Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46927  46928  46929  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60037231
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2020 à 11:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ou servaient de table basse.

sauf que maintenant on idole les faibles, ceux qui niquent en faisant serpillère je veux dire.  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 11:33:51  profilanswer

n°60037234
mejoralo
Posté le 16-06-2020 à 11:33:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Merci, mais je maîtrise très bien l’étymologie des mots.

C'est même souvent un problème, savoir s'il faut prendre l'acception d'origine ou celle plus contemporaine.
mais du coup, employer sire/seigneur dans une conversation informelle utilisant le tutoiement est un peu bizarre.

De mon point de vue, il permet de faire passer une impression de grandeur, une idée de respect, de galanterie ou autre chose du même acabit.

Ce qui explique sans doute qu'elle m'ait mis en favori.
C'était sans doute sa manière de me signifier que, du peu qu'elle voit de moi, elle me trouve sympathique.

[:cybercap]  

Toute cette réflexion pour un simple bonne nuit monsieur [:sophiste:1]

n°60037240
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-06-2020 à 11:34:36  profilanswer

Altered a écrit :

En effet. Les faibles étaient bannis du village ou crevaient.

On en faisait aussi de délicieux ragouts.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60037253
thesmiling​face
Posté le 16-06-2020 à 11:35:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

Toute cette réflexion pour un simple bonne nuit monsieur [:sophiste:1]

Le temps d'analyser ton smiley et je te réponds sous huitaine.

---------------
n°60037261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2020 à 11:36:25  profilanswer

Altered a écrit :

sauf que maintenant on idole les faibles, ceux qui niquent en faisant serpillère je veux dire.  

Ou ça ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60037263
la lampe
Posté le 16-06-2020 à 11:36:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] ON EST TOUS D'ACCORD POUR DIRE QUE C'EST UNE GROSSE KAHBA A CHAUFFER DES MECS SUR SON TEL PENDANT UN REPAS [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle]

Perso c'est juste d'être sur le tel lors du repas qui me trigger vraiment. :o  
 Le reste ne me dérange pas.

n°60037268
dany rfm
Posté le 16-06-2020 à 11:36:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu gardes ta dignité d'humain et pose ta limite parce que tu te fais chier à la gueule.
La forme on s'en branle, tu peux faire un scandale, faire une remarque ou juste te barrer, comme tu dis, l'autre en face tu le reverras plus.

Mais j'ai envie de dire, agir quand on estime qu'on se fait manquer de respect ou qu'on a nos valeurs foulées du pied (et oui politesse, savoir-vivre, éducation, notions qui semblent être assez vagues ici :o), tu sortiras la tête toujours plus haute et l'estime de toi-même au top plutôt que de faire le larbin qui ferme sa gueule juste pour ken.

Ca joue les maîtres du game mais au final, vous menez rien du tout vu que vous faites les pleasure-peoples avec les meufs. La seule différence avec le nigaud de base, c'est que vous arrivez un peu plus à vos fins, mais plus grâce à votre belle gueule qu'à vos tactiques de chasseurs. Vous restez les pigeons des meufs à tout accepter.

En 2020, on a plus le temps de transmettre une éducation à des gens dont on se fou complément.
Noble a raison, tu sors ton tel, tu finis ton plat et tu te casses.
On parle de trentenaires voire quarantenaires, à ce niveau là les gens sont conscients de ce qu’ils font.
Des manques de respect, y en aura toute ta vie, c’est quoi le truc, tous les rééduquer ? Parce que toi t’es Bulle D’O ?
Soyons donc plus intelligents que les cons.
Prendre le temps de la leçonner c’est lui donner une forme d’attention qu’elle ne mérite pas.
Et à la base c’est l’invitation à bouffer qu’il aurait dû refuser.

n°60037283
noble_art
Posté le 16-06-2020 à 11:38:05  profilanswer

Altered a écrit :

un faible il nique pas et la meuf en face sort son tel car elle s'emmerde le reste nique avec le sourire.

n°60037287
dany rfm
Posté le 16-06-2020 à 11:38:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avec une mentalité pareille tu dois rien dire quand une personne te double à la caisse, "après tout, tu la reverras jamais" donc tu laisses pisser.
Un voisin fait le bordel ? Pourquoi faire, "après tout, je vais perdre mon temps à faire la leçon ça mènera à rien".

Bref,  [:palo]

Tu mélanges tout.
On parle pas d’une injustice, juste d’un manque de savoir vivre, de considération.

n°60037289
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-06-2020 à 11:38:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce tu crois qu'il y a 30'000 ans, y avait pas déjà des forts et des faibles ?  [:transparency]

Oui et le mammouth ça devait pas être tous les quat' matin, ils devaient plus souvent manger du mulot qu'autre chose. Pareil pour les hallebardes, au final ça représentait 0.25% de la population qui était donc noble et mâle et avait le temps de se mesurer la bite, le reste grattouillait gentiment la terre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 11:38:37  profilanswer

n°60037290
noble_art
Posté le 16-06-2020 à 11:38:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

En 2020, on a plus le temps de transmettre une éducation à des gens dont on se fou complément.
On parle de trentenaires voire quarantenaires, à ce niveau là les gens sont conscients de ce qu’ils font.
Des manques de respect, y en aura toute ta vie, c’est quoi le truc, tous les rééduquer ? Parce que toi t’es Bulle D’O ?
Prendre le temps de la leçonner c’est lui donner une forme d’attention qu’elle ne mérite pas.

+1

n°60037307
guigr
Posté le 16-06-2020 à 11:39:27  profilanswer

Altered a écrit :

En effet. Les faibles étaient bannis du village ou crevaient.

Il faut des faibles pour qu'il y ait des forts. Et les sociétés paléolithique étaient moins violentes et très soudées.
A priori c'est plutôt l'introduction de l'arme de bronze qui a augmenté la violence et l'insécurité. Et là encore, il s'agit de menace extérieur ou de contrôle violent de la part de classes dominantes émergentes, loin de vos thématiques de forts physiquement

/HS

n°60037320
Rick_C137
Posté le 16-06-2020 à 11:40:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tant de sagesse dans ce post il y a [:yoda_57]

n°60037333
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2020 à 11:41:21  profilanswer

guigr a écrit :

Il faut des faibles pour qu'il y ait des forts. Et les sociétés paléolithique étaient moins violentes et très soudées.
A priori c'est plutôt l'introduction de l'arme de bronze qui a augmenté la violence et l'insécurité. Et là encore, il s'agit de menace extérieur ou de contrôle violent de la part de classes dominantes émergentes, loin de vos thématiques de forts physiquement

/HS

le regne animal et sa loi du plus fort est l'opposé exact de la vie en société et la civilisation qui nous démarque justement du reste du monde animal... et manifestement y en a que ca fait bander :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60037347
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-06-2020 à 11:42:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup avec cette logique, admettons qu’elle t'appelle le lendemain, tu vas toujours faire comme si de rien n'était ? A quel moment tu clarifies la situation avec elle ? Tu réponds positivement en gardant ta frustration du restau pour toi ? Tu lui déballes maintenant alors que t'as raté le bon moment pour le faire ? Tu réponds plus au tél ?

J'ai rien contre la forme passive agressive mais pour garder le flou y a rien de pire quand même. Je préfère les choses claires même si ça me vaut des coups de sang.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 16-06-2020 à 11:43:53
n°60037380
guigr
Posté le 16-06-2020 à 11:45:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le regne animal et sa loi du plus fort est l'opposé exact de la vie en société et la civilisation qui nous démarque justement du reste du monde animal... et manifestement y en a que ca fait bander :sweat:

Le pire c'est que au sein d'une même espèce la loi du plus fort est loin d'être la norme dans la nature. C'est la loi de celui qui survivra assez pour transmettre ses gènes qui prévaut :D  

On sait depuis longtemps que ce n'est pas ainsi que les meutes de loups fonctionnent. Cela n'empêche pas les neuneus de baser leur raisonnement d'alpha là-dessus.

Bref comme d'hab avec certains, c'est un pur fantasme.

n°60037384
mejoralo
Posté le 16-06-2020 à 11:45:56  profilanswer

Altered a écrit :

Du coup avec cette logique, admettons qu’elle t'appelle le lendemain, tu vas toujours faire comme si de rien n'était ? A quel moment tu clarifies la situation avec elle ? Tu réponds positivement en gardant ta frustration du restau pour toi ? Tu lui déballes maintenant alors que t'as raté le bon moment pour le faire ? Tu réponds plus au tél ?

J'ai rien contre la forme passive agressive mais pour garder le flou y a rien de pire quand même. Je préfère les choses claires même si ça me vaut des coups de sang.

Tu dis des choses censés parfois [:implosion du tibia]

n°60037385
Irmada
Chouette
Posté le 16-06-2020 à 11:45:58  profilanswer

Les fonctionnaires qui s'en prennent une sur le coin de la gueule pour pas changer [:djekyl:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Irmada le 16-06-2020 à 11:47:13

---------------
La puissance de la Fonk
n°60037389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2020 à 11:46:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

N'importe quoi. Tonton a simplement relevé ce qui ne lui a allait pas. Elle l'a mal pris. Discussion. Rupture. Ça s'appelle la communication. Oui je sais c'est assez éloigné du principe du ghostage.

Et toi tu viens nous parler de transmettre une éducation ?  [:roxelay]

Tu pars tellement loin pour justifier ton comportement plus que borderline avec les meufs. Quand quelque chose ne te convient, tu n'as pas à les rééduquer, tu peux donc les traiter comme une vieille paire de chaussettes.

Message édité par donut78 le 16-06-2020 à 11:49:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60037394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2020 à 11:47:03  profilanswer

Altered a écrit :

[:shimay:1]

---------------
n°60037397
thesmiling​face
Posté le 16-06-2020 à 11:47:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

La civilisation ne nous démarque pas du règne animal.
T'as la même chose chez les fourmis.
Et les fourmis aussi font la guerre.

Non, les société humaines ont simplement remplacé l'homme fort par l'homme rusé.
Le dominant est celui qui tient à la fois du lion et du renard.

---------------
n°60037404
dje33
Posté le 16-06-2020 à 11:47:34  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Comme thonthon pensait être en exclusivité comme la fille lui avait annoncé ça. Et que c'était faux.

Pensez vous que son histoire de couple libre peut aussi être du mensonge ?

Ça serait rigolo et triste que son mari soit même pas au courant
[:kupfer:8]

Son mari n'est finalement peu être pas au courant.

:O

I'm faudrait appeler pour savoir.

n°60037416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2020 à 11:49:02  profilanswer

Irmada a écrit :

Les fonctionnaires qui s'en prennent une sur le coin de la gueule pour pas changer [:djekyl:1]

Il est de gauche, il a le droit  :o

---------------
n°60037417
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-06-2020 à 11:49:03  profilanswer

Parce qu'il y a des contrats qui se font entre deux personnes et qui n'engagent qu'elles et que ça n'est pas comparable à des contrats qui engagent la population humaine dans son ensemble sans qu'on lui demande son avis ni qu'on puisse revenir dessus...

Message édité par Nicky_rr le 16-06-2020 à 11:50:27

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60037418
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-06-2020 à 11:49:06  profilanswer

Non tu en as juste déduit ça parce qu'elle a dit être en couple libre.
Et que ton vécu amoureux te dit : attention salope!

Rien de plus.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60037441
pvcr
Posté le 16-06-2020 à 11:50:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rien de plus.

C'est pasque son ex était en couple libre mais il le savait pas. :D

n°60037443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2020 à 11:50:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rien de plus.

+1

---------------
n°60037445
mejoralo
Posté le 16-06-2020 à 11:50:32  profilanswer

Bordel ça part bien en couille aujourd’hui.

Keskisspass [:moonbloood:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 16-06-2020 à 11:52:11
n°60037453
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-06-2020 à 11:50:55  profilanswer

Irmada a écrit :

T'es fonctionnaire toi ? [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60037454
mejoralo
Posté le 16-06-2020 à 11:51:02  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pasque son ex était en couple libre mais il le savait pas. :D

C’est petit ça :D

n°60037459
thesmiling​face
Posté le 16-06-2020 à 11:51:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bordel ça part bien couille aujourd’hui.

Keskisspass [:moonbloood:5]

Le topic en a lourd.
Il faut qu'on vide nos sacs.

---------------
n°60037460
pvcr
Posté le 16-06-2020 à 11:51:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

C’est petit ça :D

M'en fout chuis fonctionnaire. :D

n°60037486
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2020 à 11:54:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sauf que je ne parle pas de faire une leçon de savoir-vivre ou d'éduquer des cons.  
Juste de manifester que toi, tu es out et que[:oizeur:2] parce que son comportement c'est un no way/red flag pour toi et merci au revoir.

Quand Amraz ou d'autres sur le topic parlaient de leçonner des nanas à cause de photos trompeuses/mauvaises baises/autres trucs qui pour eux vont pas, on vous voit moins venir avec vos sabots sortir que "ouais ils sont adultes, trop tard pour être éduqués".

---------------

n°60037556
HumanRAGE
Posté le 16-06-2020 à 11:59:32  profilanswer

guigr a écrit :

Le pire c'est que au sein d'une même espèce la loi du plus fort est loin d'être la norme dans la nature. C'est la loi de celui qui survivra assez pour transmettre ses gènes qui prévaut :D  

On sait depuis longtemps que ce n'est pas ainsi que les meutes de loups fonctionnent. Cela n'empêche pas les neuneus de baser leur raisonnement d'alpha là-dessus.

Bref comme d'hab avec certains, c'est un pur fantasme.

un fantasme antisocial et deletere... :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60037561
HumanRAGE
Posté le 16-06-2020 à 11:59:59  profilanswer

Irmada a écrit :

le bon reac poujadiste :D

---------------
n°60037562
la lampe
Posté le 16-06-2020 à 12:00:09  profilanswer

Irmada a écrit :

J'avoue je capte pas le rapport lô

n°60037576
HumanRAGE
Posté le 16-06-2020 à 12:01:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La civilisation ne nous démarque pas du règne animal.
T'as la même chose chez les fourmis.
Et les fourmis aussi font la guerre.

Non, les société humaines ont simplement remplacé l'homme fort par l'homme rusé.
Le dominant est celui qui tient à la fois du lion et du renard.

comparer des insectes au systeme nerveux non centralisé et effet de ruche avec une masse de mamiferes étant leur propre individu et qui developpent des technologies et concepts pour s'auto organiser...

t'es tellement, mais TELLEMENT loin du compte :D

Message édité par HumanRAGE le 16-06-2020 à 12:01:32

---------------
n°60037601
dany rfm
Posté le 16-06-2020 à 12:02:44  profilanswer

Altered a écrit :

J’ai pas fait comme si de rien était vu que j’ai sorti mon tel aussi et écourté le rdv.
C’est un PQ avec une mangeuse d’hommes, tu ne dois pas t’attacher à ça et espérer quoi que ce soit.
Tu ne viens que pour le cul, et tu n’attends rien d’autre que du cul de la part de cette fille.
Thon thon, dès qu’il a ken cette meuf on a lui dit de faire attention, que veux tu qu’on lui dise mtn ?

n°60037604
Irmada
Chouette
Posté le 16-06-2020 à 12:03:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es fonctionnaire toi ? [:sad frog:3]

Un jour, peut-être :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°60037623
HumanRAGE
Posté le 16-06-2020 à 12:04:25  profilanswer

la lampe a écrit :

J'avoue je capte pas le rapport lô

jkroi qu'il faut comprendre que pour lui, femmes ou fonctionnaire, ca reste un sous genre de l'espece humaine, mais alors les femmes fonctionnaires c'est quoi ? :fouyaya:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46927  46928  46929  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)