Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46854  46855  46856  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59955170
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-06-2020 à 16:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas seulement être riche. Faut le montrer en le dépensant. [:king diamond]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 16:50:44  profilanswer

n°59955201
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-06-2020 à 16:53:24  profilanswer

Message pour remettre mon marqueur.

Bonjour.

Message édité par genkidama-hfr le 05-06-2020 à 16:53:45
n°59955286
francis125​6
Posté le 05-06-2020 à 17:01:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis un 3/10 je veux une femme taille 36, entre 20 et 22 ans, entre 1m65 et 1m73, beau visage, iq > 110, geek (ce qui est déjà dans les 0.03% de la population).

Quelle est ma proba de trouver sans trop chercher ? [:cond:4]

Joues à l'euromillions, tu as autant de chance entre les 2. ;)

n°59955300
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2020 à 17:02:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis un 3/10 je veux une femme taille 36, entre 20 et 22 ans, entre 1m65 et 1m73, beau visage, iq > 110, geek (ce qui est déjà dans les 0.03% de la population).

Quelle est ma proba de trouver sans trop chercher ? [:cond:4]

Tu sais, même moi elle avait 26 ans et 1m75 :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59955336
zuukaa
Posté le 05-06-2020 à 17:06:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais il a une chaîne youtube  [:ashkaran:3]

Etre célèbre ça paye  [:sub42:4]  
Alors je vais quand même précisé que je connais pas une seule fille avec qui j'ai été en couple ou couché qui a regardé plus de 10min d'une de mes vidéos  [:cosmoschtroumpf]

Ah et je fais 1m64 aussi en plus de tout les défauts

Message cité 4 fois
Message édité par zuukaa le 05-06-2020 à 17:07:16

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°59955343
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 17:07:03  answer

geekette lachieuze a écrit :

non j'ai pris 5 kg pendant le confi  :D  
that's not going to happen

Pourquoi t'avales autant aussi :o

n°59955376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2020 à 17:10:50  profilanswer

zuukaa a écrit :

Etre célèbre ça paye [:sub42:4]
Alors je vais quand même précisé que je connais pas une seule fille avec qui j'ai été en couple ou couché qui a regardé plus de 10min d'une de mes vidéos [:cosmoschtroumpf]

Suivant la règle en vigueur sur le topic, tu n'as jamais du couché avec fille au dessus de 1 ou 2/10  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59955377
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-06-2020 à 17:11:15  profilanswer

zuukaa a écrit :

Alors je vais quand même précisé que je connais pas une seule fille avec qui j'ai été en couple ou couché qui a regardé plus de 10min d'une de mes vidéos  [:cosmoschtroumpf]

Mais enfin, chut ! Et tous ces gens qui pensent que si ça ne marche pas pour eux c'est parce qu'ils sont trop petits, trop geeks, ou autre excuse random, tu y penses ?  [:openumt:1]

n°59955428
dany rfm
Posté le 05-06-2020 à 17:15:38  profilanswer

zuukaa a écrit :

Ah ok, « devenez célèbres les mecs/meufs ».
Je pense que les pecs/le boule intéressant sont plus accessibles.  :o

n°59955455
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-06-2020 à 17:17:31  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais enfin, chut ! Et tous ces gens qui pensent que si ça ne marche pas pour eux c'est parce qu'ils sont trop petits, trop geeks, ou autre excuse random, tu y penses ?  [:openumt:1]

Oui parce qu'une personne qui dit un truc annule la réalité/ressenti des autres, c'est bien connu. [:risin''sun:1]  

PS : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57149586

Vous pouvez refaire la discussion d'il y a un an si vous voulez au passage, ca changera pas du caractère cyclique du topic. [:risin''sun:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 17:17:31  profilanswer

n°59955484
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 17:20:10  profilanswer

:lol:

n°59955499
Rick_C137
Posté le 05-06-2020 à 17:21:28  profilanswer

zuukaa a écrit :

Comment c'est possible pour un aso de refuser une meuf ? Je peux comprendre pour un yes-life à la GB, que tu peux avoir plein de potes, parler avec plein de monde, et finalement sociabiliser avec des meufs qui à un moment te proposent de ken. Mais quand t'es aso à priori tu sociabilises pas tellement, et a fortiori tu cherches pas à sociabiliser (à tel point de refuser leurs avances) avec des meufs pour qui t'as pas de feeling. Donc j'ai du mal à imaginer que tu te sois retrouver comme ca à refuser l'avance de meufs bonasses qui te plaises pas si t'es vraiment aso.

Soit t'es pas aussi aso que tu le prétends soit t'as un peu imaginé l'intérêt de ces meufs. [:cosmoschtroumpf]

Puis un 4/10 qui se fait draguer par des meufs 8/10, mouais tu dois être un peu plus que 4 et elles devaient être un peu moins que 8 [:chatoo:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 05-06-2020 à 17:24:09
n°59955535
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-06-2020 à 17:25:00  profilanswer

zuukaa a écrit :

Une 4/10 chieuse peut clairement plaire  [:sub42:4]  
Je préfère être avec une chieuse qu'une fille qui dit oui à tout. J'ai expérimenter ça pendant longtemps et c'est bien chiant.

4/10 ou 7/10 après, faut bien aussi voir ce qu'a la personne dans la tête. J'ai "refusé des 8/10", j'ai "accepté des 4/10" car au final y'a pleins d'autres aspects que le physique.

Ah et je suis un 4/10 geek asso  [:sub42:4]

chieuse je suis totalement vacciné plus jamais ça

n°59955618
dany rfm
Posté le 05-06-2020 à 17:34:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Suivant la règle en vigueur sur le topic, tu n'as jamais du couché avec fille au dessus de 1 ou 2/10  :D

Être célèbre ça fait gagner des points, comme être riche.
Je sais pas si tu connais Mohammed Henni, bah il peut ken des paquets.

n°59955639
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2020 à 17:38:39  profilanswer

n°59955683
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-06-2020 à 17:43:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

#TagCR J4AI D2CROCH2 UN TEL §§§

Voilà, après avoir eu les c*** de proposer un verre à une vendeuse, nous nous sommes donc retrouvés ce soir pour boire un verre.

Nous avions échangé entre temps sur WA, pas de smiley de sa part mais plutôt polie, mais en même temps je suis resté très soft/sobre, juste demandé confirmation du RDV notamment :o

J'arrive sur la place pour me garer, pas beaucoup de voitures...Je me gare quand même, j'avance et m'approche du bar, je vois de la lumière, j'attends devant.
Je suis à l'heure (une de mes qualités :o ) mais en observant la devanture, je vois des chaises sur elles-même à l'intérieur et une affiche...

Bordel, ouverture demain [:tripotanus:4]

Elle arrive au même moment, habillée très simple, jean trouée, petit haut noir en dentelle, mais pas de décolleté [:dileste3:2]

Pas de masque ; un joli visage vraiment, des yeux ça oui mais une dentition parfaite et une belle bouille. Taille 1m55 à tout casser, des (grosses) rondeurs mais perso j'aime bien, je trouve qu'elle a beaucoup de charme.

On se voit avec le sourire et je fais la moue et elle aussi sur le fait que bah oui c'est fermé, c'est con faut revenir demain :o

Du coup je me trouve bien con à chercher une solution, donc je propose de marcher...Non mais ducon, il commence à pleuvoir... [:bluelou:4]

Finalement, comme on est dans une zone commerciale et que c'est désert ou presque, on se met à l'abri entre deux enseignes et on taille la bavette. Evidemment, respect des distances, environ 1m...

Discussion fluide dans l'ensemble mais direct elle me dit (après l'avoir remerciée d'avoir accepté l'invit) 'de rien mais bon, c'est juste pour un verre hein [:gidoin] '

Oui oui, pas de souci [:arn0]

'non mais on discute' qu'elle me fait, genre t'attends à rien coco.

Pas grave, je garde mon flegme et je rebondis sur son travail, m’intéresse à elle, la flotte s'arrête elle était pas excessive donc on va s'asseoir sur un banc.
Discussion 'bateau', les amis, les animaux etc, bon je me dis qu'il va falloir passer la seconde.

Je creuse à ma manière, j'apprends qu'en fait elle est célib mais qu'elle voit quelqu'un, un PQR on va dire.

Allez vlan [:fredouye]

Je continue toujours, on parle de nous bref, rien de folichon mais elle me dit quand même 'non mais c'est que pour un verre hein' ce à quoi je réponds 'oui enfin peut-être la prochaine fois parce que ce soir c'est foutu :D'

Elle ne dit pas non mais pas oui non plus...Finalement elle me reparle d'elle (parce que la questionne aussi) qu'en fait c'est compliqué parce qu'elle aimerait plus avec le mec mais que c'est uniquement physique.
Je sens la fissure donc je m'immisce...je lui fais comprendre qu'elle est amoureuse et qu'elle en veut plus mais lui non ça lui convient.

C'est là qu'elle me dit que c'est compliqué en fait, elle commence à se trouver des excuses, j'arrondis les angles, je parle de ma situation perso etc mais 'attention à ne pas trop en souffrir et de trop attendre'

Une 3e fois dans le fil de la conversation 'non mais on fait rien de mal, on ne fait que discuter blabla'

Deux fois je lui ai balancé qu'elle était charmante et qu'un homme qui propose un verre, spa juste pour la causette (le tout subtilement hein :o )

Je parle de moi, et elle me balance un dernier uppercut 'non mais chez moi c'est compliqué de toute façon mais la différence d'âge chez moi c'est bloquant'
En effet, elle a bientôt 30 moi 41...bon ben je crois que je vais jouer au solitaire ce soir.

J'ai l'impression d'avoir un mur devant moi, certes sympathique, mais ô combien frustrant car décrocher un 06 et un RDV pour se casser autant la gueule, y a pas à dire, l'égoboost en prend un sacré coup, de quoi se remettre en question.

Mais pensez-vous...C'est que je commence à prendre de l'assurance :o

Je ne me dégonfle pas, je commence à être un peu plus incisif tout en restant poli et j'entrouve à nouveau sa plaie existante, elle commence à se confier, elle s'étonne elle-même.
La discussion devient plus 'agréable' on va dire et moins plan plan.

Je ne sens pas d'ouverture mais plus de légèreté dans ses propos et même son attitude.

Un bon point, malgré mes défauts (juste un verre, âge, etc) j'arrive à la faire rire et je cherche à attiser sa curiosité.
Je lui raconte une anecdote marquante à mon niveau, elle me regarde et me pose de questions, elle me dit 'confidence pour confidence...'

On se parle plus (+) de nous qu'autre chose, vraiment c'est fluide...Mais bon je sais que c'est mort, ça va bientôt faire deux heures...je commence à me geler les roustons au point de pisser des glaçons.

Je termine de parler quand même de mon histoire (je vous épargne les détails) et puis elle me parle d'une nana qu'elle connait peu mais qui au final s'avère être la personne à laquelle je faisais allusion sans la nommer.

Elle voit mon regard se décomposer [:ponaygay:4] lorsqu'elle me sort son prénom...Elle me demande 'tout va bien?'

Moi 'euh oui oui...' suivi d'un blanc. J'enchaine en la regardant et en lui disant qu'on parle de la même personne (j'ai dit que je la faisais courte hein mais la coïncidence est troublante, le monde est vraiment petit) :ouch:

Elle se trouve gênée puis enchaine limite en me consolant qu'elle est désolée. Du coup, elle creuse, on se parle, au final la discussion dure 2h30 mais prend une tournure étrange.

On rigole pas mal, je la trouve charmante mais en retour j'ai que dalle, elle me dit qu'elle se fixe trop de limites, qu'elle ne sait pas trop etc
Ce à quoi je lui demande si elle veut qu'on se revoit 'pourquoi pas, au moins pour le verre [:fredouye] ²'

Finalement elle me dit qu'elle préfère être franche mais qu'en ce moment elle cherche pas etc, je lui dit d'accord mais pourquoi avoir accepté mon invitation?
Bah je sais pas à vrai dire, je ne savais pas quoi répondre mais pour discuter, je me suis dit allez pourquoi pas après tout [:fredouye] [:fredouye] [:fredouye]

Je lui propose que ce soit elle qui me recontacte si elle souhaite qu'on se revoit, je relance avec une cartouche bien sentie sur le fait qu'elle semble quand même douter, qu'elle a un âge où faudrait pas trop qu'elle perde de temps avec le mec actuel tout en lui disant que si elle trouve son bonheur comme ça, aucun souci mais gare à la désillusion (perdu pour perdu hein :o ).

Finalement, on se quitte avec le sourire, on se fait la bise, et on repart chacun de notre côté.

Je suis gelé limite, mais pas frustré.
Je suis plutôt doué ; je décroche un 06 pour au final me prendre ratal sur ratal.

Mais je garde un petit espoir, j'ai eu un mur en face de moi pendant un moment avec une probabilité de conclure aussi proche que de voir Cyril Hanouna présenter une autre émission ailleurs que sur C8...soit un bon 0/10.

Je me donne toutefois un 2/10 pour ne pas avoir lâché, être resté courtois devant un tel affront.
Je ne m'étais en fait fixé aucun objectif ou autre issue queutarde propre aux idéologistes de ce topic.

J'ai ma fierté, je suis convaincu que si ça s'est passé comme ça, c'est que ça devait se passer comme ça...

Je rentre broucouille mais maigre consolation ; ma masseuse m'avait écrit pour me dire que demain soir elle est dispo.
C'est couillon, moi j'peux pas je serai à une heure de route.

Spa grave, on va se revoir à l'hôtel, histoire de perpétuer la tradition queutarde qui est devenue mienne.

J'ai grandi et c'est tout ce qui compte. Même un ratal pareil ne m'atteint pas alors que je suis CONVAINCU que j'aurais mis des mois à m'en remettre avant (masseuse ou pas, je sais faire la part des choses. Elle peut me dire que c'est terminé, ça m'affectera pas). Z'êtes pas obligé de me croire mais je me connais finalement mieux que personne...

TL;DR

Like a candle in the wind [:perlouze de mistral]

Tout ça pour ça mais c'est ce qu'on appelle l'XP : Mon jet de dés a été tout pourri mais je garde une classe d'armure digne du Mithril.

J'avance, et c'est le plus important. J'apprends sur moi-même tous les jours.

Vous considérez ça comme un ratal ?

---------------
Demain c'est loin.
n°59955697
zuukaa
Posté le 05-06-2020 à 17:45:04  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai eu des exceptions qui confirment la règle alors :o
Après on va pas se mentir, ça se bouscule pas au portillon

QNTAL a écrit :

J'ai quand même dû sortir sévèrement de ma zone de confort. Et franchement je pense qu'en RDV je suis très très cringe.

dany rfm a écrit :

Ah ok, « devenez célèbres les mecs/meufs ».
Je pense que les pecs/le boule intéressant sont plus accessibles.  :o

C'est rarement un truc que j'ai mis en avant rapidement  [:sub42:4]
Les peu de fois où justement j'étais sur SDR et autre, j'étais à moins de 1000 abonnés ce qui est pas du tout vendeur en soit. Juste tu dis "alors je passe pleins de temps sur l'ordi :o". Après par contre j'ai déjà eu la situation d'une fille qui voulait me voir en vidéo ou photo. "J'ai répondu : je suis en live ici :" J'ai pas eu le RDV  [:zedlefou:1]  

Rick_C137 a écrit :

Comment c'est possible pour un aso de refuser une meuf ? Je peux comprendre pour un yes-life à la GB, que tu peux avoir plein de potes, parler avec plein de monde, et finalement sociabiliser avec des meufs qui à un moment te proposent de ken. Mais quand t'es aso à priori tu sociabilises pas tellement, et a fortiori tu cherches pas à sociabiliser (à tel point de refuser leurs avances) avec des meufs pour qui t'as pas de feeling. Donc j'ai du mal à imaginer que tu te sois retrouver comme ca à refuser l'avance de meufs bonasses qui te plaises pas si t'es vraiment aso.

Soit t'es pas aussi aso que tu le prétends soit t'as un peu imaginé l'intérêt de ces meufs. [:cosmoschtroumpf]

Puis un 4/10 qui se fait draguer par des meufs 8/10, mouais tu dois être un peu plus que 4 et elles devaient être un peu moins que 8 [:chatoo:7]  

La moyenne était plus vers 5.5/10 que 8 sur 10  [:sub42:4]  

Un exemple de refus : J'ai refusé car une autre m’intéressait et je discutait avec l'autre. En gros la discussion marchait bien, la fille me plaisait (discussion via le net, ça fait 2 semaines en gros) etc... Rien n'était sûr mais tout matchait bien. Je suis allé en soirée, je suis tombé sur une 8/10 (j'aime pas parler en chiffre mais bon :o) avec qui ça passait bien : geekette et tout en plus. Tout roulait et j'ai "refusé" en sabotant bien le bordel alors que y'avais plus qu'une porte ouverte devant moi. J'ai passé la soirée avec, beaucoup discuté, je pouvais aller dormir avec et proposition de se revoir aussi. J'ai refusé. J'ai été super con car au final, la première m'a mis un stop après quelques mois de discussion et la deuxième du coup je l'ai jamais recontacté. Elle m'a reparlé un peu quelque temps après mais c'était mort.

Je vais pas share ici la photo mais je pense qu'au "pire" c'est du 7/10 pour les plus exigeants.

Pour d'autres en réalité... J'ai eu des proposition plutôt ouvertes de filles qui m'avaient reconnus via YouTube ou twitch et qui m'ont proposé de sortir etc... Alors ça partait pas sur de la couplance clairement. J'ai toujours refusé jusqu'à maintenant. Je dis pas que c'était fréquent mais c'est arrivé 5/6 fois.

Geek je le suis à 100%, aso aussi en partie. Je suis capable de sortir, de faire la fête etc... mais c'est vraiment pas mon domaine et je peux tenir se rythme 2/3 semaines et après il faut que je rentre chez moi au calme. J'ai besoin de moments seuls, même quand je suis en couple (genre il me faut 1h ou 2h seul par jour au minimum). J'investis pas mal de temps dans ma passion (qui se résume à geeker pour beaucoup) et en gros ça va représenter au moins 20h par semaines.

En revanche oui, j'ai pu m'imaginer certaines situations. Faut quand même comprendre qu'après la fameuse histoire de l'attente et du refus de la 8/10, j'ai un peu changé pendant quelques mois et j'ai enchaîné un peu. J'ai eu des RDV avec un peu de tout pendant quelques mois. C'était, selon les normes du forum, des filles normales on va dire. En gros j'avais environ 2 RDV par semaines et 1/2 amené à de la kenance. J'en ai refusé plusieurs car comme Chocbo ou d'autres, je peux pas le faire quand je suis pas à l'aise ni en confiance. Quand c'est arrivé c'était en général des filles avec qui j'avais beaucoup discuté et où je voyais un potentiel moyen/long terme possible (en gros ça a du arriver 4/5 fois sur 3 mois je dirais).
Alors par contre, je suis pas dans un état d'esprit : Olalala c'est la femme de ma vie alors on peut ken. Non. C'est plutôt que si je sais que c'est un PQ, ça m'intéresse pas du tout.  

Pour info je passais que par AUM d'ailleurs. Par contre j'avais : Photo normal, loisirs ouvertement écrient, une description TRES longue et un peu amusante. Je passais quand même du temps à chercher des filles qui me correspondaient et j'étais (on va dire 1 fois par semaine) contacté par les filles elles-même. C'était pas merveilleux mais ça reste au dessus de la moyenne.

Pour ce qui est d'être 4/10, tu peux me voir en vidéo sur YT. Je cache pas trop à quoi je ressemble. Je suis clairement petit et j'avais un air d'enfant (la barbe a un peu corrigé le tir :o)

Bref, tout n'était pas merveilleux mais ça roule. Par contre je sais vraiment pas si j'ai un jour envie de retourner sur un SDR. Franchement je trouvais l'ambiance malsaine et ce déséquilibre entre garçon et fille était vraiment pas agréable.

Edit : Le seul truc que je fais quand même différemment de mes potes célibataire c'est que j'aime ce que je fais (donc geekage etc...) et j'en parle ouvertement et je suis content de ce que je fais. J'ai pu voir mes homologues s'en cacher, en avoir honte pour pas être jugé. Je le précise mais je pense que c'est quelque chose qui a beaucoup joué. Tu peux rencontré une meuf qui adores les constructions en allumettes, si quand elles t'en parles elle a des petites étoiles dans les yeux, c'est des points en plus pour elle  [:shimay:1]

Message édité par zuukaa le 05-06-2020 à 17:48:42

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°59955764
loupie94
Posté le 05-06-2020 à 17:53:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ne relance pas par pitié  [:kazama:2]

Tu es le seul à faire des cr aussi.....

Faut bien le faire durer et le disséquer bien comme il faut du coup [:scarecrow]  

n°59955776
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-06-2020 à 17:54:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Être célèbre ça fait gagner des points, comme être riche.
Je sais pas si tu connais Mohammed Henni, bah il peut ken des paquets.

Ses vidéos "les zaaaamiiiiiiiiis" c'est insupportable.
Quand tu vois ce mec, tu te demandes vraiment à quoi ça sert de se faire chier à man up. Il ressemble à rien putain  [:galaswinda:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-06-2020 à 17:54:48
n°59955782
mourisse
Satan m'habite
Posté le 05-06-2020 à 17:55:33  profilanswer

Lui vous pensez qu'il ken bcp?  

https://www.youtube.com/channel/UCS [...] fTPk8VItXQ

---------------

n°59955801
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2020 à 17:58:19  profilanswer

n°59955810
grandfred5​4
Posté le 05-06-2020 à 17:59:00  profilanswer

n°59955815
loupie94
Posté le 05-06-2020 à 17:59:13  profilanswer

Altered a écrit :

Ses vidéos "les zaaaamiiiiiiiiis" c'est insupportable.  
Quand tu vois ce mec, tu te demandes vraiment à quoi ça sert de se faire chier à man up. Il ressemble à rien putain  [:galaswinda:4]  

Oui enfin des meufs éblouies par une pseudo célébrité je ne sais pas si tu t'en satisferais.

n°59955838
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2020 à 18:02:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui enfin des meufs éblouies par une pseudo célébrité je ne sais pas si tu t'en satisferais.

Dans les salons du livre, il y a des filles qui peuvent être attirées par un auteur parce qu'elles ont aimé ce qu'il écrivait, parce qu'elles le trouvent sympa, ou beau, ou drôle.
Et il y a des filles qui ont la même optique "starfuckeuses" qu'on trouve dans la musique (bon, en BEAUCOUP moins prononcé j'imagine) et dont l'objectif est de finir la soirée avec un écrivain, quel qu'il soit ou presque.

C'est assez effrayant, en fait. Et ensuite tu les vois au bras d'un quelconque écrivain qui a cédé, à faire des stories instagram des coulisses du festival en mode "haha regardez où je suis lol mdr xoxo".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59955843
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-06-2020 à 18:03:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

certainement pas en effet.

Mais que des filles couchent pour un motif aussi trivial et si facilement ça me dépasse totalement

n°59955886
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-06-2020 à 18:10:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te dis ça car tu as dis toi même être une 4/10.
Et plus haut, on te dit que tu es une chieuse.
Faut être au moins une 7/10 pour être une chieuse, et vu que tu ne veux pas changer...  :o

C'est pas faire du fitness qui va me faire gagner en tour de poitrine, ou changer mon visage. Au-delà des notes qui sont forcément subjectives, je me considère comme "lambda". Mais c'est l'ensemble que je juge. Des cheveux noirs, des yeux noirs, c'est banal, ça n'a pas autant d'impact que de profonds yeux bleus ou vert par exemple.  

Deltissou a écrit :

Du coup c'est quoi ton poids min, ton poids de forme et ton poids max [:heeks:2]

Poids min 60 kg, poids de forme entre 64 et 66 kg (65 kg actuellement) et poids max... aux alentours de 100.

Pour 1m69. Ce qui me donne un IMC tout à fait dans la norme en l'état.

dany rfm a écrit :

Chocbo est très exigeante, à son niveau à elle ça couche dès le premier soir tout en recherchant du sérieux, alors qu’elle propose de son côté une Chocboïsation.
A ce niveau là, il faut un mec désespéré, car un mec normal ne peut pas accepter ça (sauf si la fille lui fait beaucoup d’effet), donc il faut qu’elle fasse un effort pour faire un peu plus d’effet aux mecs.

Un jour il faudra que tu intègres le fait que les mecs à qui je ferai de l'effet "physiquement", ça ne m'intéresse pas. De la même façon que leur physique n'a pas grande importance pour moi (dans certaines mesures). C'est autre chose que je recherche. Aucun intérêt pour moi d'avoir un copain super-beau et musclé s'il est con comme un balai. Ce n'est pas un trophée à exhiber que je cherche, mais quelqu'un avec qui je me sente bien.

dany rfm a écrit :

10% de mecs, sachant que 80% des mecs ne sont pas au niveau, ça fait combien de dispo ?

Bien assez pour moi, ne t'inquiète pas. Je ne cherche pas à me faire un tableau de chasse fourni. Dans l'idéal, un seul me suffirait.

dany rfm a écrit :

Sachant en plus qu’elle veut pas de buveur, drogué (fumeurs je sais pas), qu’elle veut du sérieux (mais on sait pas si elle est prête à refaire un enfant), on sait pas si elle accepte les mecs qui ont un gosse, elle est en DLUO, divorcée avec un marmot ?
Et en plus le mec doit accepter d’attendre et faire le prince ?

Améliorer son physique serait un bon conseil pour moi, en toute amitié.  :o

j'ai 40 ans, avoir d'autres enfants, j'aurais aimé, clairement, mais j'atteins un âge où ça n'est plus seulement une question d'envie ou pas. Donc non je n'aurai pas d'autres enfants, je me suis fait une raison. Par contre, qu'il en ait ou pas, ça ne me dérange pas. Et dans la tranche d'âge que j'attire, la plupart n'en veulent plus.

Et le mec n'a rien à accepter, je ne force personne. Et "faire le prince", c'est éliminatoire justement. Il a juste à être lui-même, avec ses qualités et ses défauts. C'est l'ensemble qui va me plaire (ou me déplaire).  

Bien sûr il y a des trucs qui m'attirent davantage. J'aime bien les mecs passionnés, qui ont leurs propres activités et qui entendent les conserver comme j'entends conserver les miennes (qui seraient réduites pour laisser de la place à des activités de couple évidemment), j'aime bien quand ils ont un (petit) côté patriarcal parce que moi j'aime bien être davantage en retrait et les laisser gérer certaines choses... Je ne crois pas à l'égalité mais à la complémentarité. J'aime bien avoir des moments pour moi, du coup si lui aime ça aussi c'est parfait.

Mais ce sont des petits "bonus", si le mec n'a pas de passion, par exemple, ce n'est pas rédhibitoire.

n°59955899
Helle
hello motherfucker
Posté le 05-06-2020 à 18:11:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59955908
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-06-2020 à 18:13:09  profilanswer

Altered a écrit :

Mais que des filles couchent pour un motif aussi trivial et si facilement ça me dépasse totalement

Ca n'est pas plus trivial que les mecs qui couchent avec une nana parce qu'elle a un 85D  :sarcastic:  

n°59955911
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-06-2020 à 18:13:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est pas faire du fitness qui va me faire gagner en tour de poitrine, ou changer mon visage.

Etc.

Avec cette description très logique et rationnelle je pige pas qu'on te traite comme un ovni ici ou que d'autres se moquent.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-06-2020 à 18:17:19
n°59955918
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-06-2020 à 18:15:32  profilanswer

Helle a écrit :

Ca s'appelle le sexe récréatif.

t'arrête de changer d'avatar, c'est MA spécialité pas la tienne  :fou:  :o  

Le sexe récréatif pourquoi ne pas le faire avec un type taillé physiquement pour ?  

n°59955949
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 18:19:29  profilanswer

sapio tousssa

n°59955951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2020 à 18:20:02  profilanswer

Altered a écrit :

Avec cette description très logique et rationnelle je pige pas qu'on te traite comme un ovni ici ou que d'autres se moquent.

Parce qu'elle est vieux jeu comme toi. Pas étonnant que ça ne te choque pas  :D

Message édité par donut78 le 05-06-2020 à 18:21:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59955956
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-06-2020 à 18:20:45  profilanswer

sapio.  
Avec Mohammed Henni.

[:erika_moulox:1]

n°59955964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2020 à 18:22:01  profilanswer

Altered a écrit :

sapio.  
Avec Mohammed Henni.

Le fait d'être avec un mec connu fait peut faire mouiller, sache-le.

---------------
n°59955966
geekette l​achieuze
Posté le 05-06-2020 à 18:22:25  profilanswer

Altered a écrit :

sapio.  
Avec Mohammed Henni.

je ne connais pas, je répondais par rapport au physique seul.
moi un moche qui me parle de cosmologie je me mets a genoux la bouche grande ouverte

n°59955971
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-06-2020 à 18:22:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Le fait d'être avec un mec connu fait peut faire mouiller, sache-le.

c'est pas sapio ça

n°59955976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2020 à 18:23:40  profilanswer

moi un moche qui me parle de cosmologie je me mets a genoux la bouche grande ouverte

Putain  [:eaglestorm:10]

---------------
n°59955977
schezario
Posté le 05-06-2020 à 18:23:45  profilanswer

Elle a changé la porte des étoiles. :o

n°59955984
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-06-2020 à 18:24:11  profilanswer

je pige pas que tu trouves pas un bon petit mari qui prenne soin de toi.  
T'as déjà été du côté des bibliothèques universitaires ? Ca grouille de chercheurs autour des distributeurs de café

n°59955986
Irmada
Chouette
Posté le 05-06-2020 à 18:24:28  profilanswer

Altered a écrit :

c'est pas sapio ça

Starfucker, comme dit GB [:cosmoschtroumpf]
Ou gold-digger, si elle parvient à ses fins.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59955988
dany rfm
Posté le 05-06-2020 à 18:24:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est pas faire du fitness qui va me faire gagner en tour de poitrine, ou changer mon visage. Au-delà des notes qui sont forcément subjectives, je me considère comme "lambda". Mais c'est l'ensemble que je juge. Des cheveux noirs, des yeux noirs, c'est banal, ça n'a pas autant d'impact que de profonds yeux bleus ou vert par exemple.  

Avoir un bon cul en plus c’est pas de refus.

Chocbo a écrit :

Un jour il faudra que tu intègres le fait que les mecs à qui je ferai de l'effet "physiquement", ça ne m'intéresse pas. De la même façon que leur physique n'a pas grande importance pour moi (dans certaines mesures). C'est autre chose que je recherche. Aucun intérêt pour moi d'avoir un copain super-beau et musclé s'il est con comme un balai. Ce n'est pas un trophée à exhiber que je cherche, mais quelqu'un avec qui je me sente bien.

Et on retourne ds les extrêmes.  :o  
Si tu me dis être une 4/10 je te conseille de bosser au moins jusqu’à 6/10.
On est encore loin de la fit girl là.

Chocbo a écrit :

j'ai 40 ans, avoir d'autres enfants, j'aurais aimé, clairement, mais j'atteins un âge où ça n'est plus seulement une question d'envie ou pas. Donc non je n'aurai pas d'autres enfants, je me suis fait une raison. Par contre, qu'il en ait ou pas, ça ne me dérange pas. Et dans la tranche d'âge que j'attire, la plupart n'en veulent plus.

Et le mec n'a rien à accepter, je ne force personne. Et "faire le prince", c'est éliminatoire justement. Il a juste à être lui-même, avec ses qualités et ses défauts. C'est l'ensemble qui va me plaire (ou me déplaire).  

Bien sûr il y a des trucs qui m'attirent davantage. J'aime bien les mecs passionnés, qui ont leurs propres activités et qui entendent les conserver comme j'entends conserver les miennes (qui seraient réduites pour laisser de la place à des activités de couple évidemment), j'aime bien quand ils ont un (petit) côté patriarcal parce que moi j'aime bien être davantage en retrait et les laisser gérer certaines choses... Je ne crois pas à l'égalité mais à la complémentarité. J'aime bien avoir des moments pour moi, du coup si lui aime ça aussi c'est parfait.

Mais ce sont des petits "bonus", si le mec n'a pas de passion, par exemple, ce n'est pas rédhibitoire.

Tu sais que ces mecs là sont encore un minimum attirant et que tu dois donc faire face à la concurrence ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46854  46855  46856  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)