Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46857  46858  46859  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59963397
uname
Posté le 06-06-2020 à 15:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Seule technique qui marche à 100% sur Tinder : delete ton compte et recré le et la tu vas avoir l'avalanche de matchs.

Les vrais savent.

Non mais osef de l'avalanche, une ou deux de temps en temps me suffisent largement :o. L'avantage, c'est que je matche celles qui semblent plutôt au milieu du panier, ça évite les putafranj maquillées à la truelle, et ça me donne parfois des beaufettes des campagnes avec des profils amusants :D.

J'ai un paquet de screenshots de Tinder, j'hésite à les poster pour divertir le topic :D.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 15:28:19  profilanswer

n°59963428
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-06-2020 à 15:32:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai posé pas mal de questions au début et après j'ai cessé. Elle semble prendre beaucoup de plaisir et entre chaque rapport, c'est très tactile, plein de caresses etc.
On parle beaucoup mais elle me fait comprendre qu'elle ne sait pas quand ça se terminera, mais qu'elle profite aussi, qu'avec moi il y a une bonne alchimie donc...
J'évite juste de parler de son couple libre on va dire, on a tellement d'autres sujets de conversation que ça me convient très bien.
Par contre, c'est tous les jours les messages, je pensais pas à autant, limite je me fais engueuler si je donne pas de nouvelles avant 14h :lol:

Pour la vendeuse, la toute première, je pense que je ne vais pas y retourner dans l'immédiat. Je me suis peut être trop focus sur elle comme un nigaud, je pense que je me suis bien grillé, depuis de l'eau a coulé sous les ponts certes mais je ne me vois pas revenir comme ça, même avec un egoboost amélioré.

Oui, faut pas trop questionner madame, faut laisser les infos venir.
Mais si tu reçois plein de SMS, c'est que quelque part, tu as le statut d'une relation "pleine" (ment partagée), mais assumée. C'est cool.

Ah, dommage pour la toute première vendeuse :) On lui souhaite de trouver un pas nigaud aussi bien que toi :)

Spoiler :

J'ai revu ma pote qui me parlait de ses copines en quête d'infidèléité qui pourraient s'intéresser à moi.  
Elle a eu une forme de "Pas la peine, je n'y penserai pas jusqu'à la fête des mères" pour une, et pour l'autre " J'attends que monsieur ou l'enfant aient des organisations plus claires pour le taff/école/garderie, avant d'oser aller voir ailleurs, que je puisse avoir un peu d'organisation à lui communiquer"
Bref wait and see.

Pendant ce temps, MissBarbecue m'a appelé plusieurs fois au téléphone, ne sait pas trop ce qu'elle veut : "reprendre" ou abandonner toute vie de couple, m'envisager comme plan cul, jusqu'à ce que ses enfants quittent le nid, ou ne pas m'envisager comme un plan cul tout court :(.
C'est chiant, parce sa voix est plus amoureuse que jamais, ça me trouble :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59963468
Irmada
Chouette
Posté le 06-06-2020 à 15:41:23  profilanswer

Et comme disait quelqu'un ici, c'est avec son mari qu'elle est en couple libre, pas avec ses amants. Donc oui, éviter de trop s'impliquer et s'attacher, même si il y a beaucoup d'enthousiasme ou même de tendresse en face, c'est la meilleure chose à faire pour éviter de bien morfler si un jour elle se lasse.
Mais Tonton est bien conscient de tout ça je pense :jap:

---------------
La puissance de la Fonk
n°59963700
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-06-2020 à 16:32:01  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Pffff t'es un faible ou quoi ?

Quelques glands qui critiquent des cr te font vraiment peur ?
Ayez des couilles. Faites vos cr, kiffez de les faire. Soyez drôle, soyez précis.
Les cr c'est la meilleur chose à donner à ce topic.

Et les critiques font partie du jeu.
Il y en a même qui tiennent bon malgré 20 ans de prison après des CR.
Soutien à eux.
 [:alexandre lacanette:8]

+1

La véritance. Bravo.  :jap:

n°59963815
renesis
I was having a shit
Posté le 06-06-2020 à 16:55:50  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Respecte un peu la fille :o
Le "sans savoir pourquoi" c'est pour dire poliment "finalement tu ne m’intéresse pas, tu ne me plais pas". Elle ne le connait pas, elle ne peut pas savoir comment il réagirait en cas de réponse encore plus directe.

+1

Elle savait exactement pourquoi elle allait au RDV, et elle sait exactement pourquoi elle ne remettra probablement pas le couvert.

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°59964482
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-06-2020 à 19:03:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu me parles de quelle collègue? J'en ai parlé que d'une*, celle qui m'a invité à son apéro pour me rencarder avec la masseuse :o
La masseuse est mariée et en couple libre.

* à part tout à l'heure une qui pourrait m'intéresser mais je développe rien pour l'instant.

Du coup si elle est mariée qu'est-ce que tu en as à faire de rencarder une autre collègue si tu en as envie ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59964527
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-06-2020 à 19:11:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup si elle est mariée qu'est-ce que tu en as à faire de rencarder une autre collègue si tu en as envie ?

Garder une bonne image auprès de leur personne commune, sa cheffe/Collegue pour lui, son amie pour elle

---------------
n°59965141
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-06-2020 à 20:50:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

D'ailleurs vous gardez une liste des nationalités que vous avez "visité" ? Perso j'en ai 26 (ou 28 si on compte les DOM TOM à part entière). J'ai fait tous les continents sauf l'Océanie, chaud de trouver une australienne mais je désespère pas.

Pas mal. :D
C'est du gratuit ?

n°59965165
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-06-2020 à 20:53:48  profilanswer

Pour Rick_C137, des australiennes yen a dans les grandes villes, autour des bassins d'emplois orientés plastiques (beaucoup de boites françaises ont été achetées, parfois revendues, par des groupes australiens), et évidemment sur le littoral (surfeurs, sans oublier que le gros de la population australienne est sur le littoral chez eux aussi)

---------------
n°59965243
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-06-2020 à 21:07:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

ces mecs-là ne m'intéressent pas. Ce n'est pas un "jeu" pour moi, surtout quand on parle de "jouer" avec les sentiments d'autres personnes. La personne en face n'est pas qu'une bite ou qu'un cul.

Par ailleurs, j'ai mon poids de forme, celui auquel je me sens bien, j'ai déjà été en dessous, et au dessus, et dans les deux cas ça ne me convenait pas. Et j'estime que c'est moi qui doit me sentir bien, je ne cherche pas à rentrer dans les critères de sélection d'autres personnes.

Ceux à qui mon poids ne convient pas rentrent dans la catégorie "il faut que je les intéresse, eux", et ce n'est pas un problème pour moi d'être nextée là-dessus. Ca signifie juste qu'on était pas compatibles.

Si tu es heureuse comme ça c'est tres bien.  
Essaie juste de ne pas finir a 70 ans en attendant encore le prince charmant.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 21:07:14  profilanswer

n°59965278
DayWalker ​II
Posté le 06-06-2020 à 21:10:58  profilanswer

Après tonton-thon et la caissière, le 06 d'une inconnue !

J'avais rendez vous en terrasse avec un collègue sur la presqu'ile de lyon, à 17h.  Il fait beau, j'y vais à pied, même s'il me faut 45 minutes pour y aller.
J'arrive à hauteur de bellecour, et là, je découvre qu'il y a un barrage policier, pas moyen d'aller sur la presqu'ile par ce coté... et c'est là que je me retrouve juste à coté d'une demoiselle (point 1). Je lui demande donc "bonjour, vous savez ce qui se passe ?"... et elle me répond, "non pas trop... le retour des gilets jaunes ?". On commence à échanger. Je lui dis que je vais du coté de Perrache, et elle me dit qu'elle aussi, et on convient que les quais et le pont suivant devrait convenir. Je prends congé, et je file donc sur les quais (trajectoire rouge)... et elle reste sur la zone piétonne qui longe les quais (trajectoire google maps), probablement parce qu'il y avait du monde sur les quais. Je me retrouve en contrebas, mais sans qu'on puisse se voir. Je me dis que j'étais un peu con d'être parti directement, elle semblait pas contre de discuter. Enfin, j'étais pas vraiment en mode drague avec un timing un peu tendu. Elle me semblait un peu jeune aussi... 20-23 à tout casser.

J'arrive au pont suivant (point 2), et de loin, je ne la vois pas le traverser, et comme je marche assez vite, je me suis dit qu'elle n'était pas à hauteur de ce dernier. Je prends les escaliers, et je remonte, et j'attends qq secondes sur le début du pont. Je me suis dit bon... soit elle me prend pour un gros relou, soit j'avais raison en pensant que ca semblait passer. Elle arrive à ma hauteur, me reconnait, se dirige vers moi : je lui dis "c'est dommage, on va au même endroit... on fait le chemin ensembles ?". On commence à discuter à nouveau. Elle me dit avoir fini ses études et qu'elle travaille dans un magasin de la part dieu que je connais fort bien : mon libraire est juste à coté ! Chemin faisant, on continue de discuter. J’apprends qu'elle vient d'un coin que je connais un peu, qu'elle rentre chez ses parents, on parle du confinement, de ses derniers cours... et je lui dis que j'étais aussi concerné, mais de l'autre coté des "salles de cours". Bref, ca roule tout seul : elle aime bien Lyon, la montagne aussi apparemment... Evidemment, on s'approche de la destination (3)... elle doit aller à peine plus loin. On échange nos prénoms. Et là, je lui propose "Je suis sur le point de voir mon collègue, mais ca te dirait de prendre un verre ?"... et elle me répond "pourquoi pas. On échange nos numéros ?"...

Et voilà comment je suis arrivé à mon rdv en terrasse avec le 06 d'une demoiselle croisée quelques minutes avant (première fois de ma vie que je récupère un 06 d'une "inconnue" )

https://zupimages.net/up/20/23/2k9s.png

Et on a continué d'échanger depuis ^^

Message cité 6 fois
Message édité par DayWalker II le 06-06-2020 à 23:06:06
n°59965320
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-06-2020 à 21:15:13  profilanswer

On appelé ça un cadeau de la vie

---------------
n°59965397
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-06-2020 à 21:21:24  profilanswer

Bien joué DW

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59965427
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-06-2020 à 21:23:20  profilanswer

When he walks, he scores !

---------------
n°59965461
fantome de​ bap
Posté le 06-06-2020 à 21:25:53  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Il fait beau, j'y vais à pied, même s'il me faut 45 minutes pour y aller.

:o c'est écrit 21 min sur ton plan

n°59965495
DayWalker ​II
Posté le 06-06-2020 à 21:28:59  profilanswer

fantome de bap a écrit :

:o c'est écrit 21 min sur ton plan

Je ne suis pas parti de guillotière, mais de villeurbanne ;)

n°59966822
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-06-2020 à 01:14:58  profilanswer

blablamachine a écrit :

Essaie juste de ne pas finir a 70 ans en attendant encore le prince charmant.

Je n'attends pas le prince charmant  ;) juste un mec normal.

D'ailleurs, en règle générale, je ne l'attends pas, je le cherche. C'est nettement plus productif.

n°59966825
par-hasard
Posté le 07-06-2020 à 01:16:09  profilanswer

Tonton va faire des émules  [:simonh14]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°59966831
Blaq
Posté le 07-06-2020 à 01:21:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis un 3/10 je veux une femme taille 36, entre 20 et 22 ans, entre 1m65 et 1m73, beau visage, iq > 110, geek (ce qui est déjà dans les 0.03% de la population).

Quelle est ma proba de trouver sans trop chercher ? [:cond:4]

0% j'ai bien peur :/

n°59966843
Blaq
Posté le 07-06-2020 à 01:29:20  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

je ne connais pas, je répondais par rapport au physique seul.
moi un moche qui me parle de cosmologie je me mets a genoux la bouche grande ouverte

[:moonbloood:2]

Alors la cosmologie... La grande cosmologie devrais-je dire... [:le guide]

n°59966869
blablamach​ine
Blabla
Posté le 07-06-2020 à 01:56:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans les salons du livre, il y a des filles qui peuvent être attirées par un auteur parce qu'elles ont aimé ce qu'il écrivait, parce qu'elles le trouvent sympa, ou beau, ou drôle.
Et il y a des filles qui ont la même optique "starfuckeuses" qu'on trouve dans la musique (bon, en BEAUCOUP moins prononcé j'imagine) et dont l'objectif est de finir la soirée avec un écrivain, quel qu'il soit ou presque.

C'est assez effrayant, en fait. Et ensuite tu les vois au bras d'un quelconque écrivain qui a cédé, à faire des stories instagram des coulisses du festival en mode "haha regardez où je suis lol mdr xoxo".

Je suis quand même moins effrayé par les "starfuckeuses" d'écrivains vaguement célèbres que les starfuckeuses de tueurs en série. :o

n°59967078
backagain
Posté le 07-06-2020 à 08:37:29  profilanswer

backagain a écrit :

Bon, voilà, j'essaye de pas trop y croire, mais j'espère que ça va le faire, et je dois dire qu'elle a complètement changé le classement et qu'elle est tout en haut, là.

Bon, suite à cette rencontre, il est quand même apparu assez rapidement que l'enthousiasme était surtout de mon côté  [:sad frog:4]  
Elle était pas trop causante sur Whatsapp. J'ai demandé quand on pouvait se revoir, elle a dit qu'elle avait une semaine très chargée et des trucs prévus le weekend, mais qu'on arriverait peut-être se voir le samedi pour un café.
J'ai donc essayé de cultiver la relation toute la semaine, mais elle répondait qu'à un message sur deux.
Et le vendredi, sans surprise, elle a dit qu'elle était pas dispo pour le café  :(  
Je vais encore essayer un coup de la relancer, mais c'est mort je pense.

Comme pendant la semaine, j'ai bien vu que c'était mal parti, j'ai continué mes messages avec celle que j'avais été voir. On a convenu d'un resto pour samedi soir.
Bon, le resto est sans plus, mais ça se passe bien. Elle parle toujours autant, mais ça va. A la fin, elle propose d'aller boire un verre chez elle  [:dr_doak]  
On y va donc, elle me fait visiter, on se pose sur le canap', et là, elle recommence comme l'autre fois, un vrai moulin à paroles.
Moi pendant ce temps, un coup je place ma main sur sa cuisse, un coup mon bras dans son dos (désolé si vous trouvez ça "cringe" :o ), elle se laisse totalement faire mais ne fait pas un geste vers moi, ce qui me déstabilise un peu. En plus, elle n'arrête littéralement pas de parler, et je peux pas/veux pas commencer à l'embrasser pendant qu'elle parle, elle va croire que je veux la faire taire.
Bref, au bout de presque deux heures, je vois qu'elle commence à fatiguer et qu'elle va bientôt me mettre dehors, alors je saisis ma chance et finis par l'embrasser. Elle me rend mon baiser, on se câline un peu, ça reste beaucoup plus tendre que passionné. Elle me fait ensuite comprendre qu'il faut que j'y aille, et me dit qu'elle est très contente.

Bon, je sais pas, peut-être est-elle un peu coincée, super timide, ou quoi. On verra au prochain RDV, mais comme elle habite à 60kms, c'est quand même pas très pratique.

A part ça, pour l'anecdote, avec une autre fille sur Tinder, on s'était mis d'accord pour se voir, et à un moment, elle a dit qu'elle voulait qu'on respecte distance sociale et masque. J'ai annulé  :lol:

n°59967210
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2020 à 09:20:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'attends pas le prince charmant ;) juste un mec normal.

D'ailleurs, en règle générale, je ne l'attends pas, je le cherche. C'est nettement plus productif.

Aux dernières nouvelles depuis ta rupture tu avais décidé de ne plus chercher parce que finalement tu étais bien seule.
Tu as changé d'avis ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59967289
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-06-2020 à 09:43:13  profilanswer

DayWalker II a écrit :

[...]

Gg
C'est la meilleur manière de draguer en plus : d'abord discuter naturellement pour voir s'il y a une entente mutuelle, puis demander un numéro :jap:

n°59967337
fantome de​ bap
Posté le 07-06-2020 à 09:56:00  profilanswer

backagain a écrit :

Bref, au bout de presque deux heures, je vois qu'elle commence à fatiguer et qu'elle va bientôt me mettre dehors, alors je saisis ma chance et finis par l'embrasser.

[:barracus:3]  Cette stratégie  :lol:

n°59967432
Rick_C137
Posté le 07-06-2020 à 10:17:46  profilanswer

Cette régularisation du topik par DayWalker, j'étais pas prêt

n°59967465
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-06-2020 à 10:23:12  profilanswer

En effet, c'est propre

---------------

n°59967544
pvcr
Posté le 07-06-2020 à 10:37:43  profilanswer

DayWalker II a écrit :

J'avais rendez vous en terrasse avec un collègue sur la presqu'ile de lyon, à 17h.  Il fait beau, j'y vais à pied, même s'il me faut 45 minutes pour y aller.
J'arrive à hauteur de bellecour, et là, je découvre qu'il y a un barrage policier, pas moyen d'aller sur la presqu'ile par ce coté... et c'est là que je me retrouve juste à coté d'une demoiselle (point 1). Je lui demande donc "bonjour, vous savez ce qui se passe ?"... et elle me répond, "non pas trop... le retour des gilets jaunes ?". On commence à échanger. Je lui dis que je vais du coté de Perrache, et elle me dit qu'elle aussi, et on convient que les quais et le pont suivant devrait convenir. Je prends congé, et je file donc sur les quais (trajectoire rouge)... et elle reste sur la zone piétonne qui longe les quais (trajectoire google maps), probablement parce qu'il y avait du monde sur les quais. Je me retrouve en contrebas, mais sans qu'on puisse se voir. Je me dis que j'étais un peu con d'être parti directement, elle semblait pas contre de discuter. Enfin, j'étais pas vraiment en mode drague avec un timing un peu tendu. Elle me semblait un peu jeune aussi... 20-23 à tout casser.

J'arrive au pont suivant (point 2), et de loin, je ne la vois pas le traverser, et comme je marche assez vite, je me suis dit qu'elle n'était pas à hauteur de ce dernier. Je prends les escaliers, et je remonte, et j'attends qq secondes sur le début du pont. Je me suis dit bon... soit elle me prend pour un gros relou, soit j'avais raison en pensant que ca semblait passer. Elle arrive à ma hauteur, me reconnait, se dirige vers moi : je lui dis "c'est dommage, on va au même endroit... on fait le chemin ensembles ?". On commence à discuter à nouveau. Elle me dit avoir fini ses études et qu'elle travaille dans un magasin de la part dieu que je connais fort bien : mon libraire est juste à coté ! Chemin faisant, on continue de discuter. J’apprends qu'elle vient d'un coin que je connais un peu, qu'elle rentre chez ses parents, on parle du confinement, de ses derniers cours... et je lui dis que j'étais aussi concerné, mais de l'autre coté des "salles de cours". Bref, ca roule tout seul : elle aime bien Lyon, la montagne aussi apparemment... Evidemment, on s'approche de la destination (3)... elle doit aller à peine plus loin. On échange nos prénoms. Et là, je lui propose "Je suis sur le point de voir mon collègue, mais ca te dirait de prendre un verre ?"... et elle me répond "pourquoi pas. On échange nos numéros ?"...

Et voilà comment je suis arrivé à mon rdv en terrasse avec le 06 d'une demoiselle croisée quelques minutes avant (première fois de ma vie que je récupère un 06 d'une "inconnue" )

Bien ouej, cette perfection du naturel, une grande leçon.

n°59967631
Parrapa
pas le modal
Posté le 07-06-2020 à 10:53:26  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Comme quoi, il suffit d'être positif et d'y croire, de faire confiance à son feeling, de tenter sa chance sans faire preuve d'acharnement et quelquefois, ça marche  :jap:

n°59967697
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-06-2020 à 11:03:41  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Bogooosssse

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59967723
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-06-2020 à 11:08:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Aux dernières nouvelles depuis ta rupture tu avais décidé de ne plus chercher parce que finalement tu étais bien seule.
Tu as changé d'avis ?

Je n'avais pas décidé de ne plus jamais chercher, simplement d'attendre d'avoir l'envie de le faire. Et donc d'avoir digéré ma précédente relation.  

Parrapa a écrit :

Comme quoi, il suffit d'être positif et d'y croire, de faire confiance à son feeling, de tenter sa chance sans faire preuve d'acharnement et quelquefois, ça marche  :jap:

Mais on ne sait pas si elle est Childfree [:le guide]

n°59967751
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2020 à 11:12:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'avais pas décidé de ne plus jamais chercher, simplement d'attendre d'avoir l'envie de le faire. Et donc d'avoir digéré ma précédente relation.

Ah oui normal quoi.
A te lire on aurait cru que tu voulais rester seule pour longtemps.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59967873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2020 à 11:31:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais on ne sait pas si elle est Childfree [:le guide]

C'est le gros problème de la drague IRL hors lieu de socialisation. Tu ne sais rien de la meuf, si elle a 15 gamins ou si elle est CF. Si elle est célibataire ou si elle est déjà mariée avec trois amants ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59967895
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-06-2020 à 11:35:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le gros problème de la drague IRL hors lieu de socialisation. Tu ne sais rien de la meuf, si elle a 15 gamins ou si elle est CF. Si elle est célibataire ou si elle est déjà mariée avec trois amants ...

ca doit vite se savoir non ?

n°59968012
Parrapa
pas le modal
Posté le 07-06-2020 à 11:59:11  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est le plaisir de découvrir après, quitte à déchanter :D

n°59968116
fantome de​ bap
Posté le 07-06-2020 à 12:19:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il faut renommer le topic en GSDALF  :O

Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti.

n°59968127
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-06-2020 à 12:22:26  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti.

faudrait déjà savoir de combien on parle :o

n°59968240
loupie94
Posté le 07-06-2020 à 12:44:13  profilanswer

Ce topic est bien positif aujourd'hui! Ca fait plaisir!!! :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46857  46858  46859  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)