Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47020  47021  47022  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60133194
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-06-2020 à 13:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCoLL a écrit :

Autant je crois pas tant que ca aux histoires de ligues au sens où elles sont discutés ici. Autant je crois à l'existence de ligues au sein desquelles les gens s'entrechoisissent. Ces ligues sont disjointes, mais pas nécessairement hiérarchisées.

Ah mais, les ligues telles qu'elles sont décrites ici... Souvent ça tient plus d'une histoire de "raisins trop verts" ou de pseudo-justification (voire pseudo-motivation). Et pour la plupart cela ne concerne que l'aspect physique, qui ne saurait être écarté, mais qui ne peut pas non plus représenter la totalité de l'équation du couple.

Après il me parait logique d'estimer qu'on va rencontrer plus fréquemment des gens de sa "catégorie" et qu'on aura donc statistiquement plus de "chances" de rencontrer sa moitié dans ce cadre-là. Mais la "complémentarité" peut se jouer de ces barrières-là et dans des proportions plus importantes qu'on ne pourrait le penser de prime abord.

Si on reprend le cas de PB, a-t-il besoin d'une femme "comme lui" ? Ou d'une femme qui s'occupera de le soutenir et qui, étant en retrait, n'a pas forcément "besoin" d'être de la même "league" que lui ?  

On m'a reproché d'être vénale parce que plus de la moitié de mes relations l'ont été avec des hommes d'un milieu "plus élevé" que le mien (diplômes, profession, revenus...) mais, est-ce forcément moi qui suis attirée par eux ou eux qui le sont par mon propre coté soutien en retrait ? Ou plus simplement par la complémentarité qui en résulte ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 13:26:51  profilanswer

n°60133202
francis125​6
Posté le 29-06-2020 à 13:27:52  profilanswer

QNTAL a écrit :

Moi ça me fait un peu la même impression que quand TSF essaie de rationaliser les relations humaines.

Un mélange d'angoisse et d'aridité ?

n°60133204
loupie94
Posté le 29-06-2020 à 13:27:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

Moi ça me fait un peu la même impression que quand TSF essaie de rationaliser les relations humaines.

Mauvais quote  :D  

francis1256 a écrit :

Tu es jalouse ?

Tu voulais être choisie par GB pour illustrer ce topic ?

Quelles drôles d'idées [:scarecrow]  

n°60133233
francis125​6
Posté le 29-06-2020 à 13:30:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quelles drôles d'idées [:scarecrow]  

C'est moi qui fait passer le casting, au cas où. J'attends tes photos voir si tu es digne d'apparaitre dans de magnifiques GIFs.

n°60133240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:30:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et personnellement je ne crois pas vraiment à cette histoire de ligue. Ou alors je n'ai pas bien compris le concept. [:scarecrow]

Si tu ne crois pas en mes chances avec Natalie Portman, tu crois un peu aux leagues. :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60133249
francis125​6
Posté le 29-06-2020 à 13:31:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu ne crois pas en mes chances avec Natalie Portman, tu crois un peu aux leagues. :O

Maintenant qu'elle est vieille, tu as toutes tes chances. ;)

n°60133259
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 13:32:04  profilanswer

Jeune, un peu petit, avec le bon maquillage ça passe [:transbear]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60133260
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2020 à 13:32:06  profilanswer

n°60133266
francis125​6
Posté le 29-06-2020 à 13:33:05  profilanswer

Quel est l'intérêt de mettre de fausses dates de naissance dans son profil ?

n°60133283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:34:22  profilanswer

francis1256 a écrit :

Maintenant qu'elle est vieille, tu as toutes tes chances. ;)

Si seulement  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 13:34:22  profilanswer

n°60133289
noble_art
Posté le 29-06-2020 à 13:34:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu veux ken ou tu veux du confort ?? :o

[:roxelay]  

putain si les mecs se mettent aussi aux artifices  [:somberlain6:5]

n°60133301
CoolAndCoL​L
Posté le 29-06-2020 à 13:35:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est intéressant.

Qu'est ce que recouvre le terme pair pour toi alors? Si ce n'est pas la CSP.

C'est lié à la CSP mais pas que. C'est aussi pas mal lié à un cadre et des valeurs communes.
La CSP est probablement un des trucs qui te définit le plus, parce que c'est ce qui impacte le plus ta vie, au moins d'un point de vue purement temproel.

Mais c'est pas une règle immuable, pour donner un exemple un peu tarte à la crème (dont j'ignore s'il est vraiment réel) l'appariement médecin infirmière me parait pas déconnant, car meme si en terme de CSP c'est pas la même sauce, tu possède un referentiel commun, des codes communs etc...

Pas mal de postes bulsshit dans la com et ce genre de trucs s'apparient aussi avec des postes bullshits d'ingé, parce que t'as un mélange qui s'opère entre ces deux csp (les prepas les font se cotoyer, les ecoles d'ingés s'incrustent dans les ecoles de commerces pour choper, il existe beaucoup de boites qui embauchent souvent les deux types).

Perso l'immense majorité de mon cercle social provient de gens avec qui j'ai noué des liens pendant mes études, on est dans des csp homogènes aujourd'hui, mais pas identiques non plus.  
Mais nos codes restent les mêmes, malgré des différences de revenus parfois tres importantes.

Je ne me mettrai jamais avec qqun ne possédant pas une grande partie de ces codes en commun.

Apres, personnellement je suis très attentif à cela, car c'est une classe sociale que j'ai intégré à dessein, et qui n'est pas ma classe sociale "native". Donc j'imagine que j'y suis plus attaché que des gens qui "subiraient" leur classe sociale.

n°60133311
CoolAndCoL​L
Posté le 29-06-2020 à 13:36:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

On dirait que c'est toujours la même meuf.

Tu as embauché un mannequin exprès pour les gifs sur le topic?  [:cerveau klem]  

En meme temps, elle est plus ou moins parfaite, donc bon.  :o

n°60133340
weshmulti
Posté le 29-06-2020 à 13:38:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec le fond du message c'est juste le terme "pairs" qui m'intriguait. En tout cas dans son usage ici puisqu'il dit que ça ne recouvre pas que la CSP.
Parce que sinon on a tendance à vouloir aller vers des gens avec qui on a des choses en commun, c'est évident.

Et personnellement je ne crois pas vraiment à cette histoire de ligue. Ou alors je n'ai pas bien compris le concept. [:scarecrow]  

Ben pour moi "pairs" c'est justement les gens avec qui tu as des choses en commun, avec qui tu vas passer du temps - ou en tout cas apprécier de passer du temps. Le genre de boulot (et donc, on peut espérer, de centre d'intérêt) peut jouer, mais c'est loin d'être la seule chose. La CSP en tant que telle, j'ai plus de mal :??: (en vrai y'a des gens pas bien riches qui sont hyper intéressants et vice-versa dans tous les sens)

Mais j'ai jamais bien compris cette histoire de ligue non plus, en tout cas en hiérarchisation (même si j'entends que y'a des patates sociales sans intersections les unes avec les autres). C'est comme cette histoire de notes, j'y suis assez hermétique :D
Y'a plein de cas où on pige pas bien pourquoi on est attirés par telle personne, ou bien pourquoi telle personne a l'air de nous kiffer, et c'est pas très grave [:spamafote]
Enfin on est d'accord quoi :D

n°60133341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:39:06  profilanswer

noble_art a écrit :

[:roxelay]

putain si les mecs se mettent aussi aux artifices [:somberlain6:5]

Ça fait longtemps que les toupets existent :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-06-2020 à 13:41:44

---------------
n°60133370
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-06-2020 à 13:41:02  profilanswer

donut78 a écrit :

je les toupets existent  :D

[:a03hegaz]  

n°60133382
loupie94
Posté le 29-06-2020 à 13:42:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais moi je crois en tes chances avec elle.

CoolAndCoLL a écrit :

C'est lié à la CSP mais pas que. C'est aussi pas mal lié à un cadre et des valeurs communes.
La CSP est probablement un des trucs qui te définit le plus, parce que c'est ce qui impacte le plus ta vie, au moins d'un point de vue purement temproel.

Mais c'est pas une règle immuable, pour donner un exemple un peu tarte à la crème (dont j'ignore s'il est vraiment réel) l'appariement médecin infirmière me parait pas déconnant, car meme si en terme de CSP c'est pas la même sauce, tu possède un referentiel commun, des codes communs etc...

Pas mal de postes bulsshit dans la com et ce genre de trucs s'apparient aussi avec des postes bullshits d'ingé, parce que t'as un mélange qui s'opère entre ces deux csp (les prepas les font se cotoyer, les ecoles d'ingés s'incrustent dans les ecoles de commerces pour choper, il existe beaucoup de boites qui embauchent souvent les deux types).

Perso l'immense majorité de mon cercle social provient de gens avec qui j'ai noué des liens pendant mes études, on est dans des csp homogènes aujourd'hui, mais pas identiques non plus.  
Mais nos codes restent les mêmes, malgré des différences de revenus parfois tres importantes.

Je ne me mettrai jamais avec qqun ne possédant pas une grande partie de ces codes en commun.

Apres, personnellement je suis très attentif à cela, car c'est une classe sociale que j'ai intégré à dessein, et qui n'est pas ma classe sociale "native". Donc j'imagine que j'y suis plus attaché que des gens qui "subiraient" leur classe sociale.

Je n'accorde pas d'importance à la classe sociale mais ce qui est en gras me parle plus.

weshmulti a écrit :

Ben pour moi "pairs" c'est justement les gens avec qui tu as des choses en commun, avec qui tu vas passer du temps - ou en tout cas apprécier de passer du temps. Le genre de boulot (et donc, on peut espérer, de centre d'intérêt) peut jouer, mais c'est loin d'être la seule chose. La CSP en tant que telle, j'ai plus de mal :??: (en vrai y'a des gens pas bien riches qui sont hyper intéressants et vice-versa dans tous les sens)

Mais j'ai jamais bien compris cette histoire de ligue non plus, en tout cas en hiérarchisation (même si j'entends que y'a des patates sociales sans intersections les unes avec les autres). C'est comme cette histoire de notes, j'y suis assez hermétique :D
Y'a plein de cas où on pige pas bien pourquoi on est attirés par telle personne, ou bien pourquoi telle personne a l'air de nous kiffer, et c'est pas très grave [:spamafote]
Enfin on est d'accord quoi :D

On est d'accord wesh. ;)  

n°60133394
weshmulti
Posté le 29-06-2020 à 13:43:18  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

En fait, je crois que je me définis assez peu par rapport à mon boulot, du coup ce que tu décris ici me passe pas mal au dessus  [:transparency]

Message édité par weshmulti le 29-06-2020 à 13:43:53
n°60133397
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2020 à 13:43:35  answer

Un petite question de débutant sur AUM et la partie "compteur", une fille avec plus de 150 personnes comptabilisées dans son panier c'est conséquent non ? Ou alors cela arrive "vite" en quelques années ? Cela correspond au nombre de personnes qu'elle a mis dans son panier ou au nombre de personnes qui l'ont mis dans leur panier ? Le compteur des mails cela correspond aux mails reçus ? envoyés ?
Merci pour votre éclairage  ;)

n°60133402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:43:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah mais moi je crois en tes chances avec elle.

Tu dois jouer au loto j'imagine  :D

---------------
n°60133405
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-06-2020 à 13:44:13  profilanswer

donut78 a écrit :

les toupets existent :D

[:a03hegaz] ²

n°60133409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:44:40  profilanswer

n°60133419
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2020 à 13:45:15  profilanswer

donut78 a écrit :

100% des gagnants ont joué :o

Tu crois qu'il l'a chopé comme le Lyonnais random ? (bon sur un tournage ok :o)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60133429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:46:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

100% des gagnants ont joué :o

Tu crois qu'il l'a chopé comme le Lyonnais random ? (bon sur un tournage ok :o)

[:fredmoul:1]
La ligue ce n'est pas que le physique, c'est ce que je disais.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-06-2020 à 13:46:50

---------------
n°60133467
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-06-2020 à 13:49:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben quoi ?  [:transparency]

Le "je", c'est parce que t'en porte ?  :o  

n°60133480
weshmulti
Posté le 29-06-2020 à 13:50:31  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai du mal à y croire, parce que j'ai du mal à imaginer qui vous en arriviez à vous rencontrer, passer du temps ensemble et discuter suffisamment pour qu'un truc puisse naître.
Mais si vous deviez vous côtoyer, je serai, certes jaloux, mais pas forcément si surpris que ça qu'elle choisisse autre chose qu'un acteur hollywoodien hyper celèbre pour se maquer. Au contraire, ça peut faire du bien de changer de milieu ! Alors, certes, la concurrence est toujours rude autour d'une jolie/chouette nana, mais quand même :D

n°60133484
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-06-2020 à 13:50:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, le plus important c'est l'opportunité de rencontrer des gens.
D'où l'importance de se construire un cercle relationnel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60133490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:51:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le "je", c'est parce que t'en porte ?  :o  

C'est parce que j'étais sur téléphone, tout en mangeant et me délectant de la condamnation de Fillon sur BFM  [:gzk:2]  

Bref, je me relis pas  :o

---------------
n°60133491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:51:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, le plus important c'est l'opportunité de rencontrer des gens.
D'où l'importance de se construire un cercle relationnel.

:jap:

---------------
n°60133498
pvcr
Posté le 29-06-2020 à 13:53:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Darya est mieux, elle a le visage plus mince :o

T'es pas dans sa ligue pour passer ton temps à la complimenter sur son physique?

n°60133502
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2020 à 13:53:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon il n'est pas totalement random non plus apparemment :o  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Benja [...] a_de_Paris

---------------
n°60133503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:53:44  profilanswer

weshmulti a écrit :

J'ai du mal à y croire, parce que j'ai du mal à imaginer qui vous en arriviez à vous rencontrer, passer du temps ensemble et discuter suffisamment pour qu'un truc puisse naître.
Mais si vous deviez vous côtoyer, je serai, certes jaloux, mais pas forcément si surpris que ça qu'elle choisisse autre chose qu'un acteur hollywoodien hyper celèbre pour se maquer. Au contraire, ça peut faire du bien de changer de milieu ! Alors, certes, la concurrence est toujours rude autour d'une jolie/chouette nana, mais quand même :D

Mais comme le dis GB, pour qu'on puisse passer du temps ensemble, il faut qu'on fasse partie de la même league.

---------------
n°60133510
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2020 à 13:54:16  answer

C'est à dire ? Dans mon coin, je n'ai pas trouvé plus de profil "m’intéressant" chez la concurrence  [:cosmoschtroumpf]  

n°60133511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:54:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon il n'est pas totalement random non plus apparemment :o  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Benja [...] a_de_Paris

T'inquiète, je connais ce FDP qui m'a piqué Natalie  :o

---------------
n°60133535
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-06-2020 à 13:57:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Le truc c'est que c'est biaisé comme façon de présenter les choses. Des milliards de mecs n'ont aucune chance avec ta meuf simplement parce qu'ils ne la croiseront jamais, ils ne sont simplement pas du même monde. Dire Nathalie Portman ça n'a pas plus de sens que de dire Cendrillon au final, c'est un personnage fictif dont tu connais l'existence simplement par le biais du cinéma, c'est une construction. Sorti de là c'est sans doute une fille normale et comme dit par C&C avant qui va de fait sans doute se retrouver plutôt avec des gens du milieu du cinéma car c'est assez particulier et que sans doute quelqu'un d'extérieur n'en aura pas les codes.
C'est juste une histoire de monde différent, tu n'as pas plus tes chances avec une chinoise lambda du fin fond du Hubei (j'aurais appris un nom de province chinoise aujourd'hui :D)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60133550
weshmulti
Posté le 29-06-2020 à 13:59:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais comme le dis GB, pour qu'on puisse passer du temps ensemble, il faut qu'on fasse partie de la même ligue.

Boarf, non. Quand on entretient/élargit son cercle ( :o ) social, on rencontre quand même plein de gens différents. Même si précisément Natalie Portman, c'est pas demain que je vais la croiser.
Sinon, il serait par définition impossible d'être avec une personne d'une ligue différente, puisqu'on ne peut se côtoyer.
Enfin je crois. Mais j'pige peut-être pas du tout le concept de ligue, en vrai :D

n°60133555
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 13:59:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le truc c'est que c'est biaisé comme façon de présenter les choses. Des milliards de mecs n'ont aucune chance avec ta meuf simplement parce qu'ils ne la croiseront jamais, ils ne sont simplement pas du même monde. Dire Nathalie Portman ça n'a pas plus de sens que de dire Cendrillon au final, c'est un personnage fictif dont tu connais l'existence simplement par le biais du cinéma, c'est une construction. Sorti de là c'est sans doute une fille normale et comme dit par C&C avant qui va de fait sans doute se retrouver plutôt avec des gens du milieu du cinéma car c'est assez particulier et que sans doute quelqu'un d'extérieur n'en aura pas les codes.
C'est juste une histoire de monde différent, tu n'as pas plus tes chances avec une chinoise lambda du fin fond du Hubei (j'aurais appris un nom de province chinoise aujourd'hui :D)

Oui oui, c'est bien ça un monde différent, une league. C'est ce que je dis, comme GB ou C&C.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-06-2020 à 13:59:50

---------------
n°60133557
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2020 à 13:59:40  profilanswer

Les plus grandes stars que j'ai croisées dans la rue c'est Eva Joly et Geneviève de Fontenay (et Snoop Dog mais c'est un mec).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47020  47021  47022  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)