Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46845  46846  46847  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59945174
loupie94
Posté le 04-06-2020 à 15:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne savais pas en parlant de suffixe ce matin  qu'aujourd'hui serait une journée littéraire, vieux françois et définitions.... [:scarecrow]

Message édité par loupie94 le 04-06-2020 à 15:32:41
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 15:31:31  profilanswer

n°59945175
Zaldarf
Posté le 04-06-2020 à 15:31:34  profilanswer

+1

n°59945439
Rick_C137
Posté le 04-06-2020 à 15:54:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que j’y arrive plus, à l’époque j’aurais dit la première phrase juste pour ken, et j’aurais subit le shitstorm d’après normal, un bibabu.
C’est bientôt la retraite les gars.  :o

Pour une 8/10 tu aurais quand même pu faire un effort et mentir par omission, un petit : "je cherche à faire des rencontres sympa et idéalement une relation sérieuse si je trouve un bon feeling" ca coute pas grand chose :o

Je suis très déception dany [:speedboyz30:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-06-2020 à 15:56:25
n°59945487
dany rfm
Posté le 04-06-2020 à 16:00:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pour une 8/10 tu aurais quand même pu faire un effort et mentir par omission, un petit : "je cherche à faire des rencontres sympa et idéalement une relation sérieuse si je trouve un bon feeling" ca coute pas grand chose :o

Je suis très déception dany [:speedboyz30:3]

Je crois que c’est son accent du sud qui a fait baisser la note, il était chiant quand même.
7,75/10 du coup, pas assez pour craquer.  :o

n°59945679
la lampe
Posté le 04-06-2020 à 16:20:34  profilanswer

Elle t'appelait "fraté"?

n°59945721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2020 à 16:24:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que c’est son accent du sud qui a fait baisser la note, il était chiant quand même.
7,75/10 du coup, pas assez pour craquer.  :o

J'avais raconté ça sur le forum je crois mais sur un salon du livre une lectrice fait la queue pour me voir. Physiquement, elle est vraiment très mignonne, niveau mannequin, et mes voisins écrivains me donnnt des coups de coude en mode "haha t'as de la chance d'avoir une fan aussi jolie".

Et là, son tour arrive, elle me tend le livre à dédicacer et me fait: "j'aim' ben vôt liv' lô, il est ben sympô" avec un accent chti à couper au couteau.

Bon ben ça a tout cassé [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 04-06-2020 à 16:25:04

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59945737
loupie94
Posté le 04-06-2020 à 16:25:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais raconté ça sur le forum je crois mais sur un salon du livre une lectrice fait la queue pour me voir. Physiquement, elle est vraiment très mignonne, niveau mannequin, et mes voisins écrivains me donnnt des coups de coude en mode "haha t'as de la chance d'avoir une fan aussi jolie".

Et là, son tour arrive, elle me tend le livre à dédicacer et me fait: "j'aim' ben vôt liv' lô, il est ben sympô" avec un accent chti à couper au couteau.

Bon ben ça a tout cassé [:tinostar]

Y en avait pas une avec l'accent québécois aussi?  [:cerveau klem]  

n°59945739
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 16:26:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

En vérité j'en ai eu l'occasion peu avant le confinement avec une beurette venant du sud et fraîchement installée sur Paris.
J'avais pris son snap à la sortie du Mayzak (une boite dans le 93), un petit paquet la meuf quand même, environ 8/10, 1m65 silhouette fine, bon pti cul bombé, pti seins fermes, beau visage, y avait tout.

Je l'avais invité en soirée la semaine suivante histoire de lui montrer le gâteau, purée l'effet qu'elle faisait, mes potes craquaient et venaient m'interrompre quand j'étais avec elle, au point que je leurs dise "hey bon les gars niquez pas mon steak", à la fin de de soirée quand je marchais avec elle des renois venaient me voir en me disant "psahtek frerot (bien ouej)" c'était trop.
Ce soir là je pouvais pas la piner, elle avait trop bu et pris trop ballons et était trop défoncée (elle a carrément vomi dans la voiture de mon pote "le nigaud" pendant qu'on rentrait chez moi), puis mon pote le nigaud était trop en mythe sur elle (c'était une chleuh comme lui, donc forcément les mecs ont des ambitions de FDSV  :o ). Donc une fois arrivé chez moi, je lui propose direct de rentrer chez elle en lui payant un uber (pendant que le nigaud essaye de lui proposer de venir chez moi en vain  :o ).

Y'avait une bonne complicité entre nous, on rigolait bien tout, mais j'arrivais pas à y croire, malgré le fait que ça sexualisait dans la discussion tout, j'étais convaincu que tout ça allait conduire à une chocboïsation, que j'étais en train de me faire allumer.
Pas grave, dans l’ambiguïté je sur enchéri, je lui propose un date, resto jap puis après vodka + chicha + ballons chez moi.

Ça se passe bien tout (putain elle était trop excitante avec sa robe de kahba ce jour là  :D ), rigolade, rapprochement, ptites caresses, je tente un move et là, chocboïsation putain "ouais je suis pas là pour un PQ moi je suis une femme exigeante blablabla".

J'aurais pu mettre le masque du prince et signer "franchement j'ai flashé sur toi c'est pour ça que je suis venu te voir blabla, ok j'assume, c'est moi mtn" (mes potes m'ont dit que c'est ce que j'aurais dû faire), mais j'aimais pas trop sa personnalité, elle se la pétait trop pour moi, y avait pas assez d'humilité, je pouvais pas me mettre à genou pour obtenir son consentement, je crois que le masque du prince est vraiment à la poubelle.  :o

Donc j'ai répondu "c'est difficile de trouver une fille qui te donne envie d'y croire", mais c'est pas rassurant ça, donc elle voulait pas.

Au final la discussion a fini par mourir petit à petit, j'ai pas voulu signer, et elle a pas voulu me donner envie d'y croire, puis le confinement est arrivé.

Y'aura ptete moyen si on recroise un jour (de toute façon on fréquente les mêmes lieux), mais perso je préfère considérer qu'elle était pas intéressée.

Si elle te sort ça alors qu'elle était à moitié à poil chez toi, c'est que tu ne lui plaisais pas assez. PQ ou pas. Next.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-06-2020 à 16:26:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59945740
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-06-2020 à 16:26:07  profilanswer

Je trouve ça beau que maintenant Dany résiste à l'envie de démonter un quasi cadavre. Ca me donne foi en l'humanité.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59945778
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2020 à 16:29:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y en avait pas une avec l'accent québécois aussi?  [:cerveau klem]  

C'est possible, j'oublie les anecdotes aussi vite que je les raconte :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 16:29:47  profilanswer

n°59945786
dany rfm
Posté le 04-06-2020 à 16:30:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Si elle te sort ça alors qu'elle était à moitié à poil chez toi, c'est que tu ne lui plaisais pas assez. PQ ou pas. Next.

Évidemment.
Ça été ma conclusion, insuffisant.  :o

n°59946016
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-06-2020 à 16:55:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je trouve ça beau que maintenant Dany résiste à l'envie de démonter un quasi cadavre. Ca me donne foi en l'humanité.

Oui, mais personne ne le félicite pour ses progrès.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59946094
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-06-2020 à 17:01:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59946131
Deltissou
Posté le 04-06-2020 à 17:03:18  profilanswer

C'est possible, j'oublie les anecdotes aussi vite que je les raconte :D

C'est bizarre parce que tu arrives à nous ressortir les mêmes anecdotes tous les ans depuis 2009  [:paul frogba:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°59946216
francis125​6
Posté le 04-06-2020 à 17:11:39  profilanswer

Irmada a écrit :

Parce que c'est génial [:stardrawer:1]

Maintenant, il existe une journée de formation pour avoir un permis boite manuelle depuis le permis boite auto. Plus besoin de le repasser.

n°59946234
francis125​6
Posté le 04-06-2020 à 17:13:05  profilanswer

Deltissou a écrit :

C'est bizarre parce que tu arrives à nous ressortir les mêmes anecdotes tous les ans depuis 2009  [:paul frogba:3]

Surtout qu'il n'est pas du genre à oublier les anecdotes des autres. :|

n°59946265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 17:16:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

Maintenant, il existe une journée de formation pour avoir un permis boite manuelle depuis le permis boite auto. Plus besoin de le repasser.

Du coup, c'est de loin le meilleur plan non ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59946295
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2020 à 17:18:35  profilanswer

Helle a écrit :

Est ce que tu en as deja inventée pour séduire?  

Pas besoin, j'ai déjà assez de trucs wtf à raconter pour ne pas avoir besoin d'en inventer :D

A l'époque où je sortais quasiment tous les soirs, je me disais que si ça se passait bien j'allais passer une bonne soirée, et si ça se passait mal j'allais récupérer une anecdote fun. Au final, ça permettait de partir toujours motivé :D

Deltissou a écrit :

Celles qui fonctionnent bien, ouais, mais je suis sûr que j'ai oublié 90% des trucs qui me sont arrivés [:vizera]

---------------
n°59946466
francis125​6
Posté le 04-06-2020 à 17:35:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Du coup, c'est de loin le meilleur plan non ?  :D

Oui, actuellement, le plus simple est de passer le permis boite auto, puis faire la formation. ;)

n°59946511
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2020 à 17:42:06  profilanswer

A l'époque où je sortais quasiment tous les soirs, je me disais que si ça se passait bien j'allais passer une bonne soirée, et si ça se passait mal j'allais récupérer une anecdote fun. Au final, ça permettait de partir toujours motivé :D

[:ajeell:4]

C'est le principe du compost : les déchets de tes fruits pourris sont l'engrais de tes magnifiques parterres de fleurs quelques années plus tard.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59946877
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-06-2020 à 18:35:16  profilanswer

n°59947214
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-06-2020 à 19:16:20  profilanswer

Celles qui fonctionnent bien, ouais, mais je suis sûr que j'ai oublié 90% des trucs qui me sont arrivés [:vizera]

HFR n'oublie pas ! [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59948005
Morningkil​l
Posté le 04-06-2020 à 21:12:54  profilanswer

Tain, pour moi chleu ça voulait dire allemand :D

Sinon, beau CR  [:grenouille bleue]

Moi aussi... et pis je me suis dit que Dany devrait quand même pas fréquenter trop d'aryens, du coup j'ai googlé...

Merci pour le CR.

Et tonhttohn-thon, continue a raconter, on s'en fout des aigris.  

Mais demain soir t'avais une soirée entre pote ?

n°59948264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 21:52:20  profilanswer

n°59948320
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 22:02:46  answer

tonton-thon a écrit :

#TagCR J4AI D2CROCH2 UN TEL §§§

En lisant ton CR, j'ai pas forcément l'impression qu'elle t'ai donnée la moindre chance, il y a de quoi se demander pourquoi elle a accepté le rendez-vous ?

n°59948330
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-06-2020 à 22:03:58  profilanswer

c'est peut-être lié à la manière dont c'est raconté mais ça me fait penser à un commercial qui a le pieds dans la porte et qui veut pas lâcher l'affaire alors qu'on lui a dit "non" déjà plusieurs fois [:mimounne:2] Pas sexy du tout pour le coup [:woods11:3]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°59948335
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2020 à 22:04:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas grave, elle a l'air chiante. Next [:paul yamid:6]

Voilà next !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59948346
Rick_C137
Posté le 04-06-2020 à 22:05:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle ne dit pas non mais pas oui non plus...Finalement elle me reparle d'elle (parce que la questionne aussi) qu'en fait c'est compliqué parce qu'elle aimerait plus avec le mec mais que c'est uniquement physique.
Je sens la fissure donc je m'immisce...je lui fais comprendre qu'elle est amoureuse et qu'elle en veut plus mais lui non ça lui convient.

Classique, elle est in-love d'un Rodrigo qui l'a PQifier et voit probablement 5 autres meufs en parallèle.

tonton-thon a écrit :

Je lui ai demandé...

Elle sait pas trop elle même  [:segorly]

Évidemment que la meuf aurait pu être open si tu lui plaisais, le coup de "je cherche pas" alors qu'en parallèle elle te dit texto qu'elle est célib, a un PQ et qu'elle voudrait + ca n'a aucun sens.

Si tu lui plaisais autant que son PQ, tu serais pas sur HFR à l'heure qu'il est mais entrain de baiser.

Message édité par Rick_C137 le 04-06-2020 à 22:09:22
n°59948351
Irmada
Chouette
Posté le 04-06-2020 à 22:06:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas grave, elle a l'air chiante. Next  [:paul yamid:6]

+1
Surtout qu'elle est amoureuse du mec qu'elle côtoie, très mauvais plan ça.

Message édité par Irmada le 04-06-2020 à 22:06:57

---------------
La puissance de la Fonk
n°59948357
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-06-2020 à 22:08:01  profilanswer

Sympa ce compte rendu.
Je pense sincèrement tonton thon que tu as marqué tes points.
C’est juste qu’elle veut des choses plus claires avec son plan actuel avant de s’ouvrir à autre chose .

Tu peux donc relancer la première vendeuse :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59948431
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-06-2020 à 22:18:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sauf que la porte était ouverte avec le 06.

Une fois que t'es à l'intérieur...

Une fois que t'es à l'intérieur alors quoi ?

Elle a montré à de multiples reprises son absence d'envie d'aller plus loin avec toi pour le moment, et toi tu es "incisif", tu "essaye d'ouvrir sa plaie" et essayes de la convaincre qu'elle devrait "arrêter de perdre du temps" avec son mec/PQR actuel. De mon point de vue ça fait queutard pour le coup [:spamafote]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°59948442
Rick_C137
Posté le 04-06-2020 à 22:20:57  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Elle a montré à de multiples reprises son absence d'envie d'aller plus loin avec toi pour le moment, et toi tu es "incisif", tu "essaye d'ouvrir sa plaie" et essayes de la convaincre qu'elle devrait "arrêter de perdre du temps" avec son mec/PQR actuel. De mon point de vue ça fait queutard pour le coup [:spamafote]

Pourquoi queutard ? Vous êtes beaucoup trop libéral avec ce mot [:super citron]

A la rigueur "relou" serait + adapté mais certainement pas "queutard"

Message édité par Rick_C137 le 04-06-2020 à 22:21:20
n°59948443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 22:20:58  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pfff, la meuf elle accepte mais elle sait pas pourquoi. Elle s'accroche a un mec qui s'en fout.

C'est pas tonton le problème, c'est elle.

---------------
n°59948462
Rick_C137
Posté le 04-06-2020 à 22:24:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah ouais vachement :lol:

Ben t'interprètes mal alors, mais pas de souci, je respecte.

Un queutard reste un queutard.

Après tout, c'est vrai qu'une fille qui donne son 06, c'était évident pour moi qu'elle allait bayser direct hein, alors qu'en discutant, j'apprends juste pourquoi certaines choses.
Pas une seule fois j'ai dit que je voulais la sauter ou qu'elle était bonne à baiser, faut pas exagérer hein, elle accepte une invitation, j'ai pas passé deux heures à la supplier d'aller plus loin.

N'importe quoi...

Nan mais t'as rien à te reprocher tonton, t'as pas l'air d'avoir été tellement relou, le seul passage qui m'a un peu fait tiquer c'est ca :

Citation :

Je lui propose que ce soit elle qui me recontacte si elle souhaite qu'on se revoit, je relance avec une cartouche bien sentie sur le fait qu'elle semble quand même douter, qu'elle a un âge où faudrait pas trop qu'elle perde de temps avec le mec actuel tout en lui disant que si elle trouve son bonheur comme ça, aucun souci mais gare à la désillusion (perdu pour perdu hein :o ).

Franchement tu aurais pu éviter quand même [:exceptionnalnain:1]  

n°59948467
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2020 à 22:25:52  profilanswer

joli tentative :jap: t'as essayé , ca mene a rien mais fallait tenter le coup quand meme

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59948525
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-06-2020 à 22:38:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Nan mais t'as rien à te reprocher tonton, t'as pas l'air d'avoir été tellement relou, le seul passage qui m'a un peu fait tiquer c'est ca :

Citation :

Je lui propose que ce soit elle qui me recontacte si elle souhaite qu'on se revoit, je relance avec une cartouche bien sentie sur le fait qu'elle semble quand même douter, qu'elle a un âge où faudrait pas trop qu'elle perde de temps avec le mec actuel tout en lui disant que si elle trouve son bonheur comme ça, aucun souci mais gare à la désillusion (perdu pour perdu hein :o ).

Franchement tu aurais pu éviter quand même [:exceptionnalnain:1]  

+1 dur la formule.

Tu as gagné en confiance, tu t es bien défendu.  
À elle de clarifier sa situation avec son plan.

Pendant ce temps-là, capitalise sur ta confiance en cherchant ailleurs  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59948527
grandfred5​4
Posté le 04-06-2020 à 22:38:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais bon, j'insiste pas hein :o

t'as passé un bon rdv quand même, t'as vu que ça n'irait pas très loin et continuer à discuter avec parce que le courant passait bien.. t'as rien à te reprocher. reste plus qu'à choper le 06 de la vendeuse de Jean  :D

n°59948612
bubkalours​on
Posté le 04-06-2020 à 23:03:19  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°59948625
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 23:06:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je t'aurais mis un pain pour lourdeur extrême je pense.

Tu ne lui aurais pas donné ton 06 :O

Plus sérieux, c'est un très bon conseil.

Message édité par donut78 le 04-06-2020 à 23:07:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46845  46846  46847  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)