| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:13:28 ![]() ![]() |
Random Dude | yo y'a pas longtemps sur tinder ça a matché avec une petite meuf marrante et pétillante. après ça papote par tinder (on a mis pas mal de temps à s'échanger les nums en vrai, même après ken) je galère à la revoir, au final c'est un rencard gentillet genre une semaine après. après ça on se sépare chacun chez soi. vous me conseillez quoi ? me respecter, la zapper ? y'a clairement un problème venant de moi, c'est pas la première fois ce genre de schéma qui se répète, voir une meuf 2/3 fois, ça se passe plutôt bien et ghostage sauvage. putain que c'est gavant. que ça colle pas j'peux le concevoir je suis pas rageux ou aigris il me semble. bref j'suis bien paumé. à sa décharge, mes travers: mais sinon j'ai l'impression d'être un mec marrant et que physiquement ça passait. bref. en précision, c'est une ptite meuf hyper-active qui a lourdé son taf y'a quelques mois et qui là est dans une période pas hyper représentative de sa version normale où elle enchaine à toc activités sportives et soirées, toujours en apéros avec ses potes etc. l'impression qu'elle a jamais le temps pour moi en gros, vu comme on galérait à se voir alors que je suis facilement dispo et elle sans réelles contraintes. Le temps tu le trouves si t'as envie, c'est que je suis pas dans ses priorités je me dis. bref, si vous êtes inspirés pour des conseils ? je trouve ça putain de laid de laisser le truc mourir comme ça d'un comment accord en se reparlant plus jamais, mais j'ai déjà connu. cimer pour la lecture Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 08-06-2020 à 22:53:10 |
Rick_C137 | C'est bizarre ça arrive plutôt au meuf de se faire oneshooter puis ghoster
|
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Random Dude |
moep.
wep, j'pense que ma dernière carte à jouer je vais proposer un truc j'ai quelques idées en tête. encore un énième problème, je suis passif de ouf je déteste cette attitude quand je me retrouve suiveur... Message édité par Random Dude le 08-06-2020 à 23:04:56 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 23:01:17 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Si tu es au chômage ou en recherche d emploi, tu es probablement trop attentiste aux yeux de cette demoiselle hyperactive.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Sans compter que ça sortirait de nulle part. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 08-06-2020 à 23:25:55 |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 08-06-2020 à 23:30:02 |
Random Dude |
|
grandfred54 |
|
Chocbo cave amantem |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Random Dude |
|
dany rfm |
Édit : grillé. Message édité par dany rfm le 08-06-2020 à 23:49:27 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je voulais savoir combien de temps il s'est passé entre la première rencontre et maintenant |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 09-06-2020 à 00:26:57 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-06-2020 à 00:15:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 09-06-2020 à 00:40:37 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |