| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 12:28:44 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Tu parles souvent de ça, mais t'as été toi témoin de femmes qui se plaignaient d'harcèlement sexuel à ton taf ? Et c'était bidon ? Car perso à aucun de mes tafs j'ai attendu parlé d'histoire comme ca. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 06-06-2020 à 12:32:39 |
mourisse Satan m'habite |
Le harcèlement, au travail comme ailleurs, c'est uniquement quand le mec est moche. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 06-06-2020 à 12:39:17 --------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Parrapa pas le modal |
|
Rick_C137 |
Tu as une fonction pour "delete le compte" dans les settings de Tinder. Perso, je me réinscrit toujours avec l'association de facebook (et toujours avec le même compte facebook). Visiblement Tinder s'en fout si tu te réinscrit 10 fois avec le même compte facebook et tu as toujours le boost à l'inscription. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-06-2020 à 13:09:00 |
Blaq |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 13:09:21 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 06-06-2020 à 13:23:24 |
Altered Prix public conseillé | y a les mecs comme TSF, qui sont à découvert dans une fosse avec pour seule arme une 22LR pas calibrée en jouant en mode légendaire et entouré de mobs élites blindés. Je vais être seul dans mon trip je sais, mais là ça me saute aux yeux et l'analogie m'amuse beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-06-2020 à 13:31:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
|
Rick_C137 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parrapa pas le modal |
|
Rick_C137 |
DayWalker II |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Viens pas nous faire croire que t'as lu ce qui est écrit après la première ligne --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Parrapa pas le modal |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Parrapa pas le modal |
|
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
dany rfm |
|
blablamachine Blabla |
|
Rick_C137 |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message édité par Dzama le 06-06-2020 à 15:04:10 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uname |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |