| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 16:50:44 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Message pour remettre mon marqueur. Bonjour. Message édité par genkidama-hfr le 05-06-2020 à 16:53:45 |
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zuukaa |
Message cité 4 fois Message édité par zuukaa le 05-06-2020 à 17:07:16 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 17:07:03 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui parce qu'une personne qui dit un truc annule la réalité/ressenti des autres, c'est bien connu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 17:17:31 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
|
Rick_C137 |
Comment c'est possible pour un aso de refuser une meuf ? Je peux comprendre pour un yes-life à la GB, que tu peux avoir plein de potes, parler avec plein de monde, et finalement sociabiliser avec des meufs qui à un moment te proposent de ken. Mais quand t'es aso à priori tu sociabilises pas tellement, et a fortiori tu cherches pas à sociabiliser (à tel point de refuser leurs avances) avec des meufs pour qui t'as pas de feeling. Donc j'ai du mal à imaginer que tu te sois retrouver comme ca à refuser l'avance de meufs bonasses qui te plaises pas si t'es vraiment aso. Soit t'es pas aussi aso que tu le prétends soit t'as un peu imaginé l'intérêt de ces meufs. Puis un 4/10 qui se fait draguer par des meufs 8/10, mouais tu dois être un peu plus que 4 et elles devaient être un peu moins que 8 Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 05-06-2020 à 17:24:09 |
Altered Prix public conseillé |
|
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Vous considérez ça comme un ratal ? --------------- Demain c'est loin. |
zuukaa |
Message édité par zuukaa le 05-06-2020 à 17:48:42 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
loupie94 |
|
Ses vidéos "les zaaaamiiiiiiiiis" c'est insupportable. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-06-2020 à 17:54:48 |
mourisse Satan m'habite |
grandfred54 |
loupie94 |
|
|
Chocbo cave amantem |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-06-2020 à 18:17:19 |
|
geekette lachieuze |
Message édité par donut78 le 05-06-2020 à 18:21:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
geekette lachieuze |
|
|
schezario |
|
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |