Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47006  47007  47008  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60114120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ah mais moi je suis une véritable connasse. Si mon cerveau reptilien te classe comme inoffensif (parce je suis plus grande ou musclée que toi par ex) tu vas dans la même catégorie que les animaux de compagnie, les femmes et les enfants = pas sexué :o

[:moonblood9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 12:30:57  profilanswer

n°60114139
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 12:32:49  profilanswer

Quel est le pire "petit" défaut physique qui vous ferez bloquer ?

Moi y en a trois :
-les yeux trop rapprochés ou trop éloignés
-le nez relevé façon groin
-les trous de nez trop visibles (narines qui descendent pas assez)

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 26-06-2020 à 12:36:51
n°60114146
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:34:05  profilanswer

Altered a écrit :

Moi y en a trois :  
-les trous de nez trop visibles (narines trop petites)

Je ne me suis jamais posé la question. Un physique c'est un tout, c'est plus une question d'harmonie pour moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60114169
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2020 à 12:36:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne peux pas te suivre sur ce point. Faire l'amour à quelqu'un "par pitié" (ce qui est l'équivalent de ton "eux aussi ont droit à l'amour" ) ça n'est pas anodin et ça peut être terriblement destructeur pour "les gens biens qui ont pas une bonne génétique". Pour l'image de soi-même, se dire "je suis tellement moche/grosse/autre que les mecs couchent avec moi par pitié" ça n'aide pas vraiment.

C'est très bien de vouloir aller "au-delà" de la simple apparence physique, mais il te faut aussi te mettre à la place de la personne d'en face et de voir comment ça peut être perçu/interprété.

Je ne peux qu'abonder ton principe que le physique ne fait pas tout, par contre il est à mon sens tout aussi illusoire de penser que le physique ne fait "rien". Il fait partie de l'équation, au même titre que d'autres critères. C'est son degré d'importance qui va évoluer selon les individus, pas son existence.

J'ai personnellement une "tolérance physique" assez large par rapport à d'autres ici, mais j'ai quand même des limites qu'il serait contre-productif d'ignorer.

Et je pense que je prendrais assez mal qu'un mec couche avec moi "par pitié", parce que "toi aussi t'as droit à l'amour".

J'appelle pas ça de la pitié.
La pitié c'est quand tu disposes de quelque chose que l'autre n'a pas.
Là, c'est un rapport d'égal à égal.

T'as droit à rien. Moi aussi. Unissons-nous. [:georges fresh]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60114182
Helle
hello motherfucker
Posté le 26-06-2020 à 12:38:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60114184
guigr
Posté le 26-06-2020 à 12:38:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Certes, encore faut-il que tu acceptes et qu'elle accepte cela. Ce n'est pas le cas, ta posture sur le forum appelle à la pitié, même venant de quelqu'un plus moche que toi.

n°60114196
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 12:39:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'était donc neutre niveau attirance. Mais tu vas pas attendre de les connaître plus pour réaliser qu'en fait non physiquement ça te répugne.

Certaines, on m'aurait demandé, j'aurai fait la grimasse pour y aller.
Mais une fois connaissance faite, certain traits de caractères peuvent me faire changer d'avis.
Bref, parfois, le physique, j'arrive à passer outre.

Message cité 2 fois
Message édité par francis1256 le 26-06-2020 à 12:41:36
n°60114257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:46:08  profilanswer

francis1256 a écrit :

Mais une fois connaissance faite, certain traits de caractères peuvent me faire changer d'avis.  

Non, parfois tu peux baisser une peu ton exigence, ce n'est pas pareil. Comme pour tout, c'est rarement binaire.

Parce qu'un monstroplante qui réciterait du Bergson à l'envers, tu n'irais pas quand même.

---------------
n°60114266
la lampe
Posté le 26-06-2020 à 12:47:03  profilanswer

berelim a écrit :

Ca se saurait si les femmes recherchaient une carpette humaine comme mec (j'exclu evidément les feministes qui ne représentent qu'un mouvement idéologique dégénéré qui aura pour seul effet de rendre tout le monde malheureux et seul).

Du coup t'es célib?

n°60114278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:48:13  profilanswer

berelim a écrit :

Ca se saurait si les femmes recherchaient une carpette humaine comme mec (j'exclu evidément les feministes qui ne représentent qu'un mouvement idéologique dégénéré qui aura pour seul effet de rendre tout le monde malheureux et seul).

Ce cliché des féministes qui cherchent des carpettes  [:clooney16]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 12:48:13  profilanswer

n°60114281
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2020 à 12:48:21  profilanswer

guigr a écrit :

Certes, encore faut-il que tu acceptes et qu'elle accepte cela. Ce n'est pas le cas, ta posture sur le forum appelle à la pitié, même venant de quelqu'un plus moche que toi.

Ok.
Donc on me fera pas l'amour par charité.

On me fera l'amour si j'ai une bonne génétique.
Il faut donc que j'arrive à me convaincre que mon physique peut plaire. Fake it until you make it comme dirait Dany.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60114295
Schezario
Posté le 26-06-2020 à 12:49:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que les relations à intérêt sexué sont un savant mélange entre l'attirance physique et mentale.
Là tu tentes juste de te donner un genre de mec trop différent de ses congénères en te bornant à ne vouloir voir que l'intérieur d'une personne, puis une fois que tu as une connaissance de cet intérieur, et puis pouf tu recouvres la vue et tu te rends compte que Josiane est sympa du dedans mais que dehors, nope nope, ça sera juste amical.

Alors que non, même TSF avec toutes ses névroses avérées ou supposées par le topic, reste un être humain, et que comme tout homo sapiens sapiens, tu as encore un cerveau reptilien qui est capable de te dire au premier regard "oui elle je la ken, non pas elle". Mais comme tu veux faire genre le mec trop élevé, qui réfléchit trop, tu tentes d'étouffer ça en faisant passer un certain intellectualisme "je vois que des cerveaux autours de moi" sauf qu'étrangement, t'as pas envie de niquer Cerveau Jean-Yves, mais que tu aurais bien plus envie de refaire le cul à Jocelyne fit, comme tout le monde, mais tu vas te persuader que Djenifer l'antilope malade du troupe et futur sacrifice pour le troupeau,60 ans et obèse, sera tout à ton goût aussi.

[:flagadadim]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60114297
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:50:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ok.
Il faut donc que j'arrive à me convaincre que mon physique peut plaire. Fake it until you make it comme dirait Dany.

C'est ça. Si tu fais un minimum d'effort, tu plairas forcément à certains femmes. T'es pas Elephantman non plus.

Beaucoup de choses se jouent dans la tête.

---------------
n°60114310
Schezario
Posté le 26-06-2020 à 12:51:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

On peut passer outre mais le premier pas est basé dessus. Avec un/e inconnu/e ou peu connu/e tu passe pas outre.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60114317
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 12:52:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, parfois tu peux baisser une peu ton exigence, ce n'est pas pareil. Comme pour tout, c'est rarement binaire.

Parce qu'un monstroplante qui réciterait du Bergson à l'envers, tu n'irais pas quand même.

C'est beau d'affirmer à ma place, tu étais derrière moi pour vérifier?
Bon, je suis en train de me défendre pour affirmer que j'ai tapé dans du tromblon... :o

n°60114322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:53:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est beau d'affirmer à ma place, tu étais derrière moi pour vérifier?
Bon, je suis en train de me défendre pour affirmer que j'ai tapé dans du tromblon... :o

T'es resté avec ? On peut tous faire n'importe quoi le temps d'une soirée  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-06-2020 à 12:54:13

---------------
n°60114329
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2020 à 12:55:05  profilanswer

guigr a écrit :

Moins

Sinon, votre date fête ses trente ans 2 jours avant votre second rendez-vous. Vous n'êtes pas du genre à fabriquer des fleurs en fer forgé :o
Que faites vous ?

Bah rien, il n'y a jamais de 2ème rendez-vous  [:pablo escrobarbe]  [:megoced]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60114337
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 12:55:50  profilanswer

Schezario a écrit :

On peut passer outre mais le premier pas est basé dessus. Avec un/e inconnu/e ou peu connu/e tu passe pas outre.

Ça dépend du contexte.
Mais oui dans la rue, je suis beaucoup plus sélectif.  

En soirée où tout le monde peut discuter, c'est une autre histoire.

n°60114342
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2020 à 12:56:25  profilanswer

Altered a écrit :

Moi y en a trois :  
-les trous de nez trop visibles (narines qui descendent pas assez)

[:lol wut]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60114351
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 12:57:41  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es resté avec ? On peut tous faire n'importe quoi le temps d'une soirée  :D

J'ai souvenir d'une, ça a duré quelques semaines...  
Bon, j'étais bourré h24 :|

Pas la période la plus glorieuse de ma vie. ^^

n°60114355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:58:26  profilanswer

Je suis sûr que tu t'es regardée les narines dans un miroir après avoir lu ça  :D

---------------
n°60114356
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2020 à 12:58:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ok.
Donc on me fera pas l'amour par charité.

On me fera l'amour si j'ai une bonne génétique.

tu peux aussi aller consulter pour aller mieux dans ta tete.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60114362
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2020 à 12:59:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis sûr que tu t'es regardée les narines dans un miroir après avoir lu ça  :D

Oui, parce que mon pif est assez difficile à louper en fait :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°60114363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:59:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux aussi aller consulter pour aller mieux dans ta tete.

Attention, tu lui manques de respect là  [:faman:1]

---------------
n°60114365
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 12:59:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout en vérifiant le compte en banque pour se faire refaire le nez. :o

n°60114374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 12:59:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tout en vérifiant le compte en banque pour se faire refaire le nez. :o

D'où la recherche d'un nouveau boulot  [:fredmoul:1]

---------------
n°60114386
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2020 à 13:02:25  profilanswer

t'es vaguement lucide c'est deja ca

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60114404
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2020 à 13:04:55  profilanswer

Elle te l'a dit ça, où c'est simplement une supposition de ta part? [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60114406
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2020 à 13:05:20  profilanswer

Helle a écrit :

Les ongles longs chez un mec. L’odeur naturelle ( qui me revient pas donc). Les levres fines. A chaud

[:4lkaline:4]

Mais sinon bien sûr que le physique ne fait pas tout, il y a aussi le style vestimentaire.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60114424
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 13:07:24  profilanswer

J'espère que ça n'a pas duré longtemps. Vu qu'aucune décision n'a été prise.  
Je remarque que tu te trouves pas mal d'excuses, ça doit être fatigant au quotidien.  

n°60114435
la lampe
Posté le 26-06-2020 à 13:09:49  profilanswer

Gauchiste.

Sinon t'es  pas amoureux c'est un fait. Mais t'es sur que ton pognon a vraiment autant d'importance pour elle?
Ou c'est un moyen de te rassurer vis à vis du fait que tu es incapable de lui donner plus? J'entends par là que tu n'es pas en mesure de lui rendre l'affection qu'elle te donne, donc tu te dis "je rapporte le blé mais en échange j'ai du stress je peux pas me dupliquer, me fait pas chier avec le reste"?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 26-06-2020 à 13:10:23
n°60114438
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2020 à 13:10:00  profilanswer

Irmada a écrit :

Même remarque, je suis loin d'avoir suivi toute l'histoire depuis le début, mais à ma connaissance ça n'avait jamais transparu.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60114454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 13:12:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Sinon t'es pas amoureux c'est un fait. Mais t'es sur que ton pognon a vraiment autant d'importance pour elle?

Ou c'est un moyen de te rassurer vis à vis du fait que tu es incapable de lui donner plus? J'entends par là que tu n'es pas en mesure de lui rendre l'affection qu'elle te donne, donc tu te dis "je rapporte le blé mais en échange j'ai du stress je peux pas me dupliquer, me fait pas chier avec le reste"?

+1

---------------
n°60114462
Schezario
Posté le 26-06-2020 à 13:13:57  profilanswer

Tu places ta carrière avant ton couple. C'est un choix, forcément ça merdoie avec les femmes qui cherchent un couple et pas un portefeuille dans lequel taper.

n°60114497
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-06-2020 à 13:17:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu donnes surtout l'impression d'accorder trop d'importance à l'image que tu veux avoir de toi-même. Si on considère que "bander mou" est lié au fait que physiquement elle ne t'attire pas, en y allant quand même tu ne fais pas preuve d'altruisme, tu ignores délibérément les signaux que ton propre corps t'envoie, comme si tu cherchais à te prouver à toi-même que tu es "quelqu'un de bien", que tu es "au-dessus de ces basses considérations physiques et que toi tu SAIS voir l'important", sauf que... non, parce que si c'était réellement le cas, tu banderais normalement.

Et puis, faire l'amour en bandant mou, comment dire... C'est probablement aussi enthousiasmant pour nous que peut l'être pour vous une femme qui fait l'étoile de mer, position du missionnaire et qui regarde sa montre pendant l'acte pour pas louper le début des Marseillais chez les ch'tis et qui va vous sortir en vous tapotant l'épaule "active, ça commence dans 5 mn !".  

Et peut-être même encore moins.

Les critères physiques TSF ce n'est pas SALE. Ni honteux.  

Et quand une femme te plait par son intelligence/son humour/autre, tu n'es pas OBLIGE de coucher avec elle.

n°60114498
mejoralo
Posté le 26-06-2020 à 13:18:00  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu poses vraiment la question ? Il est buté sur l'idée de son ex qui voulait une sécurité financière et il pense que du coup toutes les femmes en ont après son blé alors qu'en vrai la plupart s'en foutent tant que t'es pas au RSA bien sûr :o

n°60114502
noble_art
Posté le 26-06-2020 à 13:18:14  profilanswer

On se ressemble bcp mon PB  :D comme mon ex me l'a dit un jour osef de l'argent je veux que tu sois là et surtout quand tu es là!
câlin sur nous  [:dovakor_:2]  

n°60114523
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2020 à 13:21:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu poses vraiment la question ? Il est buté sur l'idée de son ex qui voulait une sécurité financière et il pense que du coup toutes les femmes en ont après son blé alors qu'en vrai la plupart s'en foutent tant que t'es pas au RSA bien sûr :o

Après c'est compréhensible, plus tu es aisé, plus tu es en mesure d'avoir des doutes sur les intentions des personnes qui t'entourent, que ce soit dans les relations amoureuses ou amicales [:sei7h:5]

Message édité par Irmada le 26-06-2020 à 13:22:08

---------------
La puissance de la Fonk
n°60114524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 13:21:05  profilanswer

noble_art a écrit :

On se ressemble bcp mon PB :D comme mon ex me l'a dit un jour osef de l'argent je veux que tu sois là et surtout quand tu es là!
câlin sur nous [:dovakor_:2]

Tous les femmes sont vénales paraît-il, et pas foutus d'en trouver une ?  [:cheesecake]

---------------
n°60114541
la lampe
Posté le 26-06-2020 à 13:23:29  profilanswer

noble_art a écrit :

On se ressemble bcp mon PB  :D comme mon ex me l'a dit un jour osef de l'argent je veux que tu sois là et surtout quand tu es là!
câlin sur nous  [:dovakor_:2]  

Psycho de comptoir mais bon c'est vendredi. J'ai l'impression que PB a également une estime de lui / confiance en lui assez merdique. Du coup il n'arrive pas à comprendre/intégrer que des ptites go puissent s’intéresser à lui autrement que pour son flouze?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 26-06-2020 à 13:24:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47006  47007  47008  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)