| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 08-06-2020 à 17:17:15 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:16:27 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CoolAndCoLL |
Message édité par CoolAndCoLL le 08-06-2020 à 17:28:01 |
Irmada Chouette |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:45:53 ![]() ![]() |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
donut78 Stop eating donuts | Oui mais par qui ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
newtongauss |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 20:14:59 ![]()
Et pour le keum, les couilles atrophiées / libido absente / petite teub ? Mais sinon ils seront beau ouais Message édité par Profil supprimé le 08-06-2020 à 20:15:32 |
Ryan Foupoudav | Je progresse
J'ai été presque soulagé de lire entre les lignes qu'il n'y aurait pas d'autre rdv (Ultra sélective de son côté m'avait t'elle prévenu). Alors qu'auparavant ça m'aurait un peu fait mal au cul, là, j'ai été presque soulagé. Un échec qui s'avère être un succès en réalité Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 08-06-2020 à 21:04:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
loupie94 |
|
Ryan Foupoudav | Qu'est-ce qui n'est pas clair ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
donut78 Stop eating donuts | On ne comprend jamais tout avec Ryan --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Il s'est pris un ratal par une meuf super bonne et essaye de prendre les choses du bon côté en imaginant qu'en faite la meuf lui plaisait pas et c'est lui qui a mis un stop Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 08-06-2020 à 21:10:12 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
loupie94 |
|
Ryan Foupoudav | Pas sur la même longueur d'onde quoi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
loupie94 | Mais pourquoi ça n'aurait débouché sur rien?
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 08-06-2020 à 21:16:11 |
dany rfm |
|
Modération | Posté le 08-06-2020 à 21:31:47 ![]()
|
loupie94 |
|
dje33 |
|
loupie94 |
|
dje33 | Je ne sais pas je me pose juste la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |