Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46968  46969  46970  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60077934
Tuxerman12
Posté le 21-06-2020 à 21:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Change de cibles  :)  

Change de planète [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 21:03:07  profilanswer

n°60077972
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 21:07:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

Change de cibles  :)  

Elles sont mieux que toi.  :)  

aRWaM a écrit :

Mouais. L'amour n'est pas réservé aux propriétaires de smartphone, heureusement.

Pendant que tu es sur le trajet de ton domicile afin de pouvoir retrouver ton pc et swipper, moi je swippe déjà ds le train.
Donc je peux potentiellement matcher plus vite que toi.

n°60078050
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-06-2020 à 21:19:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pendant que tu es sur le trajet de ton domicile afin de pouvoir retrouver ton pc et swipper, moi je swippe déjà ds le train.

Avec un seul swipe sur pc, tu peux matcher plus et plus vite que moi :D

Message édité par aRWaM le 21-06-2020 à 21:19:55

---------------
Demain c'est loin.
n°60078089
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-06-2020 à 21:28:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles sont mieux que toi.  :)  

Sans aucun rapport, il y en a des mieux que moi qui ne te nexteront pas parce que tu n'as pas répondu dans les 15 mn...

je trouve hallucinant de voir à quel point tu fais la carpette. Tu n'as jamais vu ces meufs, tu ne leur a même encore jamais parlé, et déjà elles décident de ce que tu dois faire dans les TEC.

Respecte-toi frer'.

n°60078127
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 21:37:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sans aucun rapport, il y en a des mieux que moi qui ne te nexteront pas parce que tu n'as pas répondu dans les 15 mn...

je trouve hallucinant de voir à quel point tu fais la carpette. Tu n'as jamais vu ces meufs, tu ne leur a même encore jamais parlé, et déjà elles décident de ce que tu dois faire dans les TEC.

Respecte-toi frer'.

Mdrrr.
Répondre à un match c’est faire la carpette.
Quand t’as Tinder sur smartphone, ça devient une sorte de messagerie instantanée, tu peux échanger quand tu veux avec tes matchs et tu reçois des notifications quand ils te répondent.
Gardes des principes Chocbo, ils serviront peut être avec ton futur animal de compagnie.

n°60078140
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-06-2020 à 21:40:10  profilanswer

Vous 2 le jour où vous allez ragefucker ça va faire mal

n°60078199
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-06-2020 à 21:52:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Répondre à un match dans les 15 mn pour pas se faire nexter c’est faire la carpette.

oui :spamafote:

dany rfm a écrit :

Gardes des principes Chocbo, ils serviront peut être avec ton futur animal de compagnie.

Il sera justement tout sauf un animal de compagnie qui vient à la seconde où je l'appelle.

Franchement entre les meufs que tu invites IRL et qui te ramènent des mecs qui font scandale dans ta rue, t'obligeant à revenir du boulot pour gérer ça, et les meufs qui t'obligent à tout cesser séance tenante pour répondre à un match sous peine de te faire nexter, sincèrement ça me désole.

Je ne cherche pas à te rabaisser ni rien hein, ne te méprends pas. Je trouve juste ça glauque et le comportement des meufs qui nextent si pas de message dans les 15 mn pour moi c'est un manque de respect. Et même pour "tirer son coup", ça n'en vaut pas la peine.

Et sans aucunement vouloir être méchante, ni là encore chercher à te rabaisser, entre amener des pâtes ou attendre le téléphone à la main pour ne pas rater un "match" à 15 mn près, pour moi l'approche est la même. Elles te font faire des choses que tu n'as pas à faire.

n°60078245
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 22:01:17  profilanswer

Donc je reçois une notification signalant que j’ai un match, tu me conseilles d’attendre plus de 15 minutes avant d’envoyer un message sinon je suis une carpette ?

Chocbo a écrit :

Il sera justement tout sauf un animal de compagnie qui vient à la seconde où je l'appelle.

Franchement entre les meufs que tu invites IRL et qui te ramènent des mecs qui font scandale dans ta rue, t'obligeant à revenir du boulot pour gérer ça, et les meufs qui t'obligent à tout cesser séance tenante pour répondre à un match sous peine de te faire nexter, sincèrement ça me désole.

Je ne cherche pas à te rabaisser ni rien hein, ne te méprends pas. Je trouve juste ça glauque et le comportement des meufs qui nextent si pas de message dans les 15 mn pour moi c'est un manque de respect. Et même pour "tirer son coup", ça n'en vaut pas la peine.

Et sans aucunement vouloir être méchante, ni là encore chercher à te rabaisser, entre amener des pâtes ou attendre le téléphone à la main pour ne pas rater un "match" à 15 mn près, pour moi l'approche est la même. Elles te font faire des choses que tu n'as pas à faire.

Mes kahba c’est pleins de rebondissements.  :o  
Et où t’as vu ça ? Je leur répond tout comme je réponds à toute personne qui m’envoie un message.
Si mtn elle estime que c’est trop long et supprime le match tu veux que je fasse quoi ?

Tu te connectes sur SDR t’es sensé être dispo non ?
Moi une meuf qui ne me répond pas ds les 30 minutes alors que c’est elle qui m’a matché je next.

Je te le redis encore Chocbo, garde ta fierté et tes principes, mais mes yeux tu sens la loose au féminin à des kilomètres.
Et c’est pas fini.

n°60078325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2020 à 22:17:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Respecte-toi frer'.

J'ai déjà dit que Dany était un soumis en fait. Prêt à tout pour sauter une 8/10. En fait il n'a pas tellement changé depuis l'histoires des pâtes, il s'est simplement donner les moyens de baiser, pour le reste ...

Sinon vous m'avez bien fait rire avec votre débat sur les smartphones  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-06-2020 à 22:18:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60078368
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 22:26:42  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai déjà dit que Dany était un soumis en fait. Prêt à tout pour sauter une 8/10. En fait il n'a pas tellement changé depuis l'histoires des pâtes, il s'est simplement donner les moyens de baiser, pour le reste ...

Sinon vous m'avez bien fait rire avec votre débat sur les smartphones  [:clooney24]

J’ai eu une 8/10 récemment je l’avais raconté, j’ai pas craqué émotionnellement en me mettant a genoux malgré l’effet qu’elle me faisait.
Mais bon, on parle de meufs inaccessibles pour un bon nombre de mecs ici.
Perso je joue avec des filles qui me font beaucoup d’effet, ou je peux potentiellement craquer.
Je joue pas avec des filles qui me mangent dans la main.
Ne compare pas Punkette ni Chocbo avec les meufs que je game stp, t’as jamais pu leur parler de ta vie.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 22:26:42  profilanswer

n°60078381
Obdal
Posté le 21-06-2020 à 22:27:47  profilanswer

DayWalker II a écrit :

j'ai lu lorentzienne... faut que j'arrête de penser optique.

Tu veux dire qu'elle déforme l'espace temps ? :o

n°60078387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2020 à 22:30:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai eu une 8/10 récemment je l’avais raconté, j’ai pas craqué émotionnellement en me mettant a genoux malgré l’effet qu’elle me faisait.
Perso je joue avec des filles qui me font beaucoup d’effet, ou je peux potentiellement craquer.
Ne compare pas Punkette ni Chocbo avec les meufs que je game stp, t’as jamais pu leur parler de ta vie.

Et tant mieux j'ai envie de dire, s'il faut leur répondre dans les 5 minutes pour être pris en considération  [:raph0ux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-06-2020 à 22:30:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60078412
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 22:34:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tant mieux j'ai envie de dire, s'il faut leur répondre dans les 5 minutes pour être pris en considération  [:raph0ux:1]

8/10 frérot, elle a bien plus de choix.
Et la sensation au lit est bien différente.  :D

n°60078433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2020 à 22:37:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et la sensation au lit est bien différente.  :D

Mais est-ce que ça vaut le coup de faire le paillasson ? C'est toute la question. Après c'est pas grave, si c'est ton kif de baiser les plus belles nanas que tu puisses, je peux comprendre. Mais je persiste, tu n'as pas beaucoup changé depuis l'histoire des pâtes.

---------------
n°60078435
la lampe
Posté le 21-06-2020 à 22:37:45  profilanswer

Cette tension <3

n°60078436
Tuxerman12
Posté le 21-06-2020 à 22:37:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

High frequency swipping, on reconnait bien l'ex gamer, ping is life  [:churros norris]  

n°60078441
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2020 à 22:38:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et la sensation au lit est bien différente. :D

Une 8/10 baise mieux qu'une 6??
Ou alors c'est ton côté mâle fier qui aime voir une jolie nana en dessous de lui qui fait l'étoile de mer pour après pouvoir se vanter auprès des potes?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60078447
multimmy
Pédée
Posté le 21-06-2020 à 22:39:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60078467
francis125​6
Posté le 21-06-2020 à 22:42:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jolie condescendance. C'est limite puant comme post.

n°60078499
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 22:48:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais est-ce que ça vaut le coup de faire le paillasson ? C'est toute la question. Après c'est pas grave, si c'est ton kif de baiser les plus belles nanas que tu puisses, je peux comprendre. Mais je persiste, tu n'as pas beaucoup changé depuis l'histoire des pâtes.

Sur quels actes tu te bases ?
Répondre ds les 15 minutes a une notification que je reçois alors que je suis dispo ?
J’ai jamais dit que je mettais sur la bande d’arrêt d’urgence pour répondre aux messages.
Pk l’insulte de soumis du coup ? Manque de respect encore ? Trolling ?  Depuis le temps qu’on échange ?

lafilledu22 a écrit :

Une 8/10 baise mieux qu'une 6??
Ou alors c'est ton côté mâle fier qui aime voir une jolie nana en dessous de lui qui fait l'étoile de mer pour après pouvoir se vanter auprès des potes?

8/10 c’est pas qu’une prestation sexuelle, c’est un visage et une silhouette.
Quand c’est fin et lisse, sans cellulite ni vergetures ni peau flasque ni quoi que ce soit.

n°60078502
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 22:48:52  profilanswer

francis1256 a écrit :

Jolie condescendance. C'est limite puant comme post.

Il mérite.

n°60078522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2020 à 22:51:25  profilanswer

n°60078528
Tuxerman12
Posté le 21-06-2020 à 22:53:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Respecte-toi frer'.

Si on se respectait l'espèce humaine aurait déjà disparu. [:chevreuil_npa:2]

n°60078537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2020 à 22:56:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sur quels actes tu te bases ?
Répondre ds les 15 minutes a une notification que je reçois alors que je suis dispo ?
J’ai jamais dit que je mettais sur la bande d’arrêt d’urgence pour répondre aux messages.
Pk l’insulte de soumis du coup ? Manque de respect encore ? Trolling ?  Depuis le temps qu’on échange ?

C'est toi qui te respectes pas pour baiser des 8/10 qui ne m'adresseraient jamais la parole.

---------------
n°60078571
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 23:05:08  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toi qui te respectes pas pour baiser des 8/10 qui ne m'adresseraient jamais la parole.

Après ça ressemble à de la carpetterie, mais en fait c’est juste un règlement plus strict, étant donné que l’afflux est bien plus élevé (et de qualité de base vu que la meuf est une 8/10), merci Umb Ra pour ça.  :D  
Elle peut exiger un peu plus, après c’est à toi d’accepter ou non.
C’est le prix pour vouloir ken des meufs au dessus de sa league.

n°60078577
Obdal
Posté le 21-06-2020 à 23:06:10  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Et pour te répondre en très court.
Tinder, habite à 1h et quelques de chez moi, 5jours de blabla, je vais la voir, Ken 1er soir, puis on s'est revu très régulièrement. Sentiments qui viennent ensuite petit à petit.

:jap:
En fait je te connais pas mais vu tes CR j'avais l'impression que c'était pas du tout le style de fille que tu cherchais, histoire sympa [:mauricet el gato]

n°60078615
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2020 à 23:11:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après ça ressemble à de la carpetterie, mais en fait c’est juste un règlement plus strict, étant donné que l’afflux est bien plus élevé (et de qualité de base vu que la meuf est une 8/10), merci Umb Ra pour ça.  :D  

On est d'accord  :jap:

---------------
n°60078634
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 23:16:45  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord  :jap:

Me traite pas de soumis alors.
T’as pas envie de jouer à ce jeu là je te respecte, fais de même stp.  :D

n°60078640
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-06-2020 à 23:18:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est quand même totalement contradictoire avec ce qui est prôné ici vis à vis de l'affirmation de soi etc.
Franchement j'y comprends que dalle. Pourquoi une 8/10 s'emmerderait avec une carpette 7/10 si elle peut avoir des 8/10 qui ne ramperont pas devant elle ?

Je pige rien à vos théories et à vos techniques :D

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 21-06-2020 à 23:19:12
n°60078648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2020 à 23:21:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Me traite pas de soumis alors.
T’as pas envie de jouer à ce jeu là je te respecte, fais de même stp.  :D

Soumis a ta mÿthe si tu préfères, mais ça revient au même.

---------------
n°60078652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2020 à 23:23:19  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quand même totalement contradictoire avec ce qui est prôné ici vis à vis de l'affirmation de soi etc.  
Franchement j'y comprends que dalle. Pourquoi une 8/10 s'emmerderait avec une carpette 7/10 si elle peut avoir des 8/10 qui ne ramperont pas devant elle ?  

Parce que Dany ne peut taper hors de sa league uniquement qu'avec des meufs qui cherchent des carpettes. Y a forcément un astuce  :D

---------------
n°60078729
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-06-2020 à 23:34:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc je reçois une notification signalant que j’ai un match, tu me conseilles d’attendre plus de 15 minutes avant d’envoyer un message sinon je suis une carpette ?

Non, je trouve juste dommage de faire sa vie en fonction d'une appli :spamafote:

dany rfm a écrit :

Mais comment tu peux dire que tu game et en même temps que c'est elles qui choisissent ? t'es l'équivalent d'un NPC dans ce "game", dispo quand elles le souhaitent et totalement ignoré le reste du temps.

Et pourquoi tu essaies toujours de ramener ça à moi ? Je t'ai dit de chercher une fille comme moi ? Evidemment que non, à elles non plus tu ne pourrais pas leur parler.

Je te dis juste qu'il y a des femmes bien mieux que moi qui ne te nexteront pas parce que t'as pas répondu dans les 15 mn, c'est tout.

Pourquoi tu t'abaisses pour des meufs pour qui ne pas répondre dans les 15 mn est éliminatoire ??

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 21-06-2020 à 23:36:31
n°60078753
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 23:37:36  profilanswer

Altered a écrit :

Ken des meufs au dessus de sa league c’est un autre niveau.
Ici ça a du mal à ken en dessous de sa league.
Étape par étape.

donut78 a écrit :

Soumis a ta mÿthe si tu préfères, mais ça revient au même.

C’est un degré supérieur au tien, vu que ce n’est pas la même qualité visée.

n°60078791
guigr
Posté le 21-06-2020 à 23:47:28  profilanswer

En parlant de 8/10, mon rendez-vous de ce soir  [:bakk38]

Pour faire mon Dany RFM, il va falloir jouer serré car on joue pas dans la même ligue.

n°60078800
schezario
Posté le 21-06-2020 à 23:48:56  profilanswer

Beaucoup trop brostéronne ridicule sur cette page  [:sister:1]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60078805
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 23:49:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, je trouve juste dommage de faire sa vie en fonction d'une appli :spamafote:

Mais Chocbo, si je décide de payer 1 mois d’abo de SDR c’est pour avoir du résultat non ?
Autant faire les choses bien pour « rentabiliser ».  :D  

Chocbo a écrit :

Mais comment tu peux dire que tu game et en même temps que c'est elles qui choisissent ? t'es l'équivalent d'un NPC dans ce "game", dispo quand elles le souhaitent et totalement ignoré le reste du temps.

Et pourquoi tu essaies toujours de ramener ça à moi ? Je t'ai dit de chercher une fille comme moi ? Evidemment que non, à elles non plus tu ne pourrais pas leur parler.

Je te dis juste qu'il y a des femmes bien mieux que moi qui ne te nexteront pas parce que t'as pas répondu dans les 15 mn, c'est tout.

Pourquoi tu t'abaisses pour des meufs pour qui ne pas répondre dans les 15 mn est éliminatoire ??

Mais où tu as vu que je m’abaissais a ça ?
J’ai liké en rafale pendant 20 minutes, 1000 meufs. Puis un jour je reçois une notification « vous avez un match », j’ai remarqué que certaines unmatch si t’envoie pas de messages ds les 15/20 minutes, ça m’impose juste d’être un peu plus réactif sur l’appli, si je peux pas envoyer de message direct car pas dispo bah je l’envoie après, et si elle unmatch avant tant pis, je peux rien y faire, de toute façon si c’est pas elle ce sera une autre.

Les femmes choisissent et nous on espère être choisi, quand je dis que je game, je « travaille le dossier », j’essaye de faire en sorte qu’elle me choisisse moi et pas les autres orbiters qu’elle a.

Entrer dans le banc de touche, faire de bonnes prestations en réserve afin d’obtenir une titularisation, et scorer le jour J.  :D  

n°60078827
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-06-2020 à 23:54:15  profilanswer

Et la passe d aux frangins

n°60079098
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-06-2020 à 03:50:59  profilanswer

Je rage où précisément ?? [:petrus75]

guigr a écrit :

En parlant de 8/10, mon rendez-vous de ce soir [:bakk38]

Pour faire mon Dany RFM, il va falloir jouer serré car on joue pas dans la même ligue.

Tu te sous-estimes grandement [:gracchus13:5]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 22-06-2020 à 09:04:54

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46968  46969  46970  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)