Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47057  47058  47059  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60185562
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2020 à 13:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :

Allez, je suis un nigaud, un dont la nouille n'a toujours pas pratiqué depuis le début du confinement : c'est dire si je suis en manque. Mais voilà.

Petit résumé des quelques derniers jours :  
- vendredi, c'est la MEGA journée de merde. Vous savez, la putain de journée où tout s'enchaine mal. Ca a commencé le matin avec des visios impossibles à faire (mais quel est l'abruti qui a sélectionné un outil de visio sans client sous linux ? VM de 10 qui veut rien entendre, puis le micro qui ne veut pas être reconnu... tout comme ca !). Le pire, c'est que j'avais un date le soir même. L'après midi, je réalise qu'une bonne partie des travaux fait pendant le confinement sont partis en fumée (même en scannant disques et sauvegardes avec un éditeur hexadécimal, je n'ai rien pu récupérer...). L'après midi, ca continue : seconde visio, pas de micro... bref, je commençais à être méga furax. J'ai donc annoncé à mon date (médecin en service hospitalier) que je n'étais pas super disposé "passant une vraie journée de merde" (j'ai un peu résumé, car dans ce genre de journée bien pourrie, dès que tu touches qqc, ca tombe en panne, ou ca ne marche pas...). Je commence enfin à me calmer vers 20h, et je me décide de l'appeler. Elle était encore en service (imprévu de son coté)... mais elle décroche. Je m'excuse d'avoir annulé, mais elle le prend pas trop mal, et en fait on a discuté en pointillé (modulo son boulot) jusque 23h. On devrait donc dater tranquillement et prendre une glace cette semaine. Super bon feeling, qui remonte fortement l'impression que j'avais avec son physique...
- Samedi matin, après fractionné et muscu, je regarde tinder, et je vois qu'un ancien math m'a envoyé un message. Pour le détail, je match tout le monde et je trie après. Elle m'avait envoyer bouler d'un coup en début de confinement, alors qu'elle était chaude "sous tous ses orifices". Je n'avais pas compris, bien qu'on avait 11 ans d'écart. Bref, on papote, elle me dit qu'elle avait pris peur mais qu'elle veut me voir ... J'avais une soirée prévue, et pas mal de choses à faire, mais en tassant un peu mon emploi du temps, je nous trouve 2h à passer dans un parc. Évidement, pas mal de tactilance de son coté, et roulage de pelles.
-Dimanche : j'étais pas là de la journée (grosse rando de 12h dans les alpes)...  
- Lundi : la nana de samedi m'avoue avoir vu un autre date dimanche, et me demande de rester "amis"...Quelque part, ca m'arrange : je la trouvais un peu immature.

En attente et en résumé :
- une nana habitant un peu loin, mais bien chaude (échange téléphoniques en cours). Mais je je n'en ai pas parlé dans ce CR
- la nana que j'avais abordé il y a qq semaines, toujours en échanges
- la chaude du samedi, je vais laisser tomber
- celle en médecine, j'ai finalement bien envie de la voir.

Tu restes un homme avec pas mal de contacts, réjouis toi!  
Pas de nouvelle de ta co piéton ?

Fonce sur La médecin.

Et sinon, histoire de vous faire rire, je n’ai encore jamais choppé une fille endemandajt so réseau social !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 13:56:39  profilanswer

n°60185598
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-07-2020 à 14:01:23  profilanswer

Dzama a écrit :

Et sinon, histoire de vous faire rire, je n’ai encore jamais choppé une fille endemandajt so réseau social !

Tu as plus de 22 ans ? C'est donc normal [:arinaee]

---------------
Demain c'est loin.
n°60185606
Rick_C137
Posté le 06-07-2020 à 14:02:10  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Allez, je suis un nigaud, un dont la nouille n'a toujours pas pratiqué depuis le début du confinement : c'est dire si je suis en manque. Mais voilà.

Petit résumé des quelques derniers jours :
- vendredi, c'est la MEGA journée de merde. Vous savez, la putain de journée où tout s'enchaine mal. Ca a commencé le matin avec des visios impossibles à faire (mais quel est l'abruti qui a sélectionné un outil de visio sans client sous linux ? VM de 10 qui veut rien entendre, puis le micro qui ne veut pas être reconnu... tout comme ca !). Le pire, c'est que j'avais un date le soir même. L'après midi, je réalise qu'une bonne partie des travaux fait pendant le confinement sont partis en fumée (même en scannant disques et sauvegardes avec un éditeur hexadécimal, je n'ai rien pu récupérer...). L'après midi, ca continue : seconde visio, pas de micro... bref, je commençais à être méga furax. J'ai donc annoncé à mon date (médecin en service hospitalier) que je n'étais pas super disposé "passant une vraie journée de merde" (j'ai un peu résumé, car dans ce genre de journée bien pourrie, dès que tu touches qqc, ca tombe en panne, ou ca ne marche pas...). Je commence enfin à me calmer vers 20h, et je me décide de l'appeler. Elle était encore en service (imprévu de son coté)... mais elle décroche. Je m'excuse d'avoir annulé, mais elle le prend pas trop mal, et en fait on a discuté en pointillé (modulo son boulot) jusque 23h. On devrait donc dater tranquillement et prendre une glace cette semaine. Super bon feeling, qui remonte fortement l'impression que j'avais avec son physique...
- Samedi matin, après fractionné et muscu, je regarde tinder, et je vois qu'un ancien match m'a envoyé un message. Pour le détail, je match tout le monde et je trie après. Elle m'avait envoyé bouler d'un coup en début de confinement, alors qu'elle était chaude "sous tous ses orifices". Je n'avais pas compris, bien qu'on avait 11 ans d'écart. Bref, on papote, elle me dit qu'elle avait pris peur mais qu'elle veut me voir ... J'avais une soirée prévue, et pas mal de choses à faire, mais en tassant un peu mon emploi du temps, je nous trouve 2h à passer dans un parc. Évidement, pas mal de tactilance de son coté, et roulage de pelles. Soirée chez moi prévu le mercredi... (et forte présomption de ken à ce moment là)
-Dimanche : j'étais pas là de la journée (grosse rando de 12h dans les alpes)...
- Lundi : la nana de samedi m'avoue avoir vu un autre date dimanche, et me demande de rester "amis"...Quelque part, ca m'arrange : je la trouvais un peu immature.

En attente et en résumé :
- une nana habitant un peu loin, mais bien chaude (échange téléphoniques en cours). Mais je je n'en ai pas parlé dans ce CR

Après si tu veux que ca aille plus loin il faut que tu te motives, tu peux pas espérer grand chose si tu annules des rencards au dernier moment, ou alors propose juste 2h dans un parc.
- la nana que j'avais abordé il y a qq semaines, toujours en échanges
- la chaude du samedi, je vais laisser tomber
- celle en médecine, j'ai finalement bien envie de la voir.

Je vois pas de quoi tu te plains, t'as pas mal d'opportunités, t'as même eu un roulage de pelle cette semaine !

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 06-07-2020 à 14:02:46
n°60185608
dje33
Posté le 06-07-2020 à 14:02:39  profilanswer

brawl a écrit :

Comportement dégueulasse, j'espère que tu en paies le prix fort.

Si tu es un homme c'est comme ceci que cela fonctionne sur les SDR.

n°60185610
DayWalker ​II
Posté le 06-07-2020 à 14:02:43  profilanswer

Dzama a écrit :

Tu restes un homme avec pas mal de contacts, réjouis toi!  
Pas de nouvelle de ta co piéton ?

Fonce sur La médecin.

La co-piéton, qui est désormais dans l'ardèche, je lui ai proposé de passer la voir, mais elle était "pas mal occupée"... je n'ai pas insisté, mais elle a aussi ajouté "plus tard", si tu veux, et on échange encore. Apparamment, les photos de rando avec paysage bien sympa, ca lui plait bien (comme à d'autres, d'ailleurs)

Tiens, d'ailleurs, le monde est petit : dimanche, à la rando, ma doctorante et son copain ont proposé à un couple d'amis de se joindre à nous... On papote, et on réalise qu'une nana que je venais d'ajouter sur FB suite à une séance de fractionné ensembles (groupe de 5-6) la semaine précédente était un contact commun ^^. Elle aussi, je l'ai oublié dans le CR. Un corps de tarré, avec des abdos à faire saliver n'importe quel mec... Pas mal de points communs, et apparament, childfree. Elle en avait marre de randonner avec "des parents" et faire de la rando "poussette", donc quand j'ai évoqué que j'allai souvent dans les alpes pour du >1000m D+, ca lui a vite plu :) Tout comme une autre nana du fractionné... mais bien plus jeune !

n°60185623
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-07-2020 à 14:03:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je vois pas de quoi tu te plains, t'as pas mal d'opportunités, t'as même eu un roulage de pelle cette semaine !

Il n'y a pas de concours dans le malheur, chacun son mal-être et ses fêlures  [:canth]

---------------
Demain c'est loin.
n°60185641
brawl
Posté le 06-07-2020 à 14:06:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas pour moi.
On ne doit pas boxer dans la même catégorie.

n°60185665
Irmada
Chouette
Posté le 06-07-2020 à 14:09:25  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Ouah.
T'es chercheur super intelligent, tu es sportif montagnard et tu en chie pour trouver une femme sans enfant ou qui n'en veut pas? C'est un mystère quand meme.

Allez courage tu vas choper la gros abdo je le sens !

[:moundir]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60185691
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-07-2020 à 14:12:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas pour tous, non.

n°60185695
brawl
Posté le 06-07-2020 à 14:12:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je souhaite qu'on parle de cette image, by Kapwet
Où vous situez vous ? [:super citron]
https://reho.st/self/14395644d883a3 [...] 315d2d.png

Sympa ce truc.
Sans surprise, mais vous le saviez déjà, je suis à 10/10.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 14:12:36  profilanswer

n°60185717
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-07-2020 à 14:15:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

+ de 100 meufs, je trouve ça hallucinant...
Après on dit que les meufs c'est des [:somberlain_12:5] au delà de 7 mecs, mais c'est vous les [:somberlain_12:5] en fait

Moi j'en suis à 4. Suis-je un saint ? Très certainement. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60185851
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2020 à 14:28:22  profilanswer

brawl a écrit :

Sympa ce truc.
Sans surprise, mais vous le saviez déjà, je suis à 10/10.

Oui, mais es-tu casé ? [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60185906
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2020 à 14:32:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu as plus de 22 ans ? C'est donc normal [:arinaee]

bah justement, c'est ça qui est rigolo ; nous pratiquons les RS depuis bien plus longtemps
(déjà 13 ans de FB tiens)

DayWalker II a écrit :

La co-piéton, qui est désormais dans l'ardèche, je lui ai proposé de passer la voir, mais elle était "pas mal occupée"... je n'ai pas insisté, mais elle a aussi ajouté "plus tard", si tu veux, et on échange encore. Apparamment, les photos de rando avec paysage bien sympa, ca lui plait bien (comme à d'autres, d'ailleurs)

Tiens, d'ailleurs, le monde est petit : dimanche, à la rando, ma doctorante et son copain ont proposé à un couple d'amis de se joindre à nous... On papote, et on réalise qu'une nana que je venais d'ajouter sur FB suite à une séance de fractionné ensembles (groupe de 5-6) la semaine précédente était un contact commun ^^. Elle aussi, je l'ai oublié dans le CR. Un corps de tarré, avec des abdos à faire saliver n'importe quel mec... Pas mal de points communs, et apparament, childfree. Elle en avait marre de randonner avec "des parents" et faire de la rando "poussette", donc quand j'ai évoqué que j'allai souvent dans les alpes pour du >1000m D+, ca lui a vite plu :) Tout comme une autre nana du fractionné... mais bien plus jeune !

encore d'autres opportunités :D ca va conclure, garde espoir

---------------
n°60186004
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-07-2020 à 14:41:05  profilanswer

Dzama a écrit :

bah justement, c'est ça qui est rigolo ; nous pratiquons les RS depuis bien plus longtemps
(déjà 13 ans de FB tiens)

ASV ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60186100
brawl
Posté le 06-07-2020 à 14:50:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, mais es-tu casé ? [:sad frog:3]

Oui.
Quelques jours après l'ex-femme de célébrité, j'ai rencontré une autre personne avec qui je suis toujours.  
J'ai conclu la veille du confinement

n°60186193
noble_art
Posté le 06-07-2020 à 15:00:12  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

C'est vendredi soir à Paris.  
Mes draps sentent bon pour au moins un ou deux jours. On verra à ce moment là, si j'ai envie d'une piqure de rappel.

y a du level  [:implosion du tibia]

n°60186253
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-07-2020 à 15:08:11  profilanswer

brawl a écrit :

Oui.
Quelques jours après l'ex-femme de célébrité, j'ai rencontré une autre personne avec qui je suis toujours.  
J'ai conclu la veille du confinement

Qui donc ? :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60186265
Rick_C137
Posté le 06-07-2020 à 15:09:46  profilanswer

Valérie Trierweiler

n°60186277
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-07-2020 à 15:11:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout dépend de l'objectif.

Et du trépied. [:hugeq:2]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60186325
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 15:16:58  answer

Pour faire suite à ma question d'hier, étant curieux j'ai pris un abonnement Tinder Gold, vu les profils qui m'avaient liker je ne pense pas que c'étaient des fakes  :o  J'ai pas liker en retour  :lol:  

n°60186375
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 15:21:30  answer

Pas à mon gout en tout cas  [:cosmoschtroumpf]  

n°60186391
noble_art
Posté le 06-07-2020 à 15:23:53  profilanswer

Faut pas le prendre pour ça le gold mais pour le boost qui permet d'être en haut de la pile

n°60186409
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 15:25:21  answer

noble_art a écrit :

Faut pas le prendre pour ça le gold mais pour le boost qui permet d'être en haut de la pile

Sans le gold je voyais pas les profils, c'était pas plus mal  :o  :fou:  

n°60186422
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 15:26:18  profilanswer

n°60186430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 15:27:17  profilanswer

n°60186465
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 15:30:21  answer

donut78 a écrit :

Tu t'es pris pour un 8/10 ou quoi ?  :o

J'aime pas les notes moi  [:julm3] je n'en mets pas d'ailleurs.
Toutefois, j'aimerai bien savoir dans quelle zone je me trouve :D

n°60186486
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 15:32:48  answer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce qu'ils avaient ces profils ? Superficiels ?

J'en suis resté aux photos, j'ai besoin d'être un minimum "séduis" pour éventuellement envisager quelque chose .

n°60186526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 15:38:11  profilanswer

Si tu ne les trouves pas moches, qu'est-ce qui a fait que tu n'a pas swiperight ?  [:le guide:2]  

Ne tourne plus autours du pot  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60186536
noble_art
Posté le 06-07-2020 à 15:38:46  profilanswer

normal c'est énervant pour le cerveau mais si tu n'as pas match c'est que tu n'as pas liké.

n°60186576
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 15:42:04  answer

donut78 a écrit :

Si tu ne les trouves pas moches, qu'est-ce qui a fait que tu n'a pas swiperight ?  [:le guide:2]  

Ne tourne plus autours du pot  :o

Le respect peut-être de ne pas dire que quelqu'un est moche  ;) On est tous le moche de quelqu'un  ;)  

noble_art a écrit :

normal c'est énervant pour le cerveau mais si tu n'as pas match c'est que tu n'as pas liké.

Comme je disais hier, comment arriver au match et à liker quelqu'un dont tu ne vois pas le profil ???

n°60186623
noble_art
Posté le 06-07-2020 à 15:48:37  profilanswer

les meufs qui te likent tu les vois passer, elles sont souvent en début de pile

Message édité par noble_art le 06-07-2020 à 15:51:02
n°60186632
guigr
Posté le 06-07-2020 à 15:49:55  profilanswer

D'ailleurs j'ai dû perdre 30 likes en attente en une semaine. Il font enfin le ménage avec les fakes ?

n°60186645
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 15:50:57  answer

noble_art a écrit :

les meufs qui te likent tu les vois passer, elles sont souvent en début de pile

oui mais le "taux de réussite" et forcément plus élevé si tu vas chercher dans les personnes qui te like .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2020 à 15:51:23
n°60186653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 15:51:51  profilanswer

Aaaaah, j'avais mal interprété "pas à mon gout". Okay, merci pour la précision.

Après y a pas de honte. Mais ça fait bizarre d'entendre ça sur Tinter. Moi qui n'y jamais mis les pieds, j'ai l'impression qu'il n'y a que l'élite sur Tinder. De savoir qu'il y a dee moches, c'est comme découvrir un marché noir parallèle, auquel on accède en payant  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60186660
noble_art
Posté le 06-07-2020 à 15:52:33  profilanswer

normal mais si tu ne le sais pas et que tu likes pas tu vas like si tu le sais ? Une fois le morale à zéro tu vas liker et continuer ton gold  Tinder est bien foutu [:atom1ck]

Message édité par noble_art le 06-07-2020 à 15:53:28
n°60186680
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2020 à 15:55:22  profilanswer

Littéralement, je suis de la génération ASV, donc proche de la quarantaine :p

---------------
n°60186705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2020 à 15:58:03  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Parce que chacun n'a pas forcément la même pile.

Toi tu vas mater les 18-30 ans dans les 10km depuis ton appart.

Une meuf qui habite à 10km va mater les 25-35 ans.

Une autre est à 15km et regarde les 18-25.
Etc etc.

Et meme pour 2 personnes qui habiterait au même endroit + cherche la même chose. Bah tu as pas les même propositions. C'est un peu aléatoire / algorythmé je sais pas comment.

J'ai déjà Tinder avec un pote pour voir. On tombait sur parfois les mêmes. Parfois rien à voir. Comme un jeu de carte mélangé différemment pour chacun et chacun aurait aussi quelques cartes Pokémon exclusive dedans.

Comme un booster Magic, une rare, deux ou trois uncommon et ensuite que des common dont tu te servais pour faire des filtres  [:apges:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47057  47058  47059  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)