| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:03:12 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 16:05:07 ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 18-06-2020 à 16:06:22 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:06:10 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 16:08:22 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pour le coup je ne blague pas du tout, quand tu y es habitué (comme à n'importe quoi d'autre), ça peut sembler long quand la fréquence change. Orly. Message édité par aRWaM le 18-06-2020 à 16:10:22 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
francis1256 |
|
DayWalker II |
|
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Parce que tu crois vraiment que la prochaine qui va te parler ne parlera qu'à toi, te donnera la primeur et qu'en plus tu seras son premier date ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Peut-être. Il peut tomber sur une nana fraichement sur le site qui tombe amoureuse du premier mec qui veut bien d'elle comme il en existe tant, même sous nos latitudes Message édité par aRWaM le 18-06-2020 à 16:17:26 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Je suis "belle grand mère" dans l'absolu vu que mon ex mari était grand père. Ça a du jouer je vois pas d'autre explication --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Jaloux! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
pvcr | Il serait mieux avec une beubar et une grosse tob. Message édité par pvcr le 18-06-2020 à 16:24:15 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |