Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46855  46856  46857  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59955988
dany rfm
Posté le 05-06-2020 à 18:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

C'est pas faire du fitness qui va me faire gagner en tour de poitrine, ou changer mon visage. Au-delà des notes qui sont forcément subjectives, je me considère comme "lambda". Mais c'est l'ensemble que je juge. Des cheveux noirs, des yeux noirs, c'est banal, ça n'a pas autant d'impact que de profonds yeux bleus ou vert par exemple.  

Avoir un bon cul en plus c’est pas de refus.

Chocbo a écrit :

Un jour il faudra que tu intègres le fait que les mecs à qui je ferai de l'effet "physiquement", ça ne m'intéresse pas. De la même façon que leur physique n'a pas grande importance pour moi (dans certaines mesures). C'est autre chose que je recherche. Aucun intérêt pour moi d'avoir un copain super-beau et musclé s'il est con comme un balai. Ce n'est pas un trophée à exhiber que je cherche, mais quelqu'un avec qui je me sente bien.

Et on retourne ds les extrêmes.  :o  
Si tu me dis être une 4/10 je te conseille de bosser au moins jusqu’à 6/10.
On est encore loin de la fit girl là.

Chocbo a écrit :

j'ai 40 ans, avoir d'autres enfants, j'aurais aimé, clairement, mais j'atteins un âge où ça n'est plus seulement une question d'envie ou pas. Donc non je n'aurai pas d'autres enfants, je me suis fait une raison. Par contre, qu'il en ait ou pas, ça ne me dérange pas. Et dans la tranche d'âge que j'attire, la plupart n'en veulent plus.

Et le mec n'a rien à accepter, je ne force personne. Et "faire le prince", c'est éliminatoire justement. Il a juste à être lui-même, avec ses qualités et ses défauts. C'est l'ensemble qui va me plaire (ou me déplaire).  

Bien sûr il y a des trucs qui m'attirent davantage. J'aime bien les mecs passionnés, qui ont leurs propres activités et qui entendent les conserver comme j'entends conserver les miennes (qui seraient réduites pour laisser de la place à des activités de couple évidemment), j'aime bien quand ils ont un (petit) côté patriarcal parce que moi j'aime bien être davantage en retrait et les laisser gérer certaines choses... Je ne crois pas à l'égalité mais à la complémentarité. J'aime bien avoir des moments pour moi, du coup si lui aime ça aussi c'est parfait.

Mais ce sont des petits "bonus", si le mec n'a pas de passion, par exemple, ce n'est pas rédhibitoire.

Tu sais que ces mecs là sont encore un minimum attirant et que tu dois donc faire face à la concurrence ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 18:24:45  profilanswer

n°59955989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2020 à 18:24:47  profilanswer

Altered a écrit :

c'est pas sapio ça

Non mais tout ça pour dire qu'il peut y avoir beaucoup de choses qui émoustillent les femmes en dehors du physique, par rapport aux hommes qui sont souvent assez basiques là dessus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59955994
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-06-2020 à 18:24:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Où ça [:oovaveoo:3]

Me voilà !  [:leblatt]  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59955996
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-06-2020 à 18:25:21  profilanswer

Irmada a écrit :

Starfucker, comme dit GB [:cosmoschtroumpf]  
Ou gold-digger, si elle parvient à ses fins.

cimer je capte mieux.  :jap:  
Ca fait parti du sexe récréatif ça

n°59956011
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2020 à 18:27:56  profilanswer

Altered a écrit :

sapio.  
Avec Mohammed Henni.

[:erika_moulox:1]

Au final le sexe c'est surtout dans la tête, l'image que tu as de ton/ta/tes partenaire(s), une ambiance etc. pas forcément une réalité concrète mais "l'histoire" que ça te raconte.
Si c'était juste un plaisir physique, une branlette ferait l'affaire et on s'emmerderait pas avec les autres :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59956025
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 18:29:41  profilanswer

Altered a écrit :

je pige pas que tu trouves pas un bon petit mari qui prenne soin de toi.
T'as déjà été du côté des bibliothèques universitaires ? Ca grouille de chercheurs autour des distributeurs de café

moi non plus je pige pas.
jsais pas je dois etre relou.
j'ai des critères bien précis à savoir un homme grand, qui me joue les gymnopédies après le cul, cultivé, capable de me traiter en princesse le jour et en pute la nuit un brin directif
mais un jour je vais trouver inchallah

Message cité 2 fois
Message édité par geekette lachieuze le 05-06-2020 à 18:30:44
n°59956041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2020 à 18:31:55  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

j'ai des critères bien précis à savoir un homme grand, qui me joue les gymnopédies après le cul, cultivé, capable de me traiter en princesse le jour et en pute la nuit un brin directif

Tu fais pas un peur aux hommes toi ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59956054
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 18:33:08  profilanswer

un mec avec qui je peux aller au musée ou a des expos et capable d'aller me troncher dans les chiottes à suivre :love:  
ou se taper une journée à disney avec moi puis me dire de me mettre à genoux dans les chiottes de la taverne de cendrillon  :love:  :love:

n°59956056
Helle
hello motherfucker
Posté le 05-06-2020 à 18:33:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59956071
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 18:34:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu fais pas un peur aux hommes toi ?  :D

j'en sais rien j'ai pas eu de retour de ce genre.
après ça fait que quelques mois que je cherche .... mais je suis impatiente c'est tellement cool l'amour  [:netoo]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 18:34:46  profilanswer

n°59956073
Rick_C137
Posté le 05-06-2020 à 18:35:01  profilanswer

1) grand : non [:judgedredd:2]
2) gymnopédie : j'ai du chercher ce que ca voulait dire sur google donc on va dire non [:judgedredd:2]
3) cultivé : trop vaste, ca dépend de quelle culture on parle
3) princesse le jour : non [:judgedredd:2]
4) pute la nuit : ca peut se faire [:srfcboy:4]  
5) un brin directif : non [:judgedredd:2]

1 sur 5 c'est jouable ou pas :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 05-06-2020 à 18:38:12
n°59956099
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 18:38:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

1) grand : non [:judgedredd:2]  
2) gymnopédie : j'ai du chercher ce que ca voulait dire sur google donc on va dire non [:judgedredd:2]  
3) princesse le jour : non [:judgedredd:2]  
4) pute la nuit : ca peut se faire [:srfcboy:4]  
5) un brin directif : non [:judgedredd:2]

1 sur 5 c'est jouable ou pas :o ?

[:lebowsky]  

tu as vu la season4 de rick and morty ?
"never Ricking Morty" tellement fucked up  [:vapeur_cochonne]

n°59956114
Rick_C137
Posté le 05-06-2020 à 18:39:54  profilanswer

[:lebowsky]  

tu as vu la season4 de rick and morty ?
"never Ricking Morty" tellement fucked up  [:vapeur_cochonne]

Évidemment que j'ai regardé  [:martius]  

Geekette je crois que je suis amoureux  :love:  

Dommage que je remplisse pas les critères :o

n°59956127
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 18:41:33  profilanswer

j'ai oublié : libertin aussi !

n°59956128
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 18:41:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Évidemment que j'ai regardé  [:martius]  

Geekette je crois que je suis amoureux  :love:  

Dommage que je remplisse pas les critères :o

[:zedlefou:3]

n°59956131
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-06-2020 à 18:42:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Avoir un bon cul en plus c’est pas de refus.

A tes yeux, pas aux miens.

dany rfm a écrit :

Si tu me dis être une 4/10 je te conseille de bosser au moins jusqu’à 6/10.
On est encore loin de la fit girl là.

je me laisse pousser les cheveux, ça va bien me faire gagner un point [:_otto_:7]

dany rfm a écrit :

Tu sais que ces mecs là sont encore un minimum attirant et que tu dois donc faire face à la concurrence ?

Ca m'est égal. Il fera son choix comme je fais le mien. Je ne cherche pas à "écraser" la concurrence. Je préfère que ce soit un choix logique.

Et puis j'estime avoir quand même quelques qualités [:kidou]

n°59956146
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-06-2020 à 18:43:26  profilanswer

C'est beau l'amour !

---------------
n°59956149
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-06-2020 à 18:43:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Me voilà !  [:leblatt]  

Tu es d'où toi déjà ?  :o  

j'ai oublié : libertin aussi !

Ca c'est pas le genre de détail à oublier pour pas mal de mecs  :D  

n°59956181
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 18:47:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca c'est pas le genre de détail à oublier pour pas mal de mecs  :D  

je l'aborde systématiquement avant de prendre le temps de date quelqu'un.
si c'est noway alors inutile de perdre son/mon temps cela ne me conviendra pas  :jap:

n°59956192
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-06-2020 à 18:48:22  profilanswer

Joli troll du vendredi.

Sinon, plus je lis Chocbo, moins je m'en fais : elle trouvera de bons gars dans ses critères. Garde espoir :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59956272
dany rfm
Posté le 05-06-2020 à 18:57:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

A tes yeux, pas aux miens.

C’est moi qui juge ton boule non ?  :D  

Chocbo a écrit :

je me laisse pousser les cheveux, ça va bien me faire gagner un point [:_otto_:7]

Si ça peut te faire gagner 2 points...

Chocbo a écrit :

Ca m'est égal. Il fera son choix comme je fais le mien. Je ne cherche pas à "écraser" la concurrence. Je préfère que ce soit un choix logique.

Et puis j'estime avoir quand même quelques qualités [:kidou]

Et encore les extrêmes.  :D  
Bien sûr, après si tu as la possibilité de faire des rencontres IRL (car c’est IRL que tu peux miser sur tes qualités) vas y.
Par contre si c’est sur SDR va falloir te démarquer.

n°59956426
loupie94
Posté le 05-06-2020 à 19:13:13  profilanswer

Chocbo, geekette: 2 salles 2 ambiances. :o  

Jolies listes de critères au passage.

n°59956447
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 19:15:35  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

L'explication est simple, la chieuze ne trouve pas parce que c'est une chieuse.

On ne met pas un pseudo commence ça par hasard.

oui  [:eneytihi:4]

n°59956467
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-06-2020 à 19:18:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu es d'où toi déjà ?  :o  

Beaucoup trop loin pour combler nos flemmes respectives  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°59957022
mourisse
Satan m'habite
Posté le 05-06-2020 à 20:36:08  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

L'explication est simple, la chieuze ne trouve pas parce que c'est une chieuse.

On ne met pas un pseudo commence ça par hasard.

Ouai enfin lachieuze ca fait plutôt pseudo époque skyblog d'une minette de 14 ans :o

---------------

n°59957335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2020 à 21:12:46  profilanswer

n°59957366
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-06-2020 à 21:15:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je propose que Chocbo et lachieuz viennent en ki.

Et quand lachieuz ira aux toilettes chocbo pour faire son choix dans ceux qui n'auront pas suivi geekette  :lol:
Il restera pas gd monde mais bon.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59958960
Helle
hello motherfucker
Posté le 05-06-2020 à 22:29:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59959589
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-06-2020 à 23:01:43  profilanswer

Altered a écrit :

chieuse je suis totalement vacciné plus jamais ça

[:hesp:5] mais si c'est LAchieuze tu plongera comme t'as plongé la premiere fois :spamafote:  

grandfred54 a écrit :

lui ou elle ?  [:moonblood22:6]

[:gordon shumway] ca vas dependre, avec ou sans champignon la pizza 4 fromages ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59959741
dany rfm
Posté le 05-06-2020 à 23:11:46  profilanswer

On va dire qu’il faudrait une vrai darya´s rules et/ou que les gens soient un minimum intelligents.
Perso le dernier zob in job m’a traumatisé.  :o

n°59960232
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-06-2020 à 23:42:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et quand lachieuz ira aux toilettes chocbo pour faire son choix dans ceux qui n'auront pas suivi geekette  :lol:  
Il restera pas gd monde mais bon.

Oui,  enfin je pense que je viendrais pas à la ki surtout.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°59961117
SaucissonM​asque
Posté le 06-06-2020 à 09:25:35  profilanswer

Altered a écrit :

Même du saucisson a plus de bienveillance

Bien le bonjour  [:-tac-:4]

n°59961698
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2020 à 11:10:11  profilanswer

J'ai rien compris. C'est quoi toutes ces circonvolutions ? Tu as une collègue qui te plaît ?
Si oui il faut que tu la désignes par un surnom ou par une initiale, et pas par un abject "une".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59961867
uname
Posté le 06-06-2020 à 11:34:26  profilanswer

C'est troublant, j'ai l'impression que Tinder fonctionne par "avalanche", il suffit d'avoir un seul match pour être visible et en avoir un suivant et ainsi de suite, alors que OKC ne semble être moins biaisé :o.

Du coup j'ai foiré mes stratégies mais j'essaye d'affiner le truc :

• M et J, je pense avoir été trop lent à réagir et ne pas avoir dirigé le truc à essayer de ne pas être trop lourd, du coup je me suis fait ghoster après quelques jours
  • C, Française originaire d'un coin où j'ai habité, j'ai suicidé le truc en parlant comme un wesh de ce coin-là [:prozac]. C'était bien marrant sur le coup, mais du coup j'ai tout foiré [:pharoahe monch:7]. Je pense que la moyenne entre les trois aurait été plus judicieuse :o
  • B, qui semble plus m'attaquer que je ne l'attaque, mais qui me propose de la voir le WE prochain [:cerveau shay]

n°59962151
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2020 à 12:17:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je me suis toujours demandé si les 'rares' collègues qui m'avaient fait du rentre dedans (pas toujours très subtilement d'ailleurs) étaient vraiment intéressées par mon physique ou par mon statut dans la boite.

Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours refusé poliment.

J'ai quelque peu 'changé' d'état d'esprit ; non pas que je vais sauter sur tout ce qui bouge mais je sais qu'une en particulier me plaît beaucoup et je pense que c'est réciproque.

Autant avant au job c'était niet, maintenant je relativise un peu compte tenu de ma situation. Peut-être aussi parce que j'ai appris à voir les choses différemment.

Mais hors de question de me dire que je tente avec une pour que finalement ça ne matche pas et qu'au final une autre me plaise etc et que ça fasse queutard au taf.
Non non et non.
J'aimerais bien tenter avec une, mais pas d'autres. Parce qu'après c'est quand même chaud à gérer.

Déjà que sur HFR je suis un queutard, manquerait plus que ça arrive au taf  [:tagazou:2]

Je ne choisirais pas n'importe qui non plus mais je pourrais être tenté, vraiment.

lol avec le harcèlement sexuel au taf qu'on dégaine aussi vite qu'une carte +4 à Uno, range ta bite et touche pas au cheptel du bureau. Même si ce sont elles qui font les avance. Surtout si ce sont elles qui font les avances.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 06-06-2020 à 12:20:09
n°59962161
Rick_C137
Posté le 06-06-2020 à 12:20:35  profilanswer

uname a écrit :

C'est troublant, j'ai l'impression que Tinder fonctionne par "avalanche", il suffit d'avoir un seul match pour être visible et en avoir un suivant et ainsi de suite, alors que OKC ne semble être moins biaisé :o.

Du coup j'ai foiré mes stratégies mais j'essaye d'affiner le truc :

• M et J, je pense avoir été trop lent à réagir et ne pas avoir dirigé le truc à essayer de ne pas être trop lourd, du coup je me suis fait ghoster après quelques jours
  • C, Française originaire d'un coin où j'ai habité, j'ai suicidé le truc en parlant comme un wesh de ce coin-là [:prozac]. C'était bien marrant sur le coup, mais du coup j'ai tout foiré [:pharoahe monch:7]. Je pense que la moyenne entre les trois aurait été plus judicieuse :o
  • B, qui semble plus m'attaquer que je ne l'attaque, mais qui me propose de la voir le WE prochain [:cerveau shay]

Seule technique qui marche à 100% sur Tinder : delete ton compte et recré le et la tu vas avoir l'avalanche de matchs.

Les vrais savent.

n°59962171
Irmada
Chouette
Posté le 06-06-2020 à 12:21:58  profilanswer

Altered a écrit :

lol avec le harcèlement sexuel au taf qu'on dégaine aussi vite qu'une carte +4 à Uno, range ta bite et touche pas au cheptel du bureau. Même si ce sont elles qui font les avance. Surtout si ce sont elles qui font les avances.

Femmes folles partout, n'est-ce pas? :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°59962211
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-06-2020 à 12:28:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Femmes folles partout, n'est-ce pas? :O

partout je pense pas, mais celles là font beaucoup de bruit et de l'ombre aux autres. Ce qui donne une impression de quantité. J'ignore de combien est ce biais cognitif, en tout cas je conseillerai pas à tonton de tenter quoi que ce soit au taf en 2020 car de toute façon il perdrait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46855  46856  46857  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)