| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
En gros c'est 60% de queutards et 40% de recherches "sérieuses". J'ai plus les stas je t'avoue(elles portaient sur Tinder). Elles dates de l'an dernier.
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:01:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, si vous tombez sur une personne qui enchaîne les relations, c'est difficile de savoir si elle ne veut que baiser ou si elle cherche juste la perfection.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wolowizard |
|
wolowizard | de toute facon les zeros opportunités ont pas le choix , ils s'adaptent a ce que en face ca veut, et ca ferme bien sa gueule si c'est pas le meme choix qu'eux |
guigr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Chais pas.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard | la baise a plus d'un |
wolowizard |
non mais ici c'est pas non plus la verité hein |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 22:00:51 ![]() ![]() |
wolowizard | c'est si tu veux ken |
wolowizard | elle te voit peut etre comme son grand frere |
Rick_C137 |
|
wolowizard |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
wolowizard |
dany rfm |
|
dje33 |
|
dany rfm |
|
On fait des sorties ensemble, et elle m'aime bien. Elle me raconte un peu sa vie, se confie peu à peu.
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
wolowizard |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Après, ma meilleure amie est comme une (troisième) mère pour moi, alors.. Et je suis comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 17-03-2020 à 22:52:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | comme une confiture.
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-03-2020 à 22:57:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
wolowizard |
Irmada Chouette |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | bah dans ma logique, tu apprécies un contact avec une personne qui te plait. Pas forcément physiquement, d'ailleurs. Ton meilleur ami, tu apprécies son contact, même si t'es pas gay.
Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 17-03-2020 à 23:06:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
dany rfm |
|
Edit : grilled par Dany, rare Message édité par donut78 le 17-03-2020 à 23:09:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |