Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5800 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46876  46877  46878  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59983798
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 12:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Oui enfin la j'y crois moyen, c'est ce que TSF a cru voir imo.

Si on fonctionne comme ça ça devient compliqué.  :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 12:41:12  profilanswer

n°59983811
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-06-2020 à 12:42:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as quel âge TSF?

40.

Bon, après, j'ai rien contre l'idée d'aller voir un psy.
Mais s'il se contente d'écouter, je sais faire la même chose chez moi.

Concernant le fait de parler de ma mère, nous avons été très fusionnels.
Chaque moment de ma vie d'adulte, je défusionne un peu plus.  
A peu de choses près, me remettre en cause, c'est remettre en cause ce qu'elle m'a transmis.

Quand j'y réfléchis, je me dis que peut-être aurait-il mieux valu le décès de ma mère plutôt que de mon père pour mon propre bien.
Oui, je sais, dit comme ça, c'est horrible, et pas du tout social compliant.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59983833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2020 à 12:45:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et en plus c’est moi le fou ?  :D  
Il arrive à vivre un peu IRL, a avoir des gens qui le fréquentent.
Mtn il arrive pas à séduire, le type est tout maigre et a une dégaine « heaulmienne » pour rappel.  :o  :o  
Et vous lui conseiller d’aller voir un psy ?
Je lui dirais plutôt de prendre du poids, de s’acheter de nouveaux vêtements et de changer de coupe.

Bordel, mais tu sais 80% des gens chopent sans être grand et barbu ? TSF n'a plus 20 ans, il en a 40. Alors oui son allure, n'aide pas, mais ce n'est pas le fond du problème.

Et tu remarqueras que tout le monde lui a conseillé d'améliorer son look. L'un n’empêche pas l'autre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59983836
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-06-2020 à 12:45:54  profilanswer

:(

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59983841
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2020 à 12:46:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et en plus c’est moi le fou ?  :D  
Il arrive à vivre un peu IRL, a avoir des gens qui le fréquentent.
Mtn il arrive pas à séduire, le type est tout maigre et a une dégaine « heaulmienne » pour rappel.  :o  :o  
Et vous lui conseiller d’aller voir un psy ?
Je lui dirais plutôt de prendre du poids, de s’acheter de nouveaux vêtements et de changer de coupe.

Un psy, c'est pas uniquement pour régler des problèmes mentaux graves. Ca peut aussi tout simplement pour prendre conscience des éléments qui le bloquent avec les filles. Le psy lui dira la même chose que ce qu'on lui dit (voire que ce que tu lui dis) mais avec plus d'expérience et de recul que nous.

Il saura aussi probablement poser les bonnes questions, parce qu'on ne sait que ce que TSF nous raconte, et ce n'est même pas 1% de sa vie. Si ça se trouve il est aussi le chef d'un gang de bikers, ou inversement il se fait bolosser tous les soirs par ses voisins, ou il a une condition médicale qui l'empêche de faire du sport, et tout ça on n'en a aucune idée.

Pour beaucoup de gens, un psy, c'est comme un HFR qui ne dirait pas de la merde  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59983842
multimmy
Pédée
Posté le 09-06-2020 à 12:46:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59983859
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-06-2020 à 12:48:06  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Vois tu le problème de nous annoncer ça comme ca? Est ce que tu vois beaucoup de gens autour de toi ou ici sur le forum articuler les choses de cette façon?
Tu aurais dit "l'autre soir, je me serais bien collé contre son cul" encore ok.
Mais dire

CoolAndCoLL a écrit :

à la place, crée une impression de malaise incroyable.
Pourtant tu décris peu ou prou la même chose.

Ma description est plus précise.

"l'autre soir, je me serais bien collé contre son cul", on visualise pas bien. En particulier, il manque ce geste super important de la pencher, qui peut être perçu comme dominateur.

Bon j'aurais pu être plus précis en disant que je me suis vu poser ma main sur son épaule gauche, mais j'ai remarqué qu'à faire des phrases d'action trop longues, on perd le lecteur dans des détails inutiles à l'intrigue.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59983866
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 12:48:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Bordel, mais tu sais 80% des gens chopent sans être grand et barbu ? TSF n'a plus 20 ans, il en a 40. Alors oui son allure, n'aide pas, mais ce n'est pas le fond du problème.

Et tu remarqueras que tout le monde lui a conseillé d'améliorer son look. L'un n’empêche pas l'autre.

40 ans c’est l’âge à Umb Ra ou thon thon par exemple si je me trompe pas.
T’es pas un vieux croûton.
Je t’ai dit plus haut que la première impression joue beaucoup dans le jugement des gens.
T’as oublié qu’on était dans un monde superficiel ?

n°59983893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2020 à 12:52:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

40 ans c’est l’âge à Umb Ra ou thon thon par exemple si je me trompe pas.
T’es pas un vieux croûton.
Je t’ai dit plus haut que la première impression joue beaucoup dans le jugement des gens.
T’as oublié qu’on était dans un monde superficiel ?

Ce que je veux dire c'est qu'à 40 ans, si tu cherches des meufs de ton age, elles en sont revenus des grands bruns barbus. Tilf essaye de séduire des meuf plus âgées de 10 ou 15 ans. Tu crois qu'elles attendent un grand barbu dans leur vie à cet age là ?

On voit bien que TSF n'a pas les codes sociaux. Il essaye de comprendre lesquels sont les bons pour les appliquer, comme une recette. Sauf que normalement ça devrait naturel. Forcément ça ne fonctionne pas bien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59983898
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 12:53:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu sais c'est devenu le conseil basique. Je ne vois pas ça comme un manque de respect, c'est juste dans l'air du temps.

Sur papas mamans, une fillette de 6 ans était triste de ne plus être dans la classe de sa meilleure copine, on lui a conseillé un psy pour surmonter ça. C'est un exemple parmi tant d'autres.

Tu es triste parce que ton frère est mort? Psy.
Tu ne supportes pas ta femme? thérapeuthe de couple
Un petit pet de travers? Va consulter ça ira mieux.
T'as envie de gifler ton chef? Va vite faire une thérapie.

Moi je pense que la plupart des situations se surmontent très bien sans psy, même les traumatismes. Et que parler parler parler du problème, ça ne fait que l'entretenir.  

On est d’accord du coup, ça consulte un peu le psy ds l’excès.
J’avais un léger un coup de sang en parlant de manque de respect, mais c’est pour tout ce que subit TSF ici.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 12:53:06  profilanswer

n°59983921
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 12:56:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'à 40 ans, si tu cherches des meufs de ton age, elles en sont revenus des grands bruns barbus. Tilf essaye de séduire des meuf plus âgées de 10 ou 15 ans. Tu crois qu'elles attendent un grand barbu dans leur vie à cet age là ?

On voit bien que TSF n'a pas les codes sociaux. Il essaye de comprendre lesquels sont les bons pour les appliquer, comme une recette. Sauf que normalement ça devrait naturel. Forcément ça ne fonctionne pas bien.

Il a des gens qu’il appelle et qui le rappellent.
Et il se font des activités IRL ensemble.
Techniquement sur aso vous ne le considérez pas comme l’un des votres.
Psy pour tout le topic aso du coup ?  :D  

n°59983935
la lampe
Posté le 09-06-2020 à 12:57:29  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu sais c'est devenu le conseil basique. Je ne vois pas ça comme un manque de respect, c'est juste dans l'air du temps.

Sur papas mamans, une fillette de 6 ans était triste de ne plus être dans la classe de sa meilleure copine, on lui a conseillé un psy pour surmonter ça. C'est un exemple parmi tant d'autres.

Tu es triste parce que ton frère est mort? Psy.
Tu ne supportes pas ta femme? thérapeuthe de couple
Un petit pet de travers? Va consulter ça ira mieux.
T'as envie de gifler ton chef? Va vite faire une thérapie.

Moi je pense que la plupart des situations se surmontent très bien sans psy, même les traumatismes. Et que parler parler parler du problème, ça ne fait que l'entretenir.  

En très grande partie d'accord avec toi mise à part concernant les traumatismes.  
L'Homme est résilient, mais le psy peut être un facilitateur non négligeable.

D'ailleurs, je fais le rapprochement avec l'ostéo. Le moindre bobo, mal de dos = go ostéo.

n°59983949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2020 à 12:59:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a des gens qu’il appelle et qui le rappellent.
Et il se font des activités IRL ensemble.
Techniquement sur aso vous ne le considérez pas comme l’un des votres.
Psy pour tout le topic aso du coup ?  :D  

Oui sur OVS. il n'a qu'une vraie amie, qui le traire bizarrement d'ailleurs.

Ensuite je ne vois pas du tout ce qu'aso vient faire dans le débat. On peut être aso et ne pas avoir besoin de psy, et être un oui-vi et en avoir besoin d'un.

---------------
n°59983972
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 13:01:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui sur OVS. il n'a qu'une vraie amie, qui le traire bizarrement d'ailleurs.

Ensuite je ne vois pas du tout ce qu'aso vient faire dans le débat. On peut être aso et ne pas avoir besoin de psy, et être un oui-vi et en avoir besoin d'un.

Ah donc il faut en avoir beaucoup ?
Et en quoi elle le traite bizarrement ?

n°59983978
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 13:01:40  profilanswer

T’as pas sa dégaine.
Il joue en very hard.

Message édité par dany rfm le 09-06-2020 à 13:02:38
n°59983986
la lampe
Posté le 09-06-2020 à 13:02:21  profilanswer

1m70 53kg ? :??:

n°59983987
DayWalker ​II
Posté le 09-06-2020 à 13:02:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Suis pas un expert mais si tu baises mal en général t'y retournes pas... Sauf à être désespéré(e)  :O

Qu'est-ce qu'une bonne "baise" pour une femme ? pour un homme ?

n°59984014
Deltissou
Posté le 09-06-2020 à 13:05:23  profilanswer

Je trouve que vous vulgarisez beaucoup  [:le guide:5]

Psy = psychologue, psychiatre ou psychanalyste ?
Parce que là dedans il y a des médecins, des charlatans et des paumés qui ont fait un M2 psycho, faudrait pas se planter  [:kennyknafou:3]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°59984041
newtongaus​s
Posté le 09-06-2020 à 13:09:24  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je trouve que vous vulgarisez beaucoup  [:le guide:5]  

Psy = psychologue, psychiatre ou psychanalyste ?
Parce que là dedans il y a des médecins, des charlatans et des paumés qui ont fait un M2 psycho, faudrait pas se planter  [:kennyknafou:3]

La plupart du temps, psy = psychologue donc ce n'est pas un médecin.
Psychiatre, c'est pour des maladies lourdes.

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 09-06-2020 à 13:41:56
n°59984051
mejoralo
Posté le 09-06-2020 à 13:11:04  profilanswer

newtongauss a écrit :

La plupart du temps, psy = psychologue donc ce n'est pas un médecin.
Psychiatre, c'est pour des maladies lourdes.

Dans le respect, tu racontes n'importe quoi :D

Et c'est souvent avec ce préjugé qu'on se retrouve avec des gens qui imaginent que conseiller à quelqu'un d'aller voir un psy, c'est un manque de respect :o

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 09-06-2020 à 13:12:52
n°59984057
loupie94
Posté le 09-06-2020 à 13:11:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non, je ne pense pas qu'aller voir un psy soit un signe de folie ou je ne trouve pas que c'est honteux de consulter un médecin.

Au vu de ce qu'il dit (je n'ai qu'une image partielle je le sais), il semble avoir un problème avec sa mère et son éducation, des difficultés à comprendre les gens, il se pose énormément de questions sur les autres et visiblement ça le travaille que les gens ne soit pas logiques et/ou pas tous pareils.  
Je me demande s'il n'y a pas derrière la liste de ces difficultés des troubles de la communication et de l’interaction avec les autres qui pourraient peut-être se régler.

+1.

Il dit lui même qu'il a des problèmes à régler, le conseil du psy est logique.

n°59984059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2020 à 13:11:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah donc il faut en avoir beaucoup ?
Et en quoi elle le traite bizarrement ?

Si à chaque fois tu oublies ce qu'il a dit avant, c'est pas gagné pour l'aider  [:fedefail]
Le pire c'est que tu en as déjà discuté avec lui  :D

Bref il reproduit avec sa meilleure amie la relation qu'il a avec sa mère et qu'il avait avec son ex-femme, c'est à dire castratrice. Bref tout va bien :

thesmilingface a écrit :

Ça me fait penser.
Une fois chez ma meilleure amie, à la télé y avait une de ces émissions pourries où il faut deviner qui est en couple avec qui.
Vient le moment où on découvre que la petite grosse noire est en couple avec le grand échalas blanc comme un linge.

Mon amie a laché "comme ils sont mal assortis  [:leamas:5] . On dirait toi et xxx."  [:julien rodriguez]

Voilà. Merci à elle pour sa délicatesse.  :bounce:

thesmilingface a écrit :

Je dois reconnaitre que ma meilleure amie s'y connait pour me foirer mes coups.
 [:gabuzaumeu]

thesmilingface a écrit :

Ça me fait penser à ma meilleure amie qui, surprenant un échange de regard entre ma 10/10 et moi, m'a dit texto "ah bah tiens, tu as du goût.". J'ai entendu en filigrane "j'aurais pas cru". :D

thesmilingface a écrit :

Ma meilleure amie.
Bah, elle m'oriente vers le fait que faut être un gentil. La gentillesse, ça plait aux femmes. Elle ne me parle pas séduction.
'fin le discours habituel que j'entends de la bouche de femmes depuis que j'ai la vingtaine. Car j'ai toujours eu tendance à me rapprocher des femmes, ces modèles de bravoure opprimées par les hommes (merci m'man).
Faut dire que le fait d'avoir été le souffre-douleur d'un groupe de garçons pendant ma scolarité n'a pas contribué à redorer le blason des hommes. Ni le fait d'avoir eu un père égoïste, immature et fainéant.

En plus de ça, elle se définit comme possessive, pas jalouse. Je suis son TSF. Donc, elle m'aide pas franchement à aller vers les autres. Surtout quand elle est dépressive. En bon ami, faut que je la sorte ET que je lui consacre du temps.
On peut rajouter à ça le fait qu'elle s'offusque des comportements sexuels. Elle a trouvé déplacé que mon ex-femme se place à califourchon sur le fauteuil que j'occupais pour m'embrasser.
Elle l'a fait 1 fois, certainement autant parce qu'elle en avait envie que pour provoquer. J'en entends encore parler 7 ans après.

thesmilingface a écrit :

Après, ma meilleure amie est comme une (troisième) mère pour moi, alors..

Et je suis comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-06-2020 à 13:12:52

---------------
n°59984070
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-06-2020 à 13:12:43  profilanswer

Les 5-10 dernière pages!
Tsf et dude se font chargé !
Content pour Markov,

Et oui, dans ce monde du paraître, avoir des amis qui savent te remettre en place, face à toi même, ça va devenir plus rare, justifiant plus encore l’apport d’un psy.

Pour les débats de choix de psy, je laisse les gens décider.
Mais je dirais juste, évite les psy trop jeunes dans le métier

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59984095
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 13:15:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Si à chaque fois tu oublies ce qu'il a dit avant, c'est pas gagné pour l'aider  [:fedefail]  
Le pire c'est que tu en as déjà discuté avec lui  :D  

Bref il reproduit avec sa meilleure amie la relation qu'il a avec sa mère, c'est à dire castratrice. Bref tout va bien :

Pas besoin d’un psy.
La dégaine et l’attitude encore.
S’il améliore un peu sa dégaine, cela va à terme augmenter sa confiance en lui.
Il joue en very hard pour rappel.
Faut reprendre les bases je t’ai dis.  :D  

n°59984109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2020 à 13:16:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas besoin d’un psy.
Faut reprendre les bases je t’ai dis. :D

Mais pourquoi tu ne veux pas admettre qu'il a un problème relationnel avec les femmes ? [:tarzan-la-banane:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-06-2020 à 13:17:19

---------------
n°59984128
newtongaus​s
Posté le 09-06-2020 à 13:18:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et c'est souvent avec ce préjugé qu'on se retrouve avec des gens qui imaginent que conseiller à quelqu'un d'aller voir un psy, c'est un manque de respect :o

un psychiatre, c'est un médecin donc il traite des maladies.
Il peut prescrire des médicaments.

Le psychologue n'est pas médecin. Il ne va pas te prescrire de médicaments.

n°59984132
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 13:19:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pourquoi tu ne veux pas admettre qu'il a un problème relationnel avec les femmes ? [:tarzan-la-banane:1]

Il nécessite pas de psy.
Le topic peut largement suffire.

n°59984135
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-06-2020 à 13:19:19  profilanswer

Je pense beaucoup que faut bosser le postural , avoir la tête haute , regarder dans les yeux, pas trop mater les formes :o
Faut faire gaffe à l’humour, plutôt apprendre à connaître celui de l autre que de se risquer à des blagues qui ne seront pas comprises ou appréciées

---------------
n°59984136
loupie94
Posté le 09-06-2020 à 13:19:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui un psychiatre c'est un médecin. C'est comme si tu disais qu'aller voir un dermato c'est pour les gens difformes.

n°59984161
mejoralo
Posté le 09-06-2020 à 13:22:07  profilanswer

newtongauss a écrit :

un psychiatre, c'est un médecin donc il traite des maladies.
Il peut prescrire des médicaments.

Le psychologue n'est pas médecin. Il ne va pas te prescrire de médicaments.

Et donc ?

Un psychiatre ne va pas te prescrire systématiquement un médicament. La moitié des gens qui vont chez le psy ne sont pas traités avec des médicaments d’ailleurs, et n’ont pas de pathologies lourdes. Les maladies lourdes sont traités en HP, ce n’est pas le psy de ville qui va gérer ces cas.

C’est un peu comme aller chez le dentiste : certains y vont pour un simple détartrage, d’autres pour des choses plus lourdes. Le psychiatre c’est pareil : tu peux y aller pour un simple mal être, ou pour plus grave. Mais dire que c’est Uniquement réservé aux pathologies lourdes c’est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 09-06-2020 à 13:24:17
n°59984168
homnibus
Posté le 09-06-2020 à 13:22:46  profilanswer

Cette amie a l'air legerement toxique :o

n°59984188
la lampe
Posté le 09-06-2020 à 13:24:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas besoin d’un psy.
Faut reprendre les bases je t’ai dis.  :D  

C'est contre-productif. Le rapport "efforts demandés-résultats attendus" est bien trop faible. Au mieux il fera quoi 61 kg? ça changera queud à son sujet.

n°59984189
newtongaus​s
Posté le 09-06-2020 à 13:24:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et donc ?

Un psychiatre ne va pas te prescrire systématiquement un médicament. La moitié des gens qui vont chez le psy ne sont pas traités avec des médicaments d’ailleurs, et n’ont pas de pathologies lourdes. Les maladies lourdes sont traités en HP, ce n’est pas le psy de ville qui va gérer ces cas.

je n'ai pas dit que le psy donne systématiquement des médicaments.
Je dis juste qu'il peut le faire mais pas le psychologue.
C'est tout.

n°59984207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2020 à 13:26:17  profilanswer

homnibus a écrit :

Cette amie a l'air legerement toxique :o

Comme sa mère et son ex. Il fait qu'il prenne son indépendance pour ne plus être cet éternel petit garçon. Pourquoi il flirte à votre avis avec des meufs plus âgées de 10 ou 20 ans ...

---------------
n°59984209
mejoralo
Posté le 09-06-2020 à 13:26:30  profilanswer

newtongauss a écrit :

je n'ai pas dit que le psy donne systématiquement des médicaments.
Je dis juste qu'il peut le faire mais pas le psychologue.
C'est tout.

:jap:  

Et le psychologue n’est pas remboursé pas la sécu. Ça compte aussi à 60 balles la séance :o

n°59984234
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 13:28:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme sa mère et son ex. Il fait qu'il prenne son indépendance pour ne plus être cet éternel petit garçon. Pourquoi il flirte à votre avis avec des meufs plus âgées de 10 ou 20 ans ...

Sa dégaine lui permet pas d’espérer grand chose.  :o

n°59984249
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-06-2020 à 13:30:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Etre aso, c'est avoir une tare/maladie/handicap/être victime de la société, tu ne le sais donc pas ?

Tu ne sais pas que du temps du service militaire obligatoire & co, tu n'aurais pas eu de problème et tu ne serais probablement pas aso ?

Mais qu'est ce que vous foutez sur le topic aso si vous avez pas encore compris ça ??

n°59984258
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-06-2020 à 13:31:25  profilanswer

Les femmes plus âgées sont plus décidées.
Personnellement j’ai du mal à revenir vers des moins de 30 ans.
Une quadra a sa vie faite, tant professionnellement que amicalement. En général si elle te prend c’est vraiment pour ce que tu lui apportes sentimentalent

---------------
n°59984264
la lampe
Posté le 09-06-2020 à 13:31:54  profilanswer

Qu'est-ce que ça chouine un aso.

n°59984266
Blaq
Posté le 09-06-2020 à 13:32:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tilk qui prends énorme tarif alors qu'il a rien demandé [:la chancla]

J'avoue [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46876  46877  46878  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)