Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47055  47056  47057  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60184743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 12:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Perso en comptant les prostituées je dépasse la centaine.
Y'a que les couleurs qui changent.
Donc je préfère essayer d'y ajouter une dose de win en visant du 7.5/10 minimum via la séduction.

Mais t'as jamais rencontré une étoile de mer ou un meuf qui te faisait jouir en trois mouvement du bassin ? Toute les meufs baisent pareil pour toi ?  [:blinkgt]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 12:26:50  profilanswer

n°60184761
bubkalours​on
Posté le 06-07-2020 à 12:29:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60184770
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-07-2020 à 12:31:12  profilanswer

daffy-duck a écrit :

la crédibilité de l'homme en prend un coup  [:dracula]

Pourquoi tu fais ça  [:deouss]

C'est important de montrer son cul quand on est un homme. [:photoDeMourisse]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60184786
dany rfm
Posté le 06-07-2020 à 12:33:10  profilanswer

daffy-duck a écrit :

la crédibilité de l'homme en prend un coup  [:dracula]

Pourquoi tu fais ça  [:deouss]

Non mais quand je dis que je la twerke c'est elle qui se cambre et fait bouger son cul et moi je frotte ma queue sur son boule, avec quelques petites mains aux fesses façon rodéo.  :D  
J'aime pas donner mes fesses pour danser, les meufs qui le font en général je leur fais comprendre que cela me met mal à l'aise.

Ce sont des bars à chicha, l'Arc (8ème), le Crystal (8ème), une boite aussi dans le 6ème dont j'ai oublié le nom.
C'est juste une clientèle différente, plus de blancs et un peu moins d'arabe et de noirs on va dire.  :o  
Moi où je vais c'est la street et ceux qui aiment les gens de la street.
Mais y'a pas que nous qui fumons la chicha.

n°60184788
thesmiling​face
Posté le 06-07-2020 à 12:33:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah oui mais moi j'veux d'l'amour, d'la joie et d'la bonne humeur, pas "m'exposer" comme de la chair à gangbang  [:transparency]

Il faut t'exposer un peu plus au soleil.

---------------
n°60184827
CoolAndCoL​L
Posté le 06-07-2020 à 12:39:34  profilanswer

C'est vendredi soir à Paris. Il faut doux, mais pas très beau. Je suis de mauvaise humeur, du genre à donner un coup de pied à un chien errant. Je prend un verre des potes. Y a des terrasses, des gens heureux. Une autre fois ca m'aurait fait plaisir, mais ce soir j'ai décidé d'être le schtroumpf grognon.

Heureusement, y a peu de déprime existentielle qui ne soit pas soluble dans l'éthanol. Mais même avec ça, faut que je fasse gaffe, j'ai fait tellement de merde ces derniers temps.

La serveuse est sublime. Elle doit avoir la moitié de mon age. Je passe ma soirée à imaginer à quel point il me plairait de la souiller toute la nuit. Mais bon, une serveuse c'est compliqué. Heureusement y a un groupe de 3 petites brunes, seules et guillerettes. Plus facile. Mais me faut quand même 2 pintes pour lancer la première chose qui me passe par la tête alors que je passe près de leur table. Elles répondent. Bon public.

Je vais aux toilettes, je reviens, tire un tabouret et m'installe à leur table "juste qques instants". Elles sont cool, elles me laissent faire. Elles sont pompettes aussi, faut dire. Bref, je rejoins mes potes cinq minutes plus tard. L'occasion de prendre la troisième pinte. Je reparle périodiquement avec les 3 nanas. La plus jolie s'en va. Il en reste une qui n'est pas mon style, la dernière... elle est jolie, pas exceptionnelle. Elle porte des lunettes, je trouve ca mignon. Ca lui donne un p'tit coté ingénu. La serveuse, putain.

Bon je fais mon truc, et je finis par les intégrer dans mon groupe de potes. On est nombreux, on est pété, on les rince. Elles sont contentes.
Je discute bien avec celle à lunettes. Elle me fait rire. Enfin elle ou l'alcool. La soirée avance, on se retrouve un peu isolé. Elle parle, je lui met un doigt sur la bouche en guise de "chut", et je l'embrasse. J'aime bien ce move. Il marche bien. Elle se laisse faire. Elle sent bon la fille. Je me demande si je lasserai un jour du parfum du cou d'une fille. Quand j'étais petit j'aimais les dattes, un jour j'en ai trop mangé, maintenant ca me dégoute. Je me demande combien de filles je devrais embrasser pour qu'elles me fassent l'effet des dattes.

La soirée continue d'avancer. De temps en temps on s'isole du groupe pour se glisser un ptit baiser mignon. Ce serait assez joli, mais on est un peu saoul. Je me dis que de l'extérieur, ca fait ptetr un peu pitié.

Bon il est 4h, je paye un Uber à la copine, et nous on rentre en taxi. Je pense au topic et aux théories comme quoi, toutes les relations ne sont qu'un forme de prostitution. Meme dans le taxi, on est sage, simplement ma main qui caresse timidement sa cuisse.

On se chauffe un peu plus sur mon canap. On va dans mon lit, mais je suis vraiment crevé. Comme j'en ai un peu rien à foutre, je lui dis. Je crois qu'elle prend ca pour un défi et essaye de me chauffer, mais je finis par m'endormir.

C'est toujours chiant de dormir avec qqun pour la première fois. On se reveille tout le temps, on est hyper conscient de la présence de l'autre dans le lit. A chaque fois que je me reveille je la renifle un petit peu, ses cheveux, son cou. Bon, elle se reveille aussi, et sur un moment de synchro on fini par baiser.

On a pris le ptit déj ensemble, meme diagnostique une fois sobre, elle est mimi, sans etre exceptionnelle. Elle a pris son métro. Elle a laissé son num à la place du marque page dans le livre qui trainait sur la table du hall. Mignon.

Mes draps sentent bon pour au moins un ou deux jours. On verra à ce moment là, si j'ai envie d'une piqure de rappel.

Message cité 5 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 06-07-2020 à 12:42:09
n°60184829
dany rfm
Posté le 06-07-2020 à 12:39:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais t'as jamais rencontré une étoile de mer ou un meuf qui te faisait jouir en trois mouvement du bassin ? Toute les meufs baisent pareil pour toi ?  [:blinkgt]

Si.
Mais comme je t'ai dit plus haut, t'as plusieurs choses à prendre en compte, sa performance, son physique, et la manière dont tu l'as obtenue.
Tout ça procure une certaine sensation, et moi je veux viser haut, la grosse sensation.
La manière c'est séduction ou rien mtn, il me faut ce sentiment de chasse.
La performance tu ne le sauras qu'au lit, donc c'est plus ou moins aléatoire.
Le physique, je le fixe à minimum 7/10.

n°60184856
dany rfm
Posté le 06-07-2020 à 12:43:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu "organises" des trucs en faisant venir du "gibier", les "passes D" tu les fais avec celles qui ne t'intéressent pas (ou avec lesquelles t'as aucune chance, peut-être)

Ca me donne vaguement l'impression que tu cherches à "scorer" oui, pas à faire du macramé.

Dany, le gentil mécène qui organise des soirées pour que les nigauds puissent choper mais pas lui ?  [:a03hegaz]  

Naaaan, ça colle pas.

Chocbo, c'est bien ce que je dis t'es obsédée par le résultat.
Ce que je fais c'est vivre, quand t'es un aso renfermé qui aimerait vivre et qui y arrive, bah ça fait du bien.

Et au bout d'un moment, tu n'as pas plus besoin de les baiser pour être satisfait.
Perso je pense que j'ai assez baisé dans ma vie, donc c'est bon pour moi.

n°60184859
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-07-2020 à 12:43:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah oui mais moi j'veux d'l'amour, d'la joie et d'la bonne humeur, pas "m'exposer" comme de la chair à gangbang  [:transparency]

Moi aussi [:gracchus13:5]
Ah mais j'suis un mec, c'est vrai  [:raztapeaupoulos]  

bubkalourson a écrit :

+ de 100 meufs, je trouve ça hallucinant...  
Après on dit que les meufs c'est des  [:somberlain_12:5] au delà de 7 mecs, mais c'est vous les  [:somberlain_12:5] en fait

Vous ?  [:richardjouir:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°60184868
Morningkil​l
Posté le 06-07-2020 à 12:45:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Le double cr Dany/PB, putain oui  [:somberlain24:1]

Non mais oui, faites le pour la science les gars !

Bon , maintenant faut que je reprenne le CR de dany pour les mots que je comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 06-07-2020 à 12:50:57
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 12:45:37  profilanswer

n°60184878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 12:47:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si.
Mais comme je t'ai dit plus haut, t'as plusieurs choses à prendre en compte, sa performance, son physique, et la manière dont tu l'as obtenue.
Tout ça procure une certaine sensation, et moi je veux viser haut, la grosse sensation.
La manière c'est séduction ou rien mtn, il me faut ce sentiment de chasse.
La performance tu ne le sauras qu'au lit, donc c'est plus ou moins aléatoire.
Le physique, je le fixe à minimum 7/10.

Okay  [:alph-one]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60184888
dany rfm
Posté le 06-07-2020 à 12:48:42  profilanswer

On est mort mec, on a trop tiré dessus.
Regarde comment le dijonnais parle.  :D

n°60184893
Morningkil​l
Posté le 06-07-2020 à 12:49:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

beurette à khel

dany rfm a écrit :

pu rentabiliser un peu en prenant le snap de la renoi qui était avec nous, trop facile comme d'hab

Dany, est ce qu'il faut en déduire qu'usuellement :
- les beurettes préfèrent les blacks ?
- les noires préfèrent les beurs ?

Et il se passe quoi si on rajoute la dedans un blanc "de cité" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 06-07-2020 à 12:49:36
n°60184903
Irmada
Chouette
Posté le 06-07-2020 à 12:50:14  profilanswer

Morningkill a écrit :

Non mais oui, faites le pour la science les gars !

Cette incitation à l'infidélité oklm [:moonbloood:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60184922
thesmiling​face
Posté le 06-07-2020 à 12:52:25  profilanswer

Irmada a écrit :

Nan mais t'y es pas.
PB fera des passes D à Dany. Qui lui même fera des passes D à p'tit nigaud.

---------------
n°60184937
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-07-2020 à 12:53:43  profilanswer

C'est quoi une passe D ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60184940
Morningkil​l
Posté le 06-07-2020 à 12:54:10  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est pour aider Dany !

C'est pas faux sinon, mais c'est la faute des gens qu'ont fait trop de drama quand PB nous parlait de Choupie, maintenant, je l'oublie.

Et encore, c'est pas faux... pourquoi penser que si PB sort avec Dany, c'est forcément pour la passe décisive ?

Et si PB amenait Choupie pour éviter tout risque, est ce que ca serait contre productif pour Dany ?

(Bon, faudrait sans doute surtout que PB explique comment il connait Dany, en s'arrange pour que Choupie n'ait pas assez d'indice pour arriver ici).

Ptain, c'est un scénario de film.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 06-07-2020 à 12:54:45
n°60184941
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-07-2020 à 12:54:27  profilanswer

n°60184945
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2020 à 12:55:02  profilanswer

Irmada a écrit :

Irmada, y'a une ki mercredi, tu viens.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60184946
bubkalours​on
Posté le 06-07-2020 à 12:55:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60184950
Irmada
Chouette
Posté le 06-07-2020 à 12:55:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Irmada, y'a une ki mercredi, tu viens.

Je pars demain dans le sud, c'est ballot :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°60184954
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-07-2020 à 12:55:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C’est quand Dany refile son gibier faisandé à un pote si j’ai bien compris [:klemton]

Comme une hépatite ? [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60184956
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2020 à 12:56:04  profilanswer

Irmada a écrit :

Je pars demain dans le sud, c'est ballot :o

[:astrain:7]

---------------
n°60184958
dany rfm
Posté le 06-07-2020 à 12:56:13  profilanswer

Morningkill a écrit :

Dany, est ce qu'il faut en déduire qu'usuellement :
- les beurettes préfèrent les blacks ?
- les noires préfèrent les beurs ?

Et il se passe quoi si on rajoute la dedans un blanc "de cité" ?

Non, ce qu'il faut retenir c'est qu'on est dans une époque où il y a du métissage.

Le conseil pour les nigauds c'est apprendre à être attentif sur les signes d’intérêts et de désintérêts, et de savoir accepter la défaite de bonne manière.
Et un blanc de cité peut très bien s'en sortir, là pour coup parmi les filles qu'on avait à notre table il n'y aurait rien eu pour lui mais dans la boite y'a certainement des meufs qui veulent un blanc.

n°60184959
daffy-duck
Posté le 06-07-2020 à 12:56:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais quand je dis que je la twerke c'est elle qui se cambre et fait bouger son cul et moi je frotte ma queue sur son boule, avec quelques petites mains aux fesses façon rodéo.  :D  
J'aime pas donner mes fesses pour danser, les meufs qui le font en général je leur fais comprendre que cela me met mal à l'aise.

J'ai eu peur  :lol:  

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est quoi une passe D ?

Passe décisive, ce que les copains non individualistes font sur le terrain  [:somberlain24:3]

n°60184972
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2020 à 12:57:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et au bout d'un moment, tu n'as pas plus besoin de les baiser pour être satisfait.
Perso je pense que j'ai assez baisé dans ma vie, donc c'est bon pour moi.

par curiosité, sans les prostituées, tu en es à combien ?  [:a03hegaz]  

n°60184978
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-07-2020 à 12:58:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

4

---------------
n°60184983
Schezario
Posté le 06-07-2020 à 12:58:28  profilanswer

'fectivement.  :lol:

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60184984
dany rfm
Posté le 06-07-2020 à 12:58:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

On est presque à la moitié d'une centaine.  :o

n°60185021
aRWaM
Posté le 06-07-2020 à 13:02:02  profilanswer

[:richardjouir:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°60185040
Morningkil​l
Posté le 06-07-2020 à 13:05:02  profilanswer

On peut dire ce qu'on veut de Dany, mais au moins il est franc (ou c'est un bourge de neuilly qui s'invente une vie)

Je suis désolé, j'ai l'impression de faire le blanc de province qui découvre un autre monde (en même temps, c'est vrai :) ) , t'es déjà allé en Thaïlande du coup ?  Et si oui, quel score la bas ?
(cf https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] isien.html )

n°60185046
aRWaM
Posté le 06-07-2020 à 13:05:55  profilanswer

J'ai passé un mois en Thaïlande. Même là-bas j'ai un score de ZERO  [:bricksyer:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°60185049
mejoralo
Posté le 06-07-2020 à 13:06:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est presque à la moitié d'une centaine.  :o

[:footballove:1]

n°60185050
dany rfm
Posté le 06-07-2020 à 13:06:48  profilanswer

Morningkill a écrit :

On peut dire ce qu'on veut de Dany, mais au moins il est franc (ou c'est un bourge de neuilly qui s'invente une vie)

Je suis désolé, j'ai l'impression de faire le blanc de province qui découvre un autre monde (en même temps, c'est vrai :) ) , t'es déjà allé en Thaïlande du coup ?  Et si oui, quel score la bas ?
(cf https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] isien.html )

Non jamais mais ça me tenterais bien un jour.

alanismourissette a écrit :

T'as constaté de la granulosité chez les prostituées ?
Ca m'intéresse vraiment de savoir si les zezette sont de qualité inférieure.

On va éviter de dévier de sujet.  :o

n°60185065
Schezario
Posté le 06-07-2020 à 13:07:52  profilanswer

Les oeufs se comptent en douzaine, les meufs en centaines. Le monde d'après, la ressource rare n'est pas celle qu'on croit. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60185074
dany rfm
Posté le 06-07-2020 à 13:08:47  profilanswer

Vous flippez sur moi alors que Rick et le Dijonnais sont à un tout autre niveau.
J'ai jamais pensé au fichier excel moi, je suis pas un boucher.  :o

n°60185086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 13:10:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

On est presque à la moitié d'une centaine. :o

Si BTN était toujours là  [:somberlain24:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47055  47056  47057  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)