| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:33:51 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On en faisait aussi de délicieux ragouts.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Le temps d'analyser ton smiley et je te réponds sous huitaine.
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
dany rfm |
|
noble_art |
|
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:38:37 ![]() ![]() |
noble_art |
|
guigr |
|
Rick_C137 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altered Prix public conseillé |
Du coup avec cette logique, admettons qu’elle t'appelle le lendemain, tu vas toujours faire comme si de rien n'était ? A quel moment tu clarifies la situation avec elle ? Tu réponds positivement en gardant ta frustration du restau pour toi ? Tu lui déballes maintenant alors que t'as raté le bon moment pour le faire ? Tu réponds plus au tél ? J'ai rien contre la forme passive agressive mais pour garder le flou y a rien de pire quand même. Je préfère les choses claires même si ça me vaut des coups de sang. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 16-06-2020 à 11:43:53 |
guigr |
|
mejoralo |
|
Irmada Chouette | Les fonctionnaires qui s'en prennent une sur le coin de la gueule pour pas changer Message cité 4 fois Message édité par Irmada le 16-06-2020 à 11:47:13 --------------- La puissance de la Fonk |
Et toi tu viens nous parler de transmettre une éducation ? Tu pars tellement loin pour justifier ton comportement plus que borderline avec les meufs. Quand quelque chose ne te convient, tu n'as pas à les rééduquer, tu peux donc les traiter comme une vieille paire de chaussettes. Message édité par donut78 le 16-06-2020 à 11:49:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La civilisation ne nous démarque pas du règne animal.
dje33 |
I'm faudrait appeler pour savoir. |
pvcr |
|
mejoralo | Bordel ça part bien en couille aujourd’hui.
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 16-06-2020 à 11:52:11 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo |
Le topic en a lourd.
pvcr |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la lampe |
|
t'es tellement, mais TELLEMENT loin du compte Message édité par HumanRAGE le 16-06-2020 à 12:01:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |