Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47008  47009  47010  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60115049
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-06-2020 à 14:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
PB poste beaucoup sur le fofo je trouve, pour quelqu'un qui n a pas le time pour l amout, a cause de son taff.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 14:14:48  profilanswer

n°60115116
dany rfm
Posté le 26-06-2020 à 14:22:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es un monstre et personne ne devrait avoir a te subir, libere la.

Trkl frérot on est 2020.

n°60115142
-Chris-
Posté le 26-06-2020 à 14:24:03  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

PB poste beaucoup sur le fofo je trouve, pour quelqu'un qui n a pas le time pour l amout, a cause de son taff.

il a des responsabilités il a dit, le stress qui va avec pas forcément la charge :o
T'as beaucoup de boîtes où plus tu as de responsabilités plus tu as d'esclaves et moins de boulot.
Ça n'empêche pas de se bouffer les ongles, mal dormir et penser boulot 20h sur 24  :o

Après pour un mec qui a des grosses responsabilités soit disant, pas être fichu de décider ce qu'il veut faire avec une fille c'est un peu bizarre.
Gros manque de courage comême...

Message édité par -Chris- le 26-06-2020 à 14:26:48
n°60115148
loupie94
Posté le 26-06-2020 à 14:25:05  profilanswer

Ahem.

n°60115152
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2020 à 14:25:22  profilanswer

Altered a écrit :

Quel est le pire "petit" défaut physique qui vous ferez bloquer ?

Moi y en a trois :  
-les yeux trop rapprochés ou trop éloignés
-le nez relevé façon groin  
-les trous de nez trop visibles (narines qui descendent pas assez)

Déjà dit mais pour moi c'est les dents  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60115201
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2020 à 14:30:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux aussi aller consulter pour aller mieux dans ta tete.

Pas sur qu'un psy me donne les conseils pour aller mieux.

J'ai souvent l'air de me plaindre mais il s'agit surtout d'expliquer mon ressenti et d'obtenir des conseils personnalisés.

Bon, je sais, je me répète souvent :D

Citation :

:blabla les méchants harceleurs blabla ma moman blabla jeSuisSnowflake blabla ToutleMondeEstContreMoi >goto :blabla

Ces derniers temps, c'est productif. Ce matin également.

Même si je me suis fait la réflexion ce midi, qu'en fait l'empathie est appréciée, mais pas toujours.
Être empathique sur la non-séductivité de quelqu'un c'est mal.
Parce que si c'est une personne séduisante qui empathise, c'est de la pitié.
Et si c'est une personne pas séduisante, bah c'est pas flatteur.

Je suppose que c'est généralisable à tous les manques. Faut empathiser sur les qualités.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60115215
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 14:32:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux aussi aller consulter pour aller mieux dans ta tete.

c'est pas si simple et faudrait que les gens fassent gaffe aux conseils qu'ils donnent à ce sujet

n°60115224
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 14:32:53  profilanswer

Irmada a écrit :

Oui, parce que mon pif est assez difficile à louper en fait :o

permettez-moi de vous dire très chère que vous dites de la merde. Votre nez est très bien.  

Cordialement

n°60115254
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2020 à 14:35:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pas sur qu'un psy me donne les conseils pour aller mieux.

Ta mère avait l'air d'avoir bien plus de connaissances sur le corps humain en matière de besoin/exercice physique qu'un coach sportif pour savoir mieux que personne ce qui est bon pour toi, je suis certaine qu'elle sait bien mieux qu'un psy aussi :o

---------------

n°60115271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 14:37:33  profilanswer

Altered a écrit :

permettez-moi de vous dire très chère que vous dites de la merde. Votre nez est très bien.

Cordialement

Imagine si tu faisais 1m60, tu ne verrais que ses narines  [:travis_bickle]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-06-2020 à 14:54:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 14:37:33  profilanswer

n°60115319
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-06-2020 à 14:42:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ce cas soit tu apprends à vivre seul, soit tu donnes en retour.
Tu peux pas exiger qu’une meuf tienne à toi et que toi en retour tu ne lui montres pas que tu tiens à elle.

Là Choupie c’est mort, t’as donné (trop donné) et mtn elle est accro et veux tout.
T’es prêt pour sérieux avec elle (stop SDR, présentation à ta famille, emménagement ensemble) ?

Sérieux décide toi mtn, et ne lui mets pas une disquette pour conserver le plan, tu peux plus jouer là.

+100

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60115339
Rick_C137
Posté le 26-06-2020 à 14:44:07  profilanswer

noble_art a écrit :

SAUF HFRienne il a oublié de préciser qui elles aiment les petits chauves bedonnants et au chômage  :o  

Le truc qu'il faut ajouter a chaque post, limite il faudrait mettre une signature : "Toutes les opinions, avis, idées, jugements, et théories qui précédent concernent l'ensemble des filles a l'exclusion des HFRiennes qui fonctionnent completement a l'oppsée de la population générale"

n°60115346
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2020 à 14:44:33  profilanswer

Ouais largue la, ça lui apprendra à vouloir du bonheur !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60115350
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2020 à 14:44:43  profilanswer

Pas vraiment, sauf en M&A où j'ai vu des horaires hallucinants, la plupart des postes a responsabilité te laissent du temps a côté. On est d'accord que ça n'a rien à voir avec les 35h mais même en bossant 9h-21h tous les jours il te reste du temps et des weekends. J'ai des potes DAF, DRH, DGA ou DSI qui ont une vie de famille épanouie. Des avocats d'affaire aussi.  

La vraie question, c'est que fais-tu de ce temps et est-ce que tu priorises ton couple ou est-ce que tu t'assois devant une série sous Netflix des ton retour du taf ?

Après, si en effet tu montes ta boîte et tu bosses soir et weekend, c'est un choix de vie mais c'est normal que tout le monde n'y adhère pas

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-06-2020 à 14:45:55

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60115381
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-06-2020 à 14:47:51  profilanswer

[:andromaque]

Grenouille Bleue a écrit :

La vraie question, c'est que fais-tu de ce temps et est-ce que tu priorises ton couple ou est-ce que tu t'assois devant une série sous Netflix des ton retour du taf ?

Ca a l'air cool d'avoir ce choix [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°60115448
guigr
Posté le 26-06-2020 à 14:52:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas vraiment, sauf en M&A où j'ai vu des horaires hallucinantes la plupart des postes a responsabilité te laissent du temps a côté. On est d'accord que ça n'a rien à voir avec les 35h mais même en bossant 9h-21h tous les jours il te reste du temps et des weekends. J'ai des potes DAF, DRH, DGA ou DSI qui ont une vie de famille épanouie. Des avocats d'affaire aussi.  

Après, si en effet tu montes ta boîte et tu bosses soir et weekend, c'est un choix de vie mais c'est normal que tout le monde n'y adhère pas

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]
Le pire c'est que c'est gens là ont des enfants qui enchainent danse, équitation, maths, latin, catéchisme comme cadre familial.

n°60115456
grandfred5​4
Posté le 26-06-2020 à 14:53:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Imagine si tu faisais 1m60, tu ne verrais que ces narines  [:travis_bickle]

il pourrait meme etre aspiré  [:princesse pipi]

n°60115472
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-06-2020 à 14:54:31  profilanswer

Ou peut-être que toi justement tu l'es, amoureux. Et du coup elle te suffit et tu n'as pas besoin de te taper avec un enthousiasme démesuré toute sa famille et ses amis.
Les amoureux sont seuls au monde, tu peux toujours lui balancer ça pour ta défense.

n°60115486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 14:55:33  profilanswer

guigr a écrit :

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]
Le pire c'est que c'est gens là ont des enfants qui enchainent danse, équitation, maths, latin, catéchisme comme cadre familial.

ESt-ce que c'est beaucoup moins bien que de passer ses après-midi sur PS4 ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60115496
loupie94
Posté le 26-06-2020 à 14:56:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le truc qu'il faut ajouter a chaque post, limite il faudrait mettre une signature : "Toutes les opinions, avis, idées, jugements, et théories qui précédent concernent l'ensemble des filles a l'exclusion des HFRiennes qui fonctionnent completement a l'oppsée de la population générale"

Tu veux dire comme mettre un panneau "attention, généralisation abusive"? [:cerveau klem]  

n°60115500
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2020 à 14:56:16  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ou peut-être que toi justement tu l'es, amoureux. Et du coup elle te suffit et tu n'as pas besoin de te taper avec un enthousiasme démesuré toute sa famille et ses amis.
Les amoureux sont seuls au monde, tu peux toujours lui balancer ça pour ta défense.

L'art de retourner la situation, cette manipulation des enfers [:galaswinda:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60115537
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-06-2020 à 14:59:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Être empathique sur la non-séductivité de quelqu'un c'est mal.

L'empathie ce n'est pas "se sacrifier". L'empathie, c'est la capacité, en quelque sorte, de comprendre ce que l'autre ressent.  

Si tu y arrives, c'est très bien, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'ignorer tes propres ressentis. On parle de coucher avec quelqu'un, là, ça n'est pas tout à fait anodin quand même.

Avoir de l'empathie pour quelqu'un qui est à l'écart du groupe et vouloir lui tendre la main pour essayer de l'intégrer au groupe, c'est une chose, ça se passe d'égal à égal, "je sais ce que tu ressens, je veux t'aider"

Aller voir cette même personne pour engager la conversation et ne pas écouter ce qu'elle dit, c'en est une autre, qui n'a pas du tout la même signification (et ça tiens plus de la BA du jour pour avoir son diplôme de scout).

Ton approche d'y aller en bandant mou tient plus, pour moi, de la 2eme situation que de la première.

Ca peut être très destructeur pour l'autre, notamment si elle prends ça comme une attirance sincère pour elle, alors que ce n'est pas DU TOUT le cas. Quand il ou elle s'en rend compte c'est une énorme claque dans la figure. Probablement plus humiliante qu'un refus direct d'ailleurs. Forcément que la personne sait qu'elle n'est pas attirante, et là, elle pourrait penser "ah lui, je lui plais un peu" alors qu'en fait pas du tout. Tu lui retournes le couteau dans la plaie en faisant ça. Si tu as de l'empathie, tu es normalement en capacité de comprendre ça.

Qu'est ce que tu ressentirais, toi, si une femme venait te dire "bon TSF, ça fait longtemps que t'as pas baisé, je suis de bonne humeur aujourd'hui, fais ton affaire pendant que je lis mon livre" ? Si tu es tout content de pouvoir baiser, bah tant mieux et je pense que tu ne comprendra pas mon point de vue, mais ton amour-propre pourrait aussi te faire dire "c'est gentil, mais je ne suis quand même pas réduit à ça quand même".

Et puis, en quoi c'est de l'amour d'y aller en bandant mou ? En quoi cela change d'une relation tarifée, par exemple ? Y a pas d'amour dans ce que tu proposes. De la pitié, de la condescendance, tout ce que tu veux, mais pas d'amour. Ca pourrait même être encore plus mal perçu, tiens : "toi, t'es tellement moche que je ne te fais même pas payer".

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 26-06-2020 à 15:01:06
n°60115593
thesmiling​face
Posté le 26-06-2020 à 15:05:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu donnes surtout l'impression d'accorder trop d'importance à l'image que tu veux avoir de toi-même. Si on considère que "bander mou" est lié au fait que physiquement elle ne t'attire pas, en y allant quand même tu ne fais pas preuve d'altruisme, tu ignores délibérément les signaux que ton propre corps t'envoie, comme si tu cherchais à te prouver à toi-même que tu es "quelqu'un de bien", que tu es "au-dessus de ces basses considérations physiques et que toi tu SAIS voir l'important", sauf que... non, parce que si c'était réellement le cas, tu banderais normalement.

Et puis, faire l'amour en bandant mou, comment dire... C'est probablement aussi enthousiasmant pour nous que peut l'être pour vous une femme qui fait l'étoile de mer, position du missionnaire et qui regarde sa montre pendant l'acte pour pas louper le début des Marseillais chez les ch'tis et qui va vous sortir en vous tapotant l'épaule "active, ça commence dans 5 mn !".  

Et peut-être même encore moins.

Les critères physiques TSF ce n'est pas SALE. Ni honteux.  

Et quand une femme te plait par son intelligence/son humour/autre, tu n'es pas OBLIGE de coucher avec elle.

Ouaip, je suis mon propre tyran.
Je recherche ma propre perfection. A une époque je me mettais des baffes quand j'arrivais pas à atteindre mes objectifs (être à l'heure tout en ayant fait telles et telles choses avant, par exemple).

J'ai commencé à être aussi exigeant avec mon propre fils. Puis j'ai compris que je pouvais pas lui en demander autant à son âge.
Et j'ai aussi essayé d'être moins exigeant vis-à-vis de moi-même pour être moins colérique avec lui.

Pour exemple, après l'attaque à l'arme blanche de mon ex-femme, j'ai été arrêté pour raison physique et psychologique (tu m'étonnes). J'ai donc vu un psy.
J'ai pleuré une et une seule fois devant elle. Quand j'ai parlé du fait que je me sentais pas prêt à reprendre, mais que je me refusais à prolonger l'arrêt. "Je veux croire que je suis plus fort que ça." "Si je ne trouvais pas la force de reprendre, je ne me le pardonnerais pas."

Voilà, je sais pas si je peux changer, là dessus. En tout cas, j'essaye de réduire mes exigences, et de moins m'auto-stresser.

Pour le reste, je comprends bien ton propos. C'est évident que tout le monde rêve d'aimer corps et âme.  
Et ouais, je suis pas obligé de coucher avec une femme qui me plait intellectuellement mais pas physiquement.
Dans ce cas, je peux mettre un stop à mon rencard de lundi. Cela dit, je crois pas que bcp de femmes acceptent de coucher avec moi.

Autre chose, mon ex est bien la preuve qu'on peut avoir une érection quand il y a des sentiments même si le visage n'est pas excitant.
Sans cette expérience, je n'aurais pas eu mon fils.

---------------
n°60115609
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2020 à 15:07:26  profilanswer

Schezario a écrit :

Tu vas nettement trop loin.

putain si seulement

ses posts me font froid dans le dos tellement ils n'ont aucune once d'humanité ou d'empathie...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60115631
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2020 à 15:10:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain si seulement

ses posts me font froid dans le dos tellement ils n'ont aucune once d'humanité ou d'empathie...

PB passe son temps à dire que le topic est une sorte d'exutoire de ses côtés les moins sympathiques/avouables/aimables.
Il est pas là pour chercher une sorte d'epopularité et chercher la sympathie en étant toujours jontil et bienveillant ^^^^^^^^^^^^

---------------

n°60115640
HumanRAGE
Posté le 26-06-2020 à 15:11:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

PB passe son temps à dire que le topic est une sorte d'exutoire de ses côtés les moins sympathiques/avouables/aimables.
Il est pas là pour chercher une sorte d'epopularité et chercher la sympathie en étant toujours jontil et bienveillant ^^^^^^^^^^^^

qui chercherait ca de toute facon ? :??:

meme par accident il n'y a pas de chaleur dans ses posts :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60115650
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-06-2020 à 15:12:24  profilanswer

Le money time, ou les rushs pros, chaque part du couple doit le comprendre.

Après, je sais plus si c'est toi ou Altered, mais les gens qui bossent plutot la nuit, quand sa moitié est plutot bosseuse du jour, ça clash souvent.

Idem, les jobs à 1500€ j'ai rien contre, mais ça ne me nourrit pas (bouffe+ loisirs, car la nourriture intellectuelle, voyages, cinémas, balades, c'est important aussi).
Idem, je pense que les gens à 40-45heures par semaine, peuvent dégager du temps pour leurs amis.
Par contre, il est vrai que les efforts amicaux doivent être dans les 2 sens, qu'on ait des enfants ou pas !

Tout comme les parents n'ont pas à compensé et devenir le jouet de leurs enfants, s'ils n'ont pas de copains et d'amis.

J'ai encore de l'espoir pour toi et Choupie !

Spoiler :

Moins d'espoirs pour moi, Miss Barbecue continuant de compenser l'absence d'amies de sa fille. Mais une princesse, ne devrait pas oublier que sans reine, c'est qu'une gueuse profiteuses !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60115651
Helle
hello motherfucker
Posté le 26-06-2020 à 15:12:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60115659
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 15:13:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Autre chose, mon ex est bien la preuve qu'on peut avoir une érection quand il y a des sentiments même si le visage n'est pas excitant.
Sans cette expérience, je n'aurais pas eu mon fils.

Dieu a inventé la levrette  [:ronfl]

---------------
n°60115662
thesmiling​face
Posté le 26-06-2020 à 15:13:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ta mère avait l'air d'avoir bien plus de connaissances sur le corps humain en matière de besoin/exercice physique qu'un coach sportif pour savoir mieux que personne ce qui est bon pour toi, je suis certaine qu'elle sait bien mieux qu'un psy aussi :o

Je n'en doute pas.

Mais je n'écoute que très rarement ses conseils, depuis une dizaine d'année.
Je vois comment elle a raté sa vie donc je me dis que les conseils sont généralement mauvais.
Et je sais que plus tu prêtes attention, plus elle gagne en confiance et se la joue science infuse . Donc non.

---------------
n°60115668
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-06-2020 à 15:14:02  profilanswer

Tout le monde n'a pas les mêmes envies et les mêmes besoins dans une relation, et j'ai l'impression que c'est surtout ça que tu exprimes.  
Personnellement, amoureuse ou pas, je n'ai pas envie de rencontrer la famille ou de passer du temps avec ses amis. Les rencontrer, d'accord si c'est important pour l'autre, mais pas beaucoup plus a priori.
Mais là encore, je dois être une exception à la règle. Je trouvais très bien au début quand mon ex avait un boulot prenant en horaires postés, au moins on n'était pas trop l'un sur l'autre. Et ça n'a rien à voir avec le salaire, hein. :o  

Ce qui ne change rien au fait que vous n'avez pas les mêmes attentes et que tu devrais la laisser partir. Plus tu attends et plus ça risque d'être douloureux pour elle.
Si vous en êtes déjà à ce genre de discussion, et vus tes doutes, je ne vois pas comment ça pourrait partir sur du long terme.

Rick_C137 a écrit :

D'ailleurs toutes les hfriennes fonctionnent exactement pareil.  :sarcastic:

n°60115677
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2020 à 15:14:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouh tout un tas, mais ils sont sans doute partis sur insta ou d'autres médias plus adaptés et moins vieillissant qu'un forum.

Et osef de la chaleur ou de la dégueulasserie du post, tu veux de l'uniformité tu vas sur le topic greluche ou tout le monde te dira que tu es beau même de la barbe sur ton double menton.

---------------

n°60115681
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2020 à 15:15:22  profilanswer

Ben si c'est le cas en effet, autant le dire depuis le début ("y'a des périodes de deux mois où tu ne me verras pas" ). Et si elle n'est pas d'accord, ça ne collera pas de toute façon.

Même si ça n'a rien à voir, j'ai des périodes de salon (quand on n'est pas en période covid) et je passe tous mes weekends d'octobre-novembre et avril-mai aux quatre coins de la France. Ça fait chier au niveau vie de couple mais c'est temporaire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60115683
HumanRAGE
Posté le 26-06-2020 à 15:15:34  profilanswer

[:rotflmao]  
chui en paix avec moi meme et ne fait pas de cauchemars, merci bien :D  [:zoubi]

---------------
n°60115686
thesmiling​face
Posté le 26-06-2020 à 15:15:43  profilanswer

grandfred54 a écrit :

il pourrait meme etre aspiré  [:princesse pipi]

Ça m'donne envie de draguer une femme avec un grand nez. [:la chancla]  

---------------
n°60115694
HumanRAGE
Posté le 26-06-2020 à 15:16:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouh tout un tas, mais ils sont sans doute partis sur insta ou d'autres médias plus adaptés et moins vieillissant qu'un forum.

Et osef de la chaleur ou de la dégueulasserie du post, tu veux de l'uniformité tu vas sur le topic greluche ou tout le monde te dira que tu es beau même de la barbe sur ton double menton.

:heink: mais quel rapport  :pt1cable:

---------------
n°60115704
loupie94
Posté le 26-06-2020 à 15:17:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

De chaleur non.

Mais il a déjà fait preuve de gentillesse. Une fois ou deux. Il faut être objectif. [:scarecrow]  

n°60115728
ogsvart_
Posté le 26-06-2020 à 15:19:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

De chaleur non.

Mais il a déjà fait preuve de gentillesse. Une fois ou deux. Il faut être objectif. [:scarecrow]  

Parait il que c'est sa plus grande qualité de séducteur d'ailleurs (c'est lui même qui le dit)  ^^

Mais faut avouer que ça transparaît pas tant que ça ici :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47008  47009  47010  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)