Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46967  46968  46969  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60076392
Tuxerman12
Posté le 21-06-2020 à 15:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne vois pas trop ce qu'on peut chercher d'autre que le sexe et le partage du loyer dans un couple.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 15:58:53  profilanswer

n°60076407
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 16:00:59  profilanswer

Moonzoid a écrit :

bah j'essayerai d'autres sites alors  [:spamatounet]  

Après on te force pas.
C’est juste pour augmenter les chances de réussite.

n°60076420
Moonzoid
Posté le 21-06-2020 à 16:04:40  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Ben oui on peut faire sans. Puisque pendant des milliards d'années avant ça n'existait pas.

Sauf qu'il faut aimer les trucs pas pratiques.

Restez dans le passé.
Nous on avance. [:emotimusk1:4]

En marche  [:laetitia plume:2]

Comme dit Chocbo la plupart des trucs suffit de prévoir avant/différemment, c'est vraiment pas la mer à boire. Encore une fois c'est surtout pour les photos que je trouve ça pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 21-06-2020 à 16:04:49

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60076441
lm2
Posté le 21-06-2020 à 16:11:07  profilanswer

allez, un ptit beau pour vous accompagner le weekend

[samedi de la sem derniere]
moi look étudiant, elle single mother, 40yo
match sur tinder à 21:30 environ.. on discute bien, peu mais très courtois.. je la sens occupée, vers 00:30 j'obtiens son numéro. on discute en début de nuit, elle habite pas très loin mais se leve tot le lendemain, pour un évenement famililal

le lendemain, ménage à fond, je prends l'air pour évacuer le stress : on a convenu qu'on se verrait chez moi, vers 16 ou 17h. Elle m'appelle à presque 20h.. vu le retard j'imagine que c'est annulé, jme suis dit "quel con je suis resté dans l'attente", en lui indiquant que jusqu'à preuve du contraire, je suis persuadé qu'on se verra jamais. Faut dire aussi, lors de la conversation téléphonique la nuit dernière, elle m'a parlé de son "mec" un peu bordélique dans sa vie (qui fréquente son ex), sans savoir où ils en sont.  
Donc ce dimanche en fin d'aprem, au tel avec elle, je lui apprends pendant une bonne heure et demie à dialoguer de façon rationnelle et non émotionnelle avec lui, pour cadrer leur relation. Elle me demande si j'ai pas quarante ans (maturité?), au bout de 2h de tel on en convient qu'elle passe chez moi dans la soirée pour se changer les idées et voir comment organiser sa relation avec son mec.
il est 21h...

vers 22h30, elle arrive... Pendant deux heures et demies, j'essaie de l'épauler, de l'écouter, de la réveiller, de l'accompagner dans sa potentielle rupture avec son ex... je la dragouille, je la taquine, je lui fais des avances. Vers une heure du mat, on commence à sérieusement se caliner. On fera l'amour jusqu'à 5:30.
On se revoit régulièrement, et le lendemain elle m'annonce qu'elle a viré son "mec" (celui là qui fricotait encore son ex), et que je vais sans doute le remplacer.
Je me sens Iznogoud. Et franchement j'en tire une certaine fierté (d'avoir été son coup de la soirée et de celles à venir)..

voila voila, à vous les studios !

n°60076451
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-06-2020 à 16:13:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60076454
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-06-2020 à 16:15:13  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Comme dit Chocbo la plupart des trucs suffit de prévoir avant/différemment, c'est vraiment pas la mer à boire. Encore une fois c'est surtout pour les photos que je trouve ça pratique.

Ca n'est pas du snobisme non plus ou une connerie du genre "anti-consommation" hein, simplement avant d'acheter un truc je regarde si j'en ai l'usage ou pas. Si ça ne me sert pas ça n'a pas d'intérêt, je me fous sincèrement que ce soit à la mode.

Ma fille en a un, je n'y ai pas d'objection.

Et si un "match" venait me sortir "lolilol pas de smartphone ? " je le nexte.

n°60076483
guigr
Posté le 21-06-2020 à 16:23:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'est pas du snobisme non plus ou une connerie du genre "anti-consommation" hein, simplement avant d'acheter un truc je regarde si j'en ai l'usage ou pas. Si ça ne me sert pas ça n'a pas d'intérêt, je me fous sincèrement que ce soit à la mode.

Chocbo je t'imagine trop dans cette scène
https://youtu.be/eiyfwZVAzGw

Il me demande si j'ai un smartphone, next
Il est collant, next
Il n'est pas assez à fond, aussi next
Il veut me voir, next
Il me trouve jolie, next
Il me trouve moche, next
Il aime les asiats, believe it or not next
:o

n°60076518
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-06-2020 à 16:29:42  profilanswer

le monde parallèle hfrien

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60076524
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 16:31:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Go SPA.

n°60076532
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-06-2020 à 16:32:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 16:32:48  profilanswer

n°60076533
mourisse
Satan m'habite
Posté le 21-06-2020 à 16:32:59  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

T'as un smartphone chocbo ?

Ça fait plus de 2 ans qu'elle tente de choisir le modèle qui lui convient :o

---------------

n°60076542
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-06-2020 à 16:34:17  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Dans 20 ans, voiture qui conduiront toutes seules, les riches et les modernes dormiront pendant leur trajet, kenneront, joueront.  

Ca, ça m'intéressera, parce que je gagnerai du temps ;)

Mais le smartphone ne m'en fait pas gagner.

guigr a écrit :

Je ne comprends pas l'anglais :o

Et je ne suis pas aussi catégorique. Dans le cas présent je nexterai parce que le mec révèlerait un coté "superficiel" qui ne me convient pas (via le fameux "lolilol" :o ) ou qu'il est incapable de concevoir qu'on puisse penser différemment.

n°60076555
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-06-2020 à 16:37:27  profilanswer

Le smartphone fait gagner du temps.

Il y a un intérêt NUL a ne pas en avoir vu qu'il suffit de désactiver les notifications etc. pour avoir AU PIRE la même utilisation qu'un téléphone normal.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60076556
mourisse
Satan m'habite
Posté le 21-06-2020 à 16:37:41  profilanswer

lm2 a écrit :

Bravo, t'es le prochain cocu sur sa liste :o

---------------

n°60076636
lm2
Posté le 21-06-2020 à 16:55:53  profilanswer

guigr a écrit :

mais c'est une funny scene tiré d'une fiction? ya aucune description... c'est marrant de voir le venezuela ebst patience because of the jail :D

guigr a écrit :

Il me demande si j'ai un smartphone, next
Il est collant, next
Il n'est pas assez à fond, aussi next
Il veut me voir, next
Il me trouve jolie, next
Il me trouve moche, next
Il aime les asiats, believe it or not next
:o

ya énormément de filles qui sont très exigeantes.. chaque année (je pense que je vais écrire un guide) je me fais nexter pour des raisons débiles (dont have whatsapp? => next .. can't come with ur car? => next .. can't send me a nude? ==> next .. dont like makup girls? => next ... want to meet me this month? => next..)

mcmjau2 a écrit :

Ouah, le pro.
Des heures de kennage non stop !  [:jean_nextgen:9]

En tout cas rigolote cette meuf qui en 24h dit "ah j'ai viré l'ancien, t'es le nouveau, bienvenue signez le contrat"

non, le préparé.. ca m'a pris des années pour être à la hauteur de la personne "séductrice" que je voulais être et j'en ai presque atteint l'apogée de cette période.. ken le soir meme, demander un numéro deux heures après avoir commencé à discuter avec une fille... ya une question d'assurance, de confiance en soi, de pas être pris de haut par les autres.. ca se travaille, pas en un jour, ni en un mois..

Azrail a écrit :

le monde parallèle hfrien

ya un topic des assoc' je crois :o

ya une vie en dehors d'hfr ;)

Helle a écrit :

Je n'ai pas compris le "on se revoit régulièrement" entre le 5h30 et "le lendemain"  [:blinkgt]  

euh non, c'est deux phrases différentes... la première, ce qu'on a fait la nuit. La seconde, comment on s'organisera à présent

mourisse a écrit :

Bravo, t'es le prochain cocu sur sa liste :o

je préfère être cocu qu'être absent, je ne fais pas dans les relations sérieuses, je suis son plan cul, elle est le mien, ca fait plusieurs années que je fonctionne comme ca ;)

n°60076650
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 16:58:48  profilanswer

lm2 a écrit :

[samedi de la sem derniere]
moi look étudiant, elle single mother, 40yo
match sur tinder à 21:30 environ.. on discute bien, peu mais très courtois.. je la sens occupée, vers 00:30 j'obtiens son numéro. on discute en début de nuit, elle habite pas très loin mais se leve tot le lendemain, pour un évenement famililal

le lendemain, ménage à fond, je prends l'air pour évacuer le stress : on a convenu qu'on se verrait chez moi, vers 16 ou 17h. Elle m'appelle à presque 20h.. vu le retard j'imagine que c'est annulé, jme suis dit "quel con je suis resté dans l'attente", en lui indiquant que jusqu'à preuve du contraire, je suis persuadé qu'on se verra jamais. Faut dire aussi, lors de la conversation téléphonique la nuit dernière, elle m'a parlé de son "mec" un peu bordélique dans sa vie (qui fréquente son ex), sans savoir où ils en sont.  
Donc ce dimanche en fin d'aprem, au tel avec elle, je lui apprends pendant une bonne heure et demie à dialoguer de façon rationnelle et non émotionnelle avec lui, pour cadrer leur relation. Elle me demande si j'ai pas quarante ans (maturité?), au bout de 2h de tel on en convient qu'elle passe chez moi dans la soirée pour se changer les idées et voir comment organiser sa relation avec son mec.
il est 21h...

vers 22h30, elle arrive... Pendant deux heures et demies, j'essaie de l'épauler, de l'écouter, de la réveiller, de l'accompagner dans sa potentielle rupture avec son ex... je la dragouille, je la taquine, je lui fais des avances. Vers une heure du mat, on commence à sérieusement se caliner. On fera l'amour jusqu'à 5:30.
On se revoit régulièrement, et le lendemain elle m'annonce qu'elle a viré son "mec" (celui là qui fricotait encore son ex), et que je vais sans doute le remplacer.
Je me sens Iznogoud. Et franchement j'en tire une certaine fierté (d'avoir été son coup de la soirée et de celles à venir)..

voila voila, à vous les studios !

T’emballes pas pour l’instant.
Elle est instable.

n°60076673
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-06-2020 à 17:04:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Le smartphone fait gagner du temps.

Il y a un intérêt NUL a ne pas en avoir vu qu'il suffit de désactiver les notifications etc. pour avoir AU PIRE la même utilisation qu'un téléphone normal.

Il y a probablement une différence de prix, déjà, et il y a une différence de taille, ensuite. Les smartphones, c'est quand même plus large du fait de l'écran justement.

Acheter un truc aux fonctionnalités plus larges pour les désactiver, comment dire... Ca me donne vaguement la même impression que ceux qui achètent un SUV en ne sortant jamais de la ville. Pour moi c'est inadapté à l'usage. Voire contre-productif car consommation plus importante & plus grandes difficultés à se garer. Se la péter parce qu'on a un Iphone ou le dernier Samsoûle, pour moi c'est de la superficialité.

Concernant le smartphone du boulot, justement, j'ai désinstallé toutes les applis que je pouvais et ça m'a pris un temps fou (comme il ne m'appartient pas je n'ai pas osé le rooter) juste pour que la batterie tienne plus longtemps parce que ça me gonflait de devoir le recharger aussi fréquemment alors que je ne l'utilise jamais. Si je suis au bureau, pas besoin de m'appeler, et si je ne suis pas au bureau, je n'y réponds pas (en voiture ou hors temps de travail). Et il reste un certain nombre d'applis qui sont "désactivées" et non désinstallées parce qu'il ne le permet pas !  

Pour le coup, ils pourraient livrer le truc avec le "minimum vital" et laisser chacun décider de quelle appli il veut installer au lieu d'en fourguer tout un tas.

ce truc ne m'a fait gagner aucun temps, au contraire il m'en a fait perdre juste pour faire en sorte que sa batterie tienne plus de deux ou trois jours... Trouve mieux comme troll.

n°60076678
lm2
Posté le 21-06-2020 à 17:06:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’emballes pas pour l’instant.
Elle est instable.

non, perdue.
mais je pense pouvoir gérer ca ;)

Spoiler :

je préfère être avec une fille perdue pendant quelques semaines ou mois que de trainer sur mon ordi/netflix tous les mois pour oublier que j'ai zéro copine, aucun succes sur les sdr... tu sais l'image contrastée du gar qui sort quasi jamais et se plaint de sa situation sans bouger? bah j'ai tout fait pour m'en éloigner, quitte à être que le plan cul de certaines.. mais au moins ma vie sexo est loin d'être un désert..

Message édité par lm2 le 21-06-2020 à 17:07:21
n°60076679
loupie94
Posté le 21-06-2020 à 17:06:08  profilanswer

Helle a écrit :

Je n'ai pas compris le "on se revoit régulièrement" entre le 5h30 et "le lendemain"  [:blinkgt]  

Idem....il faut supposer que c'est le lendemain d'un jour non mentionné [:scarecrow]  

n°60076896
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-06-2020 à 17:57:02  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Comme t'aimes te faire chier pour rien.
 [:kabouik:5]

Ouais [:gaga greenface]

n°60077033
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 18:16:31  profilanswer

Du coup quand tu étais sur SDR c’était sur PC ?
Ton taux de présence devait être assez faible.

n°60077051
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-06-2020 à 18:19:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup quand tu étais sur SDR c’était sur PC ?
Ton taux de présence devait être assez faible.

Evidemment :spamafote:

Et niveau temps de présence, j'ai disons un petit coté geekette, ça suffisait laaargement pour ça.

n°60077305
Obdal
Posté le 21-06-2020 à 19:03:07  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Comme t'aimes te faire chier pour rien.
[:kabouik:5]

Y a des CR de ta rencontre avec ta lozerienne ? Je suis curieux de savoir comment ça s'est passé :o

n°60077573
DayWalker ​II
Posté le 21-06-2020 à 19:58:12  profilanswer

Obdal a écrit :

Y a des CR de ta rencontre avec ta lozerienne ? Je suis curieux de savoir comment ça s'est passé :o

j'ai lu lorentzienne... faut que j'arrête de penser optique.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 21-06-2020 à 20:00:19
n°60077719
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-06-2020 à 20:27:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est sérieux.
Là concrètement le mec ne peut pas gérer ses matchs, obligé de rester devant le pc toute la journée vu qu’un match peut tomber à n’importe quel moment et que certaines filles unmatch si le mec n’envoie pas de message rapidement.
Tu lui envoies un smiley son tel bug (je sais même pas ce qu’il va recevoir), donc small talk compliqué.
Peut pas recevoir de nudes.
Connais pas snap, insta, deezer, Spotify etc.
Et je parle même pas des meufs spontanées, qui peuvent soudainement t’appeler en FaceTime (pour un aperçu avant le date), ton tel va buger et en plus va falloir t’expliquer « ouais j’ai pas de smartphone ».
Paysan. :o

J'ai un smartphone.
J'ai ni snap ni instagram (parce que je ne ressens pas l'envie et l'obligation de partager mon avis sur tout et n'importe quoi).
Si une meuf veut me FaceTime, bah je lui dis simplement que non, ça va pas être possible.
Et je parle même pas de sdr accessible dessus, ça n'a rien changé à mon non succès. Tu crois que PB n'a aucun contact s'il n'a pas de smartphone ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 21-06-2020 à 20:32:35

---------------
Demain c'est loin.
n°60077781
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 20:37:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai un smartphone.
J'ai ni snap ni instagram (parce que je ne ressens pas l'envie et l'obligation de partager mon avis sur tout et n'importe quoi).  
Si une meuf veut me FaceTime, bah je lui dis simplement que non, ça va pas être possible.
Et je parle même pas de sdr accessible dessus, ça n'a rien changé à mon non succès. Tu crois que PB n'a aucun contact s'il n'a pas de smartphone ? :o

Un mec qui répond pas c’est rapidement unmatché.
Trouves moi donc une solution alternative pour être aussi présent sur un SDR qu’avec un smartphone.

n°60077794
aRWaM
Posté le 21-06-2020 à 20:40:10  profilanswer

Dire que t'es plus connecté avec un smartphone que sans, je crois pas qu'il y ait débat.
Dire que tu ne peux pas avoir de succès sans smartphone par contre, je suis pas d'accord.

Gb, noble ou pb, c'est sûr que la meuf attend une réponse.

---------------
Demain c'est loin.
n°60077804
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-06-2020 à 20:41:14  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Encore aujourd'hui je me pose la question de si je dois les garder dans un coin et les poster quand je pourrais revenir, dans 15 ou 20 ans. (date à laquelle mon deban sera peut être envisageable)

Et ton livre, du coup, ça avance ?  [:a03hegaz]  

n°60077815
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 20:43:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dire que t'es plus connecté avec un smartphone que sans, je crois pas qu'il y ait débat.
Dire que tu ne peux pas avoir de succès sans smartphone par contre, je suis pas d'accord.

Gb, noble ou pb, c'est sûr que la meuf attend une réponse.

Et moi je dois répondre ds les 15min si je veux pas sauter.
Il faut quoter où est ce que j’ai dit cela, que tu ne peux pas avoir de succès sur SDR sans smartphone.
Des mecs sans smartphone choppent, des mecs sans cheveux aussi.
Mtn si t’as les moyens de te faciliter la tâche un minimum...

n°60077827
aRWaM
Posté le 21-06-2020 à 20:44:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faut quoter où est ce que j’ai dit cela, que tu ne peux pas avoir de succès sur SDR sans smartphone.
Des mecs sans smartphone choppent, des mecs sans cheveux aussi.
Mtn si t’as les moyens de te faciliter la tâche un minimum...

Moi je sautais avant même les 15 minutes [:fanou]

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça mais c'était la question initiale :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-06-2020 à 20:45:05

---------------
Demain c'est loin.
n°60077845
Deltissou
Posté le 21-06-2020 à 20:47:01  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Il y a eu des cr avec mes anciens multi.
Mais la modération aime casser la logique du forum, c'est à dire l'échange et le retour d'expérience.

Donc suppression totale des messages, le tout sans petit mot rose ici, pour surtout pas que la foule se révolte.

Tu n'as pas sauvegardé l'intégralité de tes CR ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°60077868
dany rfm
Posté le 21-06-2020 à 20:52:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi je sautais avant même les 15 minutes [:fanou]

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça mais c'était la question initiale :D

On essayait plutôt de lui montrer l’importance du smartphone dans sa quête de succès sur SDR.
Et dans la vie de tout les jours également.  :o

n°60077881
aRWaM
Posté le 21-06-2020 à 20:55:02  profilanswer

Mouais. L'amour n'est pas réservé aux propriétaires de smartphone, heureusement.

---------------
Demain c'est loin.
n°60077899
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-06-2020 à 20:57:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Change de cibles  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46967  46968  46969  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)