Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46911  46912  46913  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60027567
guigr
Posté le 15-06-2020 à 11:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mourisse a écrit :

Demande à Arwam et Noble_Art leur avis ils ont accès à mon discord privé :)

Mais PB ne peut pas supporter Mourisse pourtant [:transparency] J'y comprends que dalle à ce topic  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 11:39:38  profilanswer

n°60027568
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-06-2020 à 11:39:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne sais même pas ce qu'est Discord moi :lol:  [:hado papi:2]

C'est un peu comme messenger mais moins pour Josiannes

n°60027585
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 11:40:30  profilanswer

Altered a écrit :

C'est un peu comme messenger mais moins pour Josiannes

D'accord  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60027586
mejoralo
Posté le 15-06-2020 à 11:40:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Par contre quand les tofs passent sur un discord dont tu es membre, ça passe ?

[:skylvind:8]  

Spoiler :

C'est quoi ce discord ? :o

n°60027666
francis125​6
Posté le 15-06-2020 à 11:47:21  profilanswer

Irmada a écrit :

Là en l'occurrence c'est réservé aux célibataires à tout ceux qui veulent ken :O

FYP

n°60027756
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-06-2020 à 11:56:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc rencontrer un être humain en soit n'est pas intéressant pour toi. Je te prédit un grand succès dans le jeu de l'amour  :D

Pour l'instant, j'apprends à ne pas avoir le groupe contre moi.

C'est relativement nouveau.

De la rando d'hier, je retiens entre autre, que l'une d'entre nous éprouve de la méfiance pour 2 types dont on ne connait rien.

Le danger vient de l'étranger qui peut être à l'occasion un psychopathe, un violeur, ou on ne sait quoi d'autre.

Mon expérience est tout autre. Le groupe se révèle oppresseur de manière bien plus fréquente. Faut pas s'étonner que certaines personnes qui se trouvent isolés et attaqués de toutes parts se comportent ensuite de manière disproportionnée sans avoir la moindre empathie pour le groupe ou ses composantes.

Mais bref, les gens sont intéressants, mais ont un potentiel de nuisance que j'estime assez haut.
Pour ça que je me sens plus à l'aise au milieu des plantes et des petits animaux.
Pour ça qu'il me faut une justification pour en approcher.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60027764
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-06-2020 à 11:56:56  profilanswer

qq chose me dit que ça va vite être corrigé

n°60027776
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-06-2020 à 11:58:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mon expérience est tout autre. Le groupe se révèle oppresseur de manière bien plus fréquente. Faut pas s'étonner que certaines personnes qui se trouvent isolés et attaqués de toutes parts se comportent ensuite de manière disproportionnée sans avoir la moindre empathie pour le groupe ou ses composantes.

Tu parles d'HFR ?  :o

n°60027792
thesmiling​face
Posté le 15-06-2020 à 11:59:34  profilanswer

Altered a écrit :

à ton avis  :lol:  :lol:  
J'imagine que c'est comme au bahut c'est encore réservé aux caïds qui invitent que certaines meufs

Ah oui, comme les toilettes du collège/lycée de Dany. :bounce:  

---------------
n°60027806
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-06-2020 à 12:01:27  profilanswer

noble_art a écrit :

Je dois faire appel à mon avocat ou pas ?

Si tu fais tourner ton cul en MP, ce n'est pas la peine :D

bulle_d'o a écrit :

;
Ah pardon, je pensais qu'il s'agissait de s'indigner sur une sorte de traffic de tof d'êtres humains  [:kordellio]
Et si en plus, les règles sont différentes sur discord et que toi tu fais que recevoir des photos  [:cosmoschtroumpf]

C'est amusant de voir que ce sont les mêmes qui viennent jouer les chevaliers blancs quand ça les arrange ensuite :D
Tu notera que j'ai simplement demandé si c'était autorisé, c'est tout. Et donc poussons ton raisonnement : parce que je suis effectivement sur un canal de discussion pour d'autres raisons et auquel je ne me connecte rarement (comme si je te reprochais les propos du topik pizza), j'ai pas le droit de trouver limite l'intervention de noble et de me demander si c'est autorisé ou non ? D'accord. Qui peut alors ?
Les règles sont forcément différentes dans un ici public et dans un ailleurs privé, fais pas semblant de pas comprendre :D (que moralement ça se rejoigne évidement mais c'était pas mon propos) Ca n'aide pas vraiment les femmes en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-06-2020 à 12:04:11

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 12:01:27  profilanswer

n°60027815
thesmiling​face
Posté le 15-06-2020 à 12:02:35  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu parles d'HFR ?  :o

Hfr/Gsnalf, c'est des enfants dans un bac à sable.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 15-06-2020 à 12:02:57

---------------
n°60027826
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-06-2020 à 12:03:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Hfr/Gsnalf, c'est des enfants dans un bac à sable.

On a même le stalkeur du bout du parc.

n°60027836
thesmiling​face
Posté le 15-06-2020 à 12:04:36  profilanswer

La modération ne veut que notre bien.

---------------
n°60027864
schezario
Posté le 15-06-2020 à 12:07:59  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Je veux bien les liens en mp également.

Et on fait tourner les serviettes profils.
/beauf

n°60027911
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-06-2020 à 12:13:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Par contre quand les tofs passent sur un discord dont tu es membre, ça passe ?

Discord privé et peu de monde y à accès :o

Et les demoiselles en question sont anonymisées donc je partage dans le respé, tête floutée, gougouttes exposées :o

---------------

n°60027935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 12:15:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour l'instant, j'apprends à ne pas avoir le groupe contre moi.

C'est relativement nouveau.

Qui te parle de groupe, on parle d'une meuf que tu vas peut-être rencontrer. Comme on disait, rencontre là en tête à tête, pourquoi tu veux t'infliger un groupe pour une rencontre "amoureuse" ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60027957
dany rfm
Posté le 15-06-2020 à 12:18:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui te parle de groupe, on parle d'une meuf que tu vas peut-être rencontrer. Comme on disait, rencontre là en tête à tête, pourquoi tu veux t'infliger un groupe pour une rencontre "amoureuse" ?

Il a peut être pas assez confiance en lui.

n°60027966
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-06-2020 à 12:19:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est amusant de voir que ce sont les mêmes qui viennent jouer les chevaliers blancs quand ça les arrange ensuite :D
Tu notera que j'ai simplement demandé si c'était autorisé, c'est tout. Et donc poussons ton raisonnement : parce que je suis effectivement sur un canal de discussion pour d'autres raisons et auquel je ne me connecte rarement (comme si je te reprochais les propos du topik pizza), j'ai pas le droit de trouver limite l'intervention de noble et de me demander si c'est autorisé ou non ? D'accord. Qui peut alors ?
Les règles sont forcément différentes dans un ici public et dans un ailleurs privé, fais pas semblant de pas comprendre :D (que moralement ça se rejoigne évidement mais c'était pas mon propos) Ca n'aide pas vraiment les femmes en plus.

Je ne faisais que relever ton hypocrisie, et plus tu te justifies, plus tu creuses.

---------------

n°60028027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 12:23:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a peut être pas assez confiance en lui.

Tu crois que j'avais confiance à moi, vu mon expérience que j'avais avec les meufs ? A un moment fait se lancer. En plus il l'a déjà fait, je me souvient d'un CR d'un rencard SDR en tête en tête.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60028028
aRWaM
Posté le 15-06-2020 à 12:24:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne faisais que relever ton hypocrisie, et plus tu te justifies, plus tu creuses.

C'est marrant, de mon point de vue c'est le cas pour toi :D
D'autant que je ne me justifie aucunement, je te réponds simplement (parce que tes taquets gratos en position de facilité sans réponse possible, c'est trop facile sinon).

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-06-2020 à 12:24:58

---------------
Demain c'est loin.
n°60028050
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2020 à 12:25:55  profilanswer

Mais pourquoi les gens se disputent ? Pourquoi on ne pourrait pas tous se tenir par la main et mettre les zigounettes dans les pilou-pilous ? [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60028052
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-06-2020 à 12:26:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est marrant, de mon point de vue c'est le cas pour toi :D
D'autant que je ne me justifie aucunement, je te réponds simplement (parce que tes taquets gratos en position de facilité sans réponse possible, c'est trop facile sinon).

Ah nan mais moi je méprise tout le monde et c'est un secret pour personne :o

---------------

n°60028060
thesmiling​face
Posté le 15-06-2020 à 12:26:55  profilanswer

donut78 a écrit :

1) j'y connais rien en rencontre amoureuse
2) je ne la connais pas cette femme. D'où tu parles d'amour ?
3) aucune envie de déplacer ma voiture plus d'une heure pour discuter avec une inconnue. Sauf si je trouve quelque chose à faire en plus dans les parages.

Des inconnus, c'est pas ce qui manque. Pas besoin de faire 1h de route pour en trouver un(e).

---------------
n°60028062
la lampe
Posté le 15-06-2020 à 12:27:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais pourquoi les gens se disputent ? Pourquoi on ne pourrait pas tous se tenir par la main et mettre les zigounettes dans les pilou-pilous ? [:vizera]

On a pas tous gagné au loto de la vie, donc ça peut engendrer certaines frustrations.

n°60028072
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 12:28:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

3) aucune envie de déplacer ma voiture plus d'une heure pour discuter avec une inconnue. Sauf si je trouve quelque chose à faire en plus dans les parages.

Des inconnus, c'est pas ce qui manque. Pas besoin de faire 1h de route pour en trouver un(e).

Sérieux qu'est ce que tu fais sur les sites de rencontre?
Pourquoi l'avoir liké?

---------------
n°60028081
thesmiling​face
Posté le 15-06-2020 à 12:29:21  profilanswer

Parce que la nature humaine dissémine les graines de la haine et de la violence.  

#JeSuisPaixDeLeto

---------------
n°60028084
dany rfm
Posté le 15-06-2020 à 12:29:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois que j'avais confiance à moi, vu mon expérience que j'avais avec les meufs ? A un moment fait se lancer. En plus il l'a déjà fait, je me souvient d'un CR d'un rencard SDR en tête en tête.

C’est peut être pas le même calibre physiquement.
Mais t’as raison, il doit le faire en tête à tête, au moins pour l’XP.

n°60028098
aRWaM
Posté le 15-06-2020 à 12:30:28  profilanswer

Personne ne se dispute, on discute gentiment :D
Pour la suite, je suis un mec et j'ai pas ton physique  [:grande greluche:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°60028109
Rick_C137
Posté le 15-06-2020 à 12:32:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan mais TSF, je te comprendrais jamais, t'as l'air d'être en dallance depuis 1 an à draguer des meufs de 60 ans dans des espèces de soirées dansantes mais d'un autre côté tu voudrais ne pas faire le moindre effort pour tenter de rencontrer des personnes ?

Plus je t'écoute, plus j'ai l'impression que t'aimes bien ta situation de galérien de l'amour-jeu donc tu t'auto-sabordes dès que tu peux le faire.

T'assumes pas trop vouloir rencontrer une meuf pour au minimum LA KEN et au maximum trouver l'amour, et tu proposes des plans en groupe à des meufs qui t'intéressent. D'un autre côté, je me souviens de ton profil SDR qui était complètement WTF en mode "je suis OK POUR BAISER VENEZ LES MEUFS".

J'ai de plus en plus de mal à trouver une cohérence à ton personnage. [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-06-2020 à 12:34:34
n°60028160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2020 à 12:38:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Personne ne se dispute, on discute gentiment :D
Pour la suite, je suis un mec et j'ai pas ton physique  [:grande greluche:7]

T'es grand et barbu, il te manque juste la touffe de cheveux  [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60028161
thesmiling​face
Posté le 15-06-2020 à 12:38:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sérieux qu'est ce que tu fais sur les sites de rencontre?

Un accident.

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi l'avoir liké?

Parce que j'éprouve un début d'empathie en regardant les images et en lisant la description qu'elle a mis. Ça va peut-être tourner court.
On verra bien. Je laisse toujours une porte ouverte.

---------------
n°60028162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 12:38:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

1) Moi non plus avant de rencarder des meufs. Comme tout le monde quoi.
2) Tu la rencontre pour jouer au Jokari ? C'est le but ce n'est pas de trouver l'amour, abandonne tout.
3) Ouais, abandonne tout plutôt. T'es un cas désespéré.

---------------
n°60028165
daffy-duck
Posté le 15-06-2020 à 12:39:51  profilanswer

Car il n'y a pas d'égalité des chances pour l'amout  [:whine]

n°60028167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 12:40:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est peut être pas le même calibre physiquement.
Mais t’as raison, il doit le faire en tête à tête, au moins pour l’XP.

Oui voilà pour l'XP au moins. Comment tu veux apprendre sinon ?

---------------
n°60028168
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 12:40:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parce que j'éprouve un début d'empathie en regardant les images et en lisant la description qu'elle a mis. Ça va peut-être tourner court.
On verra bien. Je laisse toujours une porte ouverte.

De l'empathie?
Pourquoi pas de la pitié?

Le but c'est de ressentir du désir en voyant ses photos, de l'intéret en lisant sa description mais de l'empathie :??:

---------------
n°60028182
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2020 à 12:41:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais TSF, je te comprendrais jamais, t'as l'air d'être en dallance depuis 1 an à draguer des meufs de 60 ans dans des espèces de soirées dansantes mais d'un autre côté tu voudrais ne pas faire le moindre effort pour tenter de rencontrer des personnes ?

Plus je t'écoute, plus j'ai l'impression que t'aimes bien ta situation de galérien de l'amour-jeu donc tu t'auto-sabordes dès que tu peux le faire.

T'assumes pas trop vouloir rencontrer une meuf pour au minimum LA KEN et au maximum trouver l'amour, et tu proposes des plans en groupe à des meufs qui t'intéressent. D'un autre côté, je me souviens de ton profil SDR qui était complètement WTF en mode "je suis OK POUR BAISER VENEZ LES MEUFS".

faut vraiment qu'il se soigne... :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60028203
dany rfm
Posté le 15-06-2020 à 12:44:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui voilà pour l'XP au moins. Comment tu veux apprendre sinon ?

Non mais je suis d’accord avec toi.
Mais après TSF doit sûrement avoir ses nigaleries lui aussi comme tous.
Tu sais il a perdu un peu de confiance je pense lors du dernier CR qu’il a posté (celui où la meuf lui montre un mec baraqué).
Faut qu’on le motive.

n°60028209
thesmiling​face
Posté le 15-06-2020 à 12:45:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Imagine une geekette version homme, avec un physique 2/10.
T'es open pour l'amour, t'es open pour baiser, et t'es dans un désert sentimental et sexuel.
Bah quand tu vois une oasis, tu dis "allez encore un mirage", et t'accélères pas le pas.
Tu sais que ta survie tient à ta résilience. Si tu avais accouru à chaque mirage, tu serais mort il y a belle lurette.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46911  46912  46913  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)