| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Oulah, comme tu y vas !
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Des salopes d'un côté, des violeurs de l'autre, et, en touche, les asexuels.
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Clef d'étranglement. Before it was cool. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-06-2020 à 11:10:52 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:10:11 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Quelle méchanceté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je crois pas qu'on puisse dire ça ici --------------- Demain c'est loin. |
Oui, on a un peu parlé entre 23h et minuit. Son enfant a, tout comme mon fils, un animal familier atypique (salamandre). Elle s'intéresse bcp à l'art dans divers domaines, s'y est essayé, mais sans que ce soit une grande réussite. J'ai pas encore creusé plus avant. Elle a terminé en me disant "bonne nuit, monsieur." La conversation manque de fluidité, mais est satisfaisante. Message cité 7 fois Message édité par thesmilingface le 16-06-2020 à 11:21:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Le game reste asymétrique. Et ça marche aussi pour une meuf malgré tout d'ailleurs. Tu fais le choix de ne rien dire pour parvenir à tes fins. C'est pas tellement différent de dire "oui chef hihi" à ton patron si tu veux une promotion. Une fois que c'est fait tu zappes la personne et voilà.
Mec tu sais parfaitement que une bonne partie des gens, à fortiori les nigauds, n'ont pas ton succès. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Donc pas comme un petit garçon asexuel.
guigr |
|
mejoralo |
|
Rick_C137 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Quand j'envois un bonne nuit monsieur, j'attend en retour : bonne nuit ma petite salope!
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
Ah mais c'est compréhensible oui. Par contre c'est assez triste je trouve, ça fait mendiant et je ressens de la pitié. Y a 30 000ans on vivait jusqu'à 25ans et l'homme chassait le mammouth en courant à poil pendant 4j, maintenant Théo se fait bolosser par Tifanny qui mange une salade verte et mourra d'un cancer du fion à 85ans. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 16-06-2020 à 11:31:40 |
pvcr |
|
Merci, mais je maîtrise très bien l’étymologie des mots. C'est même souvent un problème, savoir s'il faut prendre l'acception d'origine ou celle plus contemporaine. De mon point de vue, il permet de faire passer une impression de grandeur, une idée de respect, de galanterie ou autre chose du même acabit. Ce qui explique sans doute qu'elle m'ait mis en favori. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 16-06-2020 à 11:31:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
noble_art |
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 16-06-2020 à 11:33:20 |
|
47, je crois.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |