Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46844  46845  46846  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59944698
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-06-2020 à 14:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

vieille hsitoire lol  
Faudrait que je la finisse Navet tkt j'ai pas oublié mais j'ai la flemme  

:lol:

mood
Publicité

n°59944699
noble_art

Altered a écrit :

a part un contrôle routier  [:kupfer:5]

c'est vrai  [:canaille]  

tout ne passe pas avec 3g finalement

n°59944711
Phenom
Posté le 04-06-2020 à 14:46:48  profilanswer

Bientôt la 5g :love:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59944723
loupie94
Posté le 04-06-2020 à 14:48:29  profilanswer

noble_art a écrit :

vieille hsitoire lol  
Faudrait que je la finisse Navet tkt j'ai pas oublié mais j'ai la flemme  

Ouh la faut faire gaffe à la ponctuation j'ai lu un truc bizarre au début.  [:scarecrow]  

n°59944728
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-06-2020 à 14:49:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Bientôt la 5g :love:

Ca passera sous un tunnel ou ce sera Dianed ?

n°59944744
Irmada
Chouette
Posté le 04-06-2020 à 14:50:19  profilanswer

noble_art a écrit :

comme pour tout, avec 3g tout passe  :o

Zéro alcool, et si lui boit je ne pourrais pas le ramener vu que je ne peux pas conduire sa bagnole :o  

tonton-thon a écrit :

C'est ce que je fais.

N'en déplaise aux haters.

Vous n'imaginez pas le bien 'intérieur' que ça fait de se savoir désiré alors qu'à la base je doutais énormément de moi.
Ne pas plaire etc c'était une hantise limite, je me regardais devant la glace je ne me trouvais jamais beau.
Quand on manque de confiance en soi, rien ne va.  

Spa aujourd'hui que je vais me dire 'ouais t'es BG' mais j'ai compris que je pouvais plaire.
Et ça c'est important mine de rien.  

Je ne plais pas à toutes les nanas évidemment mais au moins j'avance et SURTOUT j'arrête de me poser trop de questions.  

J'ai pris mes roustons et j'ai fait des trucs que j'aurais jamais osé faire.

C'est une énorme avancée pour moi.

Encore une fois, GG [:sei7h]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59944799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2020 à 14:55:06  profilanswer

Altered a écrit :

tout comme le mot boloss et je sais plus quelle saloperie linguistique. Le vrai français c'est le français de 1540.  :o

Vostre baiselette deliberese n'estoit point lodière.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59944807
noble_art
Posté le 04-06-2020 à 14:55:43  profilanswer

Irmada a écrit :

Zéro alcool, et si lui boit je ne pourrais pas le ramener vu que je ne peux pas conduire sa bagnole :o  

pourquoi il a un 26 tonnes ?

n°59944817
Irmada
Chouette
Posté le 04-06-2020 à 14:56:41  profilanswer

noble_art a écrit :

Boîte manuelle, j'ai le permis boîte automatique :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°59944819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 14:56:50  profilanswer

noble_art a écrit :

Plus simple, elle n'a peut-être pas le permis ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 14:56:50  profilanswer

n°59944829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 14:57:42  profilanswer

Irmada a écrit :

Non mais j'ai appris récemment l'existence cette ineptie. Pourquoi ?  [:fegafobobos:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59944838
Irmada
Chouette
Posté le 04-06-2020 à 14:58:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais j'ai appris récemment l'existence cette ineptie. Pourquoi ?  [:fegafobobos:2]

Parce que c'est génial [:stardrawer:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59944839
dany rfm
Posté le 04-06-2020 à 14:58:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais apprenez à lire... Il l'a dit, prêt à jouer au prince pour se taper une 8/10.

Tonton-thon il n'y a rien à en redire, elle est en couple libre, il est célibataire, tout est clair depuis le début, ils se plaisent, tant mieux pour eux !

En vérité j'en ai eu l'occasion peu avant le confinement avec une beurette venant du sud et fraîchement installée sur Paris.
J'avais pris son snap à la sortie du Mayzak (une boite dans le 93), un petit paquet la meuf quand même, environ 8/10, 1m65 silhouette fine, bon pti cul bombé, pti seins fermes, beau visage, y avait tout.

Je l'avais invité en soirée la semaine suivante histoire de lui montrer le gâteau, purée l'effet qu'elle faisait, mes potes craquaient et venaient m'interrompre quand j'étais avec elle, au point que je leurs dise "hey bon les gars niquez pas mon steak", à la fin de de soirée quand je marchais avec elle des renois venaient me voir en me disant "psahtek frerot (bien ouej)" c'était trop.
Ce soir là je pouvais pas la piner, elle avait trop bu et pris trop ballons et était trop défoncée (elle a carrément vomi dans la voiture de mon pote "le nigaud" pendant qu'on rentrait chez moi), puis mon pote le nigaud était trop en mythe sur elle (c'était une chleuh comme lui, donc forcément les mecs ont des ambitions de FDSV  :o ). Donc une fois arrivé chez moi, je lui propose direct de rentrer chez elle en lui payant un uber (pendant que le nigaud essaye de lui proposer de venir chez moi en vain  :o ).

Y'avait une bonne complicité entre nous, on rigolait bien tout, mais j'arrivais pas à y croire, malgré le fait que ça sexualisait dans la discussion tout, j'étais convaincu que tout ça allait conduire à une chocboïsation, que j'étais en train de me faire allumer.
Pas grave, dans l’ambiguïté je sur enchéri, je lui propose un date, resto jap puis après vodka + chicha + ballons chez moi.

Ça se passe bien tout (putain elle était trop excitante avec sa robe de kahba ce jour là  :D ), rigolade, rapprochement, ptites caresses, je tente un move et là, chocboïsation putain "ouais je suis pas là pour un PQ moi je suis une femme exigeante blablabla".

J'aurais pu mettre le masque du prince et signer "franchement j'ai flashé sur toi c'est pour ça que je suis venu te voir blabla, ok j'assume, c'est moi mtn" (mes potes m'ont dit que c'est ce que j'aurais dû faire), mais j'aimais pas trop sa personnalité, elle se la pétait trop pour moi, y avait pas assez d'humilité, je pouvais pas me mettre à genou pour obtenir son consentement, je crois que le masque du prince est vraiment à la poubelle.  :o  

Donc j'ai répondu "c'est difficile de trouver une fille qui te donne envie d'y croire", mais c'est pas rassurant ça, donc elle voulait pas.

Au final la discussion a fini par mourir petit à petit, j'ai pas voulu signer, et elle a pas voulu me donner envie d'y croire, puis le confinement est arrivé.

Y'aura ptete moyen si on recroise un jour (de toute façon on fréquente les mêmes lieux), mais perso je préfère considérer qu'elle était pas intéressée.

n°59944845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 14:59:13  profilanswer

Irmada a écrit :

Parce que c'est génial [:stardrawer:1]

Oui c'est génial de ne pas pouvoir conduire 95% du parc automobile  [:stardrawer:1]

---------------
n°59944846
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-06-2020 à 14:59:20  profilanswer

donut78 a écrit :

J'étais trop nulle et j'avais plus vraiment de temps avant que mon code expire donc, pareil j'ai un permis boite auto :(

n°59944863
Irmada
Chouette
Posté le 04-06-2020 à 15:00:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est génial de ne pas pouvoir conduire 95% du parc automobile  [:stardrawer:1]

Personnellement, osef de platine :o  

---------------
La puissance de la Fonk
n°59944864
noble_art
Posté le 04-06-2020 à 15:00:34  profilanswer

Irmada a écrit :

Lol c'est quoi ça ?  

j'ai le permis manuel mais je conduis que des automatiques  :lol:

n°59944876
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-06-2020 à 15:01:41  profilanswer

noble_art a écrit :

Lol c'est quoi ça ?  

j'ai le permis manuel mais je conduis que des automatiques  :lol:

oui le permis manuel c'est la master race, avec ça on a accès à tout.
C'est pas valable dans l'autre sens  :jap:

n°59944882
noble_art
Posté le 04-06-2020 à 15:02:11  profilanswer

Altered a écrit :

oui le permis manuel c'est la master race, avec ça on a accès à tout.
C'est pas valable dans l'autre sens  :jap:

change de caisse bro  :o

n°59944896
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-06-2020 à 15:03:35  profilanswer

noble_art a écrit :

change de caisse bro  :o

Le jour où je change c'est pour un muscle car authentique, avec un garage donc. Et de la thune. Donc jamais  :o

Message édité par Altered le 04-06-2020 à 15:03:57
n°59944913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 15:05:16  profilanswer

Irmada a écrit :

Personnellement, osef de platine :o  

Oui ne pas pouvoir ramener Altered en cas de problème par exemple ... Enfin bref, HS  :o

---------------
n°59944931
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-06-2020 à 15:06:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui ne pas pouvoir ramener Altered en cas de problème par exemple ... Enfin bref, HS  :o

NOn mais je suis lorrain moi. Même avec 4g dans les bras je sais conduire y a pas de souci  :jap:

n°59944933
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-06-2020 à 15:06:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59944944
newtongaus​s
Posté le 04-06-2020 à 15:07:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

En vérité j'en ai eu l'occasion peu avant le confinement avec une beurette venant du sud et fraîchement installée sur Paris.
J'avais pris son snap à la sortie du Mayzak (une boite dans le 93), un petit paquet la meuf quand même, environ 8/10, 1m65 silhouette fine, bon pti cul bombé, pti seins fermes, beau visage, y avait tout.

Je l'avais invité en soirée la semaine suivante histoire de lui montrer le gâteau, purée l'effet qu'elle faisait, mes potes craquaient et venaient m'interrompre quand j'étais avec elle, au point que je leurs dise "hey bon les gars niquez pas mon steak", à la fin de de soirée quand je marchais avec elle des renois venaient me voir en me disant "psahtek frerot (bien ouej)" c'était trop.
Ce soir là je pouvais pas la piner, elle avait trop bu et pris trop ballons et était trop défoncée (elle a carrément vomi dans la voiture de mon pote "le nigaud" pendant qu'on rentrait chez moi), puis mon pote le nigaud était trop en mythe sur elle (c'était une chleuh comme lui, donc forcément les mecs ont des ambitions de FDSV  :o ). Donc une fois arrivé chez moi, je lui propose direct de rentrer chez elle en lui payant un uber (pendant que le nigaud essaye de lui proposer de venir chez moi en vain  :o ).

Y'avait une bonne complicité entre nous, on rigolait bien tout, mais j'arrivais pas à y croire, malgré le fait que ça sexualisait dans la discussion tout, j'étais convaincu que tout ça allait conduire à une chocboïsation, que j'étais en train de me faire allumer.
Pas grave, dans l’ambiguïté je sur enchéri, je lui propose un date, resto jap puis après vodka + chicha + ballons chez moi.

Ça se passe bien tout (putain elle était trop excitante avec sa robe de kahba ce jour là  :D ), rigolade, rapprochement, ptites caresses, je tente un move et là, chocboïsation putain "ouais je suis pas là pour un PQ moi je suis une femme exigeante blablabla".

J'aurais pu mettre le masque du prince et signer "franchement j'ai flashé sur toi c'est pour ça que je suis venu te voir blabla, ok j'assume, c'est moi mtn" (mes potes m'ont dit que c'est ce que j'aurais dû faire), mais j'aimais pas trop sa personnalité, elle se la pétait trop pour moi, y avait pas assez d'humilité, je pouvais pas me mettre à genou pour obtenir son consentement, je crois que le masque du prince est vraiment à la poubelle.  :o  

Donc j'ai répondu "c'est difficile de trouver une fille qui te donne envie d'y croire", mais c'est pas rassurant ça, donc elle voulait pas.

Au final la discussion a fini par mourir petit à petit, j'ai pas voulu signer, et elle a pas voulu me donner envie d'y croire, puis le confinement est arrivé.

Y'aura ptete moyen si on recroise un jour (de toute façon on fréquente les mêmes lieux), mais perso je préfère considérer qu'elle était pas intéressée.

Excuse mon ignorance mais ça veut dire quoi ballons" ?
Tu leur proposes de jouer au foot  :o  

n°59944945
Irmada
Chouette
Posté le 04-06-2020 à 15:07:44  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le turfu l'automatique, tu verras [:hish:4]  
/HS

---------------
La puissance de la Fonk
n°59944957
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-06-2020 à 15:08:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Intéressant CR ! :D

Spoiler :

Je lis le topic un peu plus régulièrement que depuis une vingtaine de pages :) Je ne te voyais pas si "ouvert" dans tes cibles et tes fréquentations, des citadins, des banlieusards, toutes les couleurs. C'est cool, rafraichissant ;)

Perso, les jolies beurettes, je n'y arrive pas : en général, ça se la pète de trop quand c'est fin et mignon, alors que la soeur à âge+3 fait déjà 20kg de plus (et devait être tout aussi mignonne 3-4ans avant, ou que tu vois les photos d'elle et ses parents sur le téléphone (parents obèses)...
Comme tu dis, si ya pas d'humilité, ça craint.
Après, je me doute bien que des jolies beurettes humbles existent. C'est juste que nos lieux de drague/rencontres/fréquentations ne se coordonnent surement pas :(

Comme je dis souvent ici aux walllisiennes, caldoches, polynésiennes, ne faites pas trop les malignes, parce que vahinée finit toujours par bien gonfler.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59944970
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-06-2020 à 15:09:44  profilanswer

n°59944980
dany rfm
Posté le 04-06-2020 à 15:10:42  profilanswer

newtongauss a écrit :

Protoxyde d’azote.
Les capsules que tu vois souvent par terre dans la rue.  :o

n°59944986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 15:11:25  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est le turfu l'automatique, tu verras [:hish:4]  
/HS

Tout dépend de la qualité de la boite  [:mme michu:4]

---------------
n°59944990
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-06-2020 à 15:11:35  profilanswer

newtongauss a écrit :

ya les ballons que tu bois, et ceux que tu manges. pour les seconds, je ne sais pas ce que c'est.

femmes de Nouvelle-Calédonie

---------------
n°59944997
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2020 à 15:12:03  profilanswer

Dzama a écrit :

Intéressant CR ! :D

Spoiler :

Je lis le topic un peu plus régulièrement que depuis une vingtaine de pages :) Je ne te voyais pas si "ouvert" dans tes cibles et tes fréquentations, des citadins, des banlieusards, toutes les couleurs. C'est cool, rafraichissant ;)

Perso, les jolies beurettes, je n'y arrive pas : en général, ça se la pète de trop quand c'est fin et mignon, alors que la soeur à âge+3 fait déjà 20kg de plus (et devait être tout aussi mignonne 3-4ans avant, ou que tu vois les photos d'elle et ses parents sur le téléphone (parents obèses)...
Comme tu dis, si ya pas d'humilité, ça craint.
Après, je me doute bien que des jolies beurettes humbles existent. C'est juste que nos lieux de drague/rencontres/fréquentations ne se coordonnent surement pas :(

Comme je dis souvent ici aux walllisiennes, caldoches, polynésiennes, ne faites pas trop les malignes, parce que vahinée finit toujours par bien gonfler.

J'aime beaucoup   :lol:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59944999
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-06-2020 à 15:12:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'aurais pu mettre le masque du prince (...) mais j'aimais pas trop sa personnalité

Merci de confirmer :jap:  

Helle a écrit :

GB, peux tu nous traduire cela en vieux francois stp?  

Moi je peux en image :

https://lh6.googleusercontent.com/proxy/CxBgzp7Z1S0n0jXjg50G5GfPX8h2NMsbyO_pYV30xx-Ez32idsU1dJ9WbiXFU5SZbXEYh1ozvZqHK37wwZ7k4uZEgtXF4_sM-5WC6Q0c2Tf2gPPHgSk

n°59945010
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-06-2020 à 15:13:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'aime beaucoup   :lol:  

c'est important de leur rappeler :D

---------------
n°59945048
Rick_C137
Posté le 04-06-2020 à 15:17:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca me fait penser à la dernière scène de StarWars lorsque Dark Vador refuse le côté obscur de la force en épargnant son fils [:valnor]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-06-2020 à 15:17:59
n°59945079
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2020 à 15:20:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

(c'était une chleuh comme lui, donc forcément les mecs ont des ambitions de FDSV  :o ).  

Tain, pour moi chleu ça voulait dire allemand :D

Sinon, beau CR  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59945087
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2020 à 15:21:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ben oui moi aussi, c'est pas ça?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59945100
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 15:23:03  profilanswer

En  effet, on apprend des trucs  :D  

Citation :

Chleuh est un terme argotique notamment employé en France, autour de la Seconde Guerre mondiale, détournement du nom d'un peuple berbère du Maroc, les Chleuhs, pour désigner de manière péjorative les Allemands.

---------------
n°59945112
dany rfm
Posté le 04-06-2020 à 15:24:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca me fait penser à la dernière scène de StarWars lorsque Dark Vador refuse le côté obscur de la force en épargnant son fils [:valnor]

Je crois que j’y arrive plus, à l’époque j’aurais dit la première phrase juste pour ken, et j’aurais subit le shitstorm d’après normal, un bibabu.
C’est bientôt la retraite les gars.  :o

n°59945130
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2020 à 15:26:38  profilanswer

Helle a écrit :

Ma bone espee que ai ceint al costet :Tut en verrez le brant ensanglentet.

[:bakk21]

Helle a écrit :

GB, peux tu nous traduire cela en vieux francois stp?  

Beav service faict ami, oncques ne maingve bonne carne [:zedlefou:1]

Message édité par Grenouille Bleue le 04-06-2020 à 15:27:02

---------------
n°59945160
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-06-2020 à 15:29:54  profilanswer

Bah moi je suis content pour Tonton-thon.
Voilà.
Na.

Pareil [:hannaemax]

---------------
Demain c'est loin.
n°59945174
loupie94
Posté le 04-06-2020 à 15:31:31  profilanswer

Je ne savais pas en parlant de suffixe ce matin  qu'aujourd'hui serait une journée littéraire, vieux françois et définitions.... [:scarecrow]

Message édité par loupie94 le 04-06-2020 à 15:32:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46844  46845  46846  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)