Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47021  47022  47023  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60133557
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2020 à 13:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les plus grandes stars que j'ai croisées dans la rue c'est Eva Joly et Geneviève de Fontenay (et Snoop Dog mais c'est un mec).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 13:59:40  profilanswer

n°60133561
loupie94
Posté le 29-06-2020 à 14:00:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu dois jouer au loto j'imagine  :D

Non, c'est contre ma religion.

Mais pour moi il n'est pas impossible qu'une célébrité tombe amoureuse d'un inconnu pourvu qu'il possède les qualités qu'elle cherche dans un partenaire amoureux.  

n°60133570
pvcr
Posté le 29-06-2020 à 14:00:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le truc c'est que c'est biaisé comme façon de présenter les choses. Des milliards de mecs n'ont aucune chance avec ta meuf simplement parce qu'ils ne la croiseront jamais, ils ne sont simplement pas du même monde. Dire Nathalie Portman ça n'a pas plus de sens que de dire Cendrillon au final, c'est un personnage fictif dont tu connais l'existence simplement par le biais du cinéma, c'est une construction. Sorti de là c'est sans doute une fille normale et comme dit par C&C avant qui va de fait sans doute se retrouver plutôt avec des gens du milieu du cinéma car c'est assez particulier et que sans doute quelqu'un d'extérieur n'en aura pas les codes.
C'est juste une histoire de monde différent, tu n'as pas plus tes chances avec une chinoise lambda du fin fond du Hubei (j'aurais appris un nom de province chinoise aujourd'hui :D)

Il suffit de chopper leur Insta et c'est dans la poche.

n°60133573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 14:00:58  profilanswer

weshmulti a écrit :

Boarf, non. Quand on entretient/élargit son cercle ( :o ) social, on rencontre quand même plein de gens différents. Même si précisément Natalie Portman, c'est pas demain que je vais la croiser.
Sinon, il serait par définition impossible d'être avec une personne d'une ligue différente, puisqu'on ne peut se côtoyer.
Enfin je crois. Mais j'pige peut-être pas du tout le concept de ligue, en vrai :D

Je ne sais pas en quelle langue je dois l'écrire, le ligue, c'est une somme de choses, comme le physique, l'intelligence ou le social.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60133579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 14:01:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais pour moi il n'est pas impossible qu'une célébrité tombe amoureuse d'un inconnu pourvu qu'il possède les qualités qu'elle cherche dans un partenaire amoureux.

T'imagine bien qu'elle doit être ultra sollicitée, ou tout du moins que beaucoup de mecs diraient oui. Quelles seraient mes chances ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-06-2020 à 14:02:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60133581
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 14:02:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui oui, c'est bien ça un monde différent, une league. C'est ce que je dis, comme GB ou C&C.

Sauf que sur le topic le mot ligue est employé à des fins de classement avec une première ligue, une deuxième etc. et la division d'honneur. Donc quand tu dis les ligues existent ça n'a pas tout à fait le même sens que de dire des mondes différents existent :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60133585
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2020 à 14:02:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ils ont fait des efforts là dessus  :D  

Mais pour être un couple je rejoins l'avis qu'il faut que les 2 personnes se considèrent en couple  [:scarecrow]

rien à voir avec le compte joint donc

n°60133591
pvcr
Posté le 29-06-2020 à 14:02:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

ça ferait une bonne comédie romantique Anglaise avec Hugh Grant.

n°60133595
Morningkil​l
Posté le 29-06-2020 à 14:03:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

PS: Je ne conseille à personne de taper "gif soubrette" dans google, c'est étonnamment NSFW :o

Effectivement..

Y a une sous catégorie aspirateur... c'est...

n°60133597
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 14:03:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Il suffit de chopper leur Insta et c'est dans la poche.

Je suis trop vieux pour me mettre à Insta. Et encore j'imagine que c'est totalement dépassé Insta :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 14:03:23  profilanswer

n°60133602
blablamach​ine
Blabla
Posté le 29-06-2020 à 14:03:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cette histoire de league est ridicule. Je pense que je pourrais dater Florence Trainar, une 10/10 objective.

Je pense que beaucoup de mecs se sous-estiment, et que beaucoup de filles quelconques se surestiment énormément.
Un des effets secondaires des SdR.

n°60133634
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2020 à 14:05:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les plus grandes stars que j'ai croisées dans la rue c'est Eva Joly et Geneviève de Fontenay (et Snoop Dog mais c'est un mec).

Moi c'est Benoît Poelvoorde  :D
Rien d'étonnant on vient plus ou moins du même coin.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60133644
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2020 à 14:06:05  profilanswer

blablamachine a écrit :

Je pense que beaucoup de mecs se sous-estiment

+1 c'est évident

blablamachine a écrit :

et que beaucoup de filles quelconques se surestiment énormément.

-1, les filles se sous-estiment autant voire plus... La faible estime de soi c'est répandu dans les deux sexes.

---------------
n°60133649
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 14:06:20  profilanswer

Altered a écrit :

rien à voir avec le compte joint donc

Ouvres-en un quand même c'est plus sûr :o

---------------
n°60133656
weshmulti
Posté le 29-06-2020 à 14:06:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas en quelle langue je dois l'écrire, le ligue, c'est une somme de choses, comme le physique, l'intelligence ou le social.

Je confirme que je ne comprends pas ce que c'est censé être, alors :D
Si c'est aussi bien la personnalité que le physique (là, ok) que la géographie ou le boulot, les loisirs et les connaissances en commun, c'est tout et rien, en fait... Le hasard donc ?

n°60133657
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 14:06:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que sur le topic le mot ligue est employé à des fins de classement avec une première ligue, une deuxième etc. et la division d'honneur. Donc quand tu dis les ligues existent ça n'a pas tout à fait le même sens que de dire des mondes différents existent :o

Toi tu me ne lis pas, parce que je l'ai encore répété ce matin. La ligue, c'est un ensemble de chose, la beauté, l'intelligence, le statut social ou tout autre paramètre qui peut faire en sorte que vivre une histoire avec cette personne est très peu probable.

---------------
n°60133659
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 14:06:51  profilanswer

pvcr a écrit :

:D

---------------
n°60133693
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-06-2020 à 14:10:29  profilanswer

donut78 a écrit :

T'imagine bien qu'elle doit être ultra sollicitée, ou tout du moins que beaucoup de mecs diraient oui. Quelles seraient mes chances ?

Ca dépend, si elle évolue comme une autre nathalie, mais cardone cette fois, avec de la patience tu as tes chances [:pierroclastic:5]

n°60133695
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-06-2020 à 14:10:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouvres-en un quand même c'est plus sûr :o

vu les dégâts sur TOUS les couples séparés que j'ai pu connaitre, ça ira non merci.

n°60133698
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 14:11:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi tu me ne lis pas, parce que je l'ai encore répété ce matin. La ligue, c'est un ensemble de chose, la beauté, l'intelligence, le statut social ou tout autre paramètre qui peut faire en sorte que vivre une histoire avec cette personne est très peu probable.

Et du coup il faut coller à tous les critères pour être dans la même ligue ou comment ça se passe ? Il faut combien de k€ pour compenser chaque cm de déficit ? Du coup c'est quoi une ligue, il y a un classement tout de même entre les différentes ligues ?

---------------
n°60133700
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2020 à 14:11:12  profilanswer

Altered a écrit :

vu les dégâts sur TOUS les couples séparés que j'ai pu connaitre, ça ira non merci.

A cause du compte joint?  :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60133705
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2020 à 14:11:48  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es pas dans sa ligue pour passer ton temps à la complimenter sur son physique?

Possible  [:grenouille bleue:1]  

Oui, voilà, j'ai déjà dit à des potes devant Darya "non mais c'est sûr, vous voyez bien que je l'ai pas choisie pour son physique" mais c'est forcément ironique, parce que j'ai un humour drôle et raffiné qui fait fûhrer dans les soirées.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60133706
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 14:11:54  profilanswer

Altered a écrit :

Ca n'exclut pas de garder son propre compte t'inquiète :o

---------------
n°60133712
loupie94
Posté le 29-06-2020 à 14:12:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Que tu devrais écrire oui  :D  

donut78 a écrit :

Je ne la connais pas et je ne te connais pas, du coup c'est un peu compliqué de me prononcer là dessus.

Mais ni plus ni moins grandes que celles de celui qu'elle a épousé, a priori.

n°60133715
blablamach​ine
Blabla
Posté le 29-06-2020 à 14:12:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour moi la ligue, c'est un tout. Le physique, l'intelligence, le social.

Si choupie revient malgré tout, c'est peut-être tout simplement parce qu'elle est un peu amoureuse ? Mais c'est vrai que ce mot est inconnu sur le topic.

Bizarre qu'elle soit tombée amoureuse d'un mec grand, beau, riche et avec un fort caractère ...
Une simple coïncidence.  [:danid789:6]  

L'amour est vraiment mystérieux hein. ;)

Si elle avait vu le profil de TSF sur Tinder, elle aurait swipé dessus et serait peut être tombée amoureuse. Puisqu'il n'y a pas de league ...
 [:donaldforpresident:6]

n°60133735
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 14:14:21  profilanswer

weshmulti a écrit :

Je confirme que je ne comprends pas ce que c'est censé être, alors :D
Si c'est aussi bien la personnalité que le physique (là, ok) que la géographie ou le boulot, les loisirs et les connaissances en commun, c'est tout et rien, en fait... Le hasard donc ?

Regarde le Français avec qui elle est sortie avec un moment :
"Danseur et chorégraphe français. Danseur étoile du New York City Ballet, Benjamin Millepied a été le directeur de la danse à la tête du ballet de l'Opéra de Paris du 1er novembre 2014 au 15 juillet 2016."

Voilà, moi je travaille dans un service informatique à Toulouse. Te faut d'autres arguments ?

---------------
n°60133743
pvcr
Posté le 29-06-2020 à 14:15:35  profilanswer

Possible  [:grenouille bleue:1]  

C'est contreproductif de dire à une fille quelle est belle, sauf si elle est moche.

n°60133745
CoolAndCoL​L
Posté le 29-06-2020 à 14:15:52  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est contreproductif de dire à une fille quelle est belle, sauf si elle est moche.

Tellement.

n°60133749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 14:16:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et du coup il faut coller à tous les critères pour être dans la même ligue ou comment ça se passe ? Il faut combien de k€ pour compenser chaque cm de déficit ? Du coup c'est quoi une ligue, il y a un classement tout de même entre les différentes ligues ?

Des meufs sont hors de ma portée, c'est tout ce que ça veut dire. Quelle que soit la raison.

Message édité par donut78 le 29-06-2020 à 14:16:52

---------------
n°60133760
schezario
Posté le 29-06-2020 à 14:17:46  profilanswer

pvcr a écrit :

[:mrdoug]

n°60133768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 14:18:18  profilanswer

blablamachine a écrit :

Bizarre qu'elle soit tombée amoureuse d'un mec grand, beau, riche et avec un fort caractère ...
Une simple coïncidence.  [:danid789:6]  

L'amour est vraiment mystérieux hein. ;)

Si elle avait vu le profil de TSF sur Tinder, elle aurait swipé dessus et serait peut être tombée amoureuse. Puisqu'il n'y a pas de league ...
 [:donaldforpresident:6]

Parce que toi tu tombes amoureux des moches IMC 30 qui te servent de paillasson ?

---------------
n°60133774
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2020 à 14:18:35  profilanswer

pvcr a écrit :

Je comprends.
Je ferai plus attention la prochaine fois [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60133782
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2020 à 14:19:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60133785
loupie94
Posté le 29-06-2020 à 14:19:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Regarde le Français avec qui elle est sortie avec un moment :
"Danseur et chorégraphe français. Danseur étoile du New York City Ballet, Benjamin Millepied a été le directeur de la danse à la tête du ballet de l'Opéra de Paris du 1er novembre 2014 au 15 juillet 2016."

Voilà, moi je travaille dans un service informatique à Toulouse. Te faut d'autres arguments ?

Bah en vrai oui il en faudrait plus.  

Mais en fait on va rester chacun sur notre point de vue donc bon, ça ira merci.

n°60133795
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2020 à 14:20:18  profilanswer

"Tu es belle quand tu es allongée, nue, au clair de Lune"  [:el awrence:5]

"Alors que d'habitude non ?"  [:emile_zola:5]

"..."  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 29-06-2020 à 14:20:55

---------------
n°60133796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 14:20:21  profilanswer

multimmy a écrit :

Donc la ligue existe. :jap:

Vous le faîtes exprès ou quoi ? Bien sûr que les ligues existent, j'en parle depuis ce matin. Ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas de souci de ligue à priori entre Choupie et PB.

---------------
n°60133804
multimmy
Pédée
Posté le 29-06-2020 à 14:20:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60133814
pvcr
Posté le 29-06-2020 à 14:21:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Que tu devrais écrire oui  :D  

Lui qui rentre au SIP pour s’acquitter de la TF de sa  villa cannoise et elle au guichet derrière son plexiglas et son masque COVID...  

n°60133825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 14:22:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah en vrai oui il en faudrait plus.  

Mais en fait on va rester chacun sur notre point de vue donc bon, ça ira merci.

J'imagine que tu as vécu une histoire avec un prix nobel ou un mannequin. Dommage qu'on ait pas eu le CR  :o

---------------
n°60133846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2020 à 14:24:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Tu es belle quand tu es allongée, nue, au clair de Lune"  [:el awrence:5]  

"Alors que d'habitude non ?"  [:emile_zola:5]  

"..."  [:cheesecake]

Note que l'inverse ne marche pas aussi :o

De toute façon, on ne peut jamais avoir raison.
J'avais dit à Darya au début que j'avais été séduit par son esprit, elle m'a répondu "genre en fait tu me trouves moche, c'est ça ?"

Je pense que par prudence, on devrait toujours dire aux personnes qu'on aime qu'elles sont belles, intelligentes, drôles et courageuses [:transparency]

---------------
n°60133848
pvcr
Posté le 29-06-2020 à 14:24:26  profilanswer

donut78 a écrit :

J'imagine que tu as vécu une histoire avec un prix nobel ou un mannequin. Dommage qu'on ait pas eu le CR  :o

Déjà qu'on a pas eu le CR du tatoué dans le BlaBlaCar.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47021  47022  47023  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)