Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5121 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46817  46818  46819  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59918867
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-06-2020 à 16:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Tu ressentais ca comme glauque, ca veut pas dire que ca l'était.

Certes [:fredmoul:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 16:11:41  profilanswer

n°59918870
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 16:11:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

On parle de filles qui vont en soirée.
Les no lifes ne font pas parti du calcul.

par-hasard a écrit :

Pascal la Dalle aime bien sortir en soirées.  

Bon conseil pour les nigauds qui veulent chopper : aller en soirée, chercher quelle meuf en veut et hop, on rétablit l'équilibre. Parce que visiblement la meuf qui en veut, elle va en soirée, elle cherche un mec qui a la dalle et hop.  

Voilà, Eric le pusso lui il n'est de toute manière pas invité à la soirée en question... donc bon :o

n°59918873
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-06-2020 à 16:12:32  profilanswer

Mais quel est le but du débat de toute façon?
Qu'est-ce que ça fait que les meufs puissent plus facilement trouver un coup de temps en temps?
 [:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59918884
bubkalours​on
Posté le 01-06-2020 à 16:14:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°59918888
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 16:15:10  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bon conseil pour les nigauds qui veulent chopper : aller en soirée, chercher quelle meuf en veut et hop, on rétablit l'équilibre. Parce que visiblement la meuf qui en veut, elle va en soirée, elle cherche un mec qui a la dalle et hop.  

Mais bien sûr que c’est ça si la meuf est minimum 5/10 et enthousiaste bien sûr.
Le seul problème serait l’absence de mec potable (pas trop degeulasse, pas trop bourré et pas nigaud).

Ce que tu viens de dire plus haut c’est le conseil parfait, mtn tu parles a des mecs incapables de le faire.

n°59918892
blablamach​ine
Blabla
Posté le 01-06-2020 à 16:15:30  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Magalie 120 kilos elle veut un mec BG. Donc le BG qui a la dalle, il peut  [:little-wolf:2] scorer [:little-wolf:2] facile.
Par contre le moche qui a la dalle, il peut rentrer chez lui se branler.

C'était pourtant facile à comprendre. C'est pour ça qu'on dit "Eric le pusso" et pas "Magalie la pucelle"

n°59918896
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 16:16:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Qu'est-ce que ça fait que les meufs puissent plus facilement trouver un coup de temps en temps?

En soit perso je m'en fiche un peu, c'est pas ce que je recherche...

Mais c'est un fait que c'est forcément plus simple d'être plus à l'aise quand tu te sens désirée (et en plus sans faire grand chose) que de ramer comme le fameux Eric qui s'enfonce de plus en plus  :o  

Dans un cas c'est bénéfique pour la psychologie de la personne, dans l'autre très destructeur malheureusement...

n°59918910
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 16:18:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu n’as absolument pas compris mon propos.  
Je disais ça pour ceux qui chouinent ici d’être moches et ouin oui c plu facil pour lé filles. Faut savoir dépasser ça hein. Mais bien sûr c’est plus facile de se complaire dans le malheur et la chouinance.

:lol:  

On dirait le discours d'un millionnaire bogosse qui dit la même chose à un dépressif chômeur en fin de droit  :pfff:  

Merde mec, fais toi une lypo et un spa, ensuite tu te trouve un job de consultant@bullshit payé 100k et c'est bon, c'est pas compliqué quand même  :sol:

n°59918919
par-hasard
Posté le 01-06-2020 à 16:20:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais bien sûr que c’est ça si la meuf est minimum 5/10 et enthousiaste bien sûr.
Le seul problème serait l’absence de mec potable (pas trop degeulasse, pas trop bourré et pas nigaud).

Ce que tu viens de dire plus haut c’est le conseil parfait, mtn tu parles a des mecs incapables de le faire.

Ça dépend, perso ça m'intéresse pas, c'est pas ma cible. Alors p'tet qu'en soirée je pourrais niquer facilement mais bof. Est ce que ça vaut le coup de pousser des mecs qui ne sont pas de ce milieu vers les soirées ? Ils vont se ramasser.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°59918938
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-06-2020 à 16:22:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

On dirait le discours d'un millionnaire bogosse qui dit la même chose à un dépressif chômeur en fin de droit  :pfff:  

Merde mec, fais toi une lypo et un spa, ensuite tu te trouve un job de consultant@bullshit payé 100k et c'est bon, c'est pas compliqué quand même  :sol:

Ils n'ont plus de pain, qu'ils mangent des brioches !  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 16:22:58  profilanswer

n°59918953
Rick_C137
Posté le 01-06-2020 à 16:24:53  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

En soit on s'en tappe que les meufs puissent trouver un coup plus facilement, maintenant c'est quand même assez inquiétant que cette évidence soit systématiquement remise en cause et qu'on doive faire 3 pages pour rétablir la vérité.  

Difficile d'avoir des discussions saines sur les relations hommes femmes si les bases ne sont pas intégrées

n°59918957
Zaldarf
Posté le 01-06-2020 à 16:25:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Dans la tête de certain ça justifierait/expliquerait tout, même le covid19.

Message édité par Zaldarf le 01-06-2020 à 16:26:31
n°59918961
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 16:25:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Ça dépend, perso ça m'intéresse pas, c'est pas ma cible. Alors p'tet qu'en soirée je pourrais niquer facilement mais bof. Est ce que ça vaut le coup de pousser des mecs qui ne sont pas de ce milieu vers les soirées ? Ils vont se ramasser.

Moi non plus, dégommer des meufs qui me plaisent moyennement voir pas du tout ça m’intéresse pas.
Mais je sais au fond de moi que j'ai la capacité de le faire.
Mais chez les mecs, y en a qui sont des "bonobos" en mode "un trou c'est un trou", et ces mecs là s'il n'ont pas trouvé de gibiers intéressant pendant la soirée, ils se rabattront sur la Magalie, parce que ça reste un trou.

n°59918975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2020 à 16:28:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi non plus, dégommer des meufs qui me plaisent moyennement voir pas du tout ça m’intéresse pas.
Mais je sais au fond de moi que j'ai la capacité de le faire.
Mais chez les mecs, y en a qui sont des "bonobos" en mode "un trou c'est un trou", et ces mecs là s'il n'ont pas trouvé de gibiers intéressant pendant la soirée, ils se rabattront sur la Magalie, parce que ça reste un trou.

Quelle chance elle a Magalie  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59918982
bubkalours​on
Posté le 01-06-2020 à 16:29:02  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°59919002
loupie94
Posté le 01-06-2020 à 16:31:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Difficile d'avoir des discussions saines sur les relations hommes femmes si les bases ne sont pas intégrées

Des discussions saines? [:scarecrow]

n°59919030
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-06-2020 à 16:36:10  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le but c'est de remettre à leur place les propos de femmes sur la GSALNFerie dont il est difficile de sortir pour certains (et le discours moderne n'aide pas).

Aujourd'hui il est de mise de penser les hommes et les femmes dans la même situation sauf que non. Le GSNALF n'est pas le symétrique de la FSNALG.

Un peu comme si j'allais expliquer comment faire une tarte aux pommes à des somaliens qui crèvent la dalle. "moi, si j'étais à votre place je commencerais par faire simple : une tarte aux pommes ! Alors, vous commencez par bien peler vos pommes
blablabla".
Y a comme un goût de beuh dans l'oxygène que l'on respire [:master_jul]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59919066
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 16:41:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si tu perdais moins de temps à t'apitoyer et à envier les autres / l'autre sexe t'aurais peut-être un créneau pour te remettre en question.

Perso je me suis beaucoup remise en question et je me suis énormément bougé le cul pour lutter contre ma timidité. J'ai perdu 10 kgs en 9 mois.
Mais bien sûr, ça sert à rien puisque je suis une fille et que je peux me faire troncher en fin de soirée par n'importe quel bogosse sur un bout de canap  [:kluruit]

C'est bien ce que je disais  :sarcastic: , et j'ai pas de poids à perdre :o

n°59919073
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-06-2020 à 16:42:26  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est bien ce que je disais  :sarcastic: , et j'ai pas de poids à perdre :o

Man up et go Turquie.  Suivant.

---------------
Demain c'est loin.
n°59919093
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 16:47:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Arrête Arwam !  :lol:

n°59919126
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 16:52:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si tu perdais moins de temps à t'apitoyer et à envier les autres / l'autre sexe t'aurais peut-être un créneau pour te remettre en question.

Perso je me suis beaucoup remise en question et je me suis énormément bougé le cul pour lutter contre ma timidité. J'ai perdu 10 kgs en 9 mois.
Mais bien sûr, ça sert à rien puisque je suis une fille et que je peux me faire troncher en fin de soirée par n'importe quel bogosse sur un bout de canap  [:kluruit]

Félicitations pour la timidité ! Pour la perte de poids, je ne saurai jugé, espérons que tu gagnes en confort de vie !  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59919155
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-06-2020 à 16:57:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le but c'est de remettre à leur place les propos de femmes sur la GSALNFerie dont il est difficile de sortir pour certains (et le discours moderne n'aide pas).

Aujourd'hui il est de mise de penser les hommes et les femmes dans la même situation sauf que non. Le GSNALF n'est pas le symétrique de la FSNALG.

Un peu comme si j'allais expliquer comment faire une tarte aux pommes à des somaliens qui crèvent la dalle. "moi, si j'étais à votre place je commencerais par faire simple : une tarte aux pommes ! Alors, vous commencez par bien peler vos pommes
blablabla".
Y a comme un goût de beuh dans l'oxygène que l'on respire [:master_jul]

Tu veux dire comme la ramener sur le topic covid sans avoir foutu les pieds dans une fac de médecine ou juste bosser dans le secteur de la santé ?

---------------

n°59919156
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 16:57:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:joueurducovidgrenier:8]

n°59919160
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2020 à 16:58:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

j'allais le dire  [:galaswinda:4]

n°59919168
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 16:59:03  profilanswer

Altered a écrit :

j'allais le dire  [:galaswinda:4]

[:cerveau du chaos]

n°59919172
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2020 à 16:59:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Eric le pusso perd 9kg ça reste un pusso avec 9kg de moins. Comme si c'était si simple.
Y a un déterminisme chez les mecs que les filles ne comprennent pas.  :D

n°59919185
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2020 à 17:01:14  profilanswer

accepter les verres que les mecs venaient lui offrir. Je la vois pas prendre l'initiative, faut pas déconner non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 01-06-2020 à 17:03:29
n°59919189
loupie94
Posté le 01-06-2020 à 17:02:24  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Qui a Ken ce wiken?

C'est pour connaître la proportion hommes/femmes? :o  

n°59919247
guigr
Posté le 01-06-2020 à 17:09:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bien joué  [:ronfl4:5]  

Altered a écrit :

Eric le pusso perd 9kg ça reste un pusso avec 9kg de moins. Comme si c'était si simple.
Y a un déterminisme chez les mecs que les filles ne comprennent pas.  :D

Il y a surtout une envie qui vous démange de déclarer la guerre des sexes à chaque post de bubka :o Il faut qu'elle marche sur combien d’œufs pour ménager vos petites susceptibilités?

n°59919272
_synapse_
Posté le 01-06-2020 à 17:13:18  profilanswer

guigr a écrit :

Il y a surtout une envie qui vous démange de déclarer la guerre des sexes à chaque post de bubka :o Il faut qu'elle marche sur combien d’œufs pour ménager vos petites susceptibilités?

Rien à voir, juste un peu d’honnêteté intellectuelle serait déjà pas mal :o

n°59919330
par-hasard
Posté le 01-06-2020 à 17:21:54  profilanswer

Altered a écrit :

accepter les verres que les mecs venaient lui offrir. Je la vois pas prendre l'initiative, faut pas déconner non plus :o

Tu la connais ?

Sinon le corollaire de "une fille a perdu 9kg", pour Damien le somalien c'est pas de perdre 9kg aussi.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°59919472
bubkalours​on
Posté le 01-06-2020 à 17:48:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°59919491
dje33
Posté le 01-06-2020 à 17:52:04  profilanswer

Cela devient le topic des aigris ici.

Je ne suis pas persuadé que Magalie 120kilo ait un plan cul avec un beau gosse ou un mec normal  tout les weekend.

Je trouve que cela fait très mecs en manque ce type de discours.

n°59919510
dany rfm
Posté le 01-06-2020 à 17:55:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne suis pas persuadé que Magalie 120kilo ait un plan cul avec un beau gosse ou un mec normal  tout les weekend.

Un BG bourré et peu investi/respectueux pour un one shot ce n’est pas forcément ce qu’elles cherchent toutes.

n°59919546
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-06-2020 à 18:00:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Peu importe les nuances. Elle aura mieux que Eric le pusso.

Mais ça reste triste pour les deux.

Spoiler :

Le week-end dernier, un couple d’amis a voulu de parlé de plusieurs amies qui ont la dalle :
- Julie, la Grande et ronde jeune femme de 25-26 ans  
- Sophya, la beurette de 29ans jeune maman, 1,60m ronde, qui souhaite s’amuser hors mariage
- Leslie, la beurette de 28 ans, jeune maman aussi, pas d’infos sur le physique, qui souhaite s’amuser hors mariage:

Ma pote réfléchit à l’approche que je pourrais donner.
Sachant que j’ai déjà vu régulièrement les deux premières, et croisé une fois la dernière .

La première n’est pas à mon goût, même pour du cul uniquement.
La seconde, je suis surpris, je la croyais heureuse, et oui, y’a de quoi s’amuser.

La dernière, j’en ai aucun souvenir, j’ai hâte que ma pote me convoque pour montrer des photos, et discuter comment approcher ses demoiselles , sans que les autres soient au courant, et en protégeant aussi ma discrétion (je postule en ce moment dans les entreprises de ces 3 personnes)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59919559
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-06-2020 à 18:02:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non perdre 10kg ça n’est pas juste un chiffre plus bas sur la balance.

Toph ?  [:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59919572
par-hasard
Posté le 01-06-2020 à 18:04:46  profilanswer

Tu vois, tu pourrais te taper Julie la grande mais tu fais le difficile.

Si Julie l'a ronde faisait des manières aussi, mais non, elle a la chance de se faire baiser par un chimpanzé sans aucun respect.

Alors qu'un mec bien comme Éric, aucune fille n'en veut visiblement.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°59919581
bubkalours​on
Posté le 01-06-2020 à 18:05:42  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°59919588
DayWalker ​II
Posté le 01-06-2020 à 18:06:29  profilanswer

Bon, en tout cas, pour l'égo boost, merci le sport ^^
Pesée du matin : -5kg depuis mi mars (barrière des 77 kg passée). Ca fait plaisir quand une nana sort "tu es bien mieux qu'en photo"

D'ailleurs, nouvelles photos pour les "date" : j'ai profité de collègues en rando pour avoir des photos correctes en mode "sport" ;)

Message édité par DayWalker II le 01-06-2020 à 18:07:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46817  46818  46819  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)