qui caresse timidement sa cuisse. On se chauffe un peu plus sur mon canap. On va dans mon lit, mais je suis vraiment crevé. Comme j'en ai un peu rien à foutre, je lui dis. Je crois qu'elle prend ca pour un défi et essaye de me chauffer, mais je finis par m'endormir. C'est toujours chiant de dormir avec qqun pour la première fois. On se reveille tout le temps, on est hyper conscient de la présence de l'autre dans le lit. A chaque fois que je me reveille je la renifle un petit peu, ses cheveux, son cou. Bon, elle se reveille aussi, et sur un moment de synchro on fini par baiser. On a pris le ptit déj ensemble, meme diagnostique une fois sobre, elle est mimi, sans etre exceptionnelle. Elle a pris son métro. Elle a laissé son num à la place du marque page dans le livre qui trainait sur la table du hall. Mignon. Mes draps sentent bon pour au moins un ou deux jours. On verra à ce moment là, si j'ai envie d'une piqure de rappel. Message cité 5 fois Message édité par CoolAndCoLL le 06-07-2020 à 12:42:09 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Morningkill |
Bon , maintenant faut que je reprenne le CR de dany pour les mots que je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 06-07-2020 à 12:50:57 |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 12:45:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Morningkill |
Dany, est ce qu'il faut en déduire qu'usuellement : Et il se passe quoi si on rajoute la dedans un blanc "de cité" ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 06-07-2020 à 12:49:36 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Nan mais t'y es pas.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Morningkill |
C'est pas faux sinon, mais c'est la faute des gens qu'ont fait trop de drama quand PB nous parlait de Choupie, maintenant, je l'oublie. Et encore, c'est pas faux... pourquoi penser que si PB sort avec Dany, c'est forcément pour la passe décisive ? Et si PB amenait Choupie pour éviter tout risque, est ce que ca serait contre productif pour Dany ? (Bon, faudrait sans doute surtout que PB explique comment il connait Dany, en s'arrange pour que Choupie n'ait pas assez d'indice pour arriver ici). Ptain, c'est un scénario de film. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 06-07-2020 à 12:54:45 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Deux CR en ce frais lundi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
daffy-duck |
|
Chocbo cave amantem |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
|
Morningkill | On peut dire ce qu'on veut de Dany, mais au moins il est franc (ou c'est un bourge de neuilly qui s'invente une vie)
|
--------------- Demain c'est loin. |
mejoralo |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |