| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:39:38 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
francis1256 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour l'instant, j'apprends à ne pas avoir le groupe contre moi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ah oui, comme les toilettes du collège/lycée de Dany. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est amusant de voir que ce sont les mêmes qui viennent jouer les chevaliers blancs quand ça les arrange ensuite Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-06-2020 à 12:04:11 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 12:01:27 ![]() ![]() |
Hfr/Gsnalf, c'est des enfants dans un bac à sable. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 15-06-2020 à 12:02:57 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La modération ne veut que notre bien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
schezario |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est marrant, de mon point de vue c'est le cas pour toi Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-06-2020 à 12:24:58 --------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais pourquoi les gens se disputent ? Pourquoi on ne pourrait pas tous se tenir par la main et mettre les zigounettes dans les pilou-pilous ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
Parce que la nature humaine dissémine les graines de la haine et de la violence. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Rick_C137 |
Nan mais TSF, je te comprendrais jamais, t'as l'air d'être en dallance depuis 1 an à draguer des meufs de 60 ans dans des espèces de soirées dansantes mais d'un autre côté tu voudrais ne pas faire le moindre effort pour tenter de rencontrer des personnes ? Plus je t'écoute, plus j'ai l'impression que t'aimes bien ta situation de galérien de l'amour-jeu donc tu t'auto-sabordes dès que tu peux le faire. T'assumes pas trop vouloir rencontrer une meuf pour au minimum LA KEN et au maximum trouver l'amour, et tu proposes des plans en groupe à des meufs qui t'intéressent. D'un autre côté, je me souviens de ton profil SDR qui était complètement WTF en mode "je suis OK POUR BAISER VENEZ LES MEUFS". J'ai de plus en plus de mal à trouver une cohérence à ton personnage. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 15-06-2020 à 12:34:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Un accident.
Parce que j'éprouve un début d'empathie en regardant les images et en lisant la description qu'elle a mis. Ça va peut-être tourner court.
daffy-duck |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
Imagine une geekette version homme, avec un physique 2/10.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |