| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:11:41 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
CyrilleTelmer magical négro | Mais quel est le but du débat de toute façon?
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
blablamachine Blabla |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
par-hasard |
Ça dépend, perso ça m'intéresse pas, c'est pas ma cible. Alors p'tet qu'en soirée je pourrais niquer facilement mais bof. Est ce que ça vaut le coup de pousser des mecs qui ne sont pas de ce milieu vers les soirées ? Ils vont se ramasser. --------------- Achievement HFR unlocked |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:22:58 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 01-06-2020 à 16:26:31 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le but c'est de remettre à leur place les propos de femmes sur la GSALNFerie dont il est difficile de sortir pour certains (et le discours moderne n'aide pas).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
_synapse_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
_synapse_ |
Altered Prix public conseillé |
|
_synapse_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-06-2020 à 17:03:29 |
loupie94 |
guigr |
|
_synapse_ |
|
par-hasard |
Tu la connais ? Sinon le corollaire de "une fille a perdu 9kg", pour Damien le somalien c'est pas de perdre 9kg aussi. --------------- Achievement HFR unlocked |
dany rfm |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
par-hasard | Tu vois, tu pourrais te taper Julie la grande mais tu fais le difficile. Si Julie l'a ronde faisait des manières aussi, mais non, elle a la chance de se faire baiser par un chimpanzé sans aucun respect. Alors qu'un mec bien comme Éric, aucune fille n'en veut visiblement. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |